Les discussions

Problème: plus de son sur mon pc.

Bonjour N'ayant trouver aucune solution a mon problème, j’espère obtenir une peu d'aide de votre part. Voici mon problème: Lorsque je joue (p...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glg29

Logiciel mixage audio pour film amateur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de mixage pour un projet de film amateur. J'aimerais un logiciel complet et simple d'utilisation étant novice dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flono

Brancher casque tritton ax180 tv hd

 Résolu

Bonjour j'ai un un casque tritton ax180 et j'ai ma ps3 brancher en HDMI. J'ai une télé grundig mais derrière la TV il n'y a pas les câble de couleur r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Schubert etude-61 clavier 61 touches

Bonjour, Je cherche la notice en français du Schubert Etude-61 Clavier 61 touches. Quelqu'un l'a-t-il svp ? En pdf, ce serait le TOP. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pdkdou

Musique

Bonjour, je voudrais avoir des musique gratuites sur mon téléphone ses un Samsung galaxy S3. Si vous pourrez m'aider vous m'envoyer un message ou répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Baptister

Le chaland qui passe

 Résolu

J'aimerais recevoir pawr email les paroles ecrites de la chanson "Le chaland qui passe" en version francaise. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mamatwiga

Micro rode nt1 comment m'enregistrer

Salut à tous , j'aimerais m'acheter le micro rode nt1 voici le lien : https://www.amazon.fr/Rode-Microphone-ruban-adaptateur-support/dp/B0002PSCQM/ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Branchement barre de son via tv

Bonjour, On m' a offert une barre de son ( sony HT-XT1) Et j' ai un téléviseur Toshiba ( 32W1333DG) Retroéclairage LCD TV. Mais je n' arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xars

Que choisir comme micro ? aidez moi je vous en supplie !

Bonjour, je m'apelle Alexanne et j'ai 14 ans. J'adore chanter, j'ai fais une chorale soliste, de la comédie musicale..Enfin bref j'ai un bon niveau. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
chaimx1

Le micro rode nt1 adaptable sur mac ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter le micro Rode NT1 mais je n'est que mon mac, est-il adaptable a ce dernier ? J'attend vos reponse, et surtout de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
chaimx1

Enregistrer fichier audio

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai savoir: Pour la rentrée ma sœur a du s'enregistrer en chantant une chanson en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nounoursdu59

Problème microphone intégré

Bonjour, En octobre 2015, j'ai acheté un pc portable LENOVO B-50-80 équipé d'une caméra et d'un microphone intégrés. Lorsque j’entame une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
wahab86868

Problème de micro sur steam

bonjour, j'ai depuis maintenant 2 mois mon ordi et toujours le même problème, sur Skype mes amis m'entendent très bien mais sur steam c'est une aut...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
spirouxi

Bobine go tsf

Bonjour à tous et meilleurs vœux, Pour la réalisation d'une bobine pour la réception des GO sur une TSF, je dispose de plusieurs brins de fil de litz...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer voix sur ordinateur portable

Bonjour, Je suis en possession d'une carte son externe M-Track USB et un micro Rode pour enregistrement studio. J'aimerais enregistré des sons (v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10, plus de son ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon Windows 8.1 (de 2013) qui est passé en Windows 10 j'ai eu du son pend longtemps son aller mais depuis que mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème, son mauvaise qualité windows 10

Bonjour, j'ai fait une Maj Windows 10 sur mon Toshiba Satellite (Ordi portable) et depuis mon casque filière Turtle Beach (uniquement branché en Jack)...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Mettre un double son dans un seul casque :)

Salut à tous, J aimerais savoir si il existe un casque gamer qui permet de brancher deux appareils en même temps Je m explique j aimerais pouvoir br...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrMallet

Peripherique de sortie audio

Bonjour,mon ordinateur n emet plus aucun son.Il me signale qu' aucun peripherique audio n est installé.Je sais pas trop ce qui c est passé .Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Comment crée une intro youtube

bonjour, a tous j'ai un petit souci je me suis crée une chaîne youtube mais je ne sais pas comment on peut crée une intro youtube, si quelqu’un po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
StingerGaming

Problème de son sous windows 10

Alors voilà, à Noël j'ai eu un pc (composé). Jusqu'à la tout va bien sauf que aucun son sors de mon pc à part quand j'ai mon casque. Je suis sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Toonerad

Probleme son windows 10

 Résolu

J'ai reçu un pc gaming a noel mais j ai un probleme il y a 1 semaine le son de mon pc c'est arreter depuis plus aucun son n en sort j ai un acer qui t...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glg29

Je ne sais pas comment installer itunes sur windows xp

Bonjour, j'ai eu mon iPhone 5s dans la semaine, cependant je n'ai pas iTunes sur mon pc, pour installer mes musiques etc.. J'ai donc télécharger iTun...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Mettre le son sur un homme cinémas

