Les discussions
Aidez moi pour que le son de mon pc sort casque
Bonjour, j'ai une machine un PC hp 280gt avec écran 20''donc le problème que j'ai c'est quand je branche mon micro casque le son sort toujours dans l'...
Bruit de fond, impossible à trouver le problème.
Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste quand je mixe mes vinyles. On entent beaucoup mieux du côté gauche que droit avec un bruit de fond, ...
Écouteurs sur un téléviseur lg
RésoluBien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...
Activer genius
Bonjour comment activer genius sur itunes Merci beaucoup
Problème installation itunes
Bonjour, J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur ...
Fusionner la barre spdif et "haut parleur"
Bien le bonjour, Je possède un home cinéma 5.1 relié en SPDIF à mon PC via une sound blaster Z, le problème c'est que je ne peut régler le son grâc...
Modifier un fichier cda en mp3
Bonjour, je voudrais modifié un fichier cda en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Prise sur 1 micro dynamique
Salut a tous. je voulais demander s'il est possible d'avoir des preset precis sur les compresseur et equaliseur.... Micro dinamique
Probleme sur audacity
Bonjour, J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enreg...
Connexion home cinéma marantz sr4200 au cube canal
RésoluBonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...
Mon volume a chuté depuis la mise à jour windows 10
Bonjour, voilà mon problème les amis, depuis que j'ai effectué ma mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable MSI GE60 à beaucoup perdu en c...
Alternatives au mixage stéréo
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à partager le son de mon ordinateur lors d'un appel skype, mais c'est impossible car je ne possède pas...
Baladeur mp3 4000 bluesky
bonjoura tous , je viens d acheter un baladeur bmp 4000 de bluesky chz carrefour et je n arrive pas a le faire reconnaitre a mon pc que faire merci.
Hp larges bandes
Bonjour, je souhaite régler mon Strix 7.1 mais Windows me demande ceci 1.135
Auto radio renault
bjr j'ai perdu mon code de mon auto radio renault kangoo mon code securite est le s590 un grand merci d'avance svp
Cette table de mixage et compatible ?
RésoluJe soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...
Télécharger une grande playlist youtube
bonjour, en fait a chaque fois que j'essaye un logiciel il me dit qu'on peut seulement télécharger des playlist de 30 vidéo maximum or la playlist qu...
Branchement
Bonsoir j ai besoin d un coup de main pour brancher ma table de mixage MPX-8200 à un ampli kenwood KRF-VU 300 merci
Pour le dj tech
Bonjour, Ah ok excusez moi j'ai pas bien regarder.Je voulais juste demander si le dj tech porrait synchroniser avec lordi. Configuration: Windo...
Plus de son sur mon ordi
Bonjour, Mon ordi a planté un jour où j'écoutais de la musique avec fnac jukebox. Depuis en bas à droite de mon écran j'ai une croix rouge sur le ...
Enceintes externes et écran avec son intégré
RésoluBonjour, Je me pose une question, sans doute idiote, j'ai cherché si un tel sujet existait mais sans succès alors je me lance : si je possède un é...
Batterie ipod
RésoluBonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...
Brancher une chaine sony shake 33 à sa tv
Bonjour à tous, j'ai une chaine hifi Sony shake 33 (entré audio RCA uniquement) et je souhaiterais la brancher à ma Tv. La tv n'est équipée que une so...
Branchement entre télévision et home cinéma
RésoluBonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...
Connection orale
RésoluJ'ai un portable Hp Pavillon 17.3 et ma fille a un HP 15.6 et un Iphone sangsung. Je veux lui parler....mais comment avec messenger ou facebook Iphon...
Connexion home marantz au cube
Bonjour, Merci pour la réponse mais en faisant la manip je n'obtiens aucun son. Est_ce le câble qui ne convient pas ? Ou est-ce que je n'ai pas c...
Home cinema thomson hts4500w
Bonjour, je viens d acheté un home cinema 5;1 et il s arrete tout seule au bout d un moment comment cela ce fait cordialement Configuration: ...
