Les discussions

Pas de son windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc: Windows 8.1 ?(X64) AMD FX-6300 Cadencé à 3.50 GHz Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-78LMT-USB3 x.x Kingston Hy...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Pas de son sur jvc

Bonjour à tous, je possède une mini de 2003 avec un poste d'origine qui ne fonctionne plus, en branchant un nouveau poste jvc avec tout les raccords q...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jeannets

Musique éléctronique / synthétiseur

Bonjour, Je vous expose la situation: mon copain crée beaucoup de musique sur son pc avec un logiciel. Je sais qu'il aimerait vraiment s'y mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
maxd21

Créer un blog pour faire connaître ses créations musicales

Bonjour! Je me demandais, si la création d'un blog est le meilleur moyen pour faire connaître ses créations musicales. Bien sur il y a YOUTUBE mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
maxd21

Ipod perdu !

Bonjour! J'ai perdu mon iPod Touch 5, j'ai vraiment cherché partout (même dans le frigo...) J'ai bien sûr tenter de le localiser avec Find my iP...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
femme en acier

Comment commenter sa vidéo avec un casque-mirco philips shm3300

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un casque-micro Philips SHM3300 déjà j'ai teste ma voix sur Skype, mais je l'entend pas beaucoup, et ensuite j'ai te...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth, connexion impossible sur pc

Bonjour, Voila j'ai le casque de sony mdr1rbt qui marche très bien sur mon téléphone mais pas sur mon pc. le casque est bien détecté comme étant un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle alternative au ipod avec 32 go ou plus

Bonsoir, les iPod c'est que 160 GO pour le classique, ou moins pour les touch, que je n'aime pas . je voudrais que ce mp3 puisse se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Grolardbzh

Conseils installation hifi / home cinema

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour un achat de matériel. Actuellement quand je n'écoute pas ma musique au casque, je le fais su...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Miura564

Mon ipod nano est vérouillé

bonjour, j'ai retrouvé mon ipod nano que j'utilisais quand j'avais 10 ans et voulant mettre un code, mon ipod s'est vérouillé avec le code que j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mattablox

Probleme d'ecrou

Bonjour,g un souci avc l'ecrou d'une durite de direction.g une fuite sr la durite rigide e le ik l'ecrou e foire e il veu pa sortir es ke kek1pe me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
piquesous

Problème de son asus windows 8

Bonjour, depuis quelque temps, je n'ai plus de son sur mon PC. Même en sortie d'écouteurs ou enceintes, rien ne fonctionne. J'ai suivi plusieurs tuto...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

[cubase] convertir .cpr en .mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des fichiers .cpr en fichier .mp3 de façon à pouvoir convertir les enregistrements de ...

61 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lucas

Problème microphone realtek ac97

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai changer de pc, mon microphone fonctionner très bien sur mon ancien, mais là, impossible de le faire fonctionner, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

I pod 4

comment fermer i pod 4 ecran tactile briser je veux changer ecran lcd mais je ne peux le fermer conseil poir fermer le i pod4

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bernard333

En parlant des 2 câbles

Bonjour, En voyant ce topic sa m'a beaucoup intéressé, si on achète juste le premier câble qui fait USB FEMELLE/JACK MALE cela fonctionnera ou on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier cda en wav ou mp3

Bonjour, Je viens de graver un CD vierge à partir d'un CD audio acheté dans le commerce mais alors que je peux le lire sur mon ordi , mon lect...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
evanaissante

Est ce que les kit nokia march sur les iphones 4s ?

Bonjour , je veux savoir si tout les iphones 4s on le meme speed que moi :D

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lamecri

Plu de son sur les enceinte intégré de mon pc portable

bonjour depuis quelque jour le son de mes haut parleur intégré ne marche plu (avec écouteur ça marche) j'ai vérifier les pilote et si le son ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Technics sh-ge90 mode d'emploi uniquement en francais

Je cherche le mode d'emploi gratuit , EN FRANCAIS, d'un appareil TECHNICS DSP modèle SH-GE90. Merci, par avance, au bien heureux possesseur de ce doc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème entre ampli et lecteur blu ray en hdmi

Bonjour, J'ai un problème concernant la liaison lecteur blu ray -->ampli. Avant de commencer, voici le materiel dont je dispose: Ampli= Pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Char Snipeur

Radio

Bonjour, Je voudrai trouver si il existe une radio avec laquelle je n'ai pas à chercher les stations,je voudrai quelles soit préprogrammées. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BRIMAU

Personnel

comment je pourrait avoir un logiciel de mixage audio gratuit

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre d'ordre alphabetique disparu

Bonjour J'étais en train de supprimer mes musiques tranquillement sur mon tel quand tout d'un coup la musique s'est fermer, j'ai donc rouvert l icô...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Mister91800

