Les discussions

michel Enceintes / HiFi

Ad-320 usb

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre un problème avec mon matériel pour enregistrer de la musique ,d'une casette vers mon PC ,pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
michel
MiniDJ92 Audio

Adaptateur jack 2.5 vers 3.5 mm

Bonjour, Je cherche un adaptateur jack 2.5mm vers 3.5mm . Mais aucun ne me plait car j'aimerais connecter un micro cravate à ma caméra et non des éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
georges97
hubson012 Audio

Rasuration

Vous etes sur sa marche vraiment?

piquesous
pbertout Audio

Apprendre la musique et choix guitare

Résolu

Bonjour à tous, Voila, cela fais plusieurs mois que je suis décidé à apprendre la musique... de fait d'un manque de temps et indécis je ne me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pbertout
Jerem74 Casque et écouteurs

Quel casque 7.1 choisir ?

Bonjour, Je me doute que cette question à déjà due être posée mainte et maintes fois mais n'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs, je me dirige vers...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jerem
Jerem74 Casque et écouteurs

Carte son pour casque 7.1 ?

Bonjour, Est il nécéssaire d'acheter une carte son 7.1 si sa carte mère est déjà compatible en 7.1 ? J'aimerais acheter un casque razer karken 7...

jerem
justine151515 Audio

Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 je clique sur le chanson mais je ne vois vois l'option envoyer vers mp3 pouvez vous me...

Fermiparadox
Arnaud57000 Audio

Que sont les hertz ?

Résolu

Bien le bonjour, nobles amis . Je désirerai comprendre en long en large, et en travers --si le travers devient trop technique, je saurais me contente...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamouth vertical
maxime59260 Autoradio

Disque dur autoradio

Bonjour, Je suis possesseur d'une suzuki swift depuis peu et je rencontre un petit soucis concernant le disque dur de l'autoradio. je voudrez y...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maxime59260
mouhcinemouhcine Autoradio

Autoradio norauto sound ns-300 muet

Bonsoir à tous Je viens d'acheter un autoradio Norauto SOUND NS-300 (écran tactile, télécommande...) dans un magasin Norauto, je l'installe sur ma ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
campanini
Helaya76 Audio

Mini lecteur audio

Bonjour à tous. Je viens vous lancer un défi, car je n'ai absolument rien trouvé sur internet. Je ne suis pas même pas sûre que cela existe. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Helaya76
faces37 Baladeurs

Probleme de qualite sur tablette archos 80

Fermé

Quelqu'un a-t-il déjà constaté un problème quant à la tablette archos vendue par showroomprivé? pour ma part il ne s'agit pas ici de produits neufs au...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients
bilou7614 Audio

Mettre de la musique sur son portable sans cable usb

Bonjour, Je possède un Nokia Asha 200 avec lequel je peux aller sur internet et j'aimerais savoir s'il est possible et si oui comment, mettre de l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Oswen
waylben Casque et écouteurs

Casque usb ne marche pas

Bonjour voila mon souci j ai achete un casque micro kotion each g2000 mais quand je le branche sur mon pc (hp pavillon 23 sous windows 10) il ne march...

Keller75
Nanou Autoradio

Mon blaupunkt mp3 ne lit pas les mp3

Bonjour, J'ai également un problème avec mon autoradio, mais cette fois avec la cléf USB, il ne veut rien savoir "error..." me dit-il. J'ai relu l...

Dosman
LeCobraXxQCxX Autoradio

Probleme de sons d'alternateur dans les hauts parleurs

Bonjour , j'ai récemment installé un nouvelle ampli de sub dans mon auto . Depuis ce temps , j'entends mon alternateur dans mon autre ampli a haut-par...

Utilisateur anonyme
moa Audio

Extraire un son d'un diaporama powepoint 2010

Jusque là, je parvenais à la manip HTLM/Enregistrer en tant que page Web mais avec la version POWER POINt 2010, imposible d'aboutir.Je ne trouve pas l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
TELAGH74
Hassanlafirm Audio

Fl studio11

je suis un compositeur des instru avec fl studio 11 il y a de ce la 1semaine que j'ai composer un instru innachevet alors je cherche un moyen où un ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Skank1
Misschaaaa Casque et écouteurs

Problème écouteur iphone

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de son avec mon iPhone. Lorsque je branche mes écouteurs je n'entends pas de son ou parfois quelques bruits ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Misschaaaa
SoonBanned Casque et écouteurs

[bug] micro qui apparait et disparait ?