Iphone 5 ne fonctione plus sur autoradio
Bonjour, j'avais pour habitude de brancher mon iphone 5 sur mon autoradio (KENWOOD mais je n'ai plus la réf) afin d'écouter la musique mais depuis ...
Aide pour logicielle de musique
bonjour, j'aimerais savoir quelle serait le meilleur logicielle de creation de musique pc (gratuit) merci =)
Bonjour, j'ai un prb dans l'execution des appels audio je recoi
Bonjour, Bonjour, j'ai un prb dans l'execution des appels audio je recois bien les appelles mais mes contacts n'arrivent pas à m'entendre comment ...
Transformer une sortie audio en entrée micro
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sans entrée micro et j'aimerai avoir un micro meilleur que celui dans l'ordinateur donc j'aimerai savoir si l'on...
Je n'entends pas les voix dans les films avec mon casque
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un casque T'nb pure et un ordinateur portable (très vieux) TravelMate 6592. Jusqu'aujourd'hui, je pouva...
Quels ampli pour barre de son harman kardon hs 200
RésoluBonjour, je possède un home cinéma Harman Kardon HS 200 (HS200) mais comme pour beaucoup, mon Lecteur est défectueux. Je pensais conserver le ca...
Plus de son depuis windows 10
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment ravoir le son sur mon PC PACKARDBELL depuis que je suis passée de windows 7 à windows10 je n'ai plus de...
Logiciel pour extraire musique cd
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel pour extraire de la musique des CDs de musique que j'ai acheté légalement et que je voudrais écouter sur mon o...
Changement de langue de vlc 2.2.1
j'ai un soucis avec la langue du vlan 2.2.1, A plusieurs tentatives que j'ai essayé afin que je puisse avoir la langue en français , rien de changer...
Ampli ou home cinema tout en un?
Bonjour, la hifi je suis un peut perdu, j'ai installé dans une salle de 30 m² un écran avec vidéo projecteur l'image c'est tout bon maintenant le son,...
Comment faire pour enrégistrer de la musique
RésoluBonjour Est-ce possible d'enregistrer de la musique sur une clef USB Sinon,y a t-il une autre sorte de clef qui le prend. J'utilise ( lecteur windo...
Quelle est cette musique au piano dans ncis
NCIS Saison 5 épisode 7 à la fin quand Gibbs regarde une photo, il y a une musique au piano magnifique et je ne la trouve pas HELP PLEASE Sinon...
Créer une playlist sur ipod nano
Bonjour, Voila tout est dans le titre: je me suis acheté le dernier Ipod Nano rouge 8 GO il y a 4 mois et j'essaie désespérément de créer une pla...
Réglé le son de son micro integré
RésoluBonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...
Muse pocket lt usb - vista
RésoluBonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...
Lire musique
Je voudrais lire ma clef USB dans home cinéma dans l'ordre que j ai mis sur la clef , j ai renommé par chiffre et même par lettre et c est toujours lu...
[son] isoler une instru ?? avec quel logiciel
Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien ; je vous écris non pas pour un réel dysfonctionnement de mon PC mais plus pour un conseil : j'a...
Recherche d'une vieille chanson française .
Bonjour, voici des années que ma chère Grand-Mère est décédée. Lorsque nous nous retrouvions en famille, elle adorait chanter et notamment une chanson...
Enregistrer son sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC TOSHIBA Windows7, 64bits. J'aimerai chanter et enregistrer ma voix grâce à mon ordinateur et sans micro externe. Comment j...
Besoin d'aide pour un mixage
Bonjour ! J'aurai grandement besoin de votre aide car j'aimerai obtenir un rendu tel que celui-ci un fois que je me suis enregistré: https://www.yout...
Aucune détection/synchronisation de l'iphone
RésoluBonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...
Branchement barre de son samsung hw-h430
RésoluBonjour, Comment raccorder ma barre de son a mon Téléviseur Sony Bravo à KDL 52X2000 et ma Box Free Révolution ? J'ai essayé toutes les possibilités ...
Branchement tv xbox360 sur home cinema
RésoluBonjour, J'ai un problème de branchement ( tv + hcdvd + xbox360 ) mais l'impression qu'il me manque les fiches rca du hc a la tv alors je branc...