Les discussions

Mon ipod est tomber dans la terre

Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Enolanorguet

Audio

mon ordinateur bureautique ne detecte pas les bafles

jeanbern

Station d'accueil ou enceinte bluetooth ?

Bonjour, je compte offrir un appareil audio à mon beau-père pour Noel. De nos jours, vaut-il mieux offrir une enceinte bluetooth ou une station d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mrjenkins

Question concernant la conversion d'un format aac en mp3

Bonjour, Je cherche le moyen de convertir un fichier garage band en mp3 à partir d'un ipad pro sans Passer par le mac.merci de m'aider Cordialemen...

Papounet17000

Choix d'un home cinéma

Bonjour a tous ! Alors je ne sais pas trop par ou commencer car je pars vraiment de zéro... Je voudrais offrir a mon copain pour noël un home cin...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tess0303

188.057.1.75

Fermé

mon adresse ip est valide

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Xileh

Mon téléphone portable est tombé dans l'eau de mer

Bonjour, les amis j'ai un téléphone portable LG L5 qui est tombé dans l'eau de mer, et de puis rien ne s'affiche sauf qu'il réagit quand il s'allum...

MadjidMad

Bose companion 20 ou série iii

Bonjour tout est dans le titre ! J'hésite entre les enceintes bose companion 20 ou les bose companion série III. Le problème c'est que les companion 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Hippolab

Problème avec deezer

Bonjour, j'ai un problème avec Deezer : quand je tape l'adresse du site dans ma barre d'adresse en haut