Les discussions
Micro non détecté, neewer nw700, pas de son.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon micro ne produit aucun son depuis quelques temps je sais pas si il y a un rapport avec une maj...
Problème de son via table de mixage
Bonjour, j'ai récemment acheté une petite table de mixage behringer xenyx 1202. Je rencontre un problème, une sorte d'incompatibilité entre mon...
Mp3 tag - photos de jaquettes
Bonjour, quand je tag mes mp3 et que mes recherches avec Discogs n'aboutit à rien, j'aimerais chercher sur Google les jaquettes , les copier sur mon...
Extraire un cd et comment faire niveau sonore
FerméBonsoir, Comment extraire un CD ? De plus, comment faire pour que le niveau sonore du CD extrait ne soit pas saturé et soit à un niveau correct com...
La clef usb
Bonjour, excuser moi de vous deranger sais pour savoir comment faire pour mettre de la musique sur une cle usb de youtube ? Merci de me repondre au pl...
Problème de son windows 10
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement face à un problème de taille puisque je suis contraint de poster sur un forum. Il est le suivant : Aucun son...
Ampli technics su-500
RésoluBonjour, J'ai une question, pourquoi mon ampli Technics SU-500 de 40 watts en 8ohms chauffe sur mes Kenwood LSK 500 f ? Merci. Configurat...
Audacity problème de souffle
Bonjour, comment supprimer le souffle d'une cassette audio , sans en altérer la qualité ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396....
Micro de studio
Bonjour je voulais savoir si c’était possible de brancher un micro nt1-a à un ampli pour micro de scène, je sais juste que le nt1-a est un micro de st...
Copier musique sur clé usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à copier l'un de mes cd sur ma clé usb pour pouvoir l'écouter en voiture. Quelle est la démarche ? Merci
Code autoradio ford 6000
FerméBonjour, je recherche le code de mon autoradio pour mon ford focus c max année 2004 c'est un poste ford 6000 merci pour votre aide Configurati...
Choix enceinte pour platine vinyle
bonjour tous le monde, j'ai acheté une platine vynile sony PS-LX300USB et j'ai un ampli radiola que l'on m'a donné mais je ne sais pas quelle enceinte...
Branchement
Je viens d'acheter une TV Thomson 55UC6586X1 et je n'arrive pas faire fonctionner mon casque dessus alors qu'il fonctionnait avec mon ancienne TV. Mer...
Notice française musitrend platine vinyle
Bonjour, Je cherche la notice en français pour : Musitrend platine vinyle à entraînement par courroie tourne-disque à trois vitesse avec haut-par...
Samsung level box mini
Bonjour, cette petite enceinte fonctionne très bien à partir d'une tablette sous android mais je n'arrive pas à la connecter sur mon pc sous win 8...
Bluetooth et poste radio internet
Bonjour, J'ai un poste radio internet Boze relié à wifi: fonctionnement super. Je vais acheter des écouteurs qui me permettront d'écouter ma stati...
Ordinateur qui grille les micros ?
Il y a environ un mois, alors que je jouais et que tout se passait normalement, le micro de mon casque a laché, occasionnant des lags sur mon jeu qui ...
Probleme de microphone
Bonjour, je fais ce post car j'ai depuis peu un problème avec mon micro (BIRD UM1). Auparavant, j'étais sous Windows 7, et le micro marchait très bie...
Ampli voiture
Salut sur mon ampli Focal mono j'ai un mode x over Lowpass -direct qu'es que c'est à quoi ça sert merci à plus
Ca peut marcher les 2?
Bonjour, j’ai un autoradio que je veux installer dans mon garage (Sony Xplod CDX-GT320MP Cd Receiver with 52w x4 CD Player with built-in amplifier...
Windows ne détecte pas mon micro casque
Bonjour, je viens demander de l'aide car windows 10 ne détecte pas le micro de mon casque (modèle : Logitech G231 Prodigy ) et il n'apparait pas dans ...
Mon ordinateur ne détecte plus mon casque
Bonjour, Suite à un problème de mise à jour, j'ai dû réinstaller windows 10 sur mon ordinateur acer. Depuis, mon ordinateur fonctionne correctement....
Problème obs! répétition de ma voix et du jeux!
bonjours, j ais un problème, quand je stream avec OBS ma voix et le jeux est répéter! Il y a deux jours tout fonctionner trais bien je n est rien to...
Activer/désactiver les réponses rapides.
Téléphone Archos diamond plus. Bonjour, Au Secours ! depuis quelques jours, quand je reçois certains appels dont ceux du fixe de mon domicile, je n...
