Les discussions

Comment télécharger la musique sur psvita

Bonjour, comment télécharger la musique sur psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Fermiparadox

Avoir la reponse

ma psvita n arive plus a télécharger la musique

madmyke

Logiciel de musique

Bonjour j'ai une petite passion qui est de composer des musiques mais j'ai vraiment peur de téléchargée des logiciels a virus , j'en est vue certains ...

ratenpion

Branchement audio d'un lecteur dvd blu ray vers chaine hifi

Résolu

Bonjour, voila mon problème : nous venons d'acquérir un lecteur de DVD blu ray (puisqu'on ne va plus pouvoir louer de DVD ordinaires) afin de rempla...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pouig

Problème casque beats solo

Bonjour, J'aimerai réparer mon casque beats solo Le problème c'est que le son ne sortait plus dans le coté droit, j'ai alors ressoudé le fil est ça ...

betty56s

Connexion en fibre optique.

Bonjour, bonsoir Windows 7 alors je vous explique mon problème. mon casque? tritton ax pro + carte son 5.1 asus xonar DG donc! alors, mon pb ...

48 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Téléchargement maschine.

Bonjour, J'aimerais acheter etinstaller le logiciel Maschine dont un ami DJ m'a expliqué le fonctionement or je ne trouve au cun moyen de le télécha...

Metwurcht

Pièce d'ampli marantz

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où et comment je pourrais me procurer le circuit intégré TMP47C200BN-G929 pour mon ampli Marantz PM7200....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
poupougne13

Itunes

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

MaxGix

Besoin d'aide pour probleme de prise jack [ adptateur ]

Bonjour, Je me suis acheté un casque et quand je le branche a mon téléphone le son sort quand même par les hauts-parleurs de mon tél. Pourtant j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Firoxyd

Logiciel pour m'enregistrer avec mon micro de studio

Bonjour. Voila jais une page facebook: https://www.facebook.com/Sandra-Desbled-371220523063559/?fref=ts pour faire des cover car le chant ses ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
karimrocker6

Son du casque d'un seul coté

Bonjour, alors voila, mon casque marchait bien quand soudainement, après avec brancher mon micro dans une prise USB autre que celle ou je branche bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
GamePhone

Branchement d'une enceinte wrc tw10 10 cm 80w 2 voies

Résolu

salut a tous je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
matt20090

Son qui marche que du côté droit

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon PC, le son ne marche depuis un moment que du coté droit comme le dit le titre de mon message et ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Incruster du son libre office.

Salut, j'ai des diapos à faire et j'ai choisit de mettre du son, jusque là tout va bien mais à chaque fois que je passe une diapo la musique recommen...

ixonie

Problème sortie son platine vinyle/ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la connexion de ma platine vinyle à un ordinateur : elle passe par un pré-ampli classique (Phono preamplif...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
exeat

Swet home 3d

g telecharger sweet home 3d et je ne le trouve pas sur mon ordinateur coment je fais?

piquesous

Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio. Voici les prises que j'ai sur ma télé J'ai acheté un casque audio sans fil P...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Quel est le meilleur logiciel de dj ?

Résolu

Bonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...

56 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
coiffeur

Probleme du mp4 zolid

Bonjour, je me suis acheter l mp4 zolid et quand je veux lire et ecouter da la musique il me met des signes bizarres qui n existe meme pas sur une to...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
aerozz

Emplacement haut parleur

Résolu

salut a tous voila j'ai acheter un poste et des enceintes pour ma fiat panda de 1996 j'ai put branché le poste sauf que je n'est pas d'emplacement...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
matt20090

Probleme hc philips htb3520g

bonjour je viens d acheter un hc philips que j ai brancher par la freebox et jai que 3 enceintes qui marche les 2 avant et le boomer et les 2 arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
patibull38

Branchement barre de son philips avec tv philips par cable jack

Résolu

comment est'on sur que ce branchement marche, je ne constate pas une grosse différence... ma TV philips PFL 3512D de 2008 et BARRE de son HTL 3140...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Carte son musicale

Bonjour, J'aimerais votre avis sur l'achat d'une carte son externe pour enregistrer une guitare basse sur pc (donc 1 entrée et sortie usb ) pas tr...

