Les discussions
Pb audio
Bonjour, J'ai un pb sur s100 audio ne fonctionne pas su r carte ds et clé usb
Prise jack 3.5mm femelle
Bonjour, j'ai besoin d'une prise jack 3.5 femelle, donc je sais qu'il faut que j'en achète une mais faut il d'autres matériaux. Merci d'avance
Chanter chez moi
RésoluBonjour a tous, voila j'ai 15 ans, je chante depuis toute petite, et je fais de la guitare depuis 7 ans. Vous comprendrez surement que maintenant ça ...
Problème enregistrement - conexant vs realtek - windows 10
Bonjour, Lorsque j'enregistre ma voix sur mon ordinateur via mon micro-casque, le son est bon mais pas exceptionnel. Par contre, lorsque j'enreg...
Branchement tablette avec home cinéma
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher une tablette samsung sur un home cinéma samsung,également. En fait, j'aimerai écouter s...
Ford fiesta
Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code pour débloquer l'autoradio de ma ford ? Voici le numéro de série : V530761 Merci,
Casque bluetooth philips shb6100
Bonjour, j'ai acheté le casque bluetooth Philips SHB6100 que j'ai eu énormément de mal à installer avec un adaptateur usb bluetooth belkin, bref un...
Inserer un titre
Bonjour, j'ai des chansons que je veux enregistrer sur CD et je voudrai que le titre et le nom du chanteur apparessent sur la façade de mon auto r...
Ipod nano qui change les musiques tout seul.
Salut à vous. Voila sa fait un petit moment que mon iPod Nano bug. C'est à dire qu'il change les musiques tous seul. Non seulement il change le...
Cubase
Bonjour, svp pourquoi j'arrive pas acttive cubas aide moi merci
Branchement poste
Résolusalut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...
Mode emploi casque
Bonjour, Où mettre les piles dans le casque pas de croquis sur mode emploi.Casque wireless téléphone sans fil up tout 8 m Configuration: iPhone...
Clé d'activation de acid music studio
svp j'aimerais avoir la clé d'activation de acid music studio. MERCI d'avance
Mon micro ne marche pas sur teamspeak 3
Bonjour, depuis peu mon micro ne marche pas sur teamspeak , je précise teamspeak car sur skype il est parfaitement opérationnel . Sur teamspeak par c...
Comment faire pour télécharger
bonjour , comment puis je télécharger de la musique ? je vous remercie je débute dans l'informatique .
Auto
FerméBonjour. je veux savoir combien de litre de huile pour vidange de 10000.km ma voiture de 208 HDI 1.6 75 CH .merci de me répondre
Revox, bandes magnetiques...
RésoluBonjour, Une question (idiote je pense mais tan-pis) peux t on lire, sur un magneto 2 pistes, une bande enregistree sur un magneto 4 pistes ? je pe...
Probleme de telecommande universelle bose solo 15
Bonjour, j'ai acheté une bose solo 15, je n'ai eu aucun problème pour l'installation de l'enceinte. Le problème, c'est pour la télécommande universell...
Pilotage de virtual dj avec la ddm4000 de behringer
Bonsoir je viens de m'acheter une table de mixage ddm4000 de chez BEHRINGER . Je travail avec VIRTUAL DJ .Je sais que cette table de mixage peu pilo...
Vol a l'arraché
Alors voila se matin j'etait avec un ami en ville est il a décider de voler un teléphone est je l'est suivi il la voler est on a couru sauf que la vic...
Synchronisation de ma musique de la bibliothèque vers mon ipod
RésoluJe ne réussis pas à synchroniser ma musique de la bibliothèque vers mon iPod
Enregistrer avec un synthé yamaha psr e413
Bonjour a tous je vient d'acheter un synthé yamaha psr e413 et j'aimeré enregistrer de la musique avec sur mon PC. Que me conseillé vous ? Faut-il ...
Lire sur tv les vidéos ou films de l'ordinateur
Bonjour à toutes et à tous. Je dispose d'un prise DVI sur laquelle j'ai branché un adaptateur HDMI. J'affiche sans problème l'image de l'ordi sur ma T...
Barre de son thomson sb300b
RésoluBonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une barre de son thomson SB300B ni en filaire ni en bluetooth sur tv samsung ue55hu6900s pouvez vo...
Ipod nano (7eme generation)
RésoluBonjour, J'ai eu un iPod aujourd'hui. Je le connecte à mon PC pour ajouter des musiques et des videos (format .avi et .mp4 pour les videos et forma...
Ad-320 usb
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre un problème avec mon matériel pour enregistrer de la musique ,d'une casette vers mon PC ,pour les re...
