A voir également:
- Comment transférer musique Itunes sur mon Nas MyCloud
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
Salut jacops1000 :)
Je viens de lire ton message et si tu n'as pas encore retrouvé de réponses à tes questions j'aimerais te suggérer quelques idées :)
En effet WD My Cloud intègre la prise en charge de iTunes pour permettre la centralisation de la collection de musique et vidéo et les lire sur tout ordinateur disposant de iTunes.
Pour ce faire il serait nécessaire d'activer iTunes : page 82 et les suivantes + page 100 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=rjBOrp expliquent la démarche à suivre :)
A voir ;)
Tiens moi informé !
A+ et bonne semaine à toi :)
Je viens de lire ton message et si tu n'as pas encore retrouvé de réponses à tes questions j'aimerais te suggérer quelques idées :)
En effet WD My Cloud intègre la prise en charge de iTunes pour permettre la centralisation de la collection de musique et vidéo et les lire sur tout ordinateur disposant de iTunes.
Pour ce faire il serait nécessaire d'activer iTunes : page 82 et les suivantes + page 100 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=rjBOrp expliquent la démarche à suivre :)
A voir ;)
Tiens moi informé !
A+ et bonne semaine à toi :)
jacops1000
Salut Sannin, je vais lire cela et je t`informe la dessus, merci encore
Sannin_WD
Messages postés
4277
Membre
Dernière intervention
754
Salut jacops1000 :) Je tiens le sujet à l'oeil :) Donne moi de tes nouvelles :) Très agréable journée à toi!
Sannin_WD
Messages postés
4277
Membre
Dernière intervention
754
Salut jacops1000 :) Je tiens le sujet à l'oeil :) Donne moi de tes nouvelles :) Très agréable journée à toi!
Sannin_WD
Messages postés
4277
Membre
Dernière intervention
754