Les discussions
Site musical
RésoluVoilà,je fais partie d'une chorale et on m'a dit que je pouvais installer le site"Encore" par votre intermédiaire afin de faciliter la répétition de m...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, par mystère, je n'ai plus de son sur mon PC. Impossible d'écouter de la musique ! Apparemment, les pilotes sont bons, j'ai vérifier que l...
Qualité son (cd ? usb ? aux ? bluetooth ?)
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle fonctionnalité d'un autoradio garantit une meilleure qualité de son ? Je m'explique, grâce à mon autorad...
Connection tourne-disque (platine)
Bonjour! Je viens de retrouver ma table tournante, mais malheureusement il semble que c'est plus difficile que je croyais pour la faire fonctionner...
Code radio ford focus c-max
Fermébonjour , je ne possède plus le code de ma radio quelqu'un pourrait m'aider , merci voici le n° de serie FDC2004 M034373
Mon ipod touch ne veut pas se déverrouiller
Bonjour, mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller mais le bouton "home" fonctionne et le bouton marche/arrêt et volume fonctionne aussi. Le problè...
Mixage stéréo non-compatible avec carte son connexant
Bonjour, en me renseignant à propos de ma carte son Connexant High Definition Audio, j'ai trouvé qu'elle n'était pas compatible avec la fonction "Mixa...
Problème son krk - carte son - fl studio
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de deux enceintes KRK Rokit5, reliées par câble XLR vers jack sur interface audio Steinberg UR22, je les ...
Home cinema pioneer
Bonjour a tous! Alors voila aujourdhui jai acquis d'un home cinema pioneer AXD7440 Et mon probleme est plutot embetant car c'est un 5.1 mais seul l...
J'ai supprimé mon windows realtek accidentellement
Bonjour, J'ai supprimé accidentellement windows realtek dans le panneau de configuration. Maintenant je n'ai plus de son. Mon ordinateur est un ...
Quel câble pour relier mac book pro et vieil ampli
RésoluBonjour, Je cherche quel câble conviendrait pour relier mon Mac book pro (ou mon iPad) et mon vieil ampli Harman/Kardon HK6200, et ainsi écouter la m...
Couper la fin d'une chanson
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment procéder pour couper la fin d'une chanson ( applaudissements par ex) sur mon lecteur Windows média. MERCI
Réseau
Définition et l'interet d'un reseau
Caisson de basse ne fonctionne pa
Bonjour, j ai eu une barre de son avec caisson de basse sans fil le caisson et bien connecter mes aucun son ne sort la marque et Samsung hw-c450 ...
Zoom sur plan ipod touch
RésoluBonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...
Le micro de mon casque ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai récemment reçu un casque-micro de la marque SilverCrest, le model est un SKL 36 B1. Voilà mon problème : l'audio fonctionne parfaitement...
Choix d'une carte son externe
RésoluChère communauté Bonjour, Je suis actuellement en passe de former un duo amateur avec une chanteuse. Le projet du groupe tourne autours du chant...
Comment puis-je sonoriser
Bonjour, J'ai des videos que j'ai tourné moi-même dans mon ordi (Windows 10) comment puis-je la sonoriser en musique et commentaires merci
Problème écouteurs skype
Quand je met mes écouteurs, le son va dedans mais quand j'appelle quelqu'un sur skype], le son sort des haut-parleurs mais pas des écouteurs ! AIDE...
Probleme avec mes ecouteurs sur skype
bonsoir j ai un petit probleme quand je branche mes ecouteurs j entend bien la musique tout les sons sauf quand je suis sur skype le son sors dans mes...
saluit mon boss s il te plais appart les fréquence 12562 30000,11138 30000.10804 30000 et 12334 37500 sur cette position on ne pluie capter d autre ch...
Baisser le son de l'ordinateur
RésoluBonjour, comment baisserr ou augmenter le son de l'ordinateur Configuration: Windows / Firefox 41.0
Comment trouver des amis?
comment trouver des amis?
