Les discussions
Recherche d'une platine vinyle
Salut tout le monde, je souhaiterais me lancer dans l'aventure du vinyle, mais pour ça j'aurais évidemment besoin d'un platine vinyle. Je fais appel...
Convertisseur cassette et clé usb
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un autoradio d'origine (CD / FM / Cassette). Je voudrai écouter la "zic" de ma clé USB mais je n'ai aucun port. Comment fair...
Auto radio 6000cd bloqué
Bonjour, mon auto rradio est bloqué, code incorrecte. pouvez vous m'aider. serie: mon code d'origine ne marche pas. MERCI Configuration: ...
Problème d'installation d'un autoradio
Bonjour, Je possède une Mégane 2 de 2004, les broches de mon jvc Kdr 35 ne correspondent pas avec celle déjà en place de mon véhicule. Y a t il un...
Tritton ax180
Bonjour. J'aimerais savoir l'avis des gens sur le casque Tritton AX-180. Mes questions : -Avec ce casque, est-ce qu'on entend le son du jeu de ...
[avis] casque boose
Bonjour, Possédant un casque Beats By Dr.Dre je voudrais m'en séparer car ça fais plus de 2 ans que je l'ai. Il fonctionne encore très bien j'en s...
Comment faire marcher archos 5 après réinitialisation
Bonjour, comment refaire marcher mon ARCHOS 5 Tablet après réinitialisation
Mixage audio
RésoluBonjou à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de mixer l'audio Windows et mon microphone, pour ressortir l'ensemble en nouveau ...
Message d'erreur à l'ouverture d'audacity
RésoluBonjour, Sous XP, après téléchargé Audacity 2.0.5 et installé, un message apparaît lors de la demande d'ouverture : cette application n'a pas pu dém...
Son
Bonjour,j'ai Windows 8.1 acheté en 2014. Depuis un certain temps , lorsque que je fais tomber mon stylo , il y a le son répercuté sur le écouteur et ...
Son aéroport
Bonjour, je recherche désespérément en mp3 le fameux "tu tu tu le vol à destination..." Mais l ancien tout simple pas le nouveau. Par avance merci. ...
Problème prise rca vers jack
Bonjour, j'aimerai mixer sur une radio avec My Radiomatisme. J'ai un contrôleur MIDI avec prise USB et RCA. j'ai donc acheté un adaptateur RCA vers J...
Mes musiques sur mon pc et sur mon smartphone, c'est possibles ?
Bonsoir, je me tourne vers vous ce soir car je commence à être un peu désespéré, je m'explique. Je télécharge des musiques sur mon ordinateur et sou...
Yanni
L'écran de mon galaxy s3 mini s' eteint quand je fais un appel
Brancher un dvd a une tele chaines tnt uniquement
Résolubonjour,je n arrive pas brancher le dvd LG,est ce normal qu il n y avait qu un cable RFdans le carton?Si quelqu un pouvait m aider ce serait un grand ...
Top enceintes pc.
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter des enceintes qui pourraient se brancher sur mon pc. J'aimerais écouter surtout de la musique électro et pouvoir dan...
Probleme pilote realtek help !!
Bonjour, Donc aujourd'hui le 31/07/2015 je m'aperçois que realtek a sorti une nouvelle mise à jour pour ma carte son il y a un moi. Donc je la télé...
Micro non détecté
Bonjour, j'ai un pc portable HP et je n'ai qu'une prise jack micro/casque mais mon pc ne le détecte pas. c'est un micro Sony ECM-MS907. merci.
Enregistrer le son d'un micro-cravate audio technica sur pc
Bonjour à tous lecteurs de ce sujet, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Micro-Cravate Audio Technica ATR3350 acheté sur Amazon. Je souhaite uti...
Musique ?
Bonjour, J'aimerez identifiez la musique du début, merci https://www.youtube.com/watch?v=8y6f0dABEdM
Pc bloque suite a la connexion de l'ipod
bonjour, jusqu'ici tout allait bien, je branchais mon ipod nano 4go sur mon pc portable et je transferais tout ce que je voulais dessus. mais de...
Problème sons pc
Bonsoir, voilà, j'ai installé Windows 10 le 29 juillet, et depuis ce jour, le sons de mon DELL Latitude 3540 ne marche plus du tout, que ce soit à tra...
Chercher casque musique
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour écouter de la musique (captain obvious) pour Noël (je sais que c'est un peu loin ...
Iphone 5 c son qui ne marche plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis partie a la plage et j'avais une pochette spéciale pour metre le téléphone pour allez sous l'eau sauf que quand je suis ...
