Les discussions
Changer fond d'écran asus eee pc 1001pxd ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de fond d'écran sur mon ordinateur portable Asus Eee PC 1001PXD, car habituellement j'ai quand je fais clique droit sur...
Son windows sur sorti interface audio
Bonjour, j'utilise le rig kontrol comme interface audio,et j'aimerais savoir comment avoir le son de windows ( video et autre musique ) et de l'instru...
Optmisation installation subwoofer
Bonjour, Alors voila j'ai eu récemment un nouveau subwoofer le djamo sub 360 qui vient s'accoupler avec des cabasse corsaire m2. Actuellement celui ...
Pas de son tv vers home cinema samsung
Bonjour, je viens d'acheter une TV Samsung 43E490 et un HC Samsung HT-350 et impossible d'avoir le son sur le home cinema !! j'ai acheté expres la me...
Problème pour télécharger itunes
Bonjour, Je viens de telecharger Itunes, J'ai reçu la confirmation mais après je reçoit un message d'erreur qu'il faut l'installer en 64. Merc...
Ipod nano
Bonjour, mon iPod nano a des problèmes: sur 80 morceaux, seulement 6 fonctionne. En faite, iPod passe tous les noms des musiques en boucles mais ne l...
Salut tout le monde je cherche des nouvelles conaissance avec r
Bonjour, salut tout le monde je cherche des nouveaux conaissance avec respet dialogue sympa Configuration: Windows XP / 24.0.1312.57
Quel est le mieux : colonnes, actives, bibliothèques ?
Bonjour, Je me suis mis à l'écoute des vinyls depuis peu de temps. J'ai une platine Sony LX300 USB préamplifié mais je n'ai pas de bonnes enceintes ...
Récepteur bluetooh audio ?
Bonjour, alors voila j'ai un home cinéma 5.2 sony et j'aimerais beaucoup m'acheter un récepteur bluetooth audio car un fil jack vers rca de 3 m sa gâc...
Problème jack casque
RésoluBonjour, J'ai un casque jvc HA-S360 avec un problème a la jack, fils désoudés, et donc en voulant voir de plus près la jack s'est arrachée, j'ai un...
Webcam
bonjour est ce que je peux brancher une webcam sur ps3 .Merci
Comment mettre des photos et video d'un ipad sur un ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les videos et photos de mon ipad sur mon ordinateur ! merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chr...
Ma prise jack ne fonctionne plus
Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème malgré un bon épluchage de forum internet et de nombreux essais ...
Realtek ac 97
Bonjour, Je ne parviens plus a ré-installer Realtek AC 97 sur mon ordi. Besoin d'aide s.v.p. Merci à l'avance Configuration: Windows XP / In...
Nettoyage cd
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau BRUEL et la chanson ROME saute il y a un rayure et comme le magasin ne reprend pas le cd ouvert qui pourrait m...
Clips et flims videos
Bonjour, Madame, Monsieur et à toute l'équipe. Il y a un bon moment d'ici, j'avais téléchargé un logiciel qui me permettait de télécharger Ex: Un cli...
Micro virtuel lié à une application
Bonjour, Je vous demande un peu d'aide car la je sèche ... Je prévois de faire un live et j'aimerais faire des "pauses" dans lesquelles je passerai...
Composition
bonjour quel logiciel bien me conseillez vous pour composer de la musique dont les bruitages (les sons, les notes) sont de bonne qualité ? de préfér...
Copie de pistes audio séparées,qui ne s'enchainent pas.
Bonjour, Je veux copier un cd audio,avec Nero startsmart essentials (voir un autre logiciel à télécharger,si vous me le conseiller). la difficulté ...
Problème son plat corsair vengeance 2000
Bonjour, Bon sang ce n'est pas possible, j'avais déjà fait une fois l'échange de mon casque défectueux et de nouveau, le même problème avec mon n...
Denon 3313 avec bose acoustimass 15
RésoluBonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...
Mon frère veut pirater mon compte
LISEZ SVP C'est URGENT !!!!! mon frère, a installer un logiciel pour pirater mon compte facebook , donc si je me connecte mon compte , il va aut...
Ampli denon avr 2400
Bonjour, Est-ce que quelqu'un maîtrise le fonctionnement (réglage et connectique) de cet ampli très (beaucoup trop !) sophistiqué ? André ...