Problème son tv samsung
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. J'ai une TV Samsung (modèle: LE32B350F1WXXH) et une paire d'enceinte, mais je n'arrive pas à faire fonction...
Gps mio mov m400
RésoluSalut à tous, existe-t'il des cartes à télécharger gratuitement pour mon gps mio mov 400 ? Merci pour votre réponse.
Audacity sos urgent
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon projet sur audacity quand je vais dans fichier je ne peut pas cliquer sur enregistrer mon projet sous...
Comme ça marche cette histoire
salut je suis une nouvelle inscrite, je veux avoir plus d'info sur commentcamarche s'il vous plaît
Quand jules est au violon
Bonjour, Je cherche la partition de la chanson de Bécaud : Quand Jules est au violon. merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0
Notice siège audio gamer essentielb extreme x rocker gaming chai
Bonjour, j'ai acheté le Siège Audio GAMER ESSENTIELB Extreme X Rocker gaming chair sans notice, et je ne sais comment faire les branchements. ...
Comment mettre sa propre musique sur itunes ?
Tout est dans le titre merci ! :)
Deverouiller le vocale de iphone5c
Bonjour, comment puis me dévèrouiller mon iphone bloquer sur une voix que j'arrive plus à déverouiller mon iphone 5c Configuration: Windows /...
Ipod son tres faible volume maximum
Bonjour, Depuis peu mon ipod fais un son très faible presque inaudible et seulement de l'oreillette droite, j'ai essayé avec plusieurs casques en vai...
Bimbo pop
pourquoi j ne reçois pas de bimbo pop?
Probleme avec mon trust tytan
Salut tout le monde, Aujourd'hui je rentre chez moi j'allume mon pc mes enceintes et là SOUCIS! Mes enceintes font une sorte de bruit bizarre et le ...
Compatibilité téléphone sup
Bonjour, J'ai acheté le Gigaset Al130A Je veux le rendre compatible avec deux autres combines Gigaset A540 mais je ne sais pas comment faire. Pour...
Cherche enceinte 2.1
Bonjour Je cherche des enceintes pour mon PC, de préférence des 2.1. Niveau budget ce serait pour 50 euros, je peux mettre plus, mais l'investisse...
Brancher chaine hifi et télé
RésoluBonjour, J'ai une télé LG assez récente et j'aimerais brancher une chaine hifi pour avoir le son des enceintes. Sur ma chaine hifi j'ai juste un...
Barre de son
Bonjour, je possède une barre de son Philips HTL3140B/12 et il se trouve que j'ai un souci avec la connexion bluetooth je n'arrive plus a connecter...
Code autoradio
Bonsoir, J'ai acheté une micra de 2008, pas moyen de trouver le code de l'autoradio, pouvez vous m'aider? BLAUPUNKT BP 738387796854 Nissan MM...
Home cinema son tv
RésoluBonjour, Je cherche une solution vis à vis d'un home cinéma que je viens d'acquérir: https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHX...
Son jeu sur enceinte / son ts sur casque
Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...
Iphone 4s bloquée icloud et si je changeai la carte mère
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin bloqué iCloud, étonnament le taxifone pres de chez moi me dit qu'il est pas possible de le débloque...
Probleme de son autoradio
Bonjour, J'ai acheter des haut parleur et un poste philips pour la voiture de ma copine(fiat punto 2001) seulement quand je branche l'autoradio il...
Caisson infinity basslink
Bonjour, Voilà je vais certainement acheter le casson Infinity Basslink est j'aimerais savoir si ce caisson augmente que les basses ou alors les ba...
Petits problèmes ampli luxman a007
Bonjour, Voila je viens vers vous pour vous exposer deux petits soucis que j'ai rencontré avec mon Luxman A007 récemment. Pour entrer dans les d...
Choix haut parleur polo
Bonjour, j'ai une polo 3, un autoradio alpine CDE 133BT, un emplacement de chaque côté à l'avant pour des HP de 10cm peu profonds... Un emplacemen...
Barre de son samsung hwf355
RésoluSalut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...
Don
Je veux faire dont de mon Ipad