Problème lecture cd-audio sur mini-chaine philips mcm760/12
Bonjour, Je possède une mini-chaine Philips MCM760/12 https://www.philips.fr/c-p/MCM760_12/lecture-de-cd-mp3-wma-et-usb-direct/aide et hélas depu...
Seins sans mamelon
FerméAlors voilà sur pratiquement toute les filles il y a un mamelon et c'est avec sa qu'il alettent leur bébé et bien moi j'ai le genre de mamelon mais s...
Ecouteurs apple sur samsung
RésoluSalut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance
Apple
Comment supprimer un compte inconnu sur un iPhone 4 ??
Musiques itunes bloquées
RésoluDepuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...
Choix d'enceintes
Bonjour à tous, J'ai un budget de 600 euro pour de nouvelles enceintes plus sub (800 euros max) J'ai repéré les elokance elo 800 c ou elo 800 Po...
Style
Est-ce que ont peux se crée un style ??
Ipod touch tomber dans les toilettes
Bonjour, Alors voilà, ça c'est passer il y a 20 min j'ai fait tomber mon ipod touch dans les toilettes .Je l'est vite sortit éponger avec un mouch...
Déblocage de mon autoradio 5000rds e.o.n
bonjour, j'ai fait enlever les cosses de la batterie de mon véhicule pour un travail de soudure et l'autoradio a demandé le code. et par erreur j'a...
Adaptateur usb
Bonjour, je possède un casque qui se branche en usb , je voulais donc savoir s'il étais possible de le brancher sur ma manette Xbox 360 donc de trouve...
Question sur les systemes d'exploitation
je voulais savoir a propos des systemes d'exploitation: windows vista, xp, 2000, 7, 8, 10; inux...
Code autoradio
FerméBonjour, j'ai perdu code autoradio scenic 1 année 98 merci divers éléments supprimés par la modération, demande contraire à la charte Conf...
Help son écran/tour asus g10
Bonjour, bonsoir ! Depuis 2 semaines environs j'ai une tour asus G10ac-fr047s mais je n'ai pas de son qui sors (écran philips). J'aimerais enfai...
Bruit atroce jack
Bonjour. J'ai en ma possession un jack de bonne qualité (câble tressé et petit antiparasite intégré) de 3 mètre. Relié d'un côté à mon PC (carte so...
Renseignements
Bonjour, J'ai récemment lancer une chaine Youtube. Cependant je me rend compte que le son est un des éléments bloquants à la bonne qualités des vi...
Enceintes xps 5.170 hercule en panne
RésoluBonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...
Casque shb7000
Salut à tous! :) J'ai reçu il y a quelques jours un casque philips shb 7000 commandé sur internet. tout se passe bien jusqu'au moment où je veux me ...
Je ne peux plus utiliser mon fixe!
mon téléphone philips affiche occupé , je peux recevoir des communications mais pas en donner. Que faire? MERCI de m'aider.
Problème numérique-analogique pour tv saba
RésoluBonjour, J'ai un problème là ^_^ Tout à commencé quand j'eus fait une recherche de chaines sur un téléviseur Saba SCB1910VX (combiné Dvd] + tnt inté...
Brancher diverse choses sur un home cinema
Bonjour tout le monde, j'ai comme projet d'acheter un home cinema PHILIPS HTD3510/12 dans les jours à venir , et je me demandais est ce possible de br...
Graver cd sur youtube
bonjour pourriez vous me dire la marche a suivre pour graver sur cd musique sur YouTube merci
Impossible de télécharger ios 7 ou 7.2.1
RésoluBonjour j'ai un soucis, je viens de racheter un iphone 4 neuf et il est actuellement sous la version 4.3.1 et je souhaiterai le mettre à jour sous la ...
Problème liste de lecture ipod shuffle
RésoluBonjour, j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!! je met les chanson dans des dossier...
Double câble jack
Bonjour, Je souhaite changer mon double câble jack 3.5 (mâle vers mâle pour enceintes Hercules XPS 2.0 30 pour info) en achetant sur le net. Quelq...
Je veu tonber encenite
FerméBonjour jai besoin daide concernan mon periode d'ovulation .je veu etres enceinte mes je n'arrive ..quesque je vai faire .par ceque je vien de termin...
Problème de son (jeu par navigateur)
bonjour tout le monde, Pour vous expliquer en quelques secondes, je joue à un jeu par navigateur qui s'appelle Grepolis ! Et depuis deux jours m...