Les discussions

Code autoradio

Bonjour, Mon pré code d'auto radio est supprimé par la modération Quelqu'un pourrait m'indiquer mon code svp merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
piquesous

Branchement enceintes

 Résolu

Bonjour, les deux enceintes fonctionnent quand je passe des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était dé...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
marimarcel

Pas de son dans vidéos youtube téléchargées

Bonjour à toutes et à tous, Depuis un mois environ, toutes les vidéos que je télécharge depuis Youtube n'omettent aucun son lorsque je les joue dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
viandox

Connectique pv enceinte externe

j'ai une enceinte/philips BT2110 avec une sortie usb et audio puis je l'utiliser comme haut parleur pour mon PC et comment? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Barre de son

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a connecter mon caisson a ma barre de son malgré que j'ai respecter tout ce qui est inscrit dans la notice si q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Broblem d'interphone

interphone dun emeuble de 9 etage de 36 locataire changer dun fusible fusionè mais le problem qund en apuit sur la locataire3 il sonne chez locataire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Musique a mettre sur ithune

Bonjour, qd je veux mettre des musique sur ithune ca me met un rond barrer et ne s'y met pas. je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peux...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MrKedy

Conseil sono voiture

Bonjour, J'ai une Peugeot 307, 3 portes, et j'aimerai avoir une bonne sono dans ma voiture. C'est à dire autant de voix, que de basse. Je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
viandox

Samsung galaxysm-a3==fu

Bonjour, comment puis-je faire pour sauvegarder via Itiuns pour mon samsung mentionné ci-dessus Meilleures salutations. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
halfernet

Ipod 5 ne répond plus, écran noir

je ne peux plus allumer mon IPod 5. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son micro trop bas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Zarum

Branchement autoradio renault express

Bonjour, alors voila je vien à vous avec une chose qui met jamais arrivé avant lors d'un branchement d'autoradio. Je vous explique. Alors j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
viandox

Compatibilité lg 6220c et magnat ms 802

Bonjour, j'ai récupéré un ampli home cinéma lg 6220c et une paire d'enceintes Magnat monitor supreme 802. J'ai effectué les branchements cela fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Andy31200

Casque gamer pour cs:go

Bonjour, Je fais appel à vos conseils pour savoir si vous connaissiez un bon casque pour Counter Strike Global Offensive (donc pour bien entendre les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sider7

Il y a plus de son sur mon ordinateur portable!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur portable! Les pilotes semblent bien installés (sauf que j'ai un point d'exclamation jaune deva...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Clouds

Problème bluetooth (son saccadé)

Bonjour, J'ai une enceinte SuperTooth Disco 1, elle marche très bien sur mon téléphone, le soucis c'est que sur ordinateur ça marche pas bien. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sam

Bein sport

hdi de bein sport et ne marche plus pourquoi sur astra

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd hdmi output

Bonjour, Alors voilà je viens à vous après des heures de recherche sans succès.. Ma carte graphique est la suivante : ATI HD6950 Elle est co...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Système bluetooth

Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau ! Je me suis inscrit parce que j'aime bien me renseigner pour moi perso a titre d'information ! Une q...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun

Ne lire et synchroniser que les éléments cochés.

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, Itunes téléchargé, c'est la version 12.1.2.16 Je transfert toute ma musique de l'ancien pc, pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Valium

Java

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n 'arrive pas a teLecharger JAVA

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Dinath

Problème carte son

Bonjour , J'ai un gros problème. Quand j'utilise des logiciels comme skype et vlc , windows media player etc... le son ne marche pas . ( Sur skype...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genjah

Musique sur pc format mp3

Bonjour, Je ne sais pas pk, toute ma musique que j ai dur mon pc se trouve en format mp3 Et je ne sais pas voient faire pour la mettre en format...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fabul

Jais un problème avec mon portable alcatel popc7

jarrive plus a l'utiliser correctement comme si il y avait un vise des que je le deverouille et touche a une application tout se mellange et il revien...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
225franc

Mode d'emploi casque akg k912

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour un casque AKG K912. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Difference

Quelle est la différence entre un ipad et une tablette?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Aide pour une playlist

bonjour; je fête mon anniversaire dans 15 jours et je voudrais faire une playlist pour ne pas être tout le temps derrière l'ordinateur. Donc j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
florent321

Elargissement du diamètre de l'embase de la fiche jack 3,5

Voici un problème qui en principe doit-être courant mais curieusement personne n'en parle dans les forums ( du moins à ma connaissance bien entendu). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
georges97

Écouteurs sans fil, que choisir ?

