Itunes
Bonjour, Ba voila en faites je vient de mais je ne le trouve pas dans mes document, pouvez vous m'aider. et je demande cela parce que je veut es...
Bonjour, Ba voila en faites je vient de mais je ne le trouve pas dans mes document, pouvez vous m'aider. et je demande cela parce que je veut es...
Bonjour à tous ! Je suis en galère car je cherche une solution pour convertir des vidéos .mov en .avi gratuitement. La plupart des logiciels sont pa...
Bonjour, je souhaite pouvoir profiter de mon "vieux" home cinéma avec ma freebox V6 hélas il n'a pas d'entrée optique, juste une prise jack DI...
Bonjour, j'ai des petites enceintes d'ordinateur et je veux acheter des enceintes de chaine Hifi mais je sais pas du tout comment les mettre sur mon ...
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule équipé d'un autoradio i-random cs-101. Il marcherais très bien sauf que le vende...
Bonjour, Je suis débutant et j'aurais aimé savoir quelques petites choses. J'ai acquéris un vieux home cinéma, il possède une sortie 5.1 qui est ...
Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur mon PC à partir d'un CD et l'ai ensuite enregistré du PC vers une clé USB. La lecture se passe sans prob...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc c' est arrive lorsque j'ai branche mon pc a ma tele avec un cable HDMI donc j'ai desactive le son de mon pc po...
Bonjour, je suis souvent en déplacement et je n'ai pas de tv je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la tv sans internet saur mon pc ...
Bonjour, J'ai un big soucis avec ce logiciel tout neuf acheté il y a pas mal de temps. Est venu le temps ou je me pose pour lancer la sauvegarde de...
Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit problème avec mon iPod Touch 4G (que je viens de recevoir). L'iPod n'est pas reconnu dans iTunes ! Et j...
Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 200 on doit partir au canada est ce que je peux l'utiliser au canada si oui comment faire pour le parametrer et comme...
Bonjour, slt. mon ipod touch de 16 giga est desactivé,comment le reactivé? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Salut, Mon Ipod 4g, ne se charge plus, j'ai essayer la solution que vous dites tous, (appuyer sur les boutons plus de 10sec) mais ça ne marche pas.....
Bonjour, Est-il possible de brancher la chaine samsung MM-UC8 sur le PC, pour pouvoir profiter des basses avec la musique de l'ordi ? merci de votre...
Bonjour, depuis environs trois semaines j'ai d'assez gros problème de son sur mon ordinateurr, je m'explique : bon déjà à la base quand je branche ''c...
Bonjour, Pensez vous que ce site est fiable pour l'achat de casque ? => http://www.monstercablefr.com/beats-studio.html Merci d'avance
Bonjours, Voila j'expose mon problème : j'ai acheter un lecteur mp3 enfin un baladeur et je met mes albums que j'ai acheter dessus car je telecharge p...
Bonsoir, J'ai des vidéos format AVI que j'ai découpé. Comment dois-je faire pour recoller ces morceaux ? Merci d'avance ! Configuration: Win...
Bonjour, J'ai acheté un synthé Yamaha YPT-210 : http://muziker.cz/keyboardy/detske-klavesy/yamaha_ypt-210.html et je voudrais enregistré mes c...
Bonjour, Tout d'abord, sachez que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique ! Donc voila, j'ai télécharger un film ".avi" et à chaque fo...
Bonjour, J'aimerai brancher mon ampli Toshiba Sb-M30 à ma télé SHARP LC-32DH77E, sachant que j'ai déja brancher un tourne disque ainsi qu'un tu...
Bonjour, j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est windows-7 et depuis quand je branche mon casque j'ai plus de sons j'ai un pc portable ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si ce site fait de la contrefaçon.... http://www.beebeat.com/. J'en ai acheté un pour faire un cadeau et l'envoyer ...
Bonjour, Voila mon soucis avec mon casque de.dre à 300 euros !!! G mis des piles toutes neuves et la lumière rouge ne s'allume pas ! Jentend le sons...
Bonjour, j'ai cassée mon beats by dre solo blanc , au niveau de la fixation de l'écouteur ! il marche toujours aussi bien sauf que l'écouteur pend , :...
Bonjour, j'aimerais que vous m'expliquiez comment augmenter le son de mon micro sur mon PC ! C'est un Acer Aspire M5500 sous Vista ! Merci de votre le...
Bonjour, j'ai téléchargé vlc et depuis je n'arrive plus à lire les sons que j'ai le lecteur windows media, comment puis-je faire svp ? merci d'av...
Bonjour, Comme inscrit dans le titre , je me demandais si le casio étais reliable a l'ordinateur . (c'est un piano électrique pour info) Me...
Bonjour, je coudrait savoir combien coute l'ipod touch Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Bonjour, je souhaite un logiciel qui me permette d'ecouter plusieurs morceau de musique en meme temps. L'utilite est de lancer des bruitages sur d...
Bonjour, mon ordi fait de toute pieces donc sans marque precise n a plus de son et mon icone a disparu de ma barre d outil comment recuperer le tout m...
Bonjour, j'ai un problème avec audio DD Realtek en faite mon petit frère a jouer avec l'ordinateur quand jetait en cours et il jouer avec le son audio...
Bonjour, j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire. Après avoir in...
Bonjour, voila , je me suis payer un home cinema 5.1 pour pc le ""HIC"" lors de la lecture de fichier mp3 seul les 2 enceinte avant marche correc...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une bibliothèque musicale assez conséquente donc je fais régulièrement des playlist pour passer en soirée. Il y ...
Bonjour, j'ai envie de changer d'autoradio. Mais j'ai un petit problème, le propriétaire précédent a brancher directement l'autoradio sans connecteur,...
Bonjour, voilà c'est mon premier post dans se forum et j'ai un problème sonore qui persiste Je suis sur pc portable je n'entend aucun sons sauf l...
Bonjour, ma reponse est longue mais je ne suis pas un Mozart du clavier et le temps de m inscrire::::: ma reponse j ai deus marques jaunes l une...
Bonjour, comme le dit le titre je voulais savoir si avec un Grado l'utilisation dans la rue, dans le métro ou dans une salle d'attente était pos...
Bonjour, Bonjour Je cherche a enreistrer une paire de levels sur bit trip runner pour les mettre en mp3 Vous avez pas un bon logiciel qui...
Bonjour, Bonjour, je voudrais demander s'il existe des logiciel qui puisse transformer les fichier auio en sorte de "trait" qui designe le son et la h...
Bonjour, J'ai un problème de son , quand j'écoute quelque chose comme musique , vidéo , Autre Le son résone je ne sais quoi faire pouvez vous me ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'était possible d'installer une lecture USB sur ma vieille chaine Hi-Fi. C'est une Sanyo DC-D4OU. Config...
Bonjour, je vous explique le tout , resèment je me suis acheter une sono , enceinte , ampli , table de mixage , tout ça relier a mon ordi portable...
Bonjour, j'ai un problème . J'ai acheter un caisson de basse de 500 w et j'ai un problème pour le branchement .. J'ai un empli avec 2 sorties déjà pri...
Bonjour, j'ai un casque tekuni à brancher sur le pc à la carte ( vert orange noir ) sur la carte au niveau connections sons j'ai 6 couleurs ( ca...
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel rapide et efficace pour éditer mes méta-données sans avoir a le faire manuellement. J'ai au-delà de 300 chan...
Bonjour à toutes et à tous J'ai téléchargé des musiques de jeux ripés de différent jeux (snes généralement) sous le format midi, et, quand je suis ...
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherch...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.