Les discussions

Branchement ampli 110v sur 220v

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Denon AVR 2313 aux USA. Par mégarde je l'ai directement branché sur le réseau 220V. Résultat: beaucoup de fumée ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glg29

Sos psp

Bonjour, bonjour je jouer avec ma psp a coté de la fenetre mais un moment un trait blanc apparut sur l'ecran je l'ai puis allumer encore mais la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
R0bb

Samsung

Bonjour, c'est quoi le code

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lalou

Problème de son ^^

Bonjour, (ou bonsoir, cela dépend à quel moment vous allez lire mon message ^^), Voilà, j'ai un problème avec mon PC portable. Donc mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Saga10

Lire un mémo vocal.

Bonjour, bonsoir, j'ai enregistré un mémo vocal avec mon BlackBerry, et je voudrais le mettre sur mon pc, mais la lecture est impossible, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Pierrecastor

Question moniteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00131453.html à ce moniteur https://www.ldlc.com/fiche/PB00133228.htm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
polux125

Problème de son

Bonjour, Voilà j'ai acheté une webcam logitech C100 et là lorsque je fais un test d'enregistrement de ma voix je n'entends rien. Le son de mon or...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
lululea

Relier casque sans fil et vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon casque sans fil, (Sennheiser RS 170) à mon vidéoprojecteur (Epson EH-TW480) Pourtant, a priori, i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
maxtv

Modifier le contenu d'un fichier .ogg

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier le jeu SCP-087, et il y'a dedans des fichiers son .OGG, je voudrais savoir comment les modifier. Merci et à bientô...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Baladeur d-jix m370

Bonjour, Je ne peux plus recharger mon mp3,ni par le biais de mon ordi, ni direct prise . Merci de votre réponse. Dan Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Karto_bizzX

Son et image saccadé réguliérement sur mon pc

Bonjour, je viens d'acheter un PC HP il y a 2 mois de cala et depuis quelques jours, peu importe la vidéo que je regarde et le format, le son et l'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
powerbook

Casque beats

Bonjour, Est ce que si j'achète mon casque beats studio sur amazone, se sera un vrai et non une contrefaçon ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Diffuseur d'un portable, joue sur grand ecran

Bonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais avoir le son a partir des diffuseurs du pc portable mais quand je branche un écran appart les d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
isus7000

Question cablage ampli > carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli et des enceintes , mais je trouve que la liaison RCA > Jack directement au PC c'est pas terrible ( PC portab...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Caedus

Pas de periphérique audio hdmi ?

Bonjour, :) Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à entendre le son de mon PC sur la télé via un câble HDMI. Ce qui est bizarre c'est que dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
3lio7

Probleme enregistrement audio / video

Bonjour, J'aimerais faire des vidéo YouTube mais le problème, c'est que quand j'enregistre une vidéo j'ai 2 possibilité: 1 - Enregistré le sons ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
WashiZz

Real player

Bonjour, J'avais télécharger Real Player il y a quelques temps, mais j'ai remarqué que lorsque je voulais télécharger de la musique sur Youtube, l...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
X-FlaShou-X

Nike+ipod

Bonjour, je n arrive pas a activer le capteur du Nike+Ipod sur Ipod touch Comment faire pour l activer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Mp3, je n'y comprend rien!

Bonjour, Vu que je débute un peu et que j'ai même plus la notice ,je ne sait pas comment m'y prendre pour télécharger des musiques sur mp3. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Avec avec les touches g; h et back space

Bonjour, depuis peu les touches de mon ordinateur compaq presario ne fonctionnent plus. je ne sais pas quoi faire. dons s'il vous plait est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
icekiller

Microphone intégré non fonctionnel

Bonjour, j'ai un problème, voila j'ai un Acer ASPIRE ONE D255. c'est un netbook. mon problème c'est que ce netbook a un micro intégré, mais que c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
angel.madison

Que veut dire vor

Bonjour, oui sur l'enregistreur, on me donne comme option VOR et ça commence à clignoter puis je savoir exactement ce que ça veut dire je dédui...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
cbauf

Magasin contrefaçon ou nan ?!

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le site "Amazone.fr" propose des vrais casque beats studio ou non ? Car je cherche des sites où je pourrais en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
mpmp93

Problème de microphone étrange !

Bonjour, Salut j'ai un problème comme le titre l'indique avec mon micro. Je m'explique du jour au lendemain mon micro a cessé de fonctionner, qua...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
spreadwide

Impossible d'afficher ma webcam

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable depuis maintenant 2 ans : ma webcam ne s'affiche pas ! Ni sur msn , ni sur facebook , ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Lorie.

Error code: 0xe0000227

 Résolu

Bonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP...

