Les discussions

Films sur itune

Bonjour, j'ai un mac avec itune et je voudrais mettre des films sur itune afin de les mettre sur sur un ipad grâce a la syntonisation mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
mickeyfk

Transfert music ordinateur vers clé usb help

Bonjour, je voudrai transferé de la musique stocké dans mon ordinateur pc vers une clé USB , je suis novice en pc ,merci de pouvoir m aider .

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mateo28700

Quel est la différence entre les mini-chaines, micro et nano

Bonjour, je dois présenter un projet final pour octobre, avec document Word et un PowerPoint sur le thème: " les mini-chaînes". Et j'aurais voulu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mite1237

Casques beats by dre

Bonjour, je prévoie de m'acheter un casque et je voudrait avoir votre avis sur les casques beats (surtout le solo 2 et le solo HD) --

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Grolardbzh

Retrouvez le titre d'ne musique

Bonjour ou bonsoir, désolé du double post mais je ne trouvais pas ou je pouvais le mettre. Zlors en faite ça doit être entre 2010 et 2013, c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
LSAT

Augmenter volume mp3

 Résolu

bonjour, Quel logiciel prendre pour augmenter le volume des mp3 sans les écreter ? (MP3Gain les écrètent)? merci. (Je souhaite augmenter le volum...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
AUDACITY

Ampli transistor bon son clean + disto chaleureuses

Possedant le fender mustang 1 je souhaite allez vers un ampli plus préciés et moins chargé en effet et suit attiré par les lampes pour les belles dist...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Char Snipeur

Autorisation itunes

Bonjours, j ais un probleme dans itunes, je n arrive pas a autoriser mon pc a telecharger de la musique sur itunes ils me disent de autoriser mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Graver des music sur un cd autoradio

bonjour comment graver des music sur un cd autoradio

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
letotof

Pionner

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai un soucis au niveau de mon autoradio DVD de marque Pionner . Je possède l'option "téléphone" hors lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
letotof

Depannage

comment faire car ma cam integree de mon ordinateur fixe compaq ne s affiche plus

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
sinikebe

Problemes de sons sur mon ordinareur de bureau lenovo

Bonjour, j ai acheté recemment un ordi chez un particulier et le son n a fonctionné que pendant une journée. lorsque je branche les écouteurs ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
sinikebe

Nexus fl studio

Bonjour, je voulais savoir si ya un moyen pour télécharger le nexus Fl studio stp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son ?? :/

Bonjour, Tombée en panne avec mon portable, me revoici sur mon vieux gros PC de bureau et zut ! pas de son :( C'est un HP w2007v ( avec une tour )...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
evebazog

" plus de son sur les vidéos "

Bonjour, J'ai fait tomber l'Ipod de mon amie ( une petite chute de quelques centimètres ) , et depuis quand on prend une vidéo impossible d'enten...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
WwantoinewW

Mon ipod shuffle ne s'allume pas

sil vous plait g un problem sur mon ipod shuffle qui s'allume pas????????

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
WwantoinewW

Faire du nightcore avec virtual dj pro 7/soundforge pro 10

Bonjour à tous, Je me suis achetée récemment le logiciel Virtual DJ Pro 7 puis celui de SoundForge Pro 10 J'aimerai faire du son Nightcore avec mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
aminox08

Arnaque par internet

Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Resetter mon ipod classique

Bonjour, J'aimerais resetter mon ipod classic 80 g comment faire ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
WwantoinewW

I pod shuffle

bjr j ai un souci je n arive pa a mettre de la musique dans mon i pod je vien de l acheter et je vien d installer i tunes merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
WwantoinewW

S.o.s j'i perdu le code de mon ipod

Bonjour, aujourd'hui je voudrai reprendre mon iPod mais je ne trouve pas le code et il y a que le boutons central et monter / descendre le sons qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
WwantoinewW

Problème reconfigurage carte son

il faut reconfiguré ma carte son care le son grésille commen faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
dakowski

Adresse mail tomtom

je ne retrouve plus mon ancienne adresse mail de mon gps tomtom merci d'avance de m'aider car je ne peux pas le mettre a jour je viens juste de l'acht...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Mpn mp4 philips

bonjour mon mp4 quand je l allume ecran blanc et plus de musique il y a 8 jours que je l ai je fais quoi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Support Philips

Comment repare mon ipod

bnjour la famille.je veus savoir comment changer l'id de mon ipod

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod classic 160 go bug

Bonjour, Ca doit faire un an que mon Ipod est HS. Je me suis dit que c'était bien bête de perdre 230 euros donc je vais tout tenter pour le réparer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Felpix

Ipad 1 et iphone 5

Bonjour, On vient de me donner un ipad 1 qui est en ios 5.1.1 et j'aimerai le synchroniser avec mon iphone 5. Je voulais savoir si cela etait possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek - haut-parleurs et micro non connectés

Bonjour. Après avoir eu quelques soucis pour tenter d'activer un Crossfire sur mon système, j'ai perdu le son de manière prodigieuse. Travaillant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
arthuroroberta40

Acheter cubase 7.5 (vollversion 600 e)

 Résolu

Bonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
aramir

Problème barre de son philips htl3140b/12

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Support Philips

Application style shazam

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application du style " shazam" mais qui ne nécessite pas internet merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lalou35000

Question campus daytona

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Val8787

Premier contact

Comment dois je faire pour entrer en contact avec quelqu'un ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle logiciel pour enregistrer sa voix ?

Bonjour , j'aimerais poster une vidéo cover sur YouTube , mais je ne sais pas vraiment comment enregistrer ma voix .Directement sur un logiciel ou e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ludodu58

Probleme de chargement ipod touch 5 .

Bonjour, j'ai un probleme de chargement avec mon ipod, je l'ai depuis 6 mois c'est le derniere Ipod touch . J'ai eu un probleme avec mon cable...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Wallonix

Problème de synchronisation

 Résolu

J'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher une console euroback 1204

Bonjour, J'ai une console euroback 1204 pro. J'suis pas foutu d'la branché... y a pas un ostif de son qui sort! 1. Puis-je branché n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de itunes: ne restaure pas mon iphone

Bonjour, Je restaure mon iphone sous ios 6.1.6 et un mauvais contact s'est passe au port usb et il et toujours en mode DFU Sur le restaure de it...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mc-JeanGab1

Probleme enceinte

Bonjour, je voudrai savoir comment sa ce fait quand j'ai une micro coupure de courant, apres rederrage mon pc, il ne reconnais plus mes enceintes re...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Telecharger

Bonjour, je veux telecharger jeux du play store vers carte sd memoire mais ca ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Sirdragonfly

Avis sur enceintes hk

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette paire d'enceintes compacte harman kardon http://www.redcoon.fr/B149406-Harman-Kardon-HKS-4-noir_...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Jai un probleme pour connecter mon ampli a ma tele

Bonjour jaimerai savoir comment brancher l ampli auna aV2-h5 en hdmi a ma tele et avoir le son parce que quand je mais juste en hdmi jai limage et pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Aucune détection subwoofer

Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Comment brancher ma chaîne hifi à ma télé

Bonjour, J'aimerais brancher ma chaîne hifi LG model FA163 (FA163-D0P, FAS163F) sur ma télé Samsung led équipée d'une sortie audio digital, afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
sebafar

Ecran plat lg en panne

bj mon ecran plat de 127 cm quand je l allume sa fait un flach est plus rien de koi provien la panne

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
nonomarion

Connexion décodeur tv orange sur home cinéma

Bjr, je cherche à connecter un décodeur TV Orange sagem sur un home cinéma LG hz995tz, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Ipod nano 7 : fond d'écran

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod Nano (7ème génération) et j'aimerais changer de fond d'écran. Je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jawsberrebi

Recherche plugin

Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris763

Convertir cubase sx files to mp3

bonjour, j'ai enregistre un mix dans cubase sx3 et je voudrais savoir comment le convertir en mp3. il y a une option pour cela mais j'en ai essayes ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kirkhammett

Son sur mon pc

Bonjour, tout est ok (installer) mais le son ne marche pas ,meme apres formatage merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 -- Don...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000