Les discussions

Help!! itunes

Hola, Voilà je vais télécharger une série sur Itunes car j'ai besoin de montrer quelques passages de cette série pour un exposé. J'ai donc forcément ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Claire

L'espace de mon disque dur externe diminue tout seule.

Bonjour Ça fais quelque temps que j'ai un disque dur externe Tochiba et je me suis aperçu la dernière fois que je l'ai brancher à mon PC que sa mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444

Changer format

Bonjour, j'ai telechargé de la musique sur amazon, j'ai pu la mettre sur un cd audio . J'arrive à ecouter le morceau de musique sur mon PC, mais quan...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Brancher chaîne micro sony cmtsbt40d sur tv philips 40pfl3107h/1

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une chaîne micro cd dvd Sony CMTSBT40D : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphon...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
julien17100

Caliber rcd231bt autoradio

Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jj

Pc versus tele pas de son

Bonjour j'ai branché mon PC avec un câble HDMI à ma télé et j'ai l'image c'est cool mais pas de son pourquoi?? Merci de votre aide !!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Importer de la musique sur ipad ,comment ça marche ?

Je viens d'acheter un Ipad mini 2 et souhaiterai installer de la musique de mon ordinateur. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
didishnikov

Mon ipod ne s'allume plus (surement à cause du froid)...

Bonjour, j'ai malheureusement laissé mon Ipod dans ma voiture pendant une nuit, et celui ci ne s'allume plus (il n'avait déjà plus de batterie). Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lolodu73

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Realtek AC 97 audio sans faire exprès, ce qui a provoqué qu'il n'y a plus de son. le symbole son dans la barre des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
boume!

Son désactivé dans mon pc fixe hp

 Résolu

Bonjour, sans le vouloir j'ai désinstallé Realtek AC 97 audio. L'icone dans la barre des tâches est accompagnée maintenant d'une croix rouge. Pas moye...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glg29

Virtual dj

Bonjour, j'ai une question se que virtual dj marche sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2535.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Virtual dj

Bonjour, Est-ce possible d'écouter avec un casque une musique pendant qu'une autre passe avec les enceintes en ayant une table de mixage yamaha MG12...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Crée une playslite avec un morceau tout les 10 minutes

Bonjour, Je suis employé dans un commerce qui souhaite passer une pub audio à intervalle de 10 minutes (exemple) . Nous avons Winamp, itune, vlc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Laquelle choisir ? ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
xchlo

Comment améliorer le son de mon pc portable en blue tooth ou usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hi-Fi sans blue Tooth mais avec une entrée usb et un pc portable sans blue Tooth non plus. En adaptant un adaptateur blue Too...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son sur windows 8 (ordi portable)

Bonjour, hier soir je n'avais aucun problème de son, or aujourd'hui plus du tout de son sur mon ordi... J'ai vérifié que mes pilotes soient bien mis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
gael059

Adaptateur usb micro casque

Bonjour, existe-t-il un adaptateur usb femelle vers usb + jack rose et vert? ou usb femelle vers jack rose et vert? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ben314

Probleme audio sur flstudio

salut tous ! alors je vais essayer d'expliquer le topo sans que ce soit pas trop compliqué a comprendre j'enregiste mes propres piste de guitare vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
vcxwqa

Réinitialisation téléphone

comment réinitialisé mon téléphone itel 1503

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours mais envie d'apprendre

bonjour a tous j'ai une barre de son MA soundstation qui peut lire cartes micro sd mp3 et cle usb malheureusement cette derniere ou j ai mis dosiiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

S inscrire à itunes

Bonjour Pouvez vous me dire comment s inscrire et utiliser iTunes

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème micro pc portable qui n'est pas pas connecté windows 10

Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10 mon micro n'est plus détecté Quand je vais sur périphérique d'enregistrement j'ai trois choses: headse...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Trobadoure

Branchement home cinema sortie jack

Bonjour, Mon home cinèma ne detecte pas l'adaptateur hdmi sortit jack. C'est un sony DAV DZ340 Il a une sortit optique et hdmi et usb. J'aimerai bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200

