Pas de son, platine vinyle lenco / ampli scott / enceinte focal
Bonjour à tous; J'ai retourné le Net depuis plus d'une heure, en vain. Je viens d'acquérir une paire d'enceinte Focal Chorus 705 pour pouvoir, e...
Bonjour à tous; J'ai retourné le Net depuis plus d'une heure, en vain. Je viens d'acquérir une paire d'enceinte Focal Chorus 705 pour pouvoir, e...
Bonjour, Alors je vous explique mon probleme, j'ai acheter un ampli ONKYO TX-SR606 et un home cinéma CABASSE ALCYONE avec 5 enceintes et un sub. H...
Bonjour, j'aimerai acheter un équipement chaine hifi pour un enfant de 10 ans. il me semble que les chaines one concept soient sympas, mais qu'en est...
bonjour j ai une barre de son lg je voudrai acheter un caisson de basse faut il que sa soit de la meme marque?
Bonjour, Bonsoir, Voila enfaîte je cherche des "d'amplificateur" (il y à 2 sortie 1 pour les basse et une pour la voix) pour branché directement a ...
Bonjour, J'ai récemment récupéré un home-cinema d'occasion Logitech 5.1. (pour précision, testé chez la personne avant de la prendre: il est en ...
Bonjour, je voudrais télécharger et convertir en MP3 des vidéos sur youtube avec free youtube downloader, mais je n'arrive pas à faire la conversion ...
Bonjour je voudrais les résumés du livre croc blanc du 18 au25
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un ampli hifi de marque SANSUI, modèle : AU 217 II Le canal droit fonctionne bien mais le canal gauche gré...
Bonjour, Pour noël je voudrais offrir une amélioration du matériel à une personne qui écoute de la musique littéralement toute la journée. De c...
le son de mon pc est faible peut on l'augmenter encore meme si le curseur est a fond
Bonjour, j'ai branché les cinq (5) enceintes à la télévision mais je n'ai pas de son des enceintes, que dois-je faire pour avoir le son de la télévisi...
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de P2P (il date un peu ) avec un logo où on devine un oiseau bleu. Si quelqu'un à la réponse... Merci ! ...
Bonjour, Je cherche des enceintes pour une platines vinyles qu'on ma offerte amis je n'y connais rien. Vous avez des conseils? Merci Confi...
Bonjour, ça fait quelques mois que je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur. Il s'agit d'un windows 7. Les hauts parleurs fonctionnent parfaitem...
Bonjour, On compte m'offrir une enceinte Bluetooth (JBL Pulse 2) mais le problème c'est qu'un bout d'écouteur cassé est coincé la prise jack de mon p...
Bonjour / Bonsoir C'est la première fois que je post sur un forum donc n'hésitez pas à me donner des conseils, informations qui peuvent m'être utile...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette Asus 10 pouces avec clavier Bluetooth, j'ai une table de mixage Behringer et j'aimerais bien acheter u...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...
Bonjour, Voici le problème, j'ai téléchargé hier soir Windows 10, mon ordinateur me l'a gentiment proposé, et je me suis rendu compte aujourd'hui en...
Bonjour à tous, Après avoir essayé toutes les solutions possibles et imaginables je viens demander votre aide concernant un problème sur mes encein...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Beats Solo2. Depuis quelque temps, et brusquement, le son s'est mis à ne plus sortir du côté droit alors qu'il...
bonjour, je viens de tomber sur ce site et j'en suis ravie ; je suis à la recherche du titre et du nom de l'interprète d'une chanson italienne que...
Bonjour, Lorsque je fais "open", le tiroir se baisse, mais rien ne sort... Est-ce réparable et comment? Merci beaucoup de m'aider! Configuratio...
bjr, ca fait longtemps que je possede ce materiel et le son est tjr aussi moche franchement, les aigus et les graves sont de tres bonnes qualites, la ...
bonjour à tous, j'utilise un ordinateur portable de marque Toshiba avec pour système d'exploitation Windows 10. Voici mon problème: quand je branche...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv led samsung avec uniquement une sortie audio optique. J'avais avec ma precedente tv,un kit logitech pour pc en an...
Bonjours , futur sauveur ... Depuis le 27/11 mon IPod touch rouge 32giga ne s'allume pas . Quand il c'est etéin pour de bon il était charger environ...
Bonjour, un ami vient de me prêter son ipod avec 5400 titres dessus j'aimerais transférer ces titres son ma bibliothèque itunes déjà est-ce po...
bonjour comment faire pour appeler un personne -- que Dieu vous protège
comment avoir du son sur youtube alors que sur la radio et dautre vlc ca marche merci davance
Bonjour, suite au changement de ma batterie, il me faut un code d'activation afin que mon autoradio puisse refonctionner. Mon numéro de série est le ...
Bonjour, je voudrais un casque Beats Solo Hd mais j'aimerais avant de l'acheté des avis sur celui ci étant donné son prix. J'aimerais aussi s...
A l'écran :"mémoire pleine effacer SMS " comment faire? MERCI beaucoup
Bonjour ou Bonsoir, ayant changer d'ordinateur ( portable --> fixe ) j'ai désormais un SSD pour les fichiers des programmes et de l'OS et un HDD de 1T...
Bonjour à tous ! Ayant acheté le Sybéria d'un ami , lors de son essai , j'ai remarquer qu'il y avait un problème : Lorsque je branche le casque...
Bonjour, Je viens d'acheter une chaîne Hifi Sony avec laquelle je peux écouter de la musique via le bluetooth avec mon téléphone Samsung s5. Mai...
Bonjour, J'hesite entre le deux casques du haut pour jouer avec des potes j'ai besoin d'un bon micro, d'un bon audio et que le casque résiste longtem...
Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je...
Je vous dit juste malheureusement les passage du flim que je recherche : c'est des jeune qui tranvail pas en cours il vont faire une fete qui le d...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème J'ai acheter il y a quelques semaine un télé Samsung ue40h5003 que j'adore !! J'a...
Salut,Alors la j'ai un probleme qui commence a m'enerver serieusement... Voila j'explique j'ai un ordie gamer fixe que j'ai acheter sur cdiscount...
Bonjour, On compte m'offrir une enceinte Bluetooth (JBL Pulse 2) mais le problème c'est qu'un bout d'écouteur cassé est coincé la prise jack de mon p...
Bonjour à tous, Je possède une Renault Mégane dci air de 2002 équipé d'un autoradio d’origine tuner list. Je souhaite en changer et je me suis ...
Bonjour, j'ai acheté une enceinte bose solo 15 pour amplifier le son de ma télé. L'installation de celle ci n'à pas été un problème. Le son fonctionn...
lecteur de clefs usb pour chaine hifi je cherche un matériel, qui serait un petit lecteur de clefs usb ou lecteurs mp3, avec un petit afficheur des...
Bonjour, Depuis quelques semaines,mes nouvelles chansons ne se synchronisent plus sur mon IPOD NANO. Je voulais savoir comment faire pour les synchr...
je vais commencé à jouer .Je vais essayer de me donner à fond
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un souci avec mon mp3. Quand je branche un casque (n'importe lequel), je n'ai que le son d'une seule oreille. ...
Bonjour, j'a acheté mon ordi il n'y a pas longtemps, j'ai aussi acheté un casque. Le casque marchais parfaitement bien jusqu'à un jour, où il décide s...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.