Gigaset a 18h
Bonjour, Le telephone GIGASET A 18H fait il repondeur? Merci de vous lire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fiesta boum boum de camping paradis
Bonjour, pouvoir le telecharger comme sonnerie sur mon telephone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tablette archos
Bonjour, j'ai une tablette archos arnova 9g2 son tactile ne fonctionne pas comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Problème micro intégré
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème avec mon ordi portable, un Asus model X53E. Mon problème est que le micro intégré au pc, a cot...
Perte de l'audio
Bonjour, depuis moins d'un mois mon pc (ne parle plus) n'a plus de son.C'est un pc avec config:windows XP/chrome 24.0.1312.57/config.Merci de votre ré...
Quel ordinateur choisir pour enregistrer des sons
Bonjour, j'envisage de transformer mon futur ordi en studio d'enregistrement : chant, instruments... Merci de m'aider dans mes choix. Config...
Je n'arrive pas a faire un son compatible sur le logiciel
Bonjour, je n'arrive pas a faire un son compatible sur le logiciel samplitude studio je ne sais pas si s'est un problème de micro ou non de foi...
Comment mettre des chanson sur mon ipod?
FerméBonjour, comment je peut mettre des chanson sur mon ipod? jai itunes merci
Comment faire une enregistrement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel d'enregistrement proffessionnel bien plus que samplitude studio Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Magnétophe braun
RésoluBonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...
Problème d'affichage dans ma bibliothèque
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à rétablir mon probleme sur iTunes. Voilà, dans ma section morceaux, tout est rendu invisible. T...
Comment réparer mon casque ?
Bonjour, j'"ai un casque beats solo hd , la charniere de lecouteur droit s'est cassée . Comment jpeux la reparer a par avec de la glue et du scotc...
Probleme d'impédance 4 ohms et 8 ohms
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion deux paires de Cabasse IO, de retour chez moi je m'aperçois qu'une des enceintes est en 4 Ohms et les autres ...
Cherche à rajouter des banques de sons dans garage band
salut à tous je cherche des liens pour ajouter des banques de sons pour garage band ,les fameux audio unit quelqu'un a t il des infos ? merci par ...
Ordinateur de bord citroen c5 2006 navidrive
Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice en français pour l'utilisation du NAVIDRIVE sur une c5 de 2006. D'avance merci a la personne qui accep...
Comment mettre une image sur sa pochette ??
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image sur un fichier MP3 ? C'est a dire quand on ouvre le fichier MP3 on vois l'image et en mê...
Son du haut-parleur retranscrit dans mon micro
Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur Skype, mes interlocuteurs entendent le son de ma sortie audio au lieu d'entendre mon micro. C'est arrivé d'u...
Le micro t.bone sc 600 se branche t il sur ordi ?
Bonjour, Je voulais savoir si le micro T.bone SC 600 pouvait se brancher sur un ordinateur ? Et comment faire ? Merci beaucoup :)
Kingstech - mode d'emploi ?
Bonjour, j'ai récupéré un autoradio kingstech "class A series"... bien entendu, je n'ai pas le mode d'emploi... et l'emploi n'est pas très "ins...
Je me sert de ma tv comme écran d'ordi mais je n'ai pas de son
RésoluBonjour, J'ai brancher mon ordinateur sur ma tv qui me sert ainsi d'écran. tout fonctionne bien à part que je n'arrive pas à avoir le son. Si quel...
Pilote conexant
Bonjour, Je voudrais enregistrer de la musique avec audacity mais je n'arive pas à afficher l'option mix stereo. j'ai lu qu'il fallait mettre à...
Enceintes bose grésillent
RésoluBonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...
Home cinéma- son
Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma : À des moments (très souvent) le son se baisse tout seul (et quand on regarde à ce moment sur le ho...
Le son de mon pc a baisser
Bonjour, Voilà le volume de mon pc portable marcher très bien et après un nettoyage avec cleaner et spybot le volume même à fond marche mais très do...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc. audio realtek est reconnu dans mon gestionnaire de peripherique. est il possible que le pr...
Tamashi bug du siècle
Bonjour a tous Jai un soucie avec ma chaine hifi tamashi hdx 888 elle possède un port usb en debranchant une Clé usb lecran na plus rien voulu af...
Adaptateur dock ipod --> audio rca
Bonjour, Je suis en la possesion d'une vieille chaîne hifi qui, n'accepte ni les mini jack ni les ipod, juste les deux cables rouge et blanc pour aud...