Les discussions

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon ipod ! car la touche home et bloque et il veut maime plus se rallumer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Ulric

 Résolu/Fermé

comment fait-on quand-t-on a plus d'argent ?

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

 Fermé

Bonjour, Mes parents veulent pas m'acheter un iPhone et c chiant tout mes potes en on un !

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Problème de son sur l'ordi

 Résolu

coucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Problème de son sur skype

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un gros pb avec skype. je dispose d'une carte son Akai eie pro qui en ce moment fonctionne en 24bit sous 48 khz...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dj naoki

Problème micro steel series sibera v2

Bonjour, Je possède un Steel Series Sibera V2 depuis 5 ans, jusque la aucuns problèmes mais depuis quelques heures maintenant mon micro ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NameLess75

Installation d'une barre de son de marque fluid

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ma barre de son de marque Fluid 2,1 canaux avec ma télévision de Marque Toshiba model 32C120U 2012 écran plat et un enre...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Andy31200

Mettre le son en mono sur windows

Bonjour, Voila j'explique mon porbleme. J'ai fais des teste avec ma carte mere Asrock 775 Dual VSTA et il s'avert que le son ne diffuse plus qu'a gau...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dunckan80

Récupérer fichier audacity après plantage

Bonjour à tous! J'ai un petit problème! Je viens d'enregistrer un devoir audio sur audacity ( en anglais ^^ ) seulement il a planté quand j'ai mis ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tibek

Problème driver via intégré à ma carte mère.

Bonjour à vous. Suite à un problème de Mixage Stéréo qui refusait de fonctionner, j'ai entrepris de mettre à jour mon Driver audio VIA, qui est intégr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Placement de 6kw dans ma voiture

Bonjour, je souhaiterais , mettre un total de 6Kw de son , 2Kw RMS , au niveau de la planche arrière de ma voiture , je ne sais pas si mes vitres vont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Audi a3

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement voila mon autoradio ce met a fonctionner lorsque j effectue une marche arrière alors que celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Moi j'aimerais savoir le contraire expliquer moi!!!!

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre un code sur la tablette archos androïde aider moi svp merci!!!! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier synthé (psr 500) et pc en midi

 Résolu

Bonjour Je fais l acquisition d'un cable permettant de relier un synthé (le mien etant un vieux PSR 500 YAMAHA) sur le port joystick du PC. Or r...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
synthéman69

Logiciel pour autodidacte

J'ai besoin d'un logiciel pour mixage audio: me permettant d'éliminer les parties inutiles.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a comprendre , lors des inscription me demande

 Fermé

Bonjour, lors de mes inscriptions des adresses me demande de cliquer sur lien ou se trouve ce lien merci? Configuration: Windows 7 / Mozil...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courroie platine dual à remplacer

Bonjour, Où trouver les références d'une courroie pour platine DUAL CS 617 Q ? Comment procéder pour la pose ? Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
baladur13

Probleme casque philips shc 5112 pour tv

 Résolu

bonjour, mon casque neuf ne fonctionne que d'une oreillette et le son est très très faible même a fond merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
douchka

Mettre video en mpa ?

Quel logiciel est le plus simple pour transformer un video de musique en mp3...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Chicribou

Enceinte novistar powerwave 15

Bonjour, je souhaite acheter des enceintes avec un ampli séparé, j'ai regarder les enceintes novistar powerwave 15 avec ampli amp 1000 je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Guesh77

Icone son

Bonsoir J ai l icone du son qui à disparu j ai éteinds puis rallumer l ordi toujours rien. Je suis sous windows 10 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lucas_s8

Ipod touch non reconnu par itunes

Bonjour, Itunes ne reconnait pas mon Ipod Touch, il me marque le message suivant : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod touch en raison de la réc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DJBABIX

Ipod

Bonjour, je voudrait acheter l'iPod touch 6 g mais je ne c'est pas coua prendre soie l'iPod 6 g 32 go ou l'iPod 5 g 32 go je voudrait au moin 20 jeux...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture cle usb sur tour multimedia tw5 bigben

Bonjour, Nous ne parvenons pas à lire des fichiers mp3 via une clé usb sur la tour multimédia TW5 bigben. Avez-vous une explication? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sophie

Enceinte bleutooth

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth pour écouter de la musique dans ma chambre et j'aimerai savoir quelles sont les références à moins de 200 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Ki_eR

