Patage de fichier sur tv

Fermé
Dreyd - 19 janv. 2016 à 11:55
bartanto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 12:35
Bonjour,

Voilà mon soucis j'ai une freebox révolution avec un boitier TV dans le salon.j'aimerais lorsque je suis en haut dans ma chambre pouvoir regarder des vidéos stocké sur le PC en bas sur ma vielle TV (pas de port HDMI ) comme je peut le faire o salon avec homeplayer (option multi TV impossible pas assez de débit)
Quelque un aurait-il une solutions car je n'y connais pas grand chose
Merci pour vos réponses
Cordialement
DD
A voir également:

1 réponse

bartanto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 6
19 janv. 2016 à 12:05
Bonjour, ca serait des films sur quoi ? Si c'est un film "téléchargé", il suffit de le mettre sur une clé usb non ? (sauf si la télé ne lis pas les clés usb)

Sinon si c'est une vidéo youtube, télécharge l'extension de google chrome "chromecast", qui permet de lire sa vidéo directement sur sa télé avec la freebox.
0
Ba le problème c'est que la freebox est en bas ainsi que le boitier TV mais moi c'est en haut que je cherche a lire mes video sur une vielle TV donc pas de port USB puis le port USB de mon PC est HS j'aurais plutôt voulu savoir s'il existerait pas un boitier wifi qui me permette l'accès a distance du PC comme la PlayStation c'est le faire mais moin coûteux.
0
bartanto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 6
19 janv. 2016 à 12:35
0