Les discussions

Ipod mouillé

Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lexi

Problème de luminosité

bonjour,je ne voit plus ce qui écrit sur mon poste.est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
letotof

Windows 8.1 ne reconnait pas le micro de mon casque.

Bonjour, Je possède un casque-micro TRUST 15482 ZAIA. Il a très bien marché (micro et casque) les premiers jours mais maintenant, seul le casque...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Mutemox

Divers problèmes de haut parleur et microphone

Salut à tous , depuis peu j'ai des soucis d'écho avec mon microphone j'ai essayé de trouver une solution mais sans succès , et maintenant c'est mes ha...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Philoudu13

Quel micro de film choisir ici?

Salut j'aimerai vraiment un micro de cette qualité sonore : https://www.youtube.com/watch?v=Xc23AbpwGdA&feature=youtu.be&t=58s Savez-vous le quel e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ledess31

Changement haut parleurs auto besoin d'avis ?

bonjour a tous :) comme vous avez vue dans le titre je souhaite changer mes H.P je possède déjà : a l'avant un kit éclater focal ISS 165 140w...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
loicduu02i

Déconnexion-mise en veille bose soundlink mini

Bonjour, Un petit soucis: j'utilise une enceinte bluetooth Bose pour diffuser la musique de mon pc ( youtube, grooveshark etc...) mais elle se décon...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ty PC

Ou trouver des instruments pour garage band

 Fermé

bonjour comment faire pour retrouver ma bibliotheque d instrument pour garage que j ai effacer par eurreur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
STARGATE43

Connexion lecteur dvd avec decodeur canalsat

Bonjour J'ai une télé Samsung connectée par HDMI à mon decodeur Canalsat Pour la connexion de mon lecteur Dvix avec cable Peritel à la télé, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
STARGATE43

La reinitialisation itune.la fin de mon probleme ?

 Résolu

boujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon ipod touch ne marche plus. comment faire?

Bonjour, mon ipod touch 3 est bloque depuis que ios6.0 a expire.pouvez vous m aidez car je suis desespere Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vincent38200

Comment desintaller itunes

comment faire pour desintaler itunes sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment choisir un bon ampli voiture

bonjour, donc je viens de m'acheter un sub pioneer 400w rms max 1400 watt. Avec ça j'ai aussi 2 enceintes pioneer de 500 watt chacune et je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix

Comment connecter deux pill xl en nfc

Bonjour, Je viens d'acquérir deux Beats pill XL j'aimerai savoir comment connecter les deux pour amplifier le son. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix

Micro qui se coupe

Bonjour, Alors voila mon soucis; J'ai récemment fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère (H97 Plus de chez Asus) ainsi que d'un nouveau processeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
damish0u

Cubase 6: problème de latence lors de l'exportation audio

Bonjour, lorsque converti mon mixage audio en fichier wave (fichier==>exporter==>mixage audio) ou n'importe quel autre format, j'ai systématiquement u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zoleon

Crépitements

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme depuis un moment et ca commence à devenir pesant. J'ai constamment le son de mon ordinateur qui crépite...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000

Micro détachable perdue

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai actuellement un casque micro de la marque tritton que voici http://www.materiel.net/casque-micro-pc/t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
thomassi

Comment éviter les parasites?

Bonjour, Dans une salle sonorisée avec une table de mixage 32 pistes et un multipaire, pour relier l'ordinateur il y a un câble jack 3.5 stéréo vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fefe972

Pas de son du côté droit lorsque j'utilise un casque

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je branche un casque audio (j'en ai essayé 3-4) sur mon pc, seul le côté gauche émet du son. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Adriiiz

Fl studio - synthé - carte son externe - midi

Bonjour, Sous FL Studio, j'ai relié mon synthétiseur, à ma carte son externe par câble midi, la carte son est elle même relié, en usb sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cityliberty

Sos ma voiture n a plus de music

Bjr svp aidez moi j ai change la batterie d ma ford focus et le lecteur demandais le code j ai forcer maintenant il affiche lock13 comment le debloker...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tribun

Mp3 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un mp3 itc pour ma soeur qui au début marcher elle ne l' a pas utilisé pendant a peu près 3 semaine puis elle a essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
martin

Problème de rendement des basses sur mon caisson de basse

Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas réussi à découvrir le pourquoi du comment à mon problème de basse. Je m'explique:...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
JOmsn

Problème son sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Voilà, depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Site téléchargement

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de musique où les paroles s'afficherai sur mon téléphone portable PS : les applications pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
chaussureverte

Mon casque mg670mv lightning ne marche que du gauche pourquoi ?!

