Ampli s'éteint tous seul

aurel6433 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un ampli 7.1 Denon ARV 2106.
Lorsque je l'allume, il se coupe totalement au bout d'un certain temps (même pas en mode veille, vraiment plus rien et impossible de le relancer) et se rallume tous seul au bout de 20 minutes environs, les durées sont variables.

Avez vous une idée de ce qu'il faudrait changer ou bien de la source du problème ?

Je me tiens disponible pour toute question supplémentaires

3 réponses

Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut à toi, je pense que le probleme vient de l'intérieur (un composant qui beug, un mauvais contact...). Ou un problème de programmation car certain amplis on un minuteur...

Essaye de voir et rien moi au courent,
3
aurel6433 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai tous de suite pensé à un composant. Mais justement je ne sais pas au quel pensé. J'ai tous de suite pensé que le problème pouvait venir d'un composant sur le bloc alimentation mais je ne sais pas du tout lequel
0