Les discussions

Ligne desactivée

Bonjour, j'ai fais une fausse manip sur mon téléphone fixe en faisant une manipulation. ça a sonner et la petite voie m'a dit ligne desactivée vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fmq

Question d'audio

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel était le type d'audio le mieu par exemple: 24 bits, 48000 Hz (qualité studio) etc... Merci de votre réponce

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd

Résolu

Bonjour, L'été est la même si le temps ne suit pas :p, je me prépare donc a partir en vacance. Je me suis préparé une playlist. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cradestripe60

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai réussi à copier une chanson dans ma bibliothèque Itunes mais ce dernier refuse de la copier sur l'Ipod bien qu'il soit dans les doss...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
math 2000

Cherche ampli pour max 200€

Résolu

Bonjour, voila après de nombreuses recherche sans succès , j'ai décide de moi même poser ma question. Je suis a la recherche d'un ampli pour simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
FoxySpontex

Carte son ....

Résolu

Bonjour, Ce matin tout fonctionnait correctement mais après avoir déplacé mon pc (j'ai dû faire une manip' sur mon clavier sans le remarqué) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tyfael

Branchement.

Bonjour, Comment fair pour pouvoir brancher tous ces fils sur mon compiuter de mon ordinateur merci de me repondre si sa vous derange pas. Conf...

fmq

Dédoubleur jack

Bonjour, serait il possible de fabriquer ou d'acheter un adaptateur 2 jack mâles / 1 femelles. Je précise que c'est pour utiliser mon micro a la fois...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Cherche solution pour rca m22

Bonjour, la premier fois que j ai achetez mon mp3 rca m22 je l ait broncher avec mon ordi est pour le charger mais en le retiront j ai oublier de ...

aidémoipleaz

Mama

Bonjour, Mac OS X / Safari 533.16

azedsq

Conseil pour chaîne hifi

Bonjour, ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine je pose la question, que me conseillerez vous pour une chaîne Hifi ? je précise je recherche beau...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
remygrasse

Son de tv sur casque bluetooth ? une idée ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour avoir le son de ma télévision sur mon casque bluetooth en passant pas mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
matrix4422

Logiciel pour faire de la musique.

Bonjour, Voilà, j'aimerais trouver un logiciel qui permets de créer de la musique, par exemple que je joue la musique d'abord sur un vrai piano et q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
l42

Plus de son sur ordi

Bonjour, depuis que ma fille touché a mon ordi je n'ai plus de son direct de celui ci je veux dire sans les enceintes alors qu'avant tout fonctionnai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Medzooo

Problème de micro !

Bonjour, J'ai un casque Lifechat lx 3000 ( http://www.amazon.com/Microsoft-JUG-00001-LifeChat-LX-3000-Headset/dp/B000J4WPW8 ), j'arrive à écoute...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Destrio5

Home cinéma

Bonjour, je souhaite en acheté un, j'hésite entre le denon dht-1312 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/denon...

florian51

Brancher une xbox 360 sur des enceintes 2.1

Bonjour, Je dispose d'un écran sans haut-parleurs intégrés sur lequel je joue avec ma xbox 360 Suite à quelques recherches, j'ai investi dans d...

florian51

Cherche logiciel montage audio

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit facile à utiliser pour faire un montage audio merci de vos réponses Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
chouchou14860

Problèmes de son en ligne

Bonjour, J'ai un gros problème. Lorsque je regarde des vidéos en ligne ou que j'écoute de la musique en ligne, j'ai le son qui saute ou qui grésille...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vavajim

Problème micro sur skype

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro sur Skype. Après avoir sans faire exprès supprimé le microphone des options, je n'arrive pas à le fa...

Nathzim

Supprimer une chanson d'itunes et du pc

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, j'ai un problème avec Itunes. En effet, je voudrai supprimer des morceaux d'Itunes, mais aussi du disq...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
polo

Repondeur

Bonjour, je souhaite mettre un repondeur sur mon portable qui est un samsung wave 575 et je suis a sfr svp dite moi comment faire

misslui001

Comment ouvrir un asus n53j

Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement un Asus N53J et j'aimerai l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur avec une bonbe d'air. Mais je n'arrive pas a l'ou...

kaneagle

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais acheter sur votre site un apareil photo super classe qui peut à la fois photographier et filmer? Et pour...

grainedegeek

Controlleur midi ou table + platines ?

Bonjour, a tous aujourd'hui et depuis un moment que j'y pense je souhaite me payer un peu de matos de mixage ( l'été prochaine pour la sonorisation...