Bonjour, je viens de acheté un casque MG670MV lightning et je viens de l'essayé sur ma ps3 et il marche que du gauche donc sa serait pour savoir si vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
chaussureverte

Grésillement pc

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable fait depuis quelque temps des grésillements, je n'ai toujours pas trouvé de solution et s'est assez énervent. j'ai vr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
camcam41250

Utilité d'un filtre schaffner ?

Bonjour, Alors voila j'ai trouver récemment l'existence d'un filtre Schaffner pour secteur, je ne comprend pas trop son utilité ? je recherche un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Oxkill

Probéme bose solo 15

Bonjour, Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herbla...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix

Casque gaming 7.1

Bonjour suite a la casse (même pas un an !) de mon casque AX 180 je cherche (avec un budget de environ 100 euros) un VRAI casque de gaming avec du VRA...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce un bon ampli ???

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un caisson pioneer champion series TS-W309S4 et deux enceintes pioneer TS-A2013i et je ne sais pas du tout si cet...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix

Comment convertir un fichier audio et vidéo en wmv

Bonjour, je voudrais convertir une vidéo YouTube et mon fichier audio commentary de audacity afin d'incruster mon fichier audio dans la vidéo puis d'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
thunder 0-1

Brancher un piano numérique sur macbook pro 13

bonjour . j'ai un piano numérique yamaha psr E443 , et je souhaiterais brancher mon piano a mon macbook pro 13 , mais je ne c'est pas du tous comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
evevevev

Mon mp3 ne charge plus

mon mp3 bleu évolutive ne charge plus,si quelqu'un pourrait m'aider se serai vachement sympa. mon mp3 est comme ça: http://www.amazon.fr/Baladeur-E...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Carte mère de barre de son yamaha ysp600

Bonjour, réf carte: X9339 WM21630 WN41180

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bernard1967

Casque sans fil

Je possède un casque sans fil ( inovalley CAQ02 ) sur mon poste de télé SAMSUNG il y a 3 sorties AUDIO 2 fils,j'ai éssayé les 3,aucuns son,que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Hdmi , le son ne marche pas

Bonjour , j'ai besoin de vos conseils pour m'aider a mettre le son grâce au câble HDMI sachant que l'image est présente a la télé mais le son non . S...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteurs avec youtube

Bonjour, je souhaite mettre en ligne une vidéo sur Youtube, le seul truc qui me fait peur c'est : les droits d'auteurs. Je ne suis pas bien au point l...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Juliiettte

Besoin d'aide pour choisir un logiciel musica

Bonjour, j'ai la démo de réason quelle et le meuilleur logiciel pour composé du hip hop un logiciel le plus complet reason , cubas , fl studio ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
deliino

Commentbrancher la chaîne hifi sur la télé mais sans prise jack

Bonjour, je souhaiterais s avoir s il y a une solution, car je voudrais brancher ma télé à la chaîne hifi , mais je n ai pas de prise jack sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jeannets

Itunes m'indique 1giga de photos mais j'en ai que tres peu

bonjour quand je branche mon iphone4 sur itunes il m'indique que mes photos prennent plus de 1 giga de place alors que j'en ai que tres peu sur mon i...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
edec

Choix enceinte portable

Bonjour, je souhaiterais acheter une enceinte portable mais malheureusement je ne sais laquelle prendre. Mon critère premier est la puissance qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix

Connection deux enceinte bluetooth

Bonjour, Moi et mes collègues avons presque tous une enceinte bluetooth chacun (toutes des bose si cela peut aider) Nous aimerions les connecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix

Plus de son depuis une installation

Bonjour, Je viens d'installer AdwCleaner sur un précèdent post où une personne disait que cela enlèverait toute les pubs etc... Mais depuis que je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
wator

Choix d'une carte son

Bonjour J'aimerais acheté une carte son pour brancher ma sono dessus jusqu'à l'ordi mais je ne sais pas la quelle choisir Pouvez vous m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
corentin.51

Probleme avec cinema maison

Bonjour j ai un cinema maison rca rt2280 que j essaie de brancher apres ma tv plasma samsung.Je l'ai branche sur mon xbox 360 mais apres 5 minutes l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Char Snipeur

Problème sorties carte son externe m-audio m-track quad

bonjour à tou(te)s, voilà mon soucis, ma carte son externe m-track quad comporte 4 entrées combo xlr/jack, 4 inserts jack 6,35, et 4 sorties jac...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
savekiwi

Problème de casque micro sur pc portable.

Bonjour, J'ai un casque micro et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable, le problème c'est que le casque a deux embouts et que mon or...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
louipage

Conversion d'une vidéo

Bonjour , j'utilise le logiciel Koyote Free video Converter , et lorsque je convertis ma vidéo en format " ipod" , j'obtiens la vidéo avec l'image et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000