Les discussions

Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi

Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi pour avoir du son il reste quelque minute ensuite il se coupe

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Papounet17000

Casque jvc

Bonjour, Je n arrive pas à connecter le casque jvc à mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Games_Hardware

Micro casque omen headset 800

Bonjours je viens d'acheter mon casque, mais malheureusement après l'avoir branché je vais l'essayer, qualité audio bonne aucun problème, par contre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Adrien

Philibs shb3080

Bonjour à tous, Mon casque bluetooth Philips SHB3080 s'allume, dit "Connected"... puis s'éteint immédiatement, systématiquement. J'ai désinstall...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Sauvegarde manquée d'un enregistrement vocal

Bonjour, Besoin d'aide* J'ai effectué un enregistrement vocal avec mon téléphone Tecno cx pendant environ 40 mn. Au moment de terminer la sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Fichier original introuvable

Bonjour, Bonjour, Voila mon souci Quand je clique sur un titre de musique il y à ce message : Le morceau ""je t'Aime"" n'à pas pu être utiliser,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son roland edirol ua-25 ex

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'une UA-25EX, j'avais installer le driver AVANT même de la brancher, je l'ai branché, j'ai fais 2-3...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Perte qualité son suite supp maj

Bonjour, Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité, puissance son. De plus, itunes ne reconnaît p...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Ecran

Bonjour, Mon ecran est en mode Portrait plutot que landscape? quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hardware01

Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Casque audio sur télé haier sans prise casque

bonjour à tous, gros dilemme : on m'a offert un casque audio sans fil (MELICONI HP300) pour que je puise regarder la télé sans réveiller bébé ... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
crabette88

Casque jbl t450bt probleme au niveau du bluetooth

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 j'ai un problème au niveau de mon casque bluetooth je n'arrive pas a le connecter a mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher toute les sorti home cinema sur pc

Bonjours, Depuis pas mal de temps j ai mon homme cinema branchée sur mon pc en mini jack mais je ne parvient pas a avoir toute les sortit qui marche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
diogene51

Config micro impossible

 Résolu

Bonjour, alors voila mon p'tit soucis , on commence par le début. J'ai un pc fixe, avant j'avais des enceintes intégrés à l'écran + une enceinte e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeannets

Perte de qualité en rippant un cd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une quelconque perte de qualité, d'informations du fichier de base lorsqu'on rip un CD en FLAC avec l'utilitair...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
AluMinioume

Chaîne hifi panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne hifi: référence: panasonic SC-PM250. Il est indiqué dans la notice : ces enceintes n'ont pas de blindage magnétiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lolomusic667

Son

Bonjour, Mon périphérique de sortie audio se désinstalle tout seul. Je cherche à l'installer correctement. pouvez-vous m'aider? Merci par avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime

Problème table de mixage

Bonjour, J'ai une "veille" installation sonore que j'ai installé dans ma chambre, elle comporte: Bose acoustimass 3 série 3 ( en gros 1 Caisson 50w...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Casque 250ohms sous alimentés?

Bonjour, j'ai commandé un casque sur LeBonCoin neuf (DT 770 pro). Je le branche et l'écouteur gauche fonctionne et pas le droit. Pensez-vous qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Baptiste

Ford

 Fermé

Bonjour, Le soucis ont à plus le numéro de la personne qui nous a vendu le poste et je n ai pas les documents lié à son poste Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Xileh

Ford mondeo

 Fermé

Bonjour suite à un changement de batterie mon poste me demande un code le munero et le **** et un 5000 rds

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Xileh

Un conseil pour acquérir des enceintes pour pc ?

Bonjour, Lorsque je regarde un DVD sur mon PC, le son est très bas, j'aimerais donc acheter des enceintes, pas trop encombrantes, ni super perfecti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Edith

Pioneer avh x7800bt

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
STARGATE43

Probleme de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. Lorsque je pointe le curseur sur l'icône de peripherique audio, ca écrit"aucun périphérique audio n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jojorealisateur

Pas de son (potentiel problème de carte son ?)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème sur windows 10 car je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur. L'icone de son dans la barre des tâches est agr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Boblebof

Peripherique audio de pc hp probook

sil vous plait aider je suis dans le petraint quest ce que sa veux dir: Le périphérique haut parleur semble débranché

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Barre de son

Bonjour je viens d'acheter une barre de son edenwood et je n'arrive pas à la brancher sur mon téléviseur medionx18077 pourriez vous m'aider ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Augmenter les basses d'une sono.

