Les discussions

Est t'il possible de connecter son tel à l'ordinateur...

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec un écran sans haut parleur ni rien et je me demandé si quelqu'un serai capable de me dire si oui ou non on peu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Aucun haut-parleur ou casque n'est branché

Bonjour, Je fais recours a vous parce que je ne parviens pas a trouver une solution... Alors voici mon problème : J'ai Réinitialiser mon pc (Re...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Ctaypoy

Icloud

salut tout le monde svp j'ai besoin d'aide ; en effet j'ai trouver un iphone 4 mais ce dernier la me demande un mdp icloud j'ai essayer autant de fois...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
emma1996

Problème enceinte pc

Salut salut en fait ça peut paraitre très con mais il se trouve que je suis chez une amie qui utilise windows10. Lorsque j'ai connecté ses enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Nordberg13

Branchement

Bonjour, je souhaite avoir les renseignement suivant comment faire pour brancher 6 haut parleur sur une chaine hifi

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Relier tv sortie coaxial vers barre de son en optique

Bonjour, Je vous écris car après avoir changé de TV je me suis apercu qu'elle n'avait pas de sortie audio optique (modèle : Phillips 55PFL4308H). ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Popo88

Probleme de telephone

Bonjour, j appelle en masqué comment faut il faire pour que mon nom s affiche Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Lire un cd au format mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour lire le CD au format MP3 que j'ai glissé dans mon micro. Je vous en remercie. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique dans l'ordre

Bonjour, j'ai une enceinte , et quand je mets ma cle usb dessus , je n'arrive pas a avoir l'ordre que je veux . Je les ai nommé par 1,2,3,4 , marche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jtsfab

J'ai branché le micros singstars mais ça ne donne pas le son

Bonjour, j'ai branché le micros singstars mais ça ne donne pas le son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Problème platine vinyle qui marque les disques !!

Bonjour à tous !! Voilà, je vous explique mon souci !! Il y a quelques temps, j'avais une platine vinyle, mais pas du top qualité... Et le plate...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Conception caisson à 4 enceinte

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous penser de la conception de mon caisson qui comporte 4 enceintes, un autoradio et une alimentation. Mais c'es...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Probleme micro razer tiamat 7.1 sur windows 10

BOnjour, J'ai acheté un casque razer que j'ai branché sur mon pc fixe sous windows 10, j'ai fait le test sur un autre pc équipé aussi de windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lagaferaten

Ajouter playlist pour philips gogear azure

Bonjour normalement il y a 3 playlist dans l’appareil , est il possible d'en ajouter ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Quel autoradio?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer l'autoradio de ma picasso. en sachant que j'ai les commandes au volant et un budget de 150€. quel marque pourriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bruno

Utiliser écouteurs sur pc

Bonjour, J'aimerais utiliser mes écouteurs (surtout le micro) sur mon PC windows 7 j'ai qu'une seul entré pour les 2prises jacks et mes écouteur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Batterie externe

Bonsoir ! J'ai une base JBL vraiment super, seul bémole pour moi, elle ne se transporte pas, elle doit etre branchée sur secteur. Depuis une petite ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
chloehdg

Le son résonne

Bonjour à tous, j'ai un petit pépin qui est super désagréable! ma fille à tripoter sur mon PC et depuis le son résonne que ce soit du son Midi ou mp3...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
LeMecMepo

A quoi sert la batterie d'un casque avec fil

bonjour, j'ai un casque beats studio 2 avec câble et je me dema'de pourquoi il a une batterie, pourquoi doit on le recharger, il existe des casques sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Matériel de dj

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle matériel faut il pour un dj qui débute et aussi le total en euros svp Merci d'avance amicalement Djjimcole .

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
djjimcole

Lecteur autoradio mp3

Mon lecteur mp3 auto radio rejette systématiquement les cd malgré le passage d'un cd de nettoyage et un coup de soufflette .Quoi faire pour remédier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
letotof

Bruit de fond avec le micro de mon ordinateur portable skype

Bonjours, Lors que je passe un appelle skype un bruit de fond ce crée pour mon interlocuteur. Je met donc des écouteur avec micro intégrer pour sup...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
xXSocleXx

Devenir dj

Bonjour, je voudrais devenir dj j'ai 19 ans, j'adore la musique et je sais pas du tout comment on fait qu'est ce qu'il faut pour debuter et j'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Problème d'enregistrement guitare sur audacity !

