Problème de son et de microphone

Julienbriand Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julienbriand Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon pc portable (Asus sous Windows 10), depuis hier, quand je veux mettre une musique à partir de mon ordinateur, aucun son ne sort. Et quand je branche mon enceinte ou mes écouteurs, le son ne sort ni de l'un ni de l'autre mais étrangement du pc.. Mon microphone ne fontionne plus également.
Que faire ? J'ai désinstaller et reinstaller Realtek mais rien à faire, le problème persiste.

En attente de votre aide,
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Dans Realtek tu as des options par défaut . Il faut te mettre sur la deuxième icone (enceintes) coche à droite par défaut (pareil pour le micro
0
Julienbriand Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux même pas le cocher en tant que paramètre par défaut, c'est apparament déja mis par défaut, c'est étrange..
0