Les discussions

Photos

je voudrai reunir 2 photos en 1seule merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
madmyke

Son moniteur asus vn247h

yo, le son de mon moniteur ne fonctionne plus sans raisons. j'ai branché mon ordinateur dans mon salon dans un premier temps, tout fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alx

Branchement home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Voici mes questions. Je souhaite acquérir ceci prochainement mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Fabriquer une antenne fm

Bonjour, Ayant une très mauvaise réception des radios FM j'ai décidé de fabriquer une antenne FM. J'ai cherché sur le net comment faire mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Projet de création d'une radio communautaire

Bonjour, , nous somme une association de langue Pulaar à Saint-Louis du Sénégal nous souhaiterions avoir de l'aide pour la montage d'un projet d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bad

Probleme avec meuble tv nesx ne778i

Bonjour a tous. Voila mon problème, je viens d'acheter un meuble TV home cinéma de la marque nesx modèle NE778i-. Après avoir fait les brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
coco

Brancher plusieurs sorties audio sur un casque

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de brancher 2 sorties audios (mon pc et mon portable) sur une seule entrée (mon casque). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
georges97

Mon adresse icloud est desactivée

Bonjour, J'ai un iPhone 6 il fonctionne normalement il y a un mois ou plus. lord de mon voyage je l'ai mis en mode d'avion et j'ai changé directemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Après avoir bien parcouru les forums, je me décide à poster afin de trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer une platin...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Payer sur itunes avec paysafecard

Salut, ma question est eventuellement déjà comprise dans le titre. mon petit frère m'a offert une carte prépayée et je ne sais pas comment payer sur i...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
thib

Mixage stéréo non apparent

bonjour, comment faire apparaître l'icône "mixage stéréo" dans la fenêtre "son puis enregistrement" j'en ai besoin pour exploiter "audacity" cordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
le druide

Chaine hifi micro essentielb xeriade bluetooth problème lecture

Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps une chaine hifi micro essentielB Xeriade Bluetooth https://www.boulanger.com/c/mini-chaine-hifi#messag...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Melusine18

Ecouter son ipod dans sa voiture_

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce que j'aimerai trouver c'est juste une sorte d'adaptateur qui permet d'écouter la musique de mon Ipod, ou d'un simple mp3 ( d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Okay

Découper un fichier ape ou flac en pistes

Bonjour, j'ai un fichier .ape et un autre fichier .cue qui décrit le contenu (les pistes) du fichier ape. Mais quand je lis le fichier ape,(dans wina...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kalil49

Séparation son px22

bonjour à tous, j'ai vu que ce problème était assez récurrent mais je n'ai pas trouvé la solution. Le TB px22 possède deux mollettes une pour le son d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
zota12

Plug in

Bonjour, Je souhaite lire le lien ci dessous sur une tablette asus samsung. http://www.academie-en-ligne.fr/_layouts/AEL/LecteurRessources.aspx...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Choisir un home cinéma adapté à mes besoins

Bonjour, J'ai une amie qui est intéressée par un Home cinéma, on ne si connaît pas. Et j'aimerais que vous me fassiez part de votre expertise en m...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ShadWow81

Je veux un très bon casque pour 70 euros

bonjours, je voudrais un bon casque avec un très bon song et un très bon micro et que ça ne fait pas mal au oreille les coussin, et sans file si possi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Grolardbzh

Magnetophone de windows ne marche plus

Bonjour, j'ai du toucher à un truc, le magneto de widows n'enregistre plus ma voix, avant je n'avais pas besoin de micro je pouvais parler juste a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
australie

Conseil sono voiture

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la sono que je désire mettre dans ma voiture et quelle marque choisir selon ce que je veux. Je souhaite un...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
focal

Vaut-il le coup?

Bonjour je suis à la recherche d'un casque de musique et je suis tomber sur le SHB5600 donc j'aimerais savoir s'il vaut le coup? :D Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kodatrololo

Problème bluetooth enceinte bose

Bonjour, Le signe bluetooth est bleu, il ne se connecte donc avec aucun appareil. Sauriez vous comment le remettre en blanc? Le truc des dix s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malerbe

Branchement barre de son samsung hw-j450 à tv continental edison

Bonjour J'essaye de brancher ma barre de son Samsung HW-J450 à ma TV Continental Edison CELED215DVDN2, sans succès. J'utilise un cable HDMI ARC...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

J'ai perdu mes musiques

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment et donc changé d'itunes. En branchant mon Iphone à mon nouveau mac je l'ai synchronisé, sans faire exprès...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
azerty13

Help mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter l' iPod nano (génération 4) sachant qu' auparavent, j'utilisai le premier iPod nano , sans probleme , iTunes et mon ordinateur ...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Serge

Quelle platine vinyle choisir ?

