Les discussions
Comment souder 4 fils 2 bleu 2 marron sur 1 interrupteur
Bonjour a tous, l'interrupteur poussoir de mon vieux magnétophone a bandes Philips N4504 est cassé. J'en ai trouvé un sur le Net qui va bien, mais il...
Soucis download universal-soundbank
RésoluBonjour, Je souhaite telecharger des sons sur le site www.universal-soundbank.com exemple: http://www.universal-soundbank.com/atmospheres.htm ...
Lecture cle usb sur chaine hifi
Bonjour, Ma clé USB lit les morceaux de musique de façon aléatoire. Connaissez vous un moyen pour les lire dans un ordre déterminé ? Merci Con...
Son
Bonjour, je vois que le post date un peu mais j essaye quand même ,voila je viens d acheter un pack scarlett 2i2 avec micro statique ,ça fonctionne bi...
Probléme de home cinéma
bonjour nouvelle sur le forum j'ai besoin d'un coup de main je n'y connais rien en informatique j'ai offert à mon compagnon un home cinéma mais imp...
Écran de verrouillage bloqué
Bonjour, J'allume mon ipod et j'arrive sur l'écran de vérouillage mais il se bloque je peux pas tourner mettre mon mot de passe, je peut rien faire e...
Comment utiliser mon tuner avec box wifi
Bonjour, J'ai une réception satellite avec box wifi mais mon antenne intérieure pour le tuner à une réception minimum. Comment puis je profiter de...
Bpm
Bonjours,je ne sais aps ce qu'ai un BPM Merci de me repondre vite :D IfinityGames38
Reglage
bonsoir a toutes et a tous. voici ma question es-ce qu'il existe un logiciel capable de convertir les sons audio se trouvant dans un pc au meme niv...
Pas moyen d'installer itunes
Bonjour, Je suis sur Windows et Internet Explorer 11 J'ai le même problème, j'ai fait une analyse minutieuse avec Bitdefender: rien Microsoft Fixi...
Bruit/son sourd style paranormal activity?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une "musique", bande son, etc... qui enfaite serait juste un long bruit sourd, comme on a pu l'entendre dans Par...
Bug sur ma bose mini sound link
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon enceinte Bose MiniSoundLink (première) que j'ai eu a Noël. Quand je l'allume le voyant blanc du Bluetooth n...
Fabriquer un caisson
Bonjour, J'ai fait la commande d'un haut parleur grave RCF modèle LF18X451 .Je cherche à fabriquer un caisson .Je sais pas si se que je vais dire es...
Problème mon ipod ne se charge plus
Bonjour, Voilà bientôt 6 ans qu'on m'a offert un Ipod nano 5 ème génération hier j'ai écouté de la musique, tout allait bien jusqu'à ce que je mett...
Sonorisation: les indispensables.
Bonjours, j'aimerai monté mon petit mur de son pour pouvoir poser de la bonne zik en soirée, mais étant un très mauvais débutant je n'y comprend pas g...
Création musical quelle materiel?
Bonjours à tousse, alors voila je suis autodidacte et fais du piano depuis maintenant 1 ans. J'ai d'abord acheter un clavier arrangeur yamaha PSR E 2...
Haut-parleurs sans fil wifi
Est-ce qu'il existe des haut-parleurs sans fil ou wifi qui captent le signal du routeur afin de pouvoir écouter les chaines de musique disponibles sur...
Audacity
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer un fichier audio au format mp3, mais il semble que je dois installer un fichier lame qui se trouve ici https://l...
Code autoradio
Bonjour, Mon pré code d'auto radio est supprimé par la modération Quelqu'un pourrait m'indiquer mon code svp merci Configuration: iPhone / Sa...
Branchement enceintes
RésoluBonjour, les deux enceintes fonctionnent quand je passe des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était dé...
Pas de son dans vidéos youtube téléchargées
Bonjour à toutes et à tous, Depuis un mois environ, toutes les vidéos que je télécharge depuis Youtube n'omettent aucun son lorsque je les joue dans ...
Connectique pv enceinte externe
j'ai une enceinte/philips BT2110 avec une sortie usb et audio puis je l'utiliser comme haut parleur pour mon PC et comment? MERCI
Barre de son
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a connecter mon caisson a ma barre de son malgré que j'ai respecter tout ce qui est inscrit dans la notice si q...