AurelienT29

Batterie

Bonjour, ESCE que quelqu'un peu me trouver une solution ? Ma tablette LENOVO ce décharge en 3 secondes que se passe t'il ? Et s'il s'agit de la batt...

poupougne13

Monter le son

bonjour, je possede un portable dell et le son est tres faible voir inaudible... existe t-il une solution? en tout cas merci d'avance a ceux qui a...

tribun

Coment caluer des kw pour une sonrisation

Bonjour a tous je voudrait qavoir coment calculer une son du genre 2 kw + 2 kw = ? Ou 2 kw rms +2kw rms= merci davance

jordane45

Gravure

Résolu

Bonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul

Problème d'écouteurs sur mon iphone.

Lorsque que j'écoute de la musique sur mon iPhone, ou une vidéo, je n'entend que l'instrumental et pas les paroles, ou alors tres peu.. Comme si ils é...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
T0oM

Un div c'est quoi?

Résolu

Bonjour, pour faire simple, c'est quoi un div? Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nikmok

Aucun périphéque audio suite a maj windows

Résolu

Bonjour, suite a une maj Windows je n'ai plus de son. dans la barre de tache l'haut parleur a une croix blanche sur fond rouge. et il y a écrit aucu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
glg29

Probleme micro renvoie le son casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HyGoVieuw

Aidez moi pour que le son de mon pc sort casque

Bonjour, j'ai une machine un PC hp 280gt avec écran 20''donc le problème que j'ai c'est quand je branche mon micro casque le son sort toujours dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223

Bruit de fond, impossible à trouver le problème.

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste quand je mixe mes vinyles. On entent beaucoup mieux du côté gauche que droit avec un bruit de fond, ...

Jojolaguitare

Écouteurs sur un téléviseur lg

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Activer genius

Bonjour comment activer genius sur itunes Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
CHU

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choochoo

Fusionner la barre spdif et "haut parleur"

Bien le bonjour, Je possède un home cinéma 5.1 relié en SPDIF à mon PC via une sound blaster Z, le problème c'est que je ne peut régler le son grâc...

BlackRockShini

Modifier un fichier cda en mp3

Bonjour, je voudrais modifié un fichier cda en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Pierrecastor

Prise sur 1 micro dynamique

Salut a tous. je voulais demander s'il est possible d'avoir des preset precis sur les compresseur et equaliseur.... Micro dinamique

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Judge_DT

Probleme sur audacity

Bonjour, J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enreg...

ziapaca

Connexion home cinéma marantz sr4200 au cube canal

Résolu

Bonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lilinice06

Mon volume a chuté depuis la mise à jour windows 10

Bonjour, voilà mon problème les amis, depuis que j'ai effectué ma mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable MSI GE60 à beaucoup perdu en c...

Antranyk1394

Alternatives au mixage stéréo

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à partager le son de mon ordinateur lors d'un appel skype, mais c'est impossible car je ne possède pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo

Baladeur mp3 4000 bluesky

bonjoura tous , je viens d acheter un baladeur bmp 4000 de bluesky chz carrefour et je n arrive pas a le faire reconnaitre a mon pc que faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fred4200

Hp larges bandes

Bonjour, je souhaite régler mon Strix 7.1 mais Windows me demande ceci 1.135

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DIRest

Auto radio renault

bjr j'ai perdu mon code de mon auto radio renault kangoo mon code securite est le s590 un grand merci d'avance svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Cette table de mixage et compatible ?

Résolu

Je soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
axel4412

Télécharger une grande playlist youtube

bonjour, en fait a chaque fois que j'essaye un logiciel il me dit qu'on peut seulement télécharger des playlist de 30 vidéo maximum or la playlist qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
totopoke2000

Branchement

Bonsoir j ai besoin d un coup de main pour brancher ma table de mixage MPX-8200 à un ampli kenwood KRF-VU 300 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_Kazvon
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000