Bonsoir, je recherche une platine vinyle mais qui produit un bon son. La marque DENON a l'air bien mais j'ai besoin de vos avis. J'en avais acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

Installation système audio

Salut, comme dit dans le titre je n'y connais rien, j'ai un assez bon budget et je veux faire de mon bébé une bête o/ On m'a dit que je pourrais inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
letotof

Creer un compte apple sans carte bancaire

Bonjour, Je suis harel et je vis au cameroun qui ne fais pas parti des liste des pays pour l'apple quand il s'agit de créer un compte . Et je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Enregistrer un mp3 sur une cassette audio

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver un produit sur amazon qui pourrait enregistrer un mp3 sur une cassette donc : MP3 vers cassette au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pierrotDMC12

Périphérique d'entrée et de sorties de mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer de la musique ou simplement le son de mon ordinateur sur Skype (par exemple), sachant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jk

Batterie externe pour enceinte

Bonjour, Je possède une enceinte bluetooth mais sans batterie. Pour qu'elle fonctionne il y a seulement le moyen de la brancher sur une prise élect...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
gg

Barre de son

bonjour peut on brancher un casque sur une barre de son

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200

Je trouve pu le nom !! ;(

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique remix un peu dupstep je me rappel que de quelque paroles : COME GET HER RAE !!! aprés sa par en dupstep...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
PSud

Enregistrer sa musique

Bonjour, nous sommes deux soeurs , et nous chantons . Nous aimerions atteindre une meilleure qualitée son pour nos cover , et vidéo aussi ! Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
zoleon

Branchement pour pouvoir enregistrer ma voix sur pc

Slt a tous.j'aimerais faire des enregistrements de ma voix sur mon pc mais je ne sais pa comment brancher ma table de mixage au pc pour pouvoir m'enre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
zoleon

Casque px22 soucis fonctionnement

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a plusieurs mois un casque micro intégré turtle beach px22, et il n'a jamais pu fonctionner correctement. soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter le son générale du pc?

Bonjour Comment augmenter le son générale du pc? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Rivieredoree

Enceinte

Bonjour j'ai démonté une enceinte d'une radio car je nais plus besoin et j'aimerais savoir si je peut la vendre et à quel pris ! Merci ! --

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200

Problème cable usb midi

Bonjour, J'ai acquis un câble midi (in/out) usb (https://www.amazon.fr/Skque-Convertisseur-C%C3%A2ble-Clavier-Musique/dp/B0064VOFUA/ref=pd_sim_MI_7...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Liutbald

Créer un lecteur de musique avec un raspberry pi 2 b

 Résolu

bonjour ; Je souhaiterais créer un lecteur de musique avec mon raspberry . J'aimerais (sans fils) envoyer ma musique de mon android sur mon raspberry...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Maniak_

Recherche casque contre les bruits au sol de mes voisins

Bonjour, Je cherche un casque efficace pour m'isoler phoniquement des bruits d'impact causés par mes voisins du dessus avec leurs 2 enfants en bas âg...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
catia69

Chiffres

Bonjour, comment faire pour ne plus appuyé fn et numérique pour que les chiffres s'affiche normalement . cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
adda5

Impédance amplificateur ?

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens vers sous pour avoir quelques conseils avant d'acheter un amplificateur pour mes enceintes. Alors, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mich_lin

Roland u20: chargement d'une memory card extension avec des sons

Bonjour j'ai un probleme je possede un roland u20 ainsi que plusieurs cartes de sons additionnels mais je n'arrive pas a les faire fonctionner (je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SurfAdCom

Probléme ''enregistrement''

Bonjours quand j'ouvre l'application son dans la barre des taches il n'y as aucun problème mais des lors ou je clique sur l'onglet enregistrement, l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Blackscreen sur iphone 5

 Résolu

salut. depuis hier j ai un petit problème avec mon iphone 5... Il est toujours sur un écran noir et se met de temps en temps à redémarrer (enfin du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sonicorlex

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique utilisée souvent sur les vidéos gags, j'ai beau chercher mais je ne la trouve pas. Elle est plutôt rigolote et enj...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deediay

Connecter un clavier a un pc midi-usb

Bonjour a tous, j'ai depuis quelque années un clavier Yamaha PSR-E213 en ma possession. Il n'y a pas longtemps j'ai voulu le relier a mon PC pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
SurfAdCom

Sauvegarde synchronisé sur le pc

bonjour je viens de revenir de vacances, et j ai malheureusement cassé mon iphone 5C, je suis maintenant en possession d' un téléphone thaï de types a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aux connaisseurs de musique classique

Bonjour, j'ai retrouvé dans un vieux Columbo une musique en "arrière plan" dont je tiens beaucoup à retrouver l'auteur et le titre. J'ai pu en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chiengaleux
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000