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour mon lexique plus que réduit, je vais essayé de me faire comprendre au mieux. Un pote a une sono composé de deux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jojolaguitare

Ampli voiture

Bonjour je voudrais savoir sur mon ampli JBL 75.4 4 canaux il y a un mode stéréo ou mono ça sert à quoi le quelle je dois utiliser pour mes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Fab

Racordement subwoofer actif

Bonjour, je cherche la notice du branchement du caisson basse subwoofer actif malon 1250 rms Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Livres audios téléchargés

Bonjour, Voici mes questions : je voudrais acheter des livres audios à télécharger (moins chers que des CD) , mais comment les écouter sur mon auto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sureau28

[réglage du micro] anti-bruit de fond

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment bien régler son micro pour qu'il capte vraiment que ma voix. J'ai un gros ventilo à côté de moi :s De p...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
iKeyVee

Acces au dictaphone

 Résolu

Bonjour j'ai un telephone portable tommy 2. comment avoir acces au dictaphone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Alicia21413

Problème casque le son moins fort

Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai acheté un casque gamer Roccat récemment...Je le branchais tout fonctionne correctement et depuis ce soir le son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern

Sons inexistant pour casque audio

bonjour tout le fameux petit monde de comment ça marche. ..hier en fin d après midi j ai branché mon casque audio sans fil pour écouter de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de boursse d'etude etrangere

 Fermé

Bonsoir, je suis sanian estelle, jeune ivoirienne titulaire d'un bts en gestion commercial. Svp je vous prie de m'aider a avoir une boursse d'etude et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Xileh

Poste auto sony drive.s cdx-300s. mp3/wma

Bonjour, je souhaite avoir une copie de la notice de ce poste auto Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeanbern

Gerer indépendamment les différents volumes

Bonsoir, Il m'arrive souvent de joueur à des jeux vidéos multijouers dans lequel on peut communiquer vocalement avec les autres joueurs. Parfois...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
mushu14

Importer des musique pour philips songbird

Bonjour, j'ai un vieu mp3 ViBE 4GB* MP3 video player SA2VBE04KC/37R (je sais sa fait pitié je compte bien acheter un pixel 2) et donc je dois transf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
pluis3

Clio 4 limited

Bonjour, j'ai une clio 4 limited sur ma clé usb 32gb j'ai 417 chansons elles sont toutes en mp3 seulement 140 chansons se lisent je comprend pas po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
pops11

Aucun son

Bonsoir.J'ai un ordi portable Toshiba et Windows 10.J'ai voulu voir comment Cortana fonctionnait ,et maintenant, je n'ai plus de son. Que faire? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes enceintes mackie cr4 ne produise plus de son

Bonjour, je possédé actuellement des enceintes Mackie CR4 qui depuis la dernière mise a jour Windows, elle ne produise plus aucun son, mais si je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écouteurs non reconnu par mon téléphone

Bonjour, suite à un choc mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs mais il reconnait une autre paire d'écouteurs, je me suis donc dit que mes écou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
iSkeeToX

Chaine hifi + wifi ?

Bonjour, Voila existe t il une chaine hifi ou je peux connecter mes enceintes plafond ( cf photo ) et qui soit en wifi pour choper des stations ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
mushu14

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai débranché ma batterie je n'ai plus le code de mon auto radio ford focus c-max. Serie WFOMXXGCDM5J26832 pourriez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fabul

Platine vinyl

Bonjour, Probleme Platine vinyl thomson tt600 sur ampli Yamaha avec enceinte tout sa en rca et rien ne marche aucun son que du grésillement help ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bouvier

Déblocage auto radio manque de code

 Fermé

Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire pour trouver le code pour auto radio pour gif 5 référence ********CD 300 merci Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jc80

Casque pour tv lg 55uj620v za

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque audio pour télé LG 55UUJ620V Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Ampli home cinéma.

Bonjour à toutes et à tous, Heureux propriétaire d'une tv oled lg, je vais avoir besoin de changer mon ampli qui a moins de 2ans (yamaha rx-s 601q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
cedric074

Rectification de ma demande

 Fermé

Bonjour, Je précise que le nouveau décodeur 4k de Canal + à une sortie hdmi et non une péritel comme je l'avais signalé et de ce fait je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000