Les discussions

Caméra/micro pour guitariste

Bonjour ! Je cherche une caméra pour me filmer en train de jouer de la guitare avec un micro intégré qui donne une très bonne qualité de son. Je dema...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dsy73

Trouver un logiciel gratuit...

Bonjour, Je suis une jeune femme, qui travaille avec des enfants. Je suis même en partenariat avec d'autres personnes. J'ai actuellement dans l'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Viber

comment utiliser viber

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Alyouche

Les gens qui m'appellent ne m'etendent pas bien

Bonsoir Svp ,j'ai un problème avec mon pc portable, sachant que j'ai Windows 7, lorsque j'effectue ou je reçois des appels au Skype ou Facebook,les g...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
killian20

Ipod a1320

Bonjour, mon ipod veut pas descendre pour aler a un autre fichier comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Minecreft

Comment jouer a minecraft sur pc ???

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
alexsoti

Problème de balance du son de mon ordinateur

Depuis quelques jours, lorsque j'écoute une chanson ou un film avec le casque, il y a comme un déséquilibre : la musique couvre les paroles ou le chan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joueurclo68

Besoin d'aide son pour voiture

Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson de basse ts wx303 de 1200W (500rms) (voilà sa fiche caractéristiques : http://www.pioneer.eu/chf/products/...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Nico715

Musique

quelle musique est la plus laide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
AdrienDumoulin0908

Pas de son-système sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2 semaines seulement, un nouvel ordinateur de bureau (PC) usagé, équipé du système d'exploitation Windows 7. Les premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
roetjas

Hercules xps 2.140 compatibilité

Bonjour, J'ai mon caisson de basses speaker kit XPS 2,140 slim qui ne fonctionne plus (l'enceinte de base). J'ai donc gardé les 2 haut-parleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Charpey31

Mettre à jour mon iphone 3gs

Bonjour, merci pour la réponse précédente maintenant s il faut que je passe impérativement par iTune ensuite comment je procède ?? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Home cinema

Bonjour, mon home cinema samsung ht-tx500 reste en veille et clignote quand je veut lallumer mais ne sallume pas que faire svp? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Roro27200v

Mp3 gain

 Résolu

bonjour à tous j'essaie de télécharger MPgain mais le téléchargement s'arrête à 214ko, que dois-je faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
nounab

Autoradio

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu un connaissait la couleur du fil "remote" sur une citroen xsara picasso année 2001 afin de pouvoir brancher...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
viandox

Commande non reçu

Bonjour, Bonjours je suis toujours actuellement en attente pour recevoir mon colis mini enceinte bluetooth stéréo qui a étais expédier le 14 octob...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29

Plus de son sur mon p.c.

je ne peux lire les videos sur internet et je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Le son est cependant activé. Merci de bien vouloir me renseigné.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29

Ampli vs enceintes : branchements puissance/impédance

 Résolu

Bonjour! J'ai fait l'acquisition récente d'un ampli ONKYO TX-SR500. ----------------------------------------------------------------- Caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Char Snipeur

Problème son home cinéma brancher sur xbox one

 Résolu

Bonjour, je posséde un home cinéma ( sony dav-dz340 ---> fiChe technique http://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ340-SONY-DAV-DZ3...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Chris

Reconnaissance vocale : mon ordi ne reconnaît plus mon micro

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon micro casque : la reconnaissance vocale ne fonctionne plus. Quand j'ai acheté mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nicolay86

Comment brancher une vieille platine sur une chaine neuve!?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Enceintes du tableau de bord

Bonjour, voilà j ai fait l acquisition il y a peut d un citroen evasion et j ai acheter aujourd'hui un autoradio de la marque jvc le ... ,je l ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djoblower

Question chaussure

 Fermé

bonjour je cherche un bon site de chaussure pas cher

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Problème de sortie son optique vers mon home cinéma

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. N'hésitez pas à demander si certaines choses sont floues...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
arndemonie

Jvc kd-r35 affiche "cannot play"

Bonjour à tous et merci par avance de vos aides, Alors voilà je possède un poste JVC KD-R35 et lorsque je connecte mon lecteur usb 4Go sur le post...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jjpot

Enregistreur audio pour micro cravate

Bonjour, Je tourne des séquences vidéos (avec caméra embarqué ET boitier étanche!), j'aimerai amélioré le son de ma voix et supprimer tous les son...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Coyar

Casque pour televiseur

Bonjour, je viens d'acheter un CASQUE tv sans fil PHILIPS SSC5011/19 on n'entend le son que d'un côté Merci Marilou

