Les discussions

Aidez moi pour que le son de mon pc sort casque

Bonjour, j'ai une machine un PC hp 280gt avec écran 20''donc le problème que j'ai c'est quand je branche mon micro casque le son sort toujours dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223

Bruit de fond, impossible à trouver le problème.

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste quand je mixe mes vinyles. On entent beaucoup mieux du côté gauche que droit avec un bruit de fond, ...

Jojolaguitare

Écouteurs sur un téléviseur lg

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Activer genius

Bonjour comment activer genius sur itunes Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
CHU

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choochoo

Fusionner la barre spdif et "haut parleur"

Bien le bonjour, Je possède un home cinéma 5.1 relié en SPDIF à mon PC via une sound blaster Z, le problème c'est que je ne peut régler le son grâc...

BlackRockShini

Modifier un fichier cda en mp3

Bonjour, je voudrais modifié un fichier cda en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Pierrecastor

Prise sur 1 micro dynamique

Salut a tous. je voulais demander s'il est possible d'avoir des preset precis sur les compresseur et equaliseur.... Micro dinamique

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Judge_DT

Probleme sur audacity

Bonjour, J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ziapaca

Connexion home cinéma marantz sr4200 au cube canal

Résolu

Bonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lilinice06

Mon volume a chuté depuis la mise à jour windows 10

Bonjour, voilà mon problème les amis, depuis que j'ai effectué ma mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable MSI GE60 à beaucoup perdu en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Antranyk1394

Alternatives au mixage stéréo

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à partager le son de mon ordinateur lors d'un appel skype, mais c'est impossible car je ne possède pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo

Baladeur mp3 4000 bluesky

bonjoura tous , je viens d acheter un baladeur bmp 4000 de bluesky chz carrefour et je n arrive pas a le faire reconnaitre a mon pc que faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fred4200

Hp larges bandes

Bonjour, je souhaite régler mon Strix 7.1 mais Windows me demande ceci 1.135

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DIRest

Auto radio renault

bjr j'ai perdu mon code de mon auto radio renault kangoo mon code securite est le s590 un grand merci d'avance svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Cette table de mixage et compatible ?

Résolu

Je soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
axel4412

Télécharger une grande playlist youtube

bonjour, en fait a chaque fois que j'essaye un logiciel il me dit qu'on peut seulement télécharger des playlist de 30 vidéo maximum or la playlist qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
totopoke2000

Branchement

Bonsoir j ai besoin d un coup de main pour brancher ma table de mixage MPX-8200 à un ampli kenwood KRF-VU 300 merci

Chris_Kazvon

Pour le dj tech

Bonjour, Ah ok excusez moi j'ai pas bien regarder.Je voulais juste demander si le dj tech porrait synchroniser avec lordi. Configuration: Windo...

Chris_Kazvon

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, Mon ordi a planté un jour où j'écoutais de la musique avec fnac jukebox. Depuis en bas à droite de mon écran j'ai une croix rouge sur le ...

ERAMUN

Enceintes externes et écran avec son intégré

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, sans doute idiote, j'ai cherché si un tel sujet existait mais sans succès alors je me lance : si je possède un é...

Andy31200

Batterie ipod

Résolu

Bonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sharkwater

Brancher une chaine sony shake 33 à sa tv

Bonjour à tous, j'ai une chaine hifi Sony shake 33 (entré audio RCA uniquement) et je souhaiterais la brancher à ma Tv. La tv n'est équipée que une so...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43

Branchement entre télévision et home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43

Connection orale

Résolu

J'ai un portable Hp Pavillon 17.3 et ma fille a un HP 15.6 et un Iphone sangsung. Je veux lui parler....mais comment avec messenger ou facebook Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Connexion home marantz au cube

Bonjour, Merci pour la réponse mais en faisant la manip je n'obtiens aucun son. Est_ce le câble qui ne convient pas ? Ou est-ce que je n'ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Home cinema thomson hts4500w

Bonjour, je viens d acheté un home cinema 5;1 et il s arrete tout seule au bout d un moment comment cela ce fait cordialement Configuration: ...

