Quel câbles faut-il pour tous ça ?
Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...
Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...
Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...
Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...
Bonjour, J essaie de synchroniser mon i phone avec mon p c mais impossible car i tune me dit "l i phone ne peut pas être synchroniser un nom de fi...
Bonjour, j'ai téléchargé le windows média player pour écouter les programmes et je ne connais pas comment ça marche s'il vous plait aider moi. ...
Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...
Bonjour, j'ai télécargé (cdburnerxp)pour graver des mp3;mon mp3 ne l'accepte même pas... S-V-P aidez-moi.....Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus ... J'ai beau le charger il ne sallume pas. PS : J'ai recu mon iPhone aujourd'hui je ne mis connais pas s...
Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...
Bonjour, comment télécharger la musique(c'est dit) sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Cela fait déja un petit bout de temps que je cherche une solution, mais rien a faire je ne comprend rien ! Donc je me résous a posé la qu...
Bonjour, je viens d acheter un home cinema SONY DAV-TZ135 impossible de connecter sur ma tele et ma freebox en meme temps!! Est ce que quel...
Bonjour, j'utilise virtual dj comme logiciel de mixage et lorsque je le démarre il m'affiche un message d'erreur disant : " invalid skin file ( erro...
Bonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...
Bonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...
Bonjour, J'ai acheter raissament un casque beats pro sur le boncoin est hier on metent de la musique avec le casque il c'est produit un probleme qua...
Bonjour, J'ai des enceintes Ditton-Celestion 80W 8ohms et je voudrais acheter un ampli home-cinema 5.1 ou 2.1. Est-ce que je peux ne brancher que mes ...
Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil un widget radio bien pratique et il a disparu pourquoi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome...
Bonjour, Comment supprimer plusieurs mail à la fois ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je viens d'acquérir un beau balladeur Sony mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'avais trouvé la solution pour une amie qui en a...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...
Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...
Bonjour, j'ai un probleme audio minecraft n'a pas de son mes jeux no pas de son les son windows aussisvp aidez moi
Bonjour, j'aimerais m'acheter une très bonne paire d'intra.J' ai remarqué ceux-ci https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/klipsch-image-x10-p4536...
Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...
Bonjour j aime beaucoup ecoute l'hymne "la marseilleise" et j voudrai bien avoir sa partition (clé de sol et clé de fa)pour la jouer sur le piano me...
Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est s...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon i pod nano aidez moi je vous en prie
Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 aidez moi je vous en prie a trouver une solution pour mon ipod nano 2e generation j'ai...
Bonjour, J'ai un Ipod touch avec un écran gelé sur l'image de la connection à Itune. J'ai vu que quelqu'un avait pu régler le problème en réinsta...
Bonjour, j'ai essyée de branché mon home cinema sur mon plasma samsung mais ça ne fonctionnement pas, il ya que l'emplacement de l'ipod qui marche, ...
Mon ordinateur (laptop ASUS) lag lorsque j'écoute des vidéos youtube et lorsque je suis sur cubase (même si mon VST performance est au minimum). J'ai ...
Bonjour / Bonsoir, je fais du rap depuis quelques années et je voudrai savoir le matériel qu'il faut pour bien s'enregistrer, le type de micro, j'ai u...
Bonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...
Bonjour, j ai un xperia u et je voudrais mettre les photos sur l ordinateur que faire car elle pas gliser et pas copier coller merci Configur...
Bonjour, J'ai un petit problème avec itunes, je ne peux l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de trouver un moyen alternatif à Itunes, ...
Bonjour, Simple utilisateur d'iPod, je voulais savoir quelle est la dernière version de l'iPod nano (son numéro)... Pouvez-vous m'aider ? C...
Bonjour, Bonjour jai un ipod touch 8gb il marche tres bien il ses eteind parceque il avait plus de baterie ILPOSSIBLE de le rallumer l'ecran re...
Bonjour, j'ai recu mon Ipod touch hiere et je viens de téléchargé quelques applications mais a chaque fois que j'essaye de les synchro un message me...
Bonjour, Je vais donc vous présentez mon problème. Je possède un caisson Focal avec branchement fil Electrique, et je voudrais soit : 1) ...
Bonjour, J'ai acheté un autoradio takara CDU1053T. Et je trouve que la luminosité est faible. Donc je voudrais savoir si c'est possible de l'augment...
Bonjour, que se passe t il !!ma chaine iffi de marque philips "FWM" le son se coupe au bout de 2m ou plus je ne sais pas ce qui se passe qui peut ...
Bonjour, comment on télécharge un morceau de musique?
Bonjour, Mon problème : Quand j'écoute de la musique que j'ai sur mon ordinateur elle saute, alors que quand j'en écoute sur youtube rien ne saute...
Bonjour, Comment installer une caméra de marque logitech quand on a perdu le CD d'installation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
salut a tous , ce matin j'ai recu ma nouvelle tour d'ordinateur de bureau sous systeme linux c'est vraiment magnifique ca me change de windows enfin b...
Bonjour, J'aurais besoin de conseille, je cherche un casque audio pour ecouter de l'electro house principalement. Je l'utiliserais partout dehors et...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma carte son (je suppose que ça vient de là). Lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je m...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.