Ecouteurs reconnu mais pas de son (HD Realtek)
cs_yassin3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Scol89 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scol89 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque je branche mes écouteurs, ils sont bien détectés sur HD Realtek, comme on peux s'en apercevoir sur cette image :

mais il n'y a pas de son, par contre les hauts parleurs fonctionnement parfaitement
mon pc est un DELL LATITUDE équipé de windows 7
je précise que dans gestionnaire des périphérique, le pilote est bien mise à jour (je l'ai désinstallé et réinstallé, mais sans résultat), et realtek high definition audio est bien désigné périphérique audio par défaut, je vois pas d’où viens le problème :?
Lorsque je branche mes écouteurs, ils sont bien détectés sur HD Realtek, comme on peux s'en apercevoir sur cette image :

mais il n'y a pas de son, par contre les hauts parleurs fonctionnement parfaitement
mon pc est un DELL LATITUDE équipé de windows 7
je précise que dans gestionnaire des périphérique, le pilote est bien mise à jour (je l'ai désinstallé et réinstallé, mais sans résultat), et realtek high definition audio est bien désigné périphérique audio par défaut, je vois pas d’où viens le problème :?
A voir également:
- Realtek bluetooth c'est quoi
- Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? ✓ - Forum carte son
- Realtek a quoi ca sert ✓ - Forum carte son
- A quoi servent ces logiciels et sont-ils utiles ??? - Forum Logiciels
- Logiciel indésirable - Realtek high definition audio driver - Forum carte son
- Realtek PCIE Card Reader ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
-Bonsoir,
Avez vous essayé cette manip ?
Dans la barre des tâches-->icône son clique droit dessus-->périphérique de lecture....
et là vous devez choisir la bonne sortie audio.
Avez vous essayé cette manip ?
Dans la barre des tâches-->icône son clique droit dessus-->périphérique de lecture....
et là vous devez choisir la bonne sortie audio.
Scol89
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
1
Et je vois sur votre image que le volume est presque au minimum !!