Cote droit plus fort que gauche

dealfire Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo44140 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai acheté un casque razer kraken 7.1 chroma et le son etait beaucoup plus fort a droite que a gauche donc je vais l'echanger mais le problème est encore la, il est branché en usb sur mon pc ( aucune jack), je peux aussi le brancher a mon clavier ( razer blackwidow ) mais le probleme reste le meme

1 réponse

flo44140 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton branchement en usb est abîmé ? Les fils sont abîmé ou plié ?

Quand tu connecte le casque, tu a un logiciel de son qui s'allume automatiquement ou pas du tout ?

--
1
dealfire Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien d’abîmé je l'ais récupérer ce matin, je l'ai branché sur mon ordi portable et le son est bien plus fort et des deux cotés ! donc le probleme viens des config de mon pc
0
flo44140 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > dealfire Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact

--
0