Adaptateur jack 2.5 vers 3.5 mm
Bonjour, Je cherche un adaptateur jack 2.5mm vers 3.5mm . Mais aucun ne me plait car j'aimerais connecter un micro cravate à ma caméra et non des éc...
Informatique(enregistrement et lecture des chansons)
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi un cd enregistré sur ordinateur ne peut pas être écouté ou lu ds un lecteur de cd audio ds une chaine hi fi ou ds u...
Rasuration
Vous etes sur sa marche vraiment?
Apprendre la musique et choix guitare
RésoluBonjour à tous, Voila, cela fais plusieurs mois que je suis décidé à apprendre la musique... de fait d'un manque de temps et indécis je ne me suis ...
Cherche convertisseurs en wmv gratuit
Bonjour, je cherche un convertisseurs en wmv ou une application à telecharger pour transporter une vidéo Youtube et la convertir. Merci pour vos répon...
Quel casque 7.1 choisir ?
Bonjour, Je me doute que cette question à déjà due être posée mainte et maintes fois mais n'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs, je me dirige vers...
Carte son pour casque 7.1 ?
Bonjour, Est il nécéssaire d'acheter une carte son 7.1 si sa carte mère est déjà compatible en 7.1 ? J'aimerais acheter un casque razer karken 7...
Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 je clique sur le chanson mais je ne vois vois l'option envoyer vers mp3 pouvez vous me...
Avis sur notre librairie musicale en ligne music2films
Bonjour à tous, Enchantés de rejoindre la communauté ! Nous avons créé une librairie musicale en ligne, MUSIC2FILMS, permettant d'illustrer tou...
Que sont les hertz ?
RésoluBien le bonjour, nobles amis . Je désirerai comprendre en long en large, et en travers --si le travers devient trop technique, je saurais me contente...
Disque dur autoradio
Bonjour, Je suis possesseur d'une suzuki swift depuis peu et je rencontre un petit soucis concernant le disque dur de l'autoradio. je voudrez y...
Autoradio norauto sound ns-300 muet
Bonsoir à tous Je viens d'acheter un autoradio Norauto SOUND NS-300 (écran tactile, télécommande...) dans un magasin Norauto, je l'installe sur ma ...
Mini lecteur audio
Bonjour à tous. Je viens vous lancer un défi, car je n'ai absolument rien trouvé sur internet. Je ne suis pas même pas sûre que cela existe. Je vo...
Téléchargement de free mp3 wma converter (gratuit) avec ccm
Bonjour, j'ai téléchargé et installé Free Mp3 Wma Converter mais ça ne fonctionne pas, peut-être que le téléchargement avec CCM pose un problème ? ...
Micro casque non détecte par mon pc
Bonjour,voici mon problème j ai acheté un micro casque(Logitech G230) mais quand je l ouvre je vois que il faut une sorti casque et micro chose que mo...
Probleme de qualite sur tablette archos 80
FerméQuelqu'un a-t-il déjà constaté un problème quant à la tablette archos vendue par showroomprivé? pour ma part il ne s'agit pas ici de produits neufs au...
Mettre de la musique sur son portable sans cable usb
Bonjour, Je possède un Nokia Asha 200 avec lequel je peux aller sur internet et j'aimerais savoir s'il est possible et si oui comment, mettre de l...
Je narrive plus a ouvrir les parametre microphone
Bonjour, ci vous avait une solution a mon probleme merci de me le dire
Casque usb ne marche pas
Bonjour voila mon souci j ai achete un casque micro kotion each g2000 mais quand je le branche sur mon pc (hp pavillon 23 sous windows 10) il ne march...
Mon blaupunkt mp3 ne lit pas les mp3
Bonjour, J'ai également un problème avec mon autoradio, mais cette fois avec la cléf USB, il ne veut rien savoir "error..." me dit-il. J'ai relu l...
Probleme de sons d'alternateur dans les hauts parleurs
Bonjour , j'ai récemment installé un nouvelle ampli de sub dans mon auto . Depuis ce temps , j'entends mon alternateur dans mon autre ampli a haut-par...
Extraire un son d'un diaporama powepoint 2010
Jusque là, je parvenais à la manip HTLM/Enregistrer en tant que page Web mais avec la version POWER POINt 2010, imposible d'aboutir.Je ne trouve pas l...
Fl studio11
je suis un compositeur des instru avec fl studio 11 il y a de ce la 1semaine que j'ai composer un instru innachevet alors je cherche un moyen où un ai...
Problème écouteur iphone
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de son avec mon iPhone. Lorsque je branche mes écouteurs je n'entends pas de son ou parfois quelques bruits ...