105 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Rolpi

Pb bluethoot entre voiture et telephone porta

Bonjour, Je viens d'acquérir une MEGANE RENAULT qui posséde le bluetooth. Quand je fais "AJOUTER des CONTACTS", j'ai le message "VEUILLEZ TRANSFER...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Isabelle2012

Probleme de son

Bonjour, j'ai un acer aspire one, est le son commence a beugué, en sachant que j'ai eu plein de probleme de carte mer svp dite moi comment pui je le...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
crackman2

"video" bizarre itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer Itunes, (première fois après une restauration), et il affiche une sorte de video qu'il est impossible de fermer. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cascroute13

Casque audio, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement acheter un casque audio avec une qualité audio très bonne et un confort au top, seulement je ne sais pas lequel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Xprezo

Alerte

Bonjour, je veux savoir quelle type de fichier est compatible a mon alcatel one touch 720 d.c'est un portable Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Panoramix.

Lecteur mp3 philips gogear vibe 4 go

Bonjour, après téléchargement de mes chansons via un cable USB sur mon PC ; j'ai pas mégarde débranché mon mp3 trop tôt et il reste bloqué sur Uploa...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
clodu52

Mon ipod touch ne se rallume plus

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, mon ipod touch ne s'allume plus, ne charge plus et plus rien n'apparait a l'écran, même itunes ne le...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Docteur White

Activer le mixage stereo (win7)

Bonjour, Je souhaite activer l'option mixage stereo pour pouvoir enregistrer aussi le son avec des logiciels d'enregistrement comme hypercam et ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Destrio5

Aide equalizer

Bonjour, j'ai un Sony MDR XB500 et j'aimerais régler l'equalizer de mon pc (realtek HD) pour avoir un son plus correct. y'aurai-t-il un tuto pour sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Karto_bizzX

Micro + casque non détectés !

Bonjour, Je possède un PC portable Asus avec W7 et un Casque SteelSerie Sibéria V.2. Depuis quelque jours, mon PC ne détecte plus ni le micro d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Veacky

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, voila j'ai itunes et j'essaye de mettre des musique dans ma bibliothèque et quand j'ajoute une musique elle se met dans les podcast toute se...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
raptor54

Appareil photonikon

Bonjour, je veux savoir commet puisse je proteger mon appareil photo avec un mot de passe. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Asbaroth

Problème de son avec vlc et zune

Bonjour, J'ai un souci : depuis quelques temps mes logiciels Zune et VLC peuvent lire des vidéos mais il n'y a pas de son qui sort. Dans mon méla...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
céki

Grésillement beats by dr.dre solo hd

Bonjour, Alors voila , ca fait quelque jours que j'ai acheté le Beats by dr.dre Solo HD et j'ai remarqué que quand je tournais la tête il y avait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
finessse

Écran noir sur appareil photo nikon coolpix

Bonsoir, Voici ma question : je me retrouve avec un écran noir, alors que toutes les fonctions fonctionnent très bien zoom flash prise de photo com...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
SurfAdCom

Nikon coolpix s4200 : problème de pilote

Bonjour, J'ai acheté un appareil NIKON COOLPIX S4200 pour mon voyage a New York... Je rentre chez moi une semaine plus tard, je le branche, l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
BenGrangeot

Probleme lecteur de carte micro sd

Bonjour, voilà, j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas à mettre de musique dans ma carte SD. Tout simplement , parce que lorsque je clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
liliana712

Problème samsung corby pro

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai pas de son sur mon téléphone pour les appels sortants et entrants, je suis obligée de mettre le haut parle...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dd

Problème son youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier dans l'après midi je me suis rendu compte que mon son subit un grésillement sur des musique de youtube avec pas mal de basse ge...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
J.bex64

Problème micro-casque sous vista

Bonjour, je vais vous résumer mon problème, j'ai un casque micro depuis quelque temps et un jour il c'est mis a ne plus emmettre aucun son (sur Skype...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
sergent132

Perte du son sur mon ordi.

Bonjour, j'ai perdu le son sur mon ordi,sans savoir pourquoi ni comment le remettre,je ne crois pas avoir fait de fausse manip.mon ordi ( tour ) a 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
angekov

Mixage final entre deux sons

Bonjour, Je suis batteur, j'ai enregistré une reprise d'un morceau, j'ai donc d'un coté un mp3 ( wave converti ) de ma baterie seule, et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Musicien recherche logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de supprimer un instrument dans la partition musicale. Exemple une pièce musicale où l'on supprim...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
RV54

Problème avec itunes et mes séries...

Bonjour, il y a environ 1 semaine, j'ai acheté la saison 2 de Veronica Mars sur iTunes. J'ai pu la regarder tout à fait normalement, sans problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jojo_riri
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000