Les discussions

Sortie table de mixage vers entrée micro iphone

Bonjour ! Alors voilà je fais de la radio et j'aimerai avoir le son de ma table de mixage qui entrerait dans la prise jack de mon iPhone pour par exem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
itrass

Bluetooth ps3 a barre de son

Bonjour, Bonjour, jessaye de connecte ma barre de son sanyo (sounbar FWSB415E) ou bluetooth avec mon ps3 pour avoir un meilleur son, mais y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Code radio nissan micra

 Résolu

Bonjour, Mon poste ne marche plus et on me demande un code a 4 chiffre je suis donc bloquer car je n'ai pas ce code si vous aurez des conseils... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Spotify essai 7 jours gratuit

Bonjour, Je suis en train de tester l'offre de Spotify premium gratuite pendant 7 jours. Mais à la fin des 7 jours est ce que je dois payer l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Mon ipod nano 5th generation model a1320 ecran blockè

Bonjour, svp mon ipod nano 5th generation commence à se deverouiller et se verouiller pour 3 secondes, so verouille completement pour des heures sacha...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Garantie beats

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sara

Mon casque ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un casque micro Trust avec un régleur son sur le fil mais, cela fait deux jours maintenant que un de mes amis m'a cassé le régleur son e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gregonza

Video vlc sans son lors du visionnage sur tv

Bonjour, J'ai une vidéo VLC qui est en deux langue : Français et Anglais. Lorsque je suis sur mon ordinateur je la regarde sur VLC, le son fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Ugoce

Plus de son dans mon ordi portable

bonjour jai plus de son qui sort de mon ordi portable ni l'icone pour le volume qui peut m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glg29

Branchement barre de son

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide je vais bientôt acheter une barre de son pour apprécier au mieux les films sur la télé. Le soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judge_DT

J'ai une tablette tactile palaroid que son clavier marche pas

bonjour a tous j'ai un petit probléme c'es que ma tablette le clavier ne fonction pas que je peux faire svp

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Psy

Commet éteindre mon d-jix.

Bonjour, Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à l'éteindre car ça me mes une page avec des écouteur et une télé .

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
SkilyTv

Écran pc enceinte

Bonjour, J'ai acheté un écran Pc (benq gl 2460), malheureusement je suis allez beaucoup trop vite dans mon achat car je n'avais pas fait attention...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Aisuro

Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...

131 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Etienne hugo

Mettre photo a une musique

Bonjour, Vous pourrez m'aider pour mettre une image sur une musique. Dans lecteur Windows média j'ai les photo mais quand je les copies sur mon tel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Jvc kd-r471 mode demo en permanence

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kyuubi66

Écouter mes disques de musiques sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10 je ne peux plus écouter mes CD de classique achetés dans le commerce et auxquels je tiens beaucoup. Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique sur clé usb

Bonjour, Dites moi pourquoi lorsque j'enregistre des fichiers audios sur ma clé USB depuis mon ordi, en prenant soin de mettre des numéros pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

307

Bonjour, Sur ma 307 il y a pas de fils jaune derrière mon autoradio avec quoi l'inversion peut-être possible ? Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
matth

Coupler des enceintes cometes xs avec un caisson de sub maison?

Bonjour, J'ai en ma possession une paire d'enceinte de marque triangle , modèle Comète XS, qui sont amplifiées par un ampli Denon 715 r. ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
teddy

Pb son casque et tv.

Bonjour, J'ai acheté un casque audio sans fil Sennheiser rs 120 ii. Branché sur ma TV Samsung ue55hu6900 138 cm modèle 2014, quand je branche en d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jeannets

On m'entend peu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Onekaa

Cd gps

Bonjour jai acheter un autoradio qui fait GPS le blaupunkt travel pilot DX R 70 et il y avais pas le CD. DX. Du GPS..si quelqun peux me le graver ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Philoudecaze

Autoradio alpine caliber 4x75w

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon autoradio alpine CALIBER 4X75W que je viens d'acheter il y a 2 mois. Au bout de 4 jours, j'avais déjà réuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
STARGATE43

Impossible d'ajouter des musiques à itunes

Salut, J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itun...

