Musiques non lues
Lanaglac
-
Lagnalac -
Lagnalac -
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Clarion CZ320E, et j'ai un petit souci, le voici :
J'ai mis environ 1000 chansons sur une clé USB, et le poste ne les lit pas toutes, je le vois passer sur une piste en question et passer à une autre sans la lire. J'ai lu qu'il fallait faire des dossiers pour ne pas tout mettre dans le même. J'ai essayé la clé sur le poste avec et sans dossier, et le résultat est le même à chaque fois. Et je précise que toutes les chansons sont au format MP3.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je peux faire ?
J'avais un autoradio il y a plusieurs années sur une autre voiture, et j'avais également beaucoup de chansons sur une clé, pas de dossier, et tout fonctionnait très bien.
Merci d'avance.
J'ai mis environ 1000 chansons sur une clé USB, et le poste ne les lit pas toutes, je le vois passer sur une piste en question et passer à une autre sans la lire. J'ai lu qu'il fallait faire des dossiers pour ne pas tout mettre dans le même. J'ai essayé la clé sur le poste avec et sans dossier, et le résultat est le même à chaque fois. Et je précise que toutes les chansons sont au format MP3.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je peux faire ?
J'avais un autoradio il y a plusieurs années sur une autre voiture, et j'avais également beaucoup de chansons sur une clé, pas de dossier, et tout fonctionnait très bien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Musiques non lues
- Iphone message distribué mais non lu ✓ - Forum iPhone
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Marquer comme non lu snapchat - Forum Snapchat
- IMessage passe de "lu" à "distribué" ? ✓ - Forum iPhone

Ton ancien poste prenait sûrement plus de formats de fréquence de son.
Noam