Branchement microphone anassbounait - Dernière réponse le 29 déc. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un microphone et je veux le brancher dans une chaine hifi ,il ya une sortie de microphone je l'ai brancher mais je sais pas comment t-il travail merci de me repondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, "il ya une sortie de microphone " c'est d'une entrée micro dont tu as besoin ! Référence complète de ta chaine STP ? Réponse 2 / 2 sawsix Bonjour, Pour répondre concrètement à votre demande, il nous faut le modèle et la marque de votre chaine. Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 mise en route de mon téléphone fixe fanny branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, "il ya une sortie de microphone " c'est d'une entrée micro dont tu as besoin ! Référence complète de ta chaine STP ?
Réponse 2 / 2 sawsix Bonjour, Pour répondre concrètement à votre demande, il nous faut le modèle et la marque de votre chaine.