Voix de gnome sur skype

camcamchou -  
 Caroline_lrch -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé skype, j'ai une voix très bizarre, une sorte de voix de gnome de dessin animé, j'ai essayé de changer tous les paramètres ou options et rien n'y fait je ne sais pas comment retrouver ma voix normale ! Du coup les gens à qui je téléphone ne comprennent pas bien ce que je dis et puis c'est juste hyper génant !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Et sa te fait la même voix via un combiné téléphonique ou via ton téléphone portable ?
0
camcamchou Messages postés 3 Statut Membre

je n'utilise que skype sur mon ordi avec le micro et les hauts parleurs de mon ordi..
Mes correspondants entendent cette voix qu'ils soient sur un portable ou sur un ordi..
je pense que le problème vient de mon micro mais je ne comprends pas comment changer cette voix !!
0
Utilisateur anonyme

Bien essaie en branchant ton casque sur la prise "micro" tu sera fixer si c'est le micro en cause.
0

et c'est censé faire quoi quand je branche mon casque sur la prise micro ?
desolée je n'y connais vraiment rien ... !
0
Utilisateur anonyme

"Tester si c'est ta voix ou le micro ou le pc"
0

J'ai emprunté un micro à quelqu'un et je l'ai branché sur mon ordi mais ça fait toujours la même voix donc ça doit venir de mon ordi..
0
Caroline_lrch

J'ai le même problème sur mon téléphone et j'ai un samsung galaxy s4. Je n'y comprends rien, ce n'est pas mes écouteurs car ça marche sur ma tablette.
0