Musique

bonsoir je suis en recherche pour platine cd pioneer cx-j300

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
breizerker

Ipod touch bloqué+ bouton home cassé

Boujours, alors mon problème c'est que mon ipod touch reste bloquer sur l'écran de déverrouillage avec sur la moitié de l'écran ma barre de notificati...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
momo1691996

Ipod désactivé

Bonjour ! Mon IPod touch est bloqué et j'ai tout essayer mais rien ne marche, ca me mets IPod désactivé pendant 23763954 minutes j'en peux plus aidezz...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
juju59.59

Télécharger un album de musique gratuitement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un album de musique sur iTunes gratuitement ? Configuration: iPhone / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier mon pc portable à mon home cinéma

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ensemble home cinéma ampli+enceintes YAMAHA YHT 1992 et je souhaiterai relier mon pc portable a mon ampli pour que ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nico-o

Son de n'importe quel appareil branché sur tv sur barre de son ?

Bonjour :) Je ne m'y connais pas des masses en ce qui concerne les ensembles audio TV . Je souhaiterais en fait faire l'acquisition du lecteur Blu Ra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gameek

Mon iphone

Bonjour, mon iphone parle sans arret des que je touche l'ecran mais il est verouller et je ne peut pas le deverouiller la voix parle comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
le beau gosses

Iphone

je cherche comment transférer mes photos et vidéo de mon iphone sur un ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marwa2008

Gros soucis avec micro studio

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai acquis il y a deux mois un microphone de studio, le voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00XOXRTX6?psc=1&redi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
notsaw56

Compatibilité enceintes

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

Lol

Ou il faut aller quand on veut configuré ma famille ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
piquesous

Monodrogue

convertir wav en mp3

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
piquesous

Comment brancher meuble home cinéma soundvision sv 200w ?

Bonjour, Comment brancher mon meuble home cinéma intégré soundvision sv200w pour ma télé et chaîne hifi? Merci beaucoup beaucoup.... Confi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Home cinéma 5.1

Bonjour tout le monde . Je suis désespéré .. je n'arrive pas à brancher mon home cinéma Voici mon équipement : Tv Écran plat HD Listo ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Ipod bloquée

Bonjour,mon iPod est bloquée les touche ne marche pas et l'ordinateur ne le détèque pas que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Michael3010

Leclik gauche ne répond pas

boujour,le clavié tactil du packard bell le coté gauche ne répond pas merci toute personne qui me viendrais en aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Radio-réveil

Bonjour, J 'ai un radio-réveil AKAI ARP-100S et je n'ai plus la notice et il est compliqué pour moi. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester un subwoofer 12v

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microphone marche pas

Bonjour, Le microphone de mon pc portable marche plus j'ai presque tout essayer j'ai redémarrer,j'ai verifier que il étais activé mais il ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
chuchus

Sons distincts sur audacity

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer deux sons distincts sur le logiciel Audacity. J'ai acheté deux micros et je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
clarisse83

Gametwistbelolte

Bonjour, je n'arrive pas aller sur Game twist belote alors que je suis inscrite et j'ai encore jouer ce matin sans problème et la pas moyen Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
piquesous

Mon casque philips shc8555 grésille sur la voie gauche

Bonjour, J'ai depuis peu ce casque sans fil relié à mon téléviseur Le son est très bon mais sur la voie gauche j'ai constamment un grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Casque + micro pc ?

Bonjour à tous ! Je possède un PC neuf et récent (Acer Nitro V), sur lequel l'entrée Micro/Casque est la même. Seulement le micro ne marche pas av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxDever

Baladeur pour musiques suggérées sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeideless

Amplificateur hifi et haut parleur

Bonjour, petite question j'ai amplificateur Hifi ou il c'est marqué 8 ohms /speaker et j'ai des hauts parleurs de voiture de 4 ohms est ce que ça ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jere617

Branchement du synthé a

 Résolu

Bonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Porter plainte

Bonjour, bonsoir Mon ancien copain m'avait acheter un iPod pour qu'on puisse se parler car je n'avais pas mon portable, nous ne sommes plus ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jvliette
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000