Code Ford Fiesta
Mhed
-
Mhed -
Mhed -
Bonjour, j'ai une Ford fiesta de 2007, je l'ai eu en occasion, elle roule bien et la radio joue bien, mais j'ai pas le code de la radio et je crains en cas de panne de batterie que ne je sois confronté à un problème de code, s'il y-a une possibilité de déterminer le code à travers le poste radio lui-même, merci.
A voir également:
- Code Ford Fiesta
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Surement...
Mais même si on savait comment faire, on ne donnerait pas la solution ici.
la seule solution qu'on peut te donner est de contacter le fabriquant/concessionaire en lui apportant la preuve que c'est bien ta voiture (certificat de cession et carte grise devraient suffire).
A noter, dans mon cas, l'ancien propriétaire (bon d'accord, mes parents) avaient écrit le code sur le livret d'entretien de la voiture.
Pas très malin quand le livret reste dans la voiture, mais bien pratique quand on se fait piéger par un changement de batterie.
Stop failing the turing test !
Mais même si on savait comment faire, on ne donnerait pas la solution ici.
la seule solution qu'on peut te donner est de contacter le fabriquant/concessionaire en lui apportant la preuve que c'est bien ta voiture (certificat de cession et carte grise devraient suffire).
A noter, dans mon cas, l'ancien propriétaire (bon d'accord, mes parents) avaient écrit le code sur le livret d'entretien de la voiture.
Pas très malin quand le livret reste dans la voiture, mais bien pratique quand on se fait piéger par un changement de batterie.
Stop failing the turing test !
Mhed
Ok je comprends, mais je réside en Afrique et dans mon pays il n'y-a pas de concessionnaire Ford. Mais merci pour le conseil!