Ketaklak

Le son du micro ne marche plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque plantronics, le son des haut-parleur marche mais pas le micro. Screen : http://hpics.li/155eb2e ...

eliemart21

Problème de son sur home cinéma samsung

Bonjour, En reliant mon home cinema SAMSUNG à mon récepteur hd avec câble RCA je n'arrive pas à faire sortir le son de tout les haut-parleurs (5.1...

techno2

Sos ipod touch sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch et depuis hier Itunes ne détecte plus mon Ipod, donc je ne peux plus le synchroniser et donc les musiques que j'ai rajo...

Mit35bug

Site officiel beats

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel de beats merci Configuration: medion windows7 edition familiale intelpetium double core c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
G-6k

Musique sur skyrock

Bonjour, je cherche une chanson passer sur skyrock le mardi 10 juillet vers 14h40 et j'ai l'impression d'avoir entendu la voix de Fergie et WILL.I.A...

By_TaSo_

Augmenter volume audio vidéo

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur mon ordinateur une vidéo dont le volume audio est malheureusement très faible et je voudrais donc l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Imleopaul

Essai de trouver chanson de samsung

Bonjour, je cherche le titre de la chanson ki se trouve au départ dans les samsung tel ke le samsung E530 cest une femme ki chante en anglais cest un...

irb54

Créer une playlist

Bonjour, pour la soirée d'anniversaire de mes 60 ans, j'aimerais créer ou trouver déjà toutes faite des playlist. Connaissez-vous des sites, et comm...

do5jean

Bose ae2 ou beats solo hd ?

Bonjour, Que me conseillez-vous entre le beats solo HD et le bose AE2. Sachant que je n'aime pas trop le beats pour son coté rap, et qu...

No beats

Probleme de telechargement i tunes

Bonjour, Je souhaite télécharger I Tunes, mais c'est impossible, mon ordinateur me marque systématiquement un message d'erreur, me demandant de té...

cody242

2 x 5 watt (rms) est-ce puissant?

Bonjour, Je veux acheter une mini chaine et on m'indique cette écriture puissance de sortie 2 X 5 WATT (RMS) je ne sais pas ce que cela signifie...

cody242

Un bon casque nomade !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon casque nomade. Je m'en servirais principalement avec un iPhone 4s. J'aimerais vraiment un très bon s...

cody242

Casque ne grésille en filaire que sur l'iphon

Bonjour, Je ne sais pas trop si j'ai posté mon message au bon endroit, car je ne sais pas si ça vient de l'iphone, du casque ou des deux. ...

Support Philips

Casque sans fil tv

Bonjour, j'ai achété un casque philips infrared r wireless headphones j'aimerai le mode demploi , j'ai pas le son merci

Support Philips

Home cinema et table de mixage

Bonjour, je possede une table de mixage power accoustic djx600usb .. je compte acheter un home cinema samsung htz 210 .. puis je le brancher sur ma ta...

vic84

Pas de prise micro ?

Bonjour à tous, Voila mon soucis j'aimerais savoir comment utiliser un casque avec micro intégré (2 fiches jack rose et verte) sur un ordinateur p...

Pierrecastor

Trouver musique dintro pour des vidéo

Bonjour, je cherche un site ou il y a des intro pour des vidéo pour ma chaine youtube merci a vous de vos reponse

l42

Cherche un synthé/piano pour mixer

Bonjour, étant musicien depuis maintenant 4 ans, je joue guitare, piano, basse, batterie & chant. Je fais mes propres musiques sur internet mais les...

MrMusic

Ipod touch et station jbl radial micro?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de recharger l'Ipod touch avec une station JBL Radial Micro? Car quand je le branche sur la s...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jac95

Radio pour super 5 gtl

Bonjour, c Je possede une super 5 sans radio, et jaimerais savoir quel radio mettre, sachant que jai les fils de la voiture

polux125

Comment enlever la photo

Bonjour, J'ai réussis a tout faire, la musique est bien la mais pas en sonnerie ! Je n'arrive pas a supprimer l'image associer a l'album, le bouton ...

tribun

Avis sur un logiciel de dj

Bonjour, Je lance ce sujet pour avoir un avis sur les logiciels utilisés pour mixer. Je suis un débutant mais j'ai envie d'apprendre et j'apprend pl...

cbauf

Film/sonnerie itunes

Bonjour, après avoir transformer mon film .avi en .mp4, je veux le glisser dans les films sur iTunes pour pouvoir le mettre ensuite sur mon iTouch mai...

cbauf

Carte son srs premium

Bonjour, sur mon ee-pc 1101ha, un message me dît : il n' y a pas de support compatible avec le SRS Sound premium . Que dois-je faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Destrio5

Son écouteur et haut parleur simultanément

Bonjour, j'ai un ipod 2g au firmware 4.2.1 et depuis une semaine quand je branche des écouteurs sur mon ipod le son sort trés bien des écouteurs mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucas thiriet
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000