Probleme pour changer la langue de mon ipod
RésoluBonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...
Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...
Bonjour, Je viens d'acheter un baladeur Sony NWZ-A816, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des images pour les albums. Certaines de mes mus...
Bonjour, bonsoir. Hier soir, j'ai reformaté mon PC sous Windows 7, mais depuis, le volume de mon microphone est particulièrement bas. - Le volum...
Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...
Bonjour, mon Ipod Nano 6g est passé au lave-linge, j'ai essayer le riz, rien ne marche, je vous explique : Mon ipod, quand je veux augmenté le son...
Bonjour à tous! J'ai un piano acoustique droit Schimmel en bois et je voudrais m'enregistrer... Le seul problème est que je ne sais pas comment fai...
Bonjour, J'ai écris quelques chansons que je souhaite désormais chanter. Seulement je ne sais pas dans quoi chanter et comment m'enregistrer entra...
Bonjour, Je me souviens vaguement d'une musique que j'écoutais quand j'étais ado je crois (j'ai 21ans) mais impossible de la retrouver! J'ai ...
Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchro...
Bonjour, j'ai reçu mon Tritton il y a 3 jour. (Ax 720) Pas de problème de branchement, le micro & les hauts parleurs fonctionnent. Mais le soucis c'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, APrès avoir changé de pc, je tente depuis de faire le transfert de ma...
Bonjour, J'ai obtenu un film en HD 1080p récemment en format FLV, j'aimerai pouvoir le lire avec le Lecteur Windows Media mais mon logiciel de ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi j'ai du le faire réparer. Habituellement il fonctionnait sous Vista mais le réparateur l'a réparer et ma...
Bonjour, j'ai un probleme. Quand je veux mixer sur virtual Dj home avec Dj control mp3 e2 je peut mixer que pour 10 minutes et aprés la table de ...
Bonjour, je viens d'acheter un micro neumann TLM 103 et une carte son FireStudio Project. J'ai installé la carte son et branché le micro mais a...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 Creative Zen Style M300 8GO seulement voilà, quand j'essaye de l'allumer, aucune réaction. Quand je le ...
Bonsoir je viens de mettre à jour mon logiciel iTunes comme ça arrive fréquemment. Or à ma grande surprise, la fenêtre de cette nouvelle version n...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'avais téléchargé High definition audio, tout paraissait marcher et à la fin : impossib...
Bonjour, Je vous demande conseils pour faire évoluer ma ligne téléphonique de mon entreprise de 2 à 10 canaux. Je suis actuellement en ligne analog...
Bonjour, alors voila, ni mon ordinateur, ni mon iTunes ne détectent mon iPod, et de ce fait, il m'est impossible de le synchroniser avec ma biblio...
Bonjour, Je souhaiterai acquèrir une paire d'enceintes Magnat monitor supreme 2000 qui d'apres ce que j'ai constaté ont une impédance de 4 ohm et ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel logiciel utiliser pour encoder mes cd en mp3? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, comment faire pour avoir le son en mode sans echec sur mon windows xp merci urgent urgent. Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, Je possède un home cinema LG sr906sb. J'avais un cable RCA jack qui a rendu l'âme hier et qui relier mon macbook air au home cinema. ...
Bonjour, J'ai créer mon home studio et je voudrai ameliorer ma qualité de son j'ai acheter un micro behringer c1 une carte son m-audio fast ...
Bonjour, quand je lis un playlists vlc sur une session de mon ordinateur je l'entend sur l'autre pourriez vous me dire comment éviter cela. sans coup...
Bonjour, j'ai acheter le casque audio sans fil philips SHB9100 et quand je l'alume mon portable (smartphone ) ne le trouve pas et sais pareil pour mon...
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch qui n'est PAS neuf, il était à ma grand-mère auparavant ! J'ai un petit souci, j'aimerai connecter mon Ip...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'essaye de trouver pour remettre mon son. Je vais sur poste de travail.... propriétés......
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un ecran 2ms d'iyama , les seuls moyens de branchement son dvi et Vga , et je me demandais si en branchant ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC Portable ( HP Pavilion dv6 BeatsAudio). Des variations du son se font entendre. La barre son ne bouge...
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances , j'ai prie beaucoup de photos de mes enfants avec mon appareil photo numérique . 1 amie en voulant regarde...
Bonjour, J'aimerai acheter une rallonge pour mon casque + mon micro j'en ai trouvais une : https://www.amazon.fr/APM-Rallonge-Baladeur-Stereo-...
Bonjour, jais réussi a avoir un compte itunes sans carte bleu mai après pour télécharger des music il faut payer comment je fais pour télécharger des...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil d'achat ( une chaine hifi!). 1er critère: le budget ( évidemment ) alors il se situe entre 0 et 400€. ...
Bonjour, je possede deux paires d'enceintes (Enceinte ESSENTIELB 2.1 Titan et Connectland H-FA-315 2.1) j'ai sur mon ordi plusieurs prises jack dont 2...
Bonjour, pk mon téléphone fixe n arrive pas à fonctionner, j y ai mis des piles neuves, il marque la phrase ; hors portée?????????????? Configu...
Bonjour tout le monde , j'ai un problème , le son de mon pc (sony vaio) ne marche plus , le message qui me mette, quand je clique sur l'icone son dans...
Bonjour, J'ai acheté un baladeur hier (Crazy pop 8go) et je l'ai branché sur mon ordi pour y mettre des musique -et le faire recharger en même temp...
Bonjour, j'ai trouver un site avec une offre assez douteuse sur www.beatsbydre-world.com et j'aimerais savoir si c'est des fakes, des vrais et sur...
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai téléchargé un film, et ma hauteur de trame est trop basse (300) contrairement à ma largeur de trame (720) . J'au...
Bonjour, Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logi...
Bonjour, Alors voilà, ma webcam n'est plus reconnue sur mon ordinateur Wondows 7 pro. J'aimerais savoir à quoi cela est dû ! Puis, j'aimerai...
Bonjour, j'ai acheter un iphone sur un site de revendeur il y as 4 jours , l'ancien proprièataire de l'iphone 3Gs étais chez "SFR" j'aimerai le dé...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer les bruits de fond sur free sound recorder merci de votre aide
Bonjour, J'ai acheté un casque micro pour pc mais quand j'utilise le micro il y a ce genre de bruit de fond : http://vocaroo.com/i/s0Y77gOGV3tw ...
Bonjour, j'ai une chaine avec une entrée RCA rouge et blanc j'aimerais y connecter une radio et un PC si je met un adaptateur comme sa htt...
Bonjour, j'ai acheté mes beats tour a un ami (tout neufs) et quelques semaines après le coté droit de mes beats tour ne fonctionne plus j'aimerais ...
Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus aucun sons sur mon PC. Cela concerne aussi bien les sons internet que les sons système. De temps en ...
bonjour, 1 petit soucis,besoin d'aide svp..voila jai ma table mixage avec mon entrée masters(gauche,droite) xlr mâle.dessus je branche mes 2 encei...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.