Casque sennheiser pc 363D et TeamSpeak

Fermé
masaimara Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 30 août 2014 à 00:37
masaimara Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 28 déc. 2015 à 15:20
Bonjour,
J'ai actuellement un problème et de l'aide serait la bienvenue :)

Depuis que j'ai mis ce casque (ci-dessus référencé) j'ai un souci sur ts.
Un souci tout à fait curieux et original, et compliqué à décrire en mot-clé. Ca explique sans doute le fait que je n'ai rien trouvé sur Google ^^

Je vous explique :
Le casque fonctionne parfaitement, tout est bien branché et configuré.
Sauf que, quand je me connecte sur TS, j'entends la première seconde et pan! plus de son !
Je suis systématiquement obligée d'aller dans les options pour sélectionner mon casque.
Et ça, seulement pour la sortie audio, apparemment le micro n'a aucun souci. Mes copains m'entendent et il ne se coupe pas.
Le problème est uniquement sur cette sortie audio !
Il se pose même si je suis connectée en premier. Dès que quelqu'un arrive, le son se coupe et je n'entends plus rien.
Autre petite curiosité, quand je fais le "démarrer le test" pour la capture du son, j'entends tout le monde parler, pas seulement moi. Dès que j'arrête le test, je n'entends plus personne et je suis encore obligée d'aller sélectionner mon casque dans la sortie audio !

Là j'avoue que je suis perdue ! Je suis allée voir dans les propriétés de mon casque, mais je ne vois rien d'anormal. Les deux cases Mode exclusif étaient cochées, je les ai décochées mais rien de changé.
Ca fonctionnait très bien avec mes anciens casques d'où le fait que je pense qu'il s'agit d'un souci avec celui-là.
Petite précision : J'ai pensé aussi que ça pouvait venir de ce que l'on installe le "3DG4ME".
Désinstallé, rien de changé.

Des idées ??? Help !! ^^
Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

masaimara Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
28 déc. 2015 à 15:20
J'avais oublié ce post qui n'a eu aucune réponse :(
Au cas où certains auraient aussi ce problème, sachez qu'une mise à jour de TS arrivée peu de temps après, a réglé le problème :)
0