Broblem d'interphone
interphone dun emeuble de 9 etage de 36 locataire changer dun fusible fusionè mais le problem qund en apuit sur la locataire3 il sonne chez locataire ...
Musique a mettre sur ithune
Bonjour, qd je veux mettre des musique sur ithune ca me met un rond barrer et ne s'y met pas. je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peux...
Conseil sono voiture
Bonjour, J'ai une Peugeot 307, 3 portes, et j'aimerai avoir une bonne sono dans ma voiture. C'est à dire autant de voix, que de basse. Je ne veux ...
Samsung galaxysm-a3==fu
Bonjour, comment puis-je faire pour sauvegarder via Itiuns pour mon samsung mentionné ci-dessus Meilleures salutations. Configuration: ...
Ipod 5 ne répond plus, écran noir
je ne peux plus allumer mon IPod 5. Que faire? Merci.
Son micro trop bas
RésoluBonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...
Branchement autoradio renault express
Bonjour, alors voila je vien à vous avec une chose qui met jamais arrivé avant lors d'un branchement d'autoradio. Je vous explique. Alors j'ai...
Compatibilité lg 6220c et magnat ms 802
Bonjour, j'ai récupéré un ampli home cinéma lg 6220c et une paire d'enceintes Magnat monitor supreme 802. J'ai effectué les branchements cela fonctio...
Casque gamer pour cs:go
Bonjour, Je fais appel à vos conseils pour savoir si vous connaissiez un bon casque pour Counter Strike Global Offensive (donc pour bien entendre les...
Il y a plus de son sur mon ordinateur portable!
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur portable! Les pilotes semblent bien installés (sauf que j'ai un point d'exclamation jaune deva...
Problème bluetooth (son saccadé)
Bonjour, J'ai une enceinte SuperTooth Disco 1, elle marche très bien sur mon téléphone, le soucis c'est que sur ordinateur ça marche pas bien. C'e...
Bein sport
hdi de bein sport et ne marche plus pourquoi sur astra
Amd hdmi output
Bonjour, Alors voilà je viens à vous après des heures de recherche sans succès.. Ma carte graphique est la suivante : ATI HD6950 Elle est co...
Système bluetooth
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau ! Je me suis inscrit parce que j'aime bien me renseigner pour moi perso a titre d'information ! Une q...
Ne lire et synchroniser que les éléments cochés.
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, Itunes téléchargé, c'est la version 12.1.2.16 Je transfert toute ma musique de l'ancien pc, pour une ...
Java
Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n 'arrive pas a teLecharger JAVA
Problème carte son
Bonjour , J'ai un gros problème. Quand j'utilise des logiciels comme skype et vlc , windows media player etc... le son ne marche pas . ( Sur skype...
Musique sur pc format mp3
Bonjour, Je ne sais pas pk, toute ma musique que j ai dur mon pc se trouve en format mp3 Et je ne sais pas voient faire pour la mettre en format...
Jais un problème avec mon portable alcatel popc7
jarrive plus a l'utiliser correctement comme si il y avait un vise des que je le deverouille et touche a une application tout se mellange et il revien...
Mode d'emploi casque akg k912
Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour un casque AKG K912. Merci.
Difference
Quelle est la différence entre un ipad et une tablette?
Aide pour une playlist
bonjour; je fête mon anniversaire dans 15 jours et je voudrais faire une playlist pour ne pas être tout le temps derrière l'ordinateur. Donc j'ai déj...
Elargissement du diamètre de l'embase de la fiche jack 3,5
Voici un problème qui en principe doit-être courant mais curieusement personne n'en parle dans les forums ( du moins à ma connaissance bien entendu). ...
Écouteurs sans fil, que choisir ?
Bonjour je fais de l'excéma dans l'oreille et je cherche des écouteurs sans fil pour la télé car j'entend mal.
[ipod] probleme de synchronisation itunes
Bonsoir à tous, On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai. Précisions : Système d'exploit...
Sampletank 2 xl , ou sont les instruments ?
Bonjour, J'ai, il y a une semaine, télécharger la version demo de sampletank 2 XL . Trouvant ce logiciel / plugin très convainquant, j'ai ensuite ...
Je peux pas écouter musique sur deezer, rtl, "play" marche pas
RésoluBonjour j'ai voulu écouter de la musique sur Deezer mais quand je clique sur le bouton "play" rien ne se passe... Idem sur RTL je voulais réécou...