Adaptateur jack vers bluetooth
Bonsoir, existe-t-il des adaptateurs jack vers bluetooth (mais pas pour faire jouer des musiques en bluetooth sur un appareil disposant d'une entrée ...
Avis dt 990 pro
Bonjour, Je penche sur le casque DT 990pro pour jouer écouter de la musique , jouer , et regarder des films , pour augmenter la qualité audio du ca...
Connexion table mixage type karaoké a ampli
Bonjour, J'espère pouvoir obtenir une explication d'un amateur en matière de branchement hifi. Je possède une table de mixage utilisée pour du...
Recupérer logiciel perdu après formage du disque
Bonjour à tous Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 j'ai du re formater mon disque dur et du coup j'ai perdu le logiciel mixmeister ....! Y...
Enregistrement playlist virtual dj8.
Bonjour, J’essaye de sauvegarder et enregistrer une playlist réalisée dans la fenêtre Automix de virtual dj8 mais je ne trouve pas comment le faire....
Enceintes jbl comment les relier ?
RésoluBonjour à tous, Alors je ne m'y connais pas du tout en matériel audio Hi-Fi etc... J'ai récupéré des enceintes JBL (ci-dessous) nues sans cables, ...
Appairage de 2 portables
Bonjour, J ai acheté un autoradio Takara gpv1827bt peut on appairer 2telephones Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Embout jack coincé dans adaptateur
Bonsoir à tous , Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?
Mon casque n'est pas detecter par mon telephone
Bonjour, mon telephone ne detecte plus mon casque avec micro avant cela marcher bien mais apres cela ne marcher plus pourtant avec d'autres ec...
Problème périphérique enceintes
Bonjour, j'ai changé mes enceintes et je n'arrive pas a les installer. je suis novice. Merci
Câble double mâle microphone
Bonjour ou bonsoir à tous, Je me demandais si il existait un câble comme celui sur la photo mais qui, au lieu de sortir en un mâle vert (audio) e...
Code radio
FerméBonsoir, S'il vous plait, pourriez-vous m'aider à retrouver mon code radio de ma Ford focus. Mon numéro de série est l******* Merci
Enceinte prise jack+television hdmi
Bonsoir a tous ! jai un petit probleme jai une television en hdmi et une enceinte sur mon pc mais le son ne soert que sur un seul a la foix et je vou...
Besoin d’info pour enceinte bluetooth
Bonjour à tous J’aimerais me fabriquer une enceinte (plutôt un caisson) Bluetooth à partir d’une paire d’enceintes pioneer de 500W et d’une autre ...
Probleme coupure musique j3 2016
Bonjour j'ai un j3 2016 et jai installer centre de controle ios11.j'ai activer ecran temps libre et depuis ma musique se coupe en pleine lecture de mu...
Casque philips shd8800 fonctionne très mal
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un le casque PHILIPS SHD 8800 qui se trouve être un très bon matériel Le souci c'est que depuis quelques...
Locked 13
FerméBonjour, Bonjour autoradio de ma Ford focus année 2000 6000 CD est à Locked 13 SVP aidez moi merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 6...
Barre de song samsung
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de connecter deux caissons de basse à un seul bar de son samsung. Afin cela me plairait beaucoup d...
Besoin d'aide branchement table de mixage
Hello à tous ! J'ai récupéré il y a quelques mois j'ai récupéré cette "vielle" table de mixage. C'est une Keywood Mix 8.0 : https://ibb.co/bKTa38 ...
Masterzoor
Masterzoor
Problème mono focusrite scarlett solo
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai acheté une Scarlett Solo pour brancher mon micro XLR dessus, je passe d'abord par un DBX 286s. Tout marche bien...
Mp3 samsung yp-51
Bonjour, J'ai un mp3 Samsung yp-51 et je n'arrive pas du tout à faire quelque chose avec aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0....
Ordinateurs portables hp
Bonjour, Mon Ordinateurs portables HP Pavilion dv7 à des problèmes audio avec les haut-parleurs et les écouteurs sous Windows 10 Je n'ai plus d...
Nouvel ordinateur peux pas voir le diaporama cd
Bonjour Nouveau utilisateur ordinateur depuis hier: Je vais avoir besoin d'aide Lorsque je veux lire un CD de diaporama, j'ai le lecteur Window...
Son très insuffisant
Bonjour, J'utilise Windows 10. Malgré le son à fond; je n'entends presque rien, j'ai vérifié les branchements. Quelle solution ? Merci par avance.
Logitech g933 problème de son avec mon cable jack
Bonjour,Bonsoir J’ai le logitech G933 et j’ai un petit problème pas très gênant mais le cable jack branché au casque si je le bouge un tout petit ...