Musiques non lues

Fermé
Lanaglac - 26 déc. 2015 à 16:38
 Lagnalac - 29 déc. 2015 à 05:21
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Clarion CZ320E, et j'ai un petit souci, le voici :

J'ai mis environ 1000 chansons sur une clé USB, et le poste ne les lit pas toutes, je le vois passer sur une piste en question et passer à une autre sans la lire. J'ai lu qu'il fallait faire des dossiers pour ne pas tout mettre dans le même. J'ai essayé la clé sur le poste avec et sans dossier, et le résultat est le même à chaque fois. Et je précise que toutes les chansons sont au format MP3.

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je peux faire ?

J'avais un autoradio il y a plusieurs années sur une autre voiture, et j'avais également beaucoup de chansons sur une clé, pas de dossier, et tout fonctionnait très bien.

Merci d'avance.

2 réponses

unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 34
26 déc. 2015 à 16:39
Bonjour,
Vérifie si tous tes MP3 sont encodé à la même cadence.
Noam
0
Et comment faire ? Sachant que ces mêmes musiques fonctionnaient parfaitement auparavant sur un autre poste.
0
unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 34
26 déc. 2015 à 18:25
Il te suffit de regarder les propriété du fichier ou d'installer le logiciel MP3Tag, importe tes fichiers et regarde la cadence, si ce ne sont pas les mêmes, convertis-les à l'aide d'un logiciel que tu trouveras facilement sur Google :p
Ton ancien poste prenait sûrement plus de formats de fréquence de son.
Noam
0
Alors je viens de regarder avec le logiciel en question. Même cadence pour quasiment tous les morceaux. Et notamment la même cadence pour des morceaux qui passent et d'autres qui ne passent pas.
0
26 déc. 2015 à 18:27
Voici un exemple ce que tu doit obtenir dans MP3tag (normalement tu n'as pas les mêmes valeurs) :

0
Ça ne change rien... J'avais un vieil iPod qui trainait dans un coin, je l'ai essayé par curiosité, et toutes les chansons marchent parfaitement.

Sauf que ce n'est pas pratique... Puis quand j'achète du matériel c'est pour qu'il fonctionne parfaitement, je ne veux pas à avoir à user de subterfuge.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 398
27 déc. 2015 à 19:54
salut

sont autoradio a une large fréquence d'échantillonnage elle est de 8 à 48 khz et le débit est de 8 kb/s à 320 kb/s/VBR.

les titres que tu a sa fait combien de temps que tu les a
0
Salut, c'est varié, j'ai certains morceaux depuis 15 ans et d'autres depuis quelques jours seulement.
0