Mad Catz freq 9 problème

Fermé
Dyrow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 14:02
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 18 janv. 2016 à 12:54
Bonjour, j'ai un mad catz feq 9 acheter récemment après avoir bien galérer à installer ce casque des moins pratiques, je rencontre un autre problème que je me rend compte que peut après , j'avais le son dans les oreilles je me disais qu'il n'y avait aucun problème mais quand je me rend compte que mes amies sur skype me disent que j'ai un micro horrible et que je doit encore avoir le micro intégrer du pc portable, et la je suis aller voir les périphériques et la je vois eh bien qu'ils n'y sont pas justement j'ai encore les périphériques Realtek donc pour le son sa ne me dérange pas vraiment car malgré le fait que je doit changer le son depuis le pc et que la roulette sur le casque ne marche pas je m'en fiche un peu , mais le micro n'est pas repéré complètement et c'est là que j'ai besoin de votre aide , comment faire pour que mon pc repère les périphériques.

Mes périphériques actuelles :



A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
14 janv. 2016 à 00:11
Salut

Ma solution risque d'être un peu radicale mais bon, de mon point de vu c'est la meilleure.
Si l'achat est récent, retour en SAV et remboursement car les casques Mad Catz sont pour les casques gamer, ce que sont les premiers casques Beats aux casques nomades : un belle robe pour des caractéristiques audio pitoyable.
Autant leurs souris sont sympa mais la...

Petit tests tout simple à trouver : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/mad-catz-f-r-e-q-9-p23327/test.html

Sérieusement, pour ce prix la tu a accès aux meilleurs casques gamer du marché (Beyerdynamic, Sennheiser, ATH...) et même, si tu est motivé, tu peut avoir un ensemble casque sédentaire + micro détaché à un prix plus intéressant que les casques gamer tout fait.
0
Dyrow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 12:46
Tu n'as pas tord mais tu ne m'aide pas vraiment ici je veut de l'aide pour que les périphériques soit repérés , gardée ou renvoyer le casque c'est une autre question.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
18 janv. 2016 à 12:54
Nan, comme je le disais c'est plutôt radicale comme solution^^
Par contre, tu n'a que 14 jours après la date d'achat pour te faire rembourser, après c'est trop tard (du moins en général).

Bon courage en tout cas.
0