Andy31200

Iphone 5 ne fonctione plus sur autoradio

Bonjour, j'avais pour habitude de brancher mon iphone 5 sur mon autoradio (KENWOOD mais je n'ai plus la réf) afin d'écouter la musique mais depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Arno

Aide pour logicielle de musique

bonjour, j'aimerais savoir quelle serait le meilleur logicielle de creation de musique pc (gratuit) merci =)

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un prb dans l'execution des appels audio je recoi

Bonjour, Bonjour, j'ai un prb dans l'execution des appels audio je recois bien les appelles mais mes contacts n'arrivent pas à m'entendre comment ...

poupougne13

Transformer une sortie audio en entrée micro

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans entrée micro et j'aimerai avoir un micro meilleur que celui dans l'ordinateur donc j'aimerai savoir si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Funandgames

Je n'entends pas les voix dans les films avec mon casque

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un casque T'nb pure et un ordinateur portable (très vieux) TravelMate 6592. Jusqu'aujourd'hui, je pouva...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Clarablabla

Quels ampli pour barre de son harman kardon hs 200

Résolu

Bonjour, je possède un home cinéma Harman Kardon HS 200 (HS200) mais comme pour beaucoup, mon Lecteur est défectueux. Je pensais conserver le ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Plus de son depuis windows 10

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment ravoir le son sur mon PC PACKARDBELL depuis que je suis passée de windows 7 à windows10 je n'ai plus de...

tribun

Logiciel pour extraire musique cd

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour extraire de la musique des CDs de musique que j'ai acheté légalement et que je voudrais écouter sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Changement de langue de vlc 2.2.1

j'ai un soucis avec la langue du vlan 2.2.1, A plusieurs tentatives que j'ai essayé afin que je puisse avoir la langue en français , rien de changer...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Ampli ou home cinema tout en un?

Bonjour, la hifi je suis un peut perdu, j'ai installé dans une salle de 30 m² un écran avec vidéo projecteur l'image c'est tout bon maintenant le son,...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Char Snipeur

Comment faire pour enrégistrer de la musique

Résolu

Bonjour Est-ce possible d'enregistrer de la musique sur une clef USB Sinon,y a t-il une autre sorte de clef qui le prend. J'utilise ( lecteur windo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

Quelle est cette musique au piano dans ncis

NCIS Saison 5 épisode 7 à la fin quand Gibbs regarde une photo, il y a une musique au piano magnifique et je ne la trouve pas HELP PLEASE Sinon...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Syd.

Créer une playlist sur ipod nano

Bonjour, Voila tout est dans le titre: je me suis acheté le dernier Ipod Nano rouge 8 GO il y a 4 mois et j'essaie désespérément de créer une pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vulvia69

Réglé le son de son micro integré

Résolu

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...

Lorddyx

Muse pocket lt usb - vista

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
djibe

Lire musique

Je voudrais lire ma clef USB dans home cinéma dans l'ordre que j ai mis sur la clef , j ai renommé par chiffre et même par lettre et c est toujours lu...

Fermiparadox

[son] isoler une instru ?? avec quel logiciel

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien ; je vous écris non pas pour un réel dysfonctionnement de mon PC mais plus pour un conseil : j'a...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
David-djoko-71

Recherche d'une vieille chanson française .

Bonjour, voici des années que ma chère Grand-Mère est décédée. Lorsque nous nous retrouvions en famille, elle adorait chanter et notamment une chanson...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Christie

Enregistrer son sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA Windows7, 64bits. J'aimerai chanter et enregistrer ma voix grâce à mon ordinateur et sans micro externe. Comment j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un mixage

Bonjour ! J'aurai grandement besoin de votre aide car j'aimerai obtenir un rendu tel que celui-ci un fois que je me suis enregistré: https://www.yout...

zoleon

Aucune détection/synchronisation de l'iphone

Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ryan

Branchement barre de son samsung hw-h430

Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma barre de son a mon Téléviseur Sony Bravo à KDL 52X2000 et ma Box Free Révolution ? J'ai essayé toutes les possibilités ...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Branchement tv xbox360 sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement ( tv + hcdvd + xbox360 ) mais l'impression qu'il me manque les fiches rca du hc a la tv alors je branc...

salutsalut85
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000