Les discussions
Compatibilité autoradio alpine avec megane (+cmde au volant)
Bonjour à tous, Je possède une Renault Mégane dci air de 2002 équipé d'un autoradio d’origine tuner list. Je souhaite en changer et je me suis ...
Problème de synchronisation avec la télécommande de la bose solo
Bonjour, j'ai acheté une enceinte bose solo 15 pour amplifier le son de ma télé. L'installation de celle ci n'à pas été un problème. Le son fonctionn...
Lecteur de clefs usb pour chaine hifi
lecteur de clefs usb pour chaine hifi je cherche un matériel, qui serait un petit lecteur de clefs usb ou lecteurs mp3, avec un petit afficheur des...
Mes nouvelles chansons se synchronisent plus sur mon ipod nano
Bonjour, Depuis quelques semaines,mes nouvelles chansons ne se synchronisent plus sur mon IPOD NANO. Je voulais savoir comment faire pour les synchr...
Le débutant commence
je vais commencé à jouer .Je vais essayer de me donner à fond
Mon mp3 ne marche que d'une oreille
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un souci avec mon mp3. Quand je branche un casque (n'importe lequel), je n'ai que le son d'une seule oreille. ...
Je n'entend que d'une seule oreille ! [pc]
Bonjour, j'a acheté mon ordi il n'y a pas longtemps, j'ai aussi acheté un casque. Le casque marchais parfaitement bien jusqu'à un jour, où il décide s...
Comment capter que ma voix ?
Bonjour, Je joue à pas mal de jeux vidéos et je parle constamment que ce soit par skype/mumble/teamspeak ou autre... Mon gros problème, c'est qu...
Infos sur les nouveaux ipod
Bonjour à tous, Pas mal de monde me parle des Ipod d'Apple (surtout les nouveaux) qui sont apparemment pas mal, mais que font t'ils vraiment à part...
Logiciel launchpad virtuel
Bonjour à tous, malgré plusieurs recherches, je suis toujours à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'associer un son (plus ou moins long) à...
Logiciel pour mixer, composer, et connecter
Bonjour, Je souhaite composer et mixer de la musique ( plutôt style electro, dubstep ... ) via mon ordinateur, je compte donc faire l'achat d'un l...
Lire musique sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheté une petite chaine compact Panasonic sc-hc39. Maintenant je voudrais mettre une enceinte en plus à l’étage, sans fil. Apparemm...
Cherche casque monitoring/polyvalent à 50 euros max
Bonjour Noël approchant, je cherche un casque permettant d'avoir une bonne qualité d'écoute, et pouvant servir de casque monitoring pour 50€ max... J...
Branchement tv à chaine
Bonjour J'aimerai relier le son de ma télé à ma chaine hifi... Avant d'acheter des câbles pour rien, j'aimerai avoir l'avis d'un expert ... J'ai pr...
Bose solo15
Bonjour, Comment brancher mon bose solo avec mon sytème de son afin que le bise serve de speakers Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment enregister sa voix avec un écouteur
bonjour je voulais vous demander s'il aitre possible d'enregister sa voix avec un écouteur sur son Pc mrc davance
Le son sort des enceintes du pc malgré le casque est branché
Salut tout le monde ! bon voila J'ai un problème de son sur Mon nouveau PC HP windows 8 qui possède une carte audio Realtech ! Quand Je branche Mon ca...
Depuis que j'ai appuyé sur mon clavier le son à couper
Bonjour, Je possède un Acer Aspir V nitro black édition. Lorsque je regardais un film sans le faire exprès j'ai appuyé sur une touche de mon clavi...
Onyx studio première version ou onyx studio 2 ?
Bonjour, Quelle est la différence entre la première version Onyx studio et la deuxième version Onyx studio 2 de Harman Kardon? Est ce que le son...
Logiciel pour composer, mixer et connecter (platines,launchpad)
Bonjour, Je souhaite composer et mixer de la musique ( plutôt style electro, dubstep ... ) via mon ordinateur, je compte donc faire l'achat d'un l...
Console de mixage
RésoluBonjour je voudrais acheter cette console de mixage http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005EHILV4/ref=mp_s_a_1_1?qid=1448626082&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keyword...
Inserer des image sur une musique
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je voudrai insérer des photos sur des musics pour que ça aparesse pendant la lecture sur u...
Je m'entends parler dans mon casque
RésoluBonjour! Je dois faire face à un soucis vraiment gênant. J'avais pu contourner ce problème avec les ports de mon ancien clavier mais je viens de r...
Problème de son
RésoluBonjour! j'ai réinitialisé mon ordi et installé Windows 7 professionnel mais maintenant, le son ne marche plus ToT. Pourriez vous m'aider a résoudr...
