Branchement HP ford Fiesta MK7 2011 (focal R 165S2
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crii9188
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17 janv. 2016 à 15:14
Crii9188 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 14:40
Crii9188 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 14:40
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Crii9188
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18 janv. 2016 à 14:24
18 janv. 2016 à 14:24
Bonjour Crii9188,
Woofers et tweeter se branchent sur le filtre passif.
Le filtre passif se branche à la place du woofer d’origine sur la prise Ford, via un adaptateur de prises HP Ford.
Si les woofers et les tweeters sont en porte, c’est le plus simple.
Si les woofers sont en porte, et lestweeters en tableau de bord , la procédure est un peu plus complexe. Il faudra mettre le woofer Auditor en porte sur la prise d’origine via un adaptateur de prise HP Ford.
Il faut ensuite retrouver le faisceau de ce HP dans la voiture (dans le pied de caisse en général) pour le connecter à l’entrée woofer du filtre passif.
Le tweeter doit être recâblé et branché à l’entrée tweeter du filtre passif. Et le filtre son entrée IN est à brancher sur le faisceau HP de la voiture, là où a été coupé le faisceau pour brancher le woofer sur le filtre. Enfin, on reprend l’autre parti allant vers l’autoradio.
Ce cas de figure nécessite de modifier le faisceau HP d’origine, car d’origine woofer et tweeter sont en parallèle sans boitier filtre passif (juste un condo de filtrage au dos du tweeter d’origine).
Enfin, si vous voulez faire simple, vous pouvez débranche le tweeter d’origine et brancher le kit Auditor en mettant woofer et tweeter dans la porte.
Bien cordialement
Woofers et tweeter se branchent sur le filtre passif.
Le filtre passif se branche à la place du woofer d’origine sur la prise Ford, via un adaptateur de prises HP Ford.
Si les woofers et les tweeters sont en porte, c’est le plus simple.
Si les woofers sont en porte, et lestweeters en tableau de bord , la procédure est un peu plus complexe. Il faudra mettre le woofer Auditor en porte sur la prise d’origine via un adaptateur de prise HP Ford.
Il faut ensuite retrouver le faisceau de ce HP dans la voiture (dans le pied de caisse en général) pour le connecter à l’entrée woofer du filtre passif.
Le tweeter doit être recâblé et branché à l’entrée tweeter du filtre passif. Et le filtre son entrée IN est à brancher sur le faisceau HP de la voiture, là où a été coupé le faisceau pour brancher le woofer sur le filtre. Enfin, on reprend l’autre parti allant vers l’autoradio.
Ce cas de figure nécessite de modifier le faisceau HP d’origine, car d’origine woofer et tweeter sont en parallèle sans boitier filtre passif (juste un condo de filtrage au dos du tweeter d’origine).
Enfin, si vous voulez faire simple, vous pouvez débranche le tweeter d’origine et brancher le kit Auditor en mettant woofer et tweeter dans la porte.
Bien cordialement
Crii9188
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18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 14:40
18 janv. 2016 à 14:40
Bonjour
Merci mon problème est résolue hier soir. Avec des cosses.
Merci
Merci mon problème est résolue hier soir. Avec des cosses.
Merci