Demo geant hd 2500

attention nom du netwok wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Avis sur ce type autoradio gps discount pour bmw e46

 Résolu

Salut, J'aimerai me lancer dans l'achat d'un autoradio gps sur c discount pour BMW E46 mais avant je voudrai recueillir des avis utile. Voici la bê...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kilamhrt

Razer kraken chroma 7.1 ne fonctionne pas ( son )

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon casque Razer Kraken Chroma 7.1, je le branche sur l'ordi, installe les pilotes mais le son ne marche pas, même avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
krakixx

Conseils branchement 4 enceintes sur chaine prévue pour 2

Salut! J'aurais besoin de conseils pour le branchement de 4 enceintes sur ma chaîne hi-fi (prévue pour 2). Voilà ces caractéristiques: SONY HCD-C...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Impossible de mettre a jour snapchat sur mon ipod touch 4

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de snapchat je n'arrive plus a telecharger la mise a jour sur mon iPod touche 4 comment mettre la mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
simongremaud

Usb sur poste de radio

Bonjour, Mon poste de radio n'arrive pas à lire toutes mes musiques de ma clé USB lorsque je l'insère dans la port USB. J'ai formaté ma clé USB e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
PSG/FR

Problème ipod/chaîne hifi

Bonjour à tous, J'ai mon iPod depuis 2008 et ma chaîne HiFi (Philips) depuis 2012, et pour la première fois en 3 ans je rencontre un problème pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Son sur windows 10

Bonjour, j'écris sur ce forum car depuis que j'ai installé Windows 10 le son de mon ordinateur augmente ou diminue lorsque je met en pause la vidéo qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Anaismoi

Matériel pour dj débutant

Bonjour, je voudrais actuellement des informations concernant le matériel de DJ, je suis débutant et je voudrais savoir quel matériel exact pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Char Snipeur

Puissance d'un ampli et des enceintes

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question j'ai un caisson de basses amplifié qui a une puissance max de 340W et j'ai déjà dessus deux enceintes de 60W...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Maxime010195

Enregistrer un appel téléphonique sur le répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset A420A avec répondeur ,je désirerais savoir si il est possible d'enregistrer une conversation en direct su...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Mes contacts

Pouvez-vous me laisser entrer en contact avec mes amis déjà membre de Viber ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

je ne vois pas le fichier que je viens de telecharger, c'est le free mp3 cutter

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Cési

 Résolu

comment cési un document dans l'ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Logiciel de mix

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , merci d'être venu sur ce poste ^^. Voilà , j'ai 15 ans et aimerai débuter le mix . J'aimerai un logiciel style FL studio , mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gx-Brossto

Télé sorti coaxial / barre de son entrée optique

Bonjour as tous, j'ai une tv continental Edison 50" sorti audio en coaxial et je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H355 entrée optique, et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Casque sans fil sans son.

Salut, j'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil : 2.4 GHz Wireless headset (HUHD) Donc voilà je le branche pour le charger, je branche la sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Plasma8

Casque beewi bbh100 sur windows10

Bonjour , après avoir fait l'acquisition de mon nouveau casque Bluetooth qui fonctionne sur mon Téléphone et sur ma PS3 , je remarque que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
pp150

Enregistrement sur lecteur rh731t

bonjour comment enregistrer un film a partir du lecteur sur une chaine tv

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Mise a jour de mon iphone 3gs

 Résolu

Salut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
HelpiOS

Pas de sontv philips serie 6800 avec home cinema philips htd3510

Bonjour j ai acheter un 2eme home cinema croyant que le premier n etait pas compatible mais le probleme est toujours la :/ Je vous explique mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Montages photos ou vidéo avec de la musique

j aimerai bien savoir comment fair des montages photos ou vidéo avec de la musique.merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une voix hyper traffiquée avec different plug

Salut à tous, je suis dj/compositeur sur FL Studio et j'aurais besoin de votre aide et de votre expérience pour m'aider a faire un son de voix hyper t...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lacarpe35

Problème de son - aucun son dans mon casque

Bonsoir, Depuis cet aprèm je n'entends plus rien dans mon casque alors que cela marchait bien ce matin. Mes haut-parleurs fonctionnent correctem...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Jai un problème d'audio

Bonsoir Svp ,j'ai un problème avec mon pc portable, sachant que j'ai Windows 7, lorsque j'effectue ou je reçois des appels au Skype ou Facebook,les ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jeannets
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000