Mon ipod ne s'allume plus (surement à cause du froid)...
Bonjour, j'ai malheureusement laissé mon Ipod dans ma voiture pendant une nuit, et celui ci ne s'allume plus (il n'avait déjà plus de batterie). Pour ...
Bonjour, j'ai malheureusement laissé mon Ipod dans ma voiture pendant une nuit, et celui ci ne s'allume plus (il n'avait déjà plus de batterie). Pour ...
Bonjour, J'ai désinstallé Realtek AC 97 audio sans faire exprès, ce qui a provoqué qu'il n'y a plus de son. le symbole son dans la barre des tâche...
Bonjour, sans le vouloir j'ai désinstallé Realtek AC 97 audio. L'icone dans la barre des tâches est accompagnée maintenant d'une croix rouge. Pas moye...
Bonjour, j'ai une question se que virtual dj marche sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2535.0
Bonjour, Est-ce possible d'écouter avec un casque une musique pendant qu'une autre passe avec les enceintes en ayant une table de mixage yamaha MG12...
Bonjour, Je suis employé dans un commerce qui souhaite passer une pub audio à intervalle de 10 minutes (exemple) . Nous avons Winamp, itune, vlc...
Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...
Bonjour, j'ai une chaîne Hi-Fi sans blue Tooth mais avec une entrée usb et un pc portable sans blue Tooth non plus. En adaptant un adaptateur blue Too...
Bonjour, hier soir je n'avais aucun problème de son, or aujourd'hui plus du tout de son sur mon ordi... J'ai vérifié que mes pilotes soient bien mis ...
Bonjour, existe-t-il un adaptateur usb femelle vers usb + jack rose et vert? ou usb femelle vers jack rose et vert? Merci
salut tous ! alors je vais essayer d'expliquer le topo sans que ce soit pas trop compliqué a comprendre j'enregiste mes propres piste de guitare vi...
comment réinitialisé mon téléphone itel 1503
bonjour a tous j'ai une barre de son MA soundstation qui peut lire cartes micro sd mp3 et cle usb malheureusement cette derniere ou j ai mis dosiiers...
Bonjour Pouvez vous me dire comment s inscrire et utiliser iTunes
Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10 mon micro n'est plus détecté Quand je vais sur périphérique d'enregistrement j'ai trois choses: headse...
Bonjour, Mon home cinèma ne detecte pas l'adaptateur hdmi sortit jack. C'est un sony DAV DZ340 Il a une sortit optique et hdmi et usb. J'aimerai bra...
bonsoir je suis en recherche pour platine cd pioneer cx-j300
Boujours, alors mon problème c'est que mon ipod touch reste bloquer sur l'écran de déverrouillage avec sur la moitié de l'écran ma barre de notificati...
Bonjour ! Mon IPod touch est bloqué et j'ai tout essayer mais rien ne marche, ca me mets IPod désactivé pendant 23763954 minutes j'en peux plus aidezz...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un album de musique sur iTunes gratuitement ? Configuration: iPhone / Safari Indete...
Bonjour, je viens d'acquérir un ensemble home cinéma ampli+enceintes YAMAHA YHT 1992 et je souhaiterai relier mon pc portable a mon ampli pour que ...
Bonjour :) Je ne m'y connais pas des masses en ce qui concerne les ensembles audio TV . Je souhaiterais en fait faire l'acquisition du lecteur Blu Ra...
Bonjour, mon iphone parle sans arret des que je touche l'ecran mais il est verouller et je ne peut pas le deverouiller la voix parle comment faire pou...
je cherche comment transférer mes photos et vidéo de mon iphone sur un ordinateur ?
Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai acquis il y a deux mois un microphone de studio, le voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00XOXRTX6?psc=1&redi...
Bonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...
Ou il faut aller quand on veut configuré ma famille ?
convertir wav en mp3
Bonjour, Comment brancher mon meuble home cinéma intégré soundvision sv200w pour ma télé et chaîne hifi? Merci beaucoup beaucoup.... Confi...
Bonjour tout le monde . Je suis désespéré .. je n'arrive pas à brancher mon home cinéma Voici mon équipement : Tv Écran plat HD Listo ...
Bonjour,mon iPod est bloquée les touche ne marche pas et l'ordinateur ne le détèque pas que faire merci
boujour,le clavié tactil du packard bell le coté gauche ne répond pas merci toute personne qui me viendrais en aide.
Bonjour, J 'ai un radio-réveil AKAI ARP-100S et je n'ai plus la notice et il est compliqué pour moi. Merci de votre aide.
Bonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...
Bonjour, Le microphone de mon pc portable marche plus j'ai presque tout essayer j'ai redémarrer,j'ai verifier que il étais activé mais il ne marche...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer deux sons distincts sur le logiciel Audacity. J'ai acheté deux micros et je les ai ...
Bonjour, je n'arrive pas aller sur Game twist belote alors que je suis inscrite et j'ai encore jouer ce matin sans problème et la pas moyen Con...
Bonjour, J'ai depuis peu ce casque sans fil relié à mon téléviseur Le son est très bon mais sur la voie gauche j'ai constamment un grésillement...
Bonjour à tous ! Je possède un PC neuf et récent (Acer Nitro V), sur lequel l'entrée Micro/Casque est la même. Seulement le micro ne marche pas av...
Bonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...
Bonjour, petite question j'ai amplificateur Hifi ou il c'est marqué 8 ohms /speaker et j'ai des hauts parleurs de voiture de 4 ohms est ce que ça ma...
Bonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.
Bonjour, bonsoir Mon ancien copain m'avait acheter un iPod pour qu'on puisse se parler car je n'avais pas mon portable, nous ne sommes plus ensembl...
Bonjour, 1) j'ai un problème avec ma table, je ne comprends pas comment marche les bpm ? j'appuie plusieurs fois sur le bouton et ca change de N° bi...
bonjour à tous, voilà j'ai un téléviseur tucson modèle tld 2203b11 je n'ai pas la notice quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai la trouver j'a...
Bonjour a tous et merci a l'avance pour ceux qui vont tenter de m'aiguiller dans cette périlleuse aventure^^ En fait j'ai un petit soucis, je n'ai ...
Bonjour, j'ai un LCD TCL 32A12H ET UNE BARRE DE SON Philips HTL 215012 COMMENT LES RECORDER merci Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Bonjour, J'ai un véhicule Ford C Max, j'ai changé de batterie et je ne retrouve pas le code de l'autoradio, mon numéro de série M5A74904. Mer...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection correcte entre ma Smart TV LED Samsung et mon ampli home cinéma Sony qui n'a qu'une prise péritel et...
Bonjour, j'ai recemment acheté un home cinéma Sony BDV E2100. Avec sa seule sortie HDMI vers la télé, j'ai mis mon pc en hdmi lui aussi vers la télé....
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.