Bonjour. Voilà j'ai un ordinateur azus windows 7 et une télé Samsung. J'ai brancher l'ordinateur a la télé ceci marche et j'ai le soin de la télé mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème son hdmi

Bonjour, en voulant connecter mon PC portable sur ma TV je remarque dans mes sorties sons un soucis au niveau de la sortie HDMI celle-ci est indiqué c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
74ddc

Enregistrer mon synthé sur pc avec audacity

bonjour à tous! j'ai recemment acheté un clavier DELSON TB600M pour apprendre le piano/ et je souhaite connecter mon clavier sur mon pc pour pouvoi...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nono

Problème son windows 10

Bonjour, Il y a environ 1 semaine le son est déformé ... Quand je monte le son a 70 % le son commence a déconner. Ma config est récente : Proces...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LaysAuNutella

J'ai des petits accouphenes aigus

 Fermé

Bonjour j'ai 14ans j'ai un appareil dentaire et je fais de la piscine pouvez vous me dire si mes acouphenes sont origines de la pression sanguine a ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Les sims free play

Bonjour... Comment vous avez fait pour télécharger la deux sieme parti des sims free play il dise que il y a pas assez de place mais je desestal d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000

Livre audio

Bonsoir, Je suis une jeune étudiante et pendant les grandes vacances d'été je dois lire 2 livres mais je n'ai pas vraiment eu le temps de lire.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dudule

Tourne disque

Bonjour, J aurai voulu avoir quelque renseignement sur un tourne disque qui vient de mes parents exemples est ce que il est rare ou pas , savoir à qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
evalucas

Probleme usb sur takara cdv-1270 bt

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tony

Téléchargement itunes

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur et j'aimerais installé Itunes. Je l'ai installé depuis le site Apple mais je n'arrive pas à l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matancy

Code deblocage autoradio ford fusiosn

Bonjour Est ce que je pourrais savoir comment faire pour obtenir mon code d'autoradio? Mon numéro de série est M074283. Je vous remercie d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
letotof

Comment mettre de la musique ?

Bonjour, J'ai un Walkman , Sony , NW-A805 et je n'arrive pas a y mettre de la musique ? Puy-je avoir de l'aide svp .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Radio renault scenic 2 luxe privilege

Bonjour voila j'ai acheté une renault scenic 2 d'occasion annee 2001 mais voila j'ai un soucis avec ma radio, j'ai effectué toute sorte de recherche, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
letotof

Youtube-to-mp3-converter

Bonjour, je viens de téléchargez : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10617-free-youtube-to-mp3-converter/ Pour télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
m-raud

Musique

bonjour: je cherche comment télécharger musique des années 60! merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dauphin20217

Haut-parleurs logitech z200

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a quelques jours des nouveaux haut-parleurs Z Logitech Z200 / https://www.materiel.net/produit/201311150054.html ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TZITZIKIAMOU

Problème de son avec casque tv wifi sur tv lg

Bonjour à tous, pour vous expliquer mon problème j'ai une tv LG LN54 dépourvue de prise jack et un casque tv wifi philips shc8595. Au départ, j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matt786

Voltmètre mesure de l'impédance d'un hp

 Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes mais je ne connais pas leur impédance. La seule solution pour le connaitre c'est avec un voltmètre mais quand on m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vttsc9i

Sub de 4ohms sur la sortie de l'ampli 6ohms

 Résolu

Bonjour, j'ai un caisson de basse de 4ohm et un ampli sub de 6ohm. Comment faire si je veut laisser le caisson avec l'ampli sans cramer celui-ci à lon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gilles27310

Conversion

convertir de la musique en mp3

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Comment mettre en degré ?

Bonjour je voullais savoir comment mettre en degrés sur la calculatrice svp parce que je voi pas du tout comment on fait et jen ai besoin merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thomas060798

Plus de son enceintes

Bonjour, J'ai acheté jeudi un home cinéma lg hb675 Je l'ai branche vendredi, après 15 min environ le son venant des enceintes s'est coupé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Pb audio systeme32

 Résolu

Bonjour suite à une modiffication de driver pour utilisé une web cam sur windows 7 un programme à du modifier le dossier (kstunk.sys et portcls.sys je...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jeg86

Problème d'écoute

Bonjour, Voici mon problème : quand j'écoute un morceau enregistré, il saute presque aussitôt sur le chant suivant. Alors que jusqu'à présent je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gloops1

Brancher une guitard electrik sur pc?

 Résolu

bonjour est il possible ke je branche ma guitard electik sur mon ordi?je possede un acer 2014,windows 8.1,et enceinte hercule 5.1 -- think you since...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
akko83

Probleme reception hd avec strong 7400

Bonjour, Problème de réception HD (signal trop faible) par contre cela fonctionne avec les chaines non HD Mon décodeur a 6 mois et au début , ca fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alain Picpus

Changer le nom de l'enceinte bose mini

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le nom de l'enceinte Bose mini, comment faire sur mac ? Bonjour, Allez dans, "Préférences système", ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000