Les discussions
Adaptateur xlr > usb
Bonjour, je me suis acheté le AUDIO TECHNICA AT2020 mais, je ne savais pas qu'il existait deux versions: USB ou XLR. Vous l'avez compris, je me retr...
Problème audi a3
Résolu/FerméBonjour , mardi dernier j'ai fait un accident avec ma voiture , étant pas assuré tout risque toutes les réparations étaient a mes frais ... pare choc ...
Voix d'homme avec un micro
Bonjours , j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel ( gratuit ) ou une technique pour avoir une voix > enfaite . Car 13 ans , j'ai pas une voix...
Mp3 medion md 83333
Bonjour, J'ai acheté voici quelques mois un lecteur MP3 Médion modèle MD 83333 dans un magasin Aldi. Pour la musique, aucun problème. Il fonctio...
Debloquer le tiroir d'un lecteur dvd
bonjour, le tiroir de mon lecteur dvd Samsung ht-e330 est bloqué et ne s'ouvre pas, comment faire pour le debloquer?
Plus de son
J'ai installé windows 10 et je n'ai plus de son avec YouTube et tous mes jeux Patrick Houde
Effet local avec micro et casque séparés
RésoluBonjour, M'y connaissant vraiment mal en audio j'aurais une question concernant l'effet local. En fait, je compte prochainement faire l'acquisi...
Voix grave sur micro
Bonjours, j'aimerai vous demander sir vous connaissez un logiciel ou une m'anime quelques qu'on que pour avoir une voix plus grave quand on parle dans...
Driver canon pixma mp250
Bonjour, Je cherche Driver Canon Pixma MP150 Ceci parceque mon Cd à disparu Cordialement
Transférer un vinyle sur bande magnétique
RésoluBonjour J ai acquis un magneto a bande Saba TG543 Je me suis procuré un adaptateur Din/RCa Voici mon cas je branche le Din sur le 5 broches du m...
Recuper les backs d'un son
Bonjour, J'ecoute un morceaux que j'aime bien et j'aimerai recuperé les backs de ce son derriere les voix lead car j'ai remarqué quelque chose sauf...
Prise iphone 4(sur chaîne hi-fi philips dcm3020)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème... J'ai une enceinte Philips DCM3020 avec une prise spéciale pour iPhone 4 (sur le dessus) sauf que je ...
Microphone
Bonjour, j'utilise un micro de type assez basique en gros jack que j'ai adapté en petit jack , lorsque je branche mon micro et que je veux enregistré ...
Incapable de transférer la musique
Bonjour, Hier nous avons ajouté des chansons à notre bibliothèque iTunes et avons fait des transferts sur certains de nos appareils. Nous voulions...
Choix ipod
Bonjour, Pour mon anniversaire,je vais me payer un Ipod mais je ne sais pas le quel pendre...Je ne sais pas si on peut appeler avec un Ipod.Br...
Blue ray sony
je viens d'acheter un Blu-ray sony bdp-s5500 et je ne reussi pas a avoir du son sur mes colonnes de son.....j ai un ampli technic sa g67...il a une 15...
Mon pc ne reconnait pas le casque !!!!
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui ne reconnait pas mon casque ou tout autre casque. Je dois redémarrer et parfois ça marche et dans la maj...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Bonjour, je suis désespérer ,cela fait 3 jours que je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur , j'ai essayer de réinstaller 2 fois le périphérique de m...
Bose soundlink air
Bonjour Impossiblede reconnecter mon enceinte à mon réseau...j'ai tout fait = les 10 secondes sur le bouton Bluetooth, sur le bouton volume, téléchar...
Freemake audio converter
Bonjour à tous. Depuis quelques années je me servais de freemake audio converter. Puis j'ai du réinstaller windoxs 7 et quand j'ai voulu télécharger f...
Comment obtenir un son de qualité
Bonjour, j'aime composer de la musique, pour moi c'est devenu une passion et un passe-temps plutot agreable. Je travaille avec un iMac ios et le log...
Changement de langue avec hp pavillon 15 win8
bonjour ; j'ai un ordinateur HP Pavillon 15 avec win8.1, dont cela fonctionnent normalement sauf que j'avais restauré les paramètre de système après ...
Pas de son sur ampli marantz nr1501
Bonjour, Je possède un ampli marantz qui était branche en hdmi sur un decodeur tv. J ai changer ma tv qui possède desormais un decodeur tnt intégrer...
Branchement platine ampli
Bonjour, Je voudrais brancher une platine Scott à son ampli A436 Sur ce modèle pas de couleurs pour insérer les fiches ... merci!!!! Configura...
