Les discussions

e01 Audio

Probleme subwoofer

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme, j'ai acheter un ampli ONKYO TX-SR606 et un home cinéma CABASSE ALCYONE avec 5 enceintes et un sub. H...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
matt
mimi Enceintes / HiFi

Chaine hifi one concept

Bonjour, j'aimerai acheter un équipement chaine hifi pour un enfant de 10 ans. il me semble que les chaines one concept soient sympas, mais qu'en est...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix
myk1972 Enceintes / HiFi

Caisson de basse

bonjour j ai une barre de son lg je voudrai acheter un caisson de basse faut il que sa soit de la meme marque?

sawsix
matt20090 Autoradio

Recherche "ampli" pour enceintes

Bonjour, Bonsoir, Voila enfaîte je cherche des "d'amplificateur" (il y à 2 sortie 1 pour les basse et une pour la voix) pour branché directement a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
matt20090
deliruum Audio

Problème de raccordement home cinema à ordi

Bonjour, J'ai récemment récupéré un home-cinema d'occasion Logitech 5.1. (pour précision, testé chez la personne avant de la prendre: il est en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
deliriuuum
chrisetzer Audio

Télécharger et convertir avec free youtube downloader

Bonjour, je voudrais télécharger et convertir en MP3 des vidéos sur youtube avec free youtube downloader, mais je n'arrive pas à faire la conversion ...

James512
Fleur2129 Audio

Croc blanc

Bonjour je voudrais les résumés du livre croc blanc du 18 au25

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DorisOups
Sydaer Enceintes / HiFi

Changer enceintes ou chaîne ?

Bonjour, Pour noël je voudrais offrir une amélioration du matériel à une personne qui écoute de la musique littéralement toute la journée. De c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix
max53250 Audio

Son

le son de mon pc est faible peut on l'augmenter encore meme si le curseur est a fond

fabul
manu77360 Audio

Logiciel de p2p avec un logo d'oiseau bleu

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de P2P (il date un peu ) avec un logo où on devine un oiseau bleu. Si quelqu'un à la réponse... Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ptit-Beurre
bundy666 Enceintes / HiFi

Platine vinyles + eceintes

Bonjour, Je cherche des enceintes pour une platines vinyles qu'on ma offerte amis je n'y connais rien. Vous avez des conseils? Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
Halle.X Audio

Aucun son sur mon ordinateur

Bonjour, ça fait quelques mois que je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur. Il s'agit d'un windows 7. Les hauts parleurs fonctionnent parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Halle.X
Nebka14 Enceintes / HiFi

Enceintes portables artisanales

Bonjour / Bonsoir C'est la première fois que je post sur un forum donc n'hésitez pas à me donner des conseils, informations qui peuvent m'être utile...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pa__on
Benjam0 Enceintes / HiFi

Pas d'audio sur sortie usb

Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette Asus 10 pouces avec clavier Bluetooth, j'ai une table de mixage Behringer et j'aimerais bien acheter u...

sawsix
Seb000 Baladeurs

Ipod touch, probleme code

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...

56 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot94
zoran26 Enceintes / HiFi

Enceinte droite ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Après avoir essayé toutes les solutions possibles et imaginables je viens demander votre aide concernant un problème sur mes encein...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix
H@v@ne Audio

Recherche le titre et le nom d'une chanson italienne

Résolu

bonjour, je viens de tomber sur ce site et j'en suis ravie ; je suis à la recherche du titre et du nom de l'interprète d'une chanson italienne que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
H@v@ne
Mino Enceintes / HiFi

Panne du tiroir dvd micro theatre mcd708

Bonjour, Lorsque je fais "open", le tiroir se baisse, mais rien ne sort... Est-ce réparable et comment? Merci beaucoup de m'aider! Configuratio...

sawsix
Iternity Casque et écouteurs

Son , casque et pc

bonjour à tous, j'utilise un ordinateur portable de marque Toshiba avec pour système d'exploitation Windows 10. Voici mon problème: quand je branche...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Iternity
Pims666 Enceintes / HiFi

Optique a analogique

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv led samsung avec uniquement une sortie audio optique. J'avais avec ma precedente tv,un kit logitech pour pc en an...

sawsix
leharasdelaplumedepaon Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas ... que faire ?

Bonjours , futur sauveur ... Depuis le 27/11 mon IPod touch rouge 32giga ne s'allume pas . Quand il c'est etéin pour de bon il était charger environ...

nielsbdt
vince Gestion et lecture audio

Ipod d'un ami vers mon itunes

Bonjour, un ami vient de me prêter son ipod avec 5400 titres dessus j'aimerais transférer ces titres son ma bibliothèque itunes déjà est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
vince
2jean42 Audio

Demande del'aide

bonjour comment faire pour appeler un personne -- que Dieu vous protège

piquesous
je_suis_wab Audio

Pas de son sur youtube

comment avoir du son sur youtube alors que sur la radio et dautre vlc ca marche merci davance

je_suis_wab
Bigroro Autoradio

Déblocage autoradio cd 6000 ford c max

Fermé

Bonjour, suite au changement de ma batterie, il me faut un code d'activation afin que mon autoradio puisse refonctionner. Mon numéro de série est le ...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
baladur13
shadow_ Audio

Casque beats solo hd

Résolu

Bonjour, je voudrais un casque Beats Solo Hd mais j'aimerais avant de l'acheté des avis sur celui ci étant donné son prix. J'aimerais aussi s...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
franc 62
Tharos80 Casque et écouteurs

Problème rallonge casque sybéria v2

Bonjour à tous ! Ayant acheté le Sybéria d'un ami , lors de son essai , j'ai remarquer qu'il y avait un problème : Lorsque je branche le casque...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200
max Enceintes / HiFi

Connexion bluetooth chaine hifi avec pc

Bonjour, Je viens d'acheter une chaîne Hifi Sony avec laquelle je peux écouter de la musique via le bluetooth avec mon téléphone Samsung s5. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix
ea Audio

Casque g430 ou razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, J'hesite entre le deux casques du haut pour jouer avec des potes j'ai besoin d'un bon micro, d'un bon audio et que le casque résiste longtem...

ea
Marine62 Audio

Transfert musiques de pc à baladeur mp3

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je...

56 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tracteur
xLilou5 Audio

Flim american [recherche]

Je vous dit juste malheureusement les passage du flim que je recherche : c'est des jeune qui tranvail pas en cours il vont faire une fete qui le d...

Fermiparadox
Charlotte14600 Enceintes / HiFi

Problème de connection

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème J'ai acheter il y a quelques semaine un télé Samsung ue40h5003 que j'adore !! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200
Riadh_69 Casque et écouteurs

Mon micro qui marche pas

Salut,Alors la j'ai un probleme qui commence a m'enerver serieusement... Voila j'explique j'ai un ordie gamer fixe que j'ai acheter sur cdiscount...

Riadh_69
tiloo87 Enceintes / HiFi

Lecteur de clefs usb pour chaine hifi

lecteur de clefs usb pour chaine hifi je cherche un matériel, qui serait un petit lecteur de clefs usb ou lecteurs mp3, avec un petit afficheur des...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
leboss971 Audio

Le débutant commence

je vais commencé à jouer .Je vais essayer de me donner à fond

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
piquesous
Matatagi Audio

Mon mp3 ne marche que d'une oreille

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un souci avec mon mp3. Quand je branche un casque (n'importe lequel), je n'ai que le son d'une seule oreille. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Matatagi
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000