Les discussions

Comment mettre des sons du magnétophone

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer de la musique qui vient du magnétophone windows sur une fiche , signature ou forum ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Excaliber

Casque

Bonjour, j'ai un casque audio qui depuis quelques jours ne marche que d'une oreille. J'ai découvert de nombreux tutos sur internet mais tous sont comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Tehp

Reponse

Bonjour, Alors je vais répondre a votre question qui est comment convertire les musiques et gratuitement. Alors il faut allez sur YouTube choisir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
M@thew

Haut parleur bas budjet

Bonjour, Salut a tous je pose ma question voila: j'ai un budjet de 70€ et je cherche des hauts parleurs qui se connecte par HDMI (que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Comment mettre des musiques sur un ipod nano

Bonjour, J'ai eu a noel un ipod nano , et j'ai telecharger des itunes dessu mais je n'arrive pas a mettre des musics sur mon ipod ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Avis jbl eon 305 et jbl jrx 115

Bonjour, voila je voudrais acheter des enceinte jbl pour faire quelque soirée et une utilisation personnel le seul probléme etant que j'hésite entre ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rally-17

Mon archos ne s'éteint plus

Bonjour, Après avoir déconnecté (en passant par l'icone de Windows) monarchos reste bloqué et nes'éteint plus Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur materiel pour musique ?

Bonjour , Je voudrais savoir quel materiel audio est le mieux pour écouter de la musique qui est au format flac ou mp3 . Je crois deja qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sneyz

Trouver le mixeur sur vista

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas avoir le mixeur même en activent utiliser les périphériques par défaut. Si vous avez la solution aidez moi meci. Conf...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mous

Probleme avec dj control mp3 e2

Bonjour, mon cd poue ma platine dj control mp3 e2 ne repon pas vous pouvez m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Safari 536....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
djlefous972

Autoradio alpine tda 7550r

Bonjour, Je possède un autoradio alpine TDA 7550R et depuis quelques temps je ne peux plus scanner mes stations radio. Mon autoradio recherche (scan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Youcouncoun4747

Beezik -> itunes

Bonjour, Jz n'arrive pas a mettre les chansons que j'ai téléchargé sur Beezik sur iTunes :/ Comment faire ?!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
louis1998

Télécharger version 3.0 pour ipod touch.

Bonjour, J'aimerais télécharger la version 3.0 sur mon Ipod Touch 1ère génération qui a actuellement une version 2.2.1. Mais j'ai tout essayé et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
USA-France

Probleme enregistrement audacity

Bonjour, Voila, je posséde le logiciel Audacity et je fais des enregistrement a la Guitare mais là, j'aimerai en faire au piano. Je possède un Rol...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
The Pep

Mise a jour ipod touch 1er generation

 Résolu/Fermé

Bonjour, si j'installe la mise a jour 3.1 sur mon touch 1er generation va til avoir le app store merci d'avance pour vos réponses

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nicou

Bruit de fond sur casque rapoo h8020 sans fil

Bonjour, J'ai acheté un casque Rapoo H8020 sans fil ci dessous : https://www.boulanger.com#message_code=20 Il fonctionne très bien mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audio en mp3 sur mon répondeur

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site www.angelxp.eu/ un audio de répondeur en format .mp3 et je l'ai transféré sur mon Samsung via le câble USB. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
PetiteCarotte

Hésitation entre 2 casques

Bonjour, Je suis actuellement à la rechercher d'un casque, le mien venant de rendre l'âme. J'hésite entre deux modèles: -le JVC HA-S360-E et le S...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Rasp'

Vieux ipod shuffle en panne ...

Bonjour, J'ai acheté il y au moins 5-6 ans un ipod shuffle qui a toujours bien marché . Aujourdhui je voudrais mettre de nouvelles musiques dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
titigirl74

Qualité réelle d'un fichier audio?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
SurfAdCom

Mon ipod ne marche plus!

Bonjour, j'ai beau restauré mon iPod faire toute les méthodes, mais sa ne marche pas! J'entend les sons et tout, mais je ne vois rien, pas de pomme r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Chocolateox

Problème autoradio : esb /usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
letotofdu44

Problème pour enregistrer morceaux audacity

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les morceaux que je coupe sur Audacity. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet, et je suis allées sur plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
cbauf

Petit problème avec mes écouteurs

 Résolu

Bonsoir, je viens de brancher mes écouteurs à mon ordinateur et le son que j'entends provient de mon ordinateur et non de mes écouteurs.Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
xEmonga

Tritton ax pro - l'envoyer au sav ?

Bonjour à tous, quand je jouais dernièrement avec mon casque par un faux mouvement j'ai tiré trop fort sur l'embout qui relie le casque au "contrôleur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ZeYpoox

Bruit de masse ?