Itunes

Bonjour, moi mon internet explorer refuse de s'afficher. il y'a -t-il une autre methode pour se connecter sur itunes? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flamme007

Devenir un dj

Bonjour , je m'apelle thomas et je voudrai devenir DJ pas pro mais un DJ qui pourrait animée des soirées de potes vous voyez lesquelles bref j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
serialkiller42

Impossible de faire marcher l'autoradio

Bonjour, J'ai beau écrire à tout les sites et personne ne me épond !!!J'ai pu avoir avoir les références de mon autoradio Ford 6000 cd ... que j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
letotof

Mp3 ne réagissant plus

Mon MP3 NWZ-B153FB est tombé parterre et ne veut plus s'allumer. Est-il cassé ? Y a t-il une technique pour le rallumer ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zenetmains

Souci de son

Bonjour, Voici mon problème: avant j'avais du son avec mon pc fixe et maintenant plus rien. Comment faire pour que le son revienne ? Je n'y conna...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
rafydou

Branchement tv sur home cinéma via hdmi arc = son stéréo

Bonjour, ma TV SAMSUNG UE55F7000 est relié via HDMI 3 ARC a mon Home Cinéma SAMSUNG HT E6750 sur HDMI OUT Ma box numericable est relié sur HDMI ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets

Micro ne fonctionne pas (plz help not a noob)

Bonjour, je tiens à préciser que je ne suis pas un noob en informatique et ça fait plus d'une heure que j'essaye de faire marcher mon micro qui es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sanasoké

Clash of clan

on peux savoir sur clash clan que si quelque est connecter sur notre clan

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fifi

Utiliser la platine hercules dj control instinct avec virtual dj

Bonjour, pour noel je viens d'avoir la derniére de hercules la dj control instinct et le logiciel de mixage (djuced) est vraiment pas terrible alors j...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pipi21

Iphone

bonjour mon iphone ne veut plus s allumer je narive pas a le r allumer merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Somik

Cherche micro de scène utilisable sur ordinateur

Bonjour à tous! Voila, je suis novice dans l'audio c'est pourquoi je viens demander conseil ici. Je cherche un micro que je pourrais aussi bien ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
linkcr15

Probleme de hp

bonjours a toutes et a tous,je me dirige vers vous pour une réponse a un problème de HP ,après un bruit suspect je décide de démonté mon HP de home ci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
desmo79

Micro-casque

Bonjour , je voudrais m'acheté un micro-casque lequelle vous me conseiller pour ps3 et pc

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte son externe pour stereo mix?

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC portable Packard Bell TJ65 avec Win 7. Après avoir cherché pendant de nombreux jours comment enregistrer à p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vibration enceintes

Bonjour je possède 2 enceintes branchées a une stéréo. Celles ci sont posés sur le haut de mon bureau. Malheureusement comme les basses sont a fond,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
farreneit

Probleme de module specifie est introuvable

 Résolu

comment faire pour resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KrondaliX

Pb ampli tuner

je possède un ampli tuner Yamaha RX V667 lorsque j'appuie sur la touche radio le tuner s'allume la fréquence apparait mais je n'ai aucun son (ni sou...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
polo0953

Philips mcd716 micro chaine

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis 1 semaine, lors de l'insertion d'un CD ou DVD j'ai le message "NO DISC" en facade. après avoir téléphoner à Ph...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Support Philips

[itunes music store] connexion impossible

Bonjour à tous voici mon problème : depuis hier soir impossible de me connecter à l'itms (itunes music store) le message d'erreur est le suivant : htt...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeanphil

Problème avec windows media

Bonjour . J'ai un problème avec mon lecteur windows média avant il fonctionnait très bien ! lorsque j'extrais un CD je ne retrouve pas dans album do...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fabul

Itunes erreur -50

Sur itunes, quand je clic sur la flèche à côté de la barre de recherche puis ensuite que je clic sur la flèche où il est écrit téléchargement Itunes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94

Construction caisson pour 2 hp alpine 6"*9" (16/24 cm)

bonjour, je voudrais construire moi-même un caisson maison pour y intégrer 2 haut-parleurs alpine 6"*9" (16cm/24cm). Quel bois utilisé? Quels serez le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Brancher ma table de mixage a mon pc

Bonjour, Je possède une table de mixage yamaha mg166c USB et je voudrais savoir comment relier mon pc a cette table (enregistrement et lecture). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Son vers pc ?

Bonjour, Alors voila , j'ai une table de mixage : Behringer 1204 Usb et j'aimerais savoir si c'est possible que par exemple je baisse un fader de l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Choix enceintes

Bonjour, je souhaite investir dans un système 2.1 d'enceintes de très bonne qualité avec un petit encombrement pour une chambre de 10 mètres carré. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Récupérer une ancienne sauvegarde?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) de récupérer une ancienne sauvegarde d'iphone sur itunes? pcq une synchronisation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000