Switch optique

ludminton -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

voila je viens d’acquérir une barre de son yamaha ysp-1400 et je me demandais si il existait un switch optique automatique car la barre n'a qu'une entrée optique et coaxial du coup il me manque une entrée pour la play.

sur le web je n'ai vu que des switch manuel donc un peu chiant, et comme je possède un switch hdmi qui lui est automatique je me disais que ça devait exister.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Bonjour,

Branchez tous vos appareils sur votre téléviseur, et du téléviseur à la barre de son en optique ou coaxial numérique.
0
ludminton Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'y avais déjà pensé mais pas de sortie optique ou coaxial sur le plasma.

Bonne soirée
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > ludminton Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Il serait peut-être utile de donner la marque et le modèle précis de tous les appareils à brancher ???
0