Bonjour, j'ai une installation enceintes 2.1 et du jour au lendemain un bruit de masse est apparu sur une si vous pouviez me dire comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
valentino56560

Je recherche une musique

Bjr donc voila c'est la 1er que je pause une question sur se site donc je recherche une musique assé vielle je ne connait pas le genre mais enfaite da...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
LoicTenebre

Mon pc ne reconnais pas mon ipod shuffle

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ipod shuffle,la derniere version de itunes ni meme le pc ne le reconnais pas j'ai tout essayé :chang...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Urgent probleme de raccordement

Bonjour, pouvais vous me dire comment raccordé un autoradio kenwood KDC4554U sans le connecteur iso specifique pour ma voiture sil vs plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
letotofdu44

Musique chinoise temple

Bonjour, Je recherche, très rapidement, une musique chinoise que l'on entend dans les temples, du genre : tin tintintin tin tin ..... un son aigu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
choucaldia

Bon cd rippeur gratuit ?

Bonjour, Habituellement pour ripper mes Cd j'utilisais "free cd ripper", un bon petit logiciel qui était dans un audio pack avec un logiciel ... s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
SurfAdCom

Probleme carte son urgent

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur (n'est pas un ordinateur portable), même la marque n'est pas reconnu et j'ai changé sa carte son et là je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kaneagle

Ipod touch 8go ou 32go ?

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch et je ne sais pas si j'en prend un à 8Go ou un à 32Go... Le problème, c'est que si j'en achète un à 8Go (pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Fa974

Besoin d'aide soundmax integrated digital

Bonjour, je vient fraichement d'installer Windows 7 sur mon PC et j'ai une carte de son soundmax integrated digital audio ça veux dire que la ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
wata

Problème itunes

Bonjour, depuis hier je ne peux plus lancer itunes!! (suite a une mise a jour par le logiciel de mise a jour apple) j'ai refait 3 fois l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
greg311

Sample virtual dj marche pas

bonjour c'est un probleme avec virtual dj j'ai télécharger des sample mais quand je l'ai met dans le fichiers sampler dans virtual dj elle ne ils ne s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dry

Tritton ax pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Tritton AX Pro version 1.5 (la dernière) et je voudrais pouvoir jouer sur ps3 et parler en même temps sur tea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlexGamer57

Connections home ciné

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voila: je me suis acheter une tv Thomson 32HT4253 puis d'un home cinéma HT200SH donc pour les connecter j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Deezy

Probleme sur cubase

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0 J'utilise Cubase et une carte audio presonus, j'ai déja enregistré et clipé un...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
harderpod

Comment mettre de la musique sur ipod shuffle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon ipod shuffle sans payer

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lenatte35

Ipod nano 6g dictaphone

Bonjour, j'ai un ipod nano hier j'ai vu s'afficher dictaphone j'ai cliquer puis aujourdui l'icone n'y est plus que se passe til merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lenatte35

Itunes: convertir mes musiques en aac 128 kbps

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en décochant la case : convertir mes musiques en AAC 128 kbps , pour que ce changement s'applique uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Steph58.

Urgent pas d'onglet "ecoutée"

Bonjour a tous, voici mon probleme j'ai connecter un periferique dans la prise jack bleu derriere ma tour pour pouvoir avoir le son de mon peripheriq...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Rallumer ipod touch!!!

Bonjour, Humm quand vous dites mets et enleve hold sa veut dire quoi? merci!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
M@thew

Mise à jour de pilote - problème

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les pilotes de ma carte son (saffire 6 usb) à jour. Quand je télécharge les derniers pilotes sur le site du cons...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
-----geo-----

Urgent problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son quand j'écoute de la musique sur internet (ex : youtube, dailymotion...) le son devient robotisé enfin un genre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mymi_

Mon ipod bloqué

Bonjour, mon ipod touch est bloqué et il a beaucoup de monde qui dit de apuyé sur la touche menu et le bouton rond . mais c'est quoi le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dsjulien

Raccord ordinateur chaine hifi

Bonjour, Je souhaiterais relier mon pc à ma chaine hifi. Pour cela j'ai acheté un cable jack+2 cinch males, et je pensais le relier via un vmc, ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cbauf

Bruit parasite

Bonsoir, depuis quelques heures mon pc s'est mis à émettre un son assez bizarre. C'est un son qui ressemble au bruit du vent. Ce bruit s'éteint qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Wood-Fish

Kb/s musique

Bonjour, je voudrais savoir si on remarque facilement la différence quand on augmente le Kb/s d'une musique ? Configuration: Windows Vista / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Steph58.
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000