Bonjour à tous ! Je lance un appel aux maîtres nageurs de la musique ! (le terme est approprié vous verrez...) Pour résumer rapidement la situat...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
rockygalère

Absence de son

Bonjour, Mon amie dispose d'un pc portable Toshiba satellite pro C660-10K, Depuis quelques jours, aucun son ne sort. Lorsque, dans "configurer les h...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
charles64charles

Câble audio femelle --> femelle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un câble audio particulié, c'est un câble ou à chaque extrémités se trouvent des prises femelles mais pas des gross...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
charles64charles

Mon ipod ne s allume plus

Bonjour Hier j'étais dans ma voiture, je jouais sur mon iPod , pour me reposer quelques minutes je l'ai éteint.Quand j'ai voulut l'allumer lui il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
monpoit-henry

Creer une radio

Bonjour, je voudrais creer une radio fm mais j'ai entendu que cela etait tres dur, alors est ce que je peux creer une radio sur internet où tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Incmpatibilité pc home cinéma

Bonjour, J'ai posé la question dans ce forum :le PC(bluetooth 4.0)et le home cinéma (bluetooth A2DP ou AVRCP) seraient incompatibles (dixit l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
canard711

Quel type de préampli dois je choisir?

Bonjour, j'ai deux enceintes active asservies qui fonctionnent uniquement sur préampli (câbles RCA en entrée et din 5 broche vers enceintes), sur m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Audio-technica at2020

Bonjour tout le monde ! :) J'ai récemment acheté un micro "Audio-Technica AT2020", cependant étant pressé de l'acquérir, et croyant qu'il n'existai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
-Tanabe

Problème de sons: virtual dj

Bonsoir, je viens de recevoir une table de mixage et je n'arrive pas à avoir de son sur mes hauts parleurs. J'ai donc été dans le paramètres mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur pc portable

Après avoir passé mon PC en Windows 7, le pilote audio Realtek AC'97 Audio ne peut être lancé (code 10) et est précédé d'un point d'exclamation jaune...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AleTr

Absence de son 2

 Fermé

Bonsoir gig29 Merci pour votre réponse rapide. Voici ci-après les réponses à vos questions. 1- PSC0ME-00C010FR 2- Windows 10 professionnel, ...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une bonne marque d'écouteurs

Bonjour, Malheureusement mes écouteurs Apple ont lâché et j'en était très content de la qualité de son. Alors voila j'aimerai acheter des écoute...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Grolardbzh

Code universel virtual dj vesion 8.0

Bonjour, cmt allez vous? j'suis Soundblood-Mix, mon est : j'ai virtual Dj version 8.0, mais j'ai pas le code universel. Pourrais-je l'avoir stp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zipe31

Télécharger musiques sur deezer

Bonjour, Comme Deezify n'existe plus, comment faire maintenant pour télécharger sur DEEZER ?? (par exemple : j'ai regardé les caches de Chrome e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
paulinehuron

Comment telecharger de la musique sur deezer

Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge de la musique sur deezer pouvais m expliquer svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Demande d'info pour convertir vieilles bandes audio en cd

 Résolu

Bonjour, Mon père possède des enregistrements sur de vieilles bandes qu'il aimerait convertir en CD pour les conserver et les réécouter... Existe t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Panne pionner gr-555

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je sollicite votre aide à propos de mon égaliser graphique pionner gr-555. Après avoir branché cette...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
georges97

Micro qui se coupe

Bonjour, Voilà mon problème , quand je lance un jeu n'importe lequels par exemple counter-strike:global offensive au bout de quelques minutes mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Teac266

Samsung ue46d7000l et casque

 Résolu

bonjour voilà je deviens un peu dur d'oreille et donc j'ai besoin de monter le son mais ma femme non donc je voudrai mettre un casque et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Envie de savoir

Comment fonctionne ce site ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Iphone prise jack

Bonsoir , j ai besoin d aide depuis hier mon iPhone 5 c ( que j ai eu d occasion ) ne fonctionne pas bien ! Hier mon téléphone était en mode écouteur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Clea3103

Où trouver l'adresse d'un flux radio fm...non répertorié...

Bonjour, Je suis entrain de monter un site pour une radio locale associative qui émet en FM sur les ondes. Je voudrais mettre la radio sur internet a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
itrass

Meilleur logiciel d'enregistrement

Bonjour, j'aimerais savoir quel es le meilleur logiciel pour faire de l'enregistrement live avec un control de input aimerais pouvoir enregistré direc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
itrass

Jbl

Bonjour, j'aurai juste une question je vais acheter une jbl (enceinte portable ) mais je sais pas quoi choisir entre une jbl flip 3 ou une jbl charge ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hauts-parlers

Bonjour, mais haut-parleur se son dégrader, il en a un qui c'est casser(l'autre est cassé) est sa sentait le cramer est l'autre est cassé Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxime

Locked13

 Fermé

Bonjour, Merci pour la reponse mais toujours rein g reussi a enlever l auto radio debrancher et rebrancher et essayer toutes manip indiquer sur le f...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insatallation cubase 5 sur win 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 en 32 bits. Et, mon ordinateur ne reconnait pas le CD d'installation de Cubase 5, alors que je n'ai aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ana
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000