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
STARGATE43

Autoradio opel car 300

Bonjour, J'ai un autoradio CAR 300, je reviens de chez opel qui me donne le code 7313 à rentrer pour le réinitialiser après avoir été désalimenté pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
STARGATE43

Immigration

j'aimerais comprendre votre site voulez-vous bien m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
STARGATE43

Plus de son sur mon pc asus

Bonjour, Après avoir branché des enceintes extérieures (Altec) sur la prise jack, et avoir retiré ces enceintes, le son de mon PC n'est pas réapparu,...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
saintquentinoise

Audacity 2.0.5, exporter

 Résolu

Bonjour, J'ai audacity 2.0.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers faute de trouver une version compatible de l'encodeur lame MP3. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
GV

Micro casque non reconnu sur w7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter un micro casque j'ai le son mais mon micro ne marche pas et n'est pas reconnu par le système, je suis sur Windows 7...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Keitaro

Quel pc pour fl studio 11 ?

Bonjour à tous, Depuis quelques années, je produis de la musique type house, progressive... L'année dernière, j'ai acquéri Fl Studio 11 Producer Ed...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lasdepic92

Casque bluetooth calstell hz-1765

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un casques bluetooth Callstel HZ-1765 et j'ai un probleme,mon portable ne le detecte pas ! (Pour info mon portable est un ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
max23140

Vieille platine vinyl itt océanic 1160 : help

Bonjour! Je viens de remettre en route une vieille platine vinyl Itt Oceanic 1160 A quoi sert le commutateur dont les positions sont 7, 10, et 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
CALOU

Skype ne reconnait pas le micro de mes écouteurs ?

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un sur Skype ça me met problème avec le périphérique d'enregistrement et ça me coupe direct l'appelle j'ai même pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frankilegameur

Windows ne reconnait plus mes écouteurs

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre Windows ne reconnait plus mes écouteurs. Quand je branche mes écouteurs, je n'ai plus la bulle d'information ha...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
gh

Son qui grésille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'en écoutant de la musique sur mon ordinateur ou en regardant des vidéos sur Internet, le son se m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sam

Ou trouver le numéro de série de cubase le ?

Bonjour, Je viens d'ACHETER (dans un magasin, avec un monsieur derrière le guichet, et avec ma carte bleue) une carte son (ALESIS IO/2) avec laquelle...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SOLVE

Problème de connexion midi

Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier Casio CTk740, qui m'a été livré avec un câble usb midi logilink UA0037. J'ai un pc qui tourne sous Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aznet99587

Ipod touch perdus

Bonjour J'avais mis hier mon iPod dans mon sac pour sortir, et quand j'ai voulu le sortir, il n'était plus dans mon sac! Il contenait beaucoup d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre 2 enceintes différentes sur un ampli sono ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli de sonorisation: https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm et j'aimerais branchée deux enceintes différentes sur cet ampli. E...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Vttsc9i

Diffusion 5.1 ampli sur pc en optique

Salut, J'ai déniché un vieil ampli harman kardon AVR 65 RDS, j'ai eu l'idée de m'en servir pour refaire marcher mon système 5.1 (don l'ancien ampl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nyhouture

Transformer mp3 en version instrumental

 Résolu

bonjour, j'aimerai transformer une musique de format mp3 ou wma en version instrumental en supprimant la voix du chanteur ou en la minimisant mais je...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
reno732

Mettre de la musique en fond en jouant

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à un jeu , League of Legends. J'aimerais pouvoir jouer à ce jeu tout en écoutant de la musique en fond. J'ai du ma...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
piquesous

Ipod touch 5

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon Ipod car sa fait un jour qu'il est bloqué sur l'écran où il y a le "Faire glisser pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
gasnadu38

Probleme voix xbox one

bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un beats solo 2 hd ,je le branche sur l'adaptateur de la manette xbox one , le son sort nickel mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
06romandine

Est-il possible de brancher un micro externe à son téléphone ?

Hello ! Demain je vais à la PGW et je vais (avant d'y aller) m'acheter un micro-cravate Audio Technica ATR-3350. J'aimerai savoir si il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
xX_MisterJeu_Xx

Darknet

télèchargement darcnet comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Quel écouteur choisir ?

Bonjour, j'écoute très souvent de la musique, et j'aime bien quand l'écoute est de bonne qualité avec de bonne basse..., mes écouteur vienne de lâché,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
morgane69100
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000