56 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
camarov8

Code autoradio balukpunt rome nav 55e

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de ma batterie j'ai perdu le code d'activation de mon autoradio blaukpunt modèle rome nav 55e. Quelqu'un aurait il une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Xileh

Problème de lecture avec wavelab le

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
avalen

Conseil d'achat pour des intras

 Résolu

Bonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gabriel54610

Branchement pour ampli ibiza 800 sur table de mixage bst hife 14

Bonjour, Je n arrive pas à relier ma table de mixage à mon ampli Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une carte son

Bonjour à tous, j'ai chez moi une paire de Yamaha HS 80 M, et je cherche une carte son sur laquelle je peux donc brancher mes deux enceintes, qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audio avec l'ampli laney la35c

Bonjour, Je viens de m'acheter une guitare électro-acoustique et un ampli Laney LA35C donc j'essaie de le prendre en main vu que c'est mon premier a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd à partir d'une clef usb ?

Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait, comment graver un CD (ou un DVD, mais je préfère sur unCD!), à partir d'enregistrements vidéos placés su...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
JPL du Var

Conexant smartaudio hd

Bonjour, J'ai le même problème qu'ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/probl%C3%A8me-de-son-pilote-de-ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Sam

Galère à configurer ma carte son

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une carte son interne Asus modèle Xonar Dg Si, alors j'ai du son et mon casque micro marche mais c'est le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement de mon pc portable sur une enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis président d'un club des anciens et chaque année j'organise une après- midi avec une rétrospective avec projection avec un rétroproj...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Talah

Wave pad sound

Bonjour, J'aurais une petite question je suis un passionné de musique nightcore et j'aimerais savoir si il est possible d'accélérer une musique avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Himeragi

Probleme double son ( realtek ac'97 ) windows 7

Bonjour, j'ai un probleme sur windows 7 ( realtek ac'97 ) , quand je branche mes écouteurs, le son sors des écouteurs et des haut parleur, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
asperdanche

Cherche micro discret.

Bonjour, je cherche un micro car je pense tourner un film amateur entre amis le but serai donc d'avoir un micro qui soit entre 5 et 15 euros. et qui p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de charger jdownloder sur une clé usb il

Est ce possible de charger jdownloder sur une clé USB. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Imessage , facetime

 Résolu

Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lili6513

Question pour la tv saba

Bonjour, J'ai un probleme pour ma Saba SCB1910VX comment on la formante pour arriver au préparation des chaine Probleme liber au numérique etc. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Alex

Problème avec mon autoradio kenwood kmm-tb35

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon autoradio de le marque Kenwood. Il y a 2 jours, j'ai acheté une Alpha Roméo Mito. J'ai donc enlevé mon autoradio de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
letotof

Vérification email imessage

Bonjour, je n'utilise que rarement imessage mais j'en ai besoin aujourd'hui. Quand j'essaye de me connecter, ils me disent que mon adresse email doit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Shimnea

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv via un cable hdmi. L'image s'affichait sur la tv mais le son continuer de sortir de mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
glg29

Problème d'enregistrement audacity

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à enregistrer mon piano numérique sur audacity, j'ai branché la prise jack mono du piano à une carte so...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Attackat

Comment récupérer un doc audio sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un doc audio sur iphone 5 Comment puis-je le récupérer ? D'avance merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
remyoger

Son en stéréo avec hauts parleurs 5.1

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600-1030FR avec W7 x64 intégale (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01901768&tmp_task=prodi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
guenoel

Effet audacity

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio n'est installé !

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Compaq. Depuis ma dernière mise à jour, je n'ai plus aucun son ! Merci.

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Snox5
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000