Nissan pulsar
Fermébonjour le témoin lumineux du système de sécurité NATS clignote moteur coupé. Est-ce normal ou comment le supprimer Merci
Ajouter un filtre/effet sur un enregistrement audio
Bonjour, Je cherche un logiciel où il serait possible d'ajouter un effet à un enregistrement vocal. En effet, pour une pièce de théâtre, j'ai besoi...
Casque philips shb7000
Bonjour j ai acheter in xasque philips bleutootch shb7000 mais je n arrive pas a le trouver sur mon tel kan j essai de le rechercher en bleutootch est...
Vidéo sur téléphone mobile à transférer sur clel usb
Bonjour J'ai une vidéo MP4 sur téléphone mobile Samsung S3 et souhaite la transférer sur clef USB et augmenter le volume qui n'est pas top, la vidéo ...
Désactivation du son provenant de droite & gauche?
Bonjour, Depuis quelques temps je cherche a désactiver le son par exemple dans un jeu, si un tire viens de droite dans mon casque il jouera a droi...
Comment branché son triton pro + sur pc portable
Bonjour, comme je viens de l'apprendre , le triton est normalement prévue pour les PC tour et non portable , il y a qu'une prise jack sur mon PC , c...
Quel casque "gamer" choisir ?
Bonjour, J'ai un Logitech G430 pour l'instant, mais je voudrais changer de casque et j'ai vu ces casques là pour le remplacer: https://www.amaz...
Site musical
RésoluVoilà,je fais partie d'une chorale et on m'a dit que je pouvais installer le site"Encore" par votre intermédiaire afin de faciliter la répétition de m...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, par mystère, je n'ai plus de son sur mon PC. Impossible d'écouter de la musique ! Apparemment, les pilotes sont bons, j'ai vérifier que l...
Qualité son (cd ? usb ? aux ? bluetooth ?)
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle fonctionnalité d'un autoradio garantit une meilleure qualité de son ? Je m'explique, grâce à mon autorad...
Connection tourne-disque (platine)
Bonjour! Je viens de retrouver ma table tournante, mais malheureusement il semble que c'est plus difficile que je croyais pour la faire fonctionner...
Code radio ford focus c-max
Fermébonjour , je ne possède plus le code de ma radio quelqu'un pourrait m'aider , merci voici le n° de serie FDC2004 M034373
Mon ipod touch ne veut pas se déverrouiller
Bonjour, mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller mais le bouton "home" fonctionne et le bouton marche/arrêt et volume fonctionne aussi. Le problè...
Mixage stéréo non-compatible avec carte son connexant
Bonjour, en me renseignant à propos de ma carte son Connexant High Definition Audio, j'ai trouvé qu'elle n'était pas compatible avec la fonction "Mixa...
Problème son krk - carte son - fl studio
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de deux enceintes KRK Rokit5, reliées par câble XLR vers jack sur interface audio Steinberg UR22, je les ...
Home cinema pioneer
Bonjour a tous! Alors voila aujourdhui jai acquis d'un home cinema pioneer AXD7440 Et mon probleme est plutot embetant car c'est un 5.1 mais seul l...
J'ai supprimé mon windows realtek accidentellement
Bonjour, J'ai supprimé accidentellement windows realtek dans le panneau de configuration. Maintenant je n'ai plus de son. Mon ordinateur est un ...
Quel câble pour relier mac book pro et vieil ampli
RésoluBonjour, Je cherche quel câble conviendrait pour relier mon Mac book pro (ou mon iPad) et mon vieil ampli Harman/Kardon HK6200, et ainsi écouter la m...
Couper la fin d'une chanson
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment procéder pour couper la fin d'une chanson ( applaudissements par ex) sur mon lecteur Windows média. MERCI
Réseau
Définition et l'interet d'un reseau
Caisson de basse ne fonctionne pa
Bonjour, j ai eu une barre de son avec caisson de basse sans fil le caisson et bien connecter mes aucun son ne sort la marque et Samsung hw-c450 ...
Zoom sur plan ipod touch
RésoluBonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...
Le micro de mon casque ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai récemment reçu un casque-micro de la marque SilverCrest, le model est un SKL 36 B1. Voilà mon problème : l'audio fonctionne parfaitement...
Choix d'une carte son externe
RésoluChère communauté Bonjour, Je suis actuellement en passe de former un duo amateur avec une chanteuse. Le projet du groupe tourne autours du chant...
Comment puis-je sonoriser
Bonjour, J'ai des videos que j'ai tourné moi-même dans mon ordi (Windows 10) comment puis-je la sonoriser en musique et commentaires merci