Bonjour je fais de l'excéma dans l'oreille et je cherche des écouteurs sans fil pour la télé car j'entend mal.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

[ipod] probleme de synchronisation itunes

Bonsoir à tous, On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai. Précisions : Système d'exploit...

58 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
max13

Sampletank 2 xl , ou sont les instruments ?

Bonjour, J'ai, il y a une semaine, télécharger la version demo de sampletank 2 XL . Trouvant ce logiciel / plugin très convainquant, j'ai ensuite ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Djames

Je peux pas écouter musique sur deezer, rtl, "play" marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai voulu écouter de la musique sur Deezer mais quand je clique sur le bouton "play" rien ne se passe... Idem sur RTL je voulais réécou...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Nini

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cassandra930

Mon pc siffle fort

Bjr, mon PC packard bell intel Atom N2600 siffle et c'est infernal je ne peux plus écouter de son ! pourtant j'entends quand même le son par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Char Snipeur

Spliter sorties audio ?

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Problème son ordi et logiciels vidéos

Bonsoir à tous , j'ai windows 10 , il y a quelque jours je n'ai subittement plus aucun son sur mon pc après l'avoir allumé , j'ai beau redémarrer, res...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bersarker

Grésillement a bas volume sur casque usb

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma qui se branche uniquement en USB et ce casque donc a des grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LCDPure

Auto radio video

Bonjour a tous , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais excusez d'avance car j'ai 79 ans et je ne suis pas un expert sur internet et...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Robert

Audiodg.exe gros problème

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc ramait de plus en plus lorsque on lance des jeux dessus... Il y a de fortes saccades récentes dans par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Hnk

Reinitialiser

Bonjour, reinitialiser Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire de l'accapela , mais quel logiciel utiliser ?

Bonjour , j'ai acquis un microphone dans le but de faire de l'accapela , mais vu que je ne suis pas encore totalement performant , donc j'aimerais fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur pour studio d'enregistrement ?

bonjours je cherche un bon ordinateur performant pour un studio denregistrement celui ci convien til ? jai un budget de 500euro:https://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Fonction "mixage stéréo" inexistante (realtek hd audio alc269)

Bonjour, J'ai un PC VAIO VPCCA sous Windows 7. Impossible d'afficher la fonction "mixage stéréo" (particulièrement utile pour enregistrer le so...

75 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ridha

Logiciel de musique

Bonjour/ Bonsoir, J'ecris depuis longtemps des chansons et je les compose. Mais l'ennuie, c'est que je ne trouve pas le bon logiciel qui peut m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
eileenbrdw

Mp3

 Résolu

Bonjour, est-ce que le MP3 est encore approprié des jeunes ados ,un papi qui se pose la question ,Saint Nicolas et Noël arrivent ,merci,bon dimanche....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alaco

Installation sono voiture... help

Bonjour, J'ai suivi les conseil d'un de mes potes en achetant du matos pour le son de ma voiture, mais je suis face a plusieur probléme aujoud'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
viandox

Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
viandox

[avis] quelle table de mixage ou controleur midi?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une première table de mixage ou un controleur midi mais je ne sais pas quoi choisir. Déjà,quel est la différence e...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
meuhlol

Mots de passe itune perdu case chiffrer la sauvegarde coche

 Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Brancher chaine hifi sur tv lg

Bonjour, un amis possède une télé LG 32LN540B et voudrai brancher sa chaine Hifi dessus pour avoir le son de la télé sortant sur la chaine. La chain...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Spank
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000