Problème d'installation itunes avec windows xp

Fermé
Machupic - 29 déc. 2015 à 11:56
MilkLf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 17:42
Bonjour, j'avais itunes sur mon pc sous windows xp et cela fonctionnait très bien avec mon iphone 4. Je change pour un iphone 5s et pas moyen d'accèder à itunes. Je contacte apple passe des heures à enregistrer mon nouveau téléphone et comme cela ne fonctionne toujours pas , apple me fait désinstaller itunes pour le ré-installer et là message d'erreur, mon pc "nécessite windows 7 ou ultérieure" ! Conclusion d'apple " c'est balot, vous faut un nouvel ordinateur" :)
Ou est le problème ? Je l'avais hier !!

Alors si qlq'un peut m'eclairer :) merci
A voir également:

1 réponse

MilkLf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 11
29 déc. 2015 à 17:42
Je suis pas très expert en la matière car je suis sous Windows 7 mais je pense que tu avais (auparavant) une ancienne version d'iTunes et donc quand tu l'as réinstallé,ça a voulu s'installer sur la dernière mise à jour et donc ça ne marche pas.
Malheureusement,je ne peux pas faire grand chose,n'hésite pas à appeler le service client Apple.
0