Bonjour, J'ai un problème depuis 2H mon microphone de mon casque ainsi que mon CD Audio et Mon Mixage Stéréo apparaissent et disparaissent très vite...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
SoonBanned
allezou62 Audio

Extraire la bande son d'un film.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai réussis à extraire la bande son d'un film DVD, pour la bricoler et l'améliorer, mais mon problême est que je ne s...

allezou62
Lorenzo Baladeurs

Mon compte apple store.

Bonjour, Je cherche comment créé mon compte apple store sans carte bancaire sur iPhone 4/4s très pratique.Je suis sur l'Apple store et ses très prati...

Black-Kitten
nat Audio

Chassé croisé amoureux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez les chansons du film " Chassé croisé amoureux" diffusé ce mois ci plusieurs fois sur TV breizh, je rec...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ju
Tahie Autoradio

Autoradio 6000 cd sans la touche clock !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage avec mon autoradio 6000 cd de ma ford focus. En effet, je n'ai pas de bouton "clock" et du coup je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
casimire666
Toto4561 Gestion et lecture audio

Iphone 6

Bonjour voilà j'essaye d'installer des appli gratuite sur mon iPhone 6 amis à chaque fois que j'essaye d'en installer une sa me demande les facturatio...

Bdaa.mehdi
samudala Enceintes / HiFi

Lg - rc388

Bonjour , Comment raccorder un lecteur graveur DVD et cassette VHS ( LG - RC388 ) sur le décodeur TV Livebox Play IHD 92 d' orange se dern...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
samudala
Babethoune13 Audio

Plus de son sur mon pc

Résolu

bonjour, Depuis hier, je n'ai plus aucun son sur mon pc windows vista. Tout est branché, sur l'écran tout fonctionne, mais rien ne sort, avec ou san...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Babethoune13
andree84800 Audio

Plus de son

Bonjour, bonjour je n'arrive plus a avoir de son sur mon ordi windows 10 qui peux me dire comment faire merci de la réponse Configuration: ...

glg29
iRayko Casque et écouteurs

Casque gamer xbox one

Salut, J'ai trouvé un casque sur rue du commerce (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/KINGSTON/4...

Grolardbzh
LouisPsy Audio

Je n'ai pas de son après mon reformatage

Bonjour, j'ai reformater mon pc et réinstaller les pilotes mais je n'ai pas de son... J'ai lu d'autre forum qui disent qu'il y a un point d'exclamat...

LouisPsy
isaline55120 Audio

Yo

une amie vient cet après midi des idée de jeux svp on a 12 ans

Fermiparadox
ralfano Audio

En sursis

musique du film de jet li et dmx,la partie ou la police poursuit dmx

Utilisateur anonyme
antonin Audio

Mon d jix ne marche pas

Bonjour, mon djix a moi marche super mes ce matin en l allumant l ecran est devenue tout blanc et quand je branche mon casque dessu et que j appui...

Fermiparadox
tom7410 Audio

Volume qui s'augmente seul depuis la mise a jour

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon pilote audio Realtek dès je regarde une video ou un programme avec son sur mon ordinateur, lorsque par exe...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tom7410
letib39100 Enregistrement / Traitement audio

Problème console de mix !

Bonjour, Je possède une Behringer MX 1604A qui est une console de mix pas très récente et qui a du vécu, mais ses derniers temps elle a un gros prob...

letib39100
fgrytwjt Audio

Mpman watch me 4 go problems

bonjour a tous j'aimerais savoir combien de temp mes la montre MPMAN Watch Me 4 Go met a charger merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Moustk
Enceintes / HiFi

Passer de l'audio de mon pc en fm ...

Bonjour ! j'aimerais passer de l'audio en FM depuis mon pc vers les différentes Radios présentes chez moi, mais quand je cherche sur gogol l'appare...

tsuyo21
nass6906 Audio

Probleme de sound

salut tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ! j'ai installer windows 10 sur mon ordinateur DELL inspiron n5110, et depuis j'ai pas de son, j...

nass6906
Alexaaandre Enceintes / HiFi

Demande conseil enceinte monitoring

Bonsoir à tous ! J'aimerais me lancer dans la production de son et je compte donc me procurer une enceinte de monitoring, malheureusement j'ai pas ...

itrass
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000