Cherche logiciel de type audacity
Bonjour, Suite à un problème de nature inconnue m'empêchant d'enregistrer avec Audacity (j'ai tout tenté, rien ne fonctionne). J'ai fait une croix ...
Bonjour, Suite à un problème de nature inconnue m'empêchant d'enregistrer avec Audacity (j'ai tout tenté, rien ne fonctionne). J'ai fait une croix ...
Bonjour, Je post ici car mon pc a des problèmes de son que je n'arrive pas a résoudre. En effet, le son griche. Le probleme se produit lorsque j'éc...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Voila j'a iachetez les z506 de chez logitech et je voudrais savoir quelle type de câ...
Bonjour, j ai débrancher ma batterie de ma ford fiesta .et maintenant le poste radio me demande le code !!!! le hic je n'est pas le code .juste le num...
Bonjour, Je viens de réaliser un enregistrement de fichier audio en codec MP3 128kO avec une fréquence d'échantillonnage de 32 kHz à l'aide d'une pl...
Bonjour à tous. J'ai une radio moderne avec une prise jack pour casque. J'ai à côté d'anciens haut parleurs qui se connectent un câble formé d'un f...
Bonjour, voici mon problème: je possède un msi gt72 2qe et j'ai réinstaller windows 10 et les drivers fournies par msi ainsi que le logiciel audio Na...
Bonjour, J’ai un poste radio jvc mais mon bouton EQ fonctionne pas !! Mais je voulais savoir si on pouvait régler l’équalizer du poste avec un ...
Bonjour, Depuis quelque heures , quand je branche mes earpods , mon portable ( Huawei Y5 II) ne les détecte pas. J'ai essayé de le rallumer , j'ai ...
Quand je met ma sim il n'y a pas de réseau hors dans un autre téléphone c'est le contraire. merci
Bonsoir Je tente d'enregistrer du son avec mon PC. Hors lorsque je lance l'enregistreur : j'ai une jolie fenetre blanche et un logo de micro. Et im...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer le son du jeu de mon pc et le son de ma voix en live sur twitch Configuration: Windows / Chrome ...
Salut tout le monde je ne sais point si je suis sur le bon forum.. Le problème que j'ai c'est que j'aimerais récupérer en direct le son de mon télé...
Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheter le casque micro nommé "hyperx cloud" je l'ai tester sur pc portable (en le branchant suivant la notice) le casque en...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des site qui télécharge de la musique gratuite et légal sur téléphone. Merci
j ai un televiseur LG 42ln5404 j ai voulu installer une barre de son .avec une fiche rouge et blanc sur la tele.et sur la barre une ficfe fine. le son...
Bonjour, voici mon problème : quand je branche mon micro/casque par adaptateur sur mon pc, c’est uniquement le casque qui est pris en compte par le sy...
Mon ipod classic est bloqué il ne fait plus rien. J'ai essayé de pesé sur le bouton menu et du centre 10 - 12 secondes et rien, la pomme n'est jamais ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je branche le micro de mon casque l'interlocuteur entend tous les sons de mon pc (sa voix, ma musique, mon je...
Bonjour, je viens de faire l aquisition d' un home cinema lg lhb 655 ( 1 sortie hdmi) pour brancher sur ma télé Samsung ue40m5005aw 102cm (2 hdmi) et ...
bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon pc acer. J'ai vérifié les connections (tout est en place). j'ai refais les mises à jour avec le gestionnaire...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma lg lhb625 pour avoir un bon son quand je joue sur mon pc, le problème c'est que je n'arrive pas à faire ...
Bonjour, j'aimerais lire des video sans branché le fils sur mon freins a main. Comment, puis-je faire ? En sachant que j'ai qu'un branchement sur l...
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire simple j'ai voulu jouer à un jeu de mon ordi en le branchant sur la télé. Ca a ...
Bonjour , j'ai le casque razer kraken pro V.2, un super casque mais mon problème est le câble tressé, il fait des boucles et à 5 centimètres de l'embo...
Bonjour, Je souhaite offrir à mon homme passionné de sons, mix etc la traktor control s4. Je n’y comprend malheureusement rien et souhaitais savoi...
Bonsoir ! J'ai un petit problème : le son marche bien quand je branche mon casque sur mon pc mais quand je vais dans périphériques le pc ne détecte ...
Bonjour Alors voila je cherche un cable double jack 3.5 male vers 1 jack 3.5 male mais impossible de trouver. Pour etre precis je cherche se gen...
Bonjour, Ce que je découvre, c'est que les deux lecteurs semblent liés (?) Je retrouve les même titre de l'un sur l'autre. J'aimerais avoir une...
Bonjour, J'aimerais acheter une Barre de son pour mon PC mais je m'y connais pas trop dans le domaine du son :) du coup j'en est choisis deux si vo...
Bonjour, moi je suis bloqué sur le locked13. Et j'aimerais avoir d'autres astuces pour le débloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 7....
Bonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, quand j'enregistre ma voix avec Audacity, le son est trop bas (environ -30db). Ce n'est pas pratique car je ne peux pas différencier les ...
Bonjour, Je possède un ampli SONY UDA-1 et une paire d'enceinte Edifier R1700BT. Il y a quelques jours j'ai poussé le volume plus fort que d'habi...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...
Bonjour, Question farfelue : Puis-je récupérer le son d'une video qui n'a plus son son... Je m'explique mon père à fais des vidéos de nous enfant ...
Bonsoir, je viens d'acheter une télé ( d'occasion ) qui ne possède pas de sortie optique, ni jack ( un peu bête mais pour le prix, je vais pas me plai...
Bonjour je possède 2 enceinte focal jmlab opium k2 avec un ampli technics ! Et ma question est puis je brancher un caisson de basse actif et non passi...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Mon radio il demande le code et je l’es perdu
Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Bonjour, dès que je veux extraire une chanson (ou l'album complet) je me fais sortir de Windows media player Par contre j'arrive à lire Conf...
Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de me lire et de m'aider à trouver ce que je recherche. Déjà je voudrais un casque confortable pour les per...
Peut ton mettre son Amplificateur de voiture sur une prise la marque de l'amplificateur est JBL GTO 600w
Bonjour Je voudrais brancher mon casque SENNHEISER sur ma tv Hoher (sous marque Samsung) mais il n'y a pas de son. La tv possède une sortie jack au...
bonjour, je n'arrive pas a installer virtual dj sur ma machine,a chaque fois que j'essais un message d'erreur s'affiche INVALID DRIVE: F:/ pouve...
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Bonjour à tous, voila mon connecteur micro usb sur mon mixamp pro à cassé, n'ayant pas de shop de réparation électronique dans le coin, je vais de...
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour réparer une enceinte tout en l'améliorant. ( elle date de 1970 ) Je voudra...
Bonjour, Prise de casque absente de mon téléviseur LG: ARNAQUE Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.