Dépasser l'impédance
Bonjour. J'ai récupéré deux enceintes que j'aimerais ajouter à ma sono. Je dispose d'un ampli dont la sortie est indiquée (4~16 ohms). Avant j'av...
Connection lg tv - barre de son
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LG (32LB5800), j'ai vu que je pouvais la connecté à ma barre de son, de marque LG aussi, sans fil. ...
Enceinte
RésoluSalut a tous je me suis acheter une carte son Asus Xonar DX et les enceinte Logitech Z506. Le problème c'est que je trouve pas comment bien brancher m...
Mon micro duplique le son de mon casque
Bonjour, J'ai un problème relativement énervant. J'ai acheté récemment une carte son externe (celle-ci : https://www.materiel.net/produit/2014012900...
Soundlink mini ii de bose ou onyx studio 2 de harman/kardon ?
Bonjour, Je veux acheter une enceinte sans fil bluetooth mais j'hésite entre la Soundlink mini II de Bose et la Onyx studio 2 de Harman/Kardon. Que ...
Fréquence
Bonjour, Est ce que vous peuver me donner la fréquence de la chaîne télé action sur le satellite astra1 19.2E
Carte son non détéctée
Yop! J'essaie depuis quelques temps de résoudre ce problème de mon côté, mais j'y arrive pas. Donc en gros, je crois qu'il y a un problème avec un ...
La prise jack de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, Alors depuis un long moment je n'ai pas pu utiliser mon casque audio sur mon pc . Je possède un Pc portable Acer Aspire E15 et je tourne s...
Pioneer ddjsb branchement
Bonjour, juste pour confirmer quelaue'chose , pour brancher una Pioneer DDJSB, il faut bien brancher le Master Out sur le canal d'une tab...
Branchement enceinte passive sur enceinte amplifiée portable
RésoluBonjour, je vais acquérir un système de sonorisation Ibiza BD-Port15VHF . Cette sono possède une sortie nommé mix Out : sortie mixage ou ampli. Je p...
Problème couplage enceinte
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple pour détailler mon problème. J'essaye depuis peu de coupler mon enceinte UE BOOM à mon pc, en vain...
Quel karaoké choisir?
Bonjour, je souhaite acheté un karaoké a ma femme(type portable) mais je ne sais pas quoi chosir. Ce type de modele est - il interessant? Public ...
Yeti ou auna mic900 ?
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les deux et le quel serait le mieu svp Merci d'avance
Choisir quelle enceinte ?
Bonjour a tous , je vais aller a l'essentiel et je tiens a m'excuser par avance des quelques fautes d'orthographes qui vont suivre ... Voila , j'ai 17...
Besoin d'aide pour un raccord electronique
Bonjour, je me permet de vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à raccorder une tête audio en lieu et place de l'ancienne sur une mini camera. ...
Enceinte portable + smartphone avec mauvais son ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ayant récemment acheté un smartphone présentant une qualité de son en haut-parleur franchement médiocre, j'envisage d'a...
Ipod desactivé aider moi svp
Bonsoir. Mon iPod Touch ne marche plus il m'indique qu'il est désactivé et que je doit ressayer dans 23 656 998 minutes comment dois je faire pour le...
Quelle logiciel avec novation lauchpad (normale pas pro )
Je fais se forum pour demander quelle logiciel choisir avec le LauchPad novation pas le mini ni le pro je suis un débutant je cherche aussi si sa exis...
Help !!! itunes mise à jour et fichiers manquants
Bonjour, je rejoins votre communauté et vous livre mon problème. La mise à jour d'iTunes sur mon PC, qui tourne sous Windows Vista, m'a montré u...
Copier coller
Bonjour, comment copier coller une image Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Problème eagletone cm60
Bonjour, bonsoir à tous. Je poste ici car j'ai actuellement un petit problème avec mon micro. Je m'explique. J'ai donc acheté récemment un Eagle...
Quel micro choisir ?
Bonjour, voila je me lance dans le commentary, j'ai un casque micro mais le son du micro est vraiment pas terrible, donc j'ai le casque et je voudrais...
Problème pour éteindre mon pioneer deh-2700ui
Bonjour, Je viens d'acheter le pioneer DEH-2700UI et lorsque que j'appuie sur la touche SRC/OFF l'heure reste affichée et les touches restent allu...
Logiciel
Bonjour, avec une vidéo DALY MOTION, COMMENT FAIRE POUR NE GARDER QUE LE SON et supprimer les images. Est-ce possible ??? Merci de votre aide.
Yamaha r-n500: connexion réseau protégée
Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur Yamaha R-N500 afin de le connecter au réseau via un câble Ethernet pour écouter Spotify dessus. Seul...