Recherche de solution
paroisseuriel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
paroisseuriel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paroisseuriel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cher ami,
j'ai les sorties de sons audio de mes baffes de Windows 7 qui crachent. Je ne sais pas si c'est un problème de pilotes ou de codecs
j'ai les sorties de sons audio de mes baffes de Windows 7 qui crachent. Je ne sais pas si c'est un problème de pilotes ou de codecs
A voir également:
- Recherche de solution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonsoir,
Ou éventuellement, simplement de matériel...
As-tu branché ces enceintes sur une autre source pour voir si ça grésille aussi ???
As-tu branché des autres enceintes sur ce PC pour voir si ce sont bien les sorties audio du PC qui sont en cause ???
Ne serait-ce pas les câbles qui seraient abîmés ou mal branchés ???
Avant de penser logiciel, faut peut-être penser matériel, c'est bien plus simple à vérifier !
Cdlt et bonne soirée ;-)
Ou éventuellement, simplement de matériel...
As-tu branché ces enceintes sur une autre source pour voir si ça grésille aussi ???
As-tu branché des autres enceintes sur ce PC pour voir si ce sont bien les sorties audio du PC qui sont en cause ???
Ne serait-ce pas les câbles qui seraient abîmés ou mal branchés ???
Avant de penser logiciel, faut peut-être penser matériel, c'est bien plus simple à vérifier !
Cdlt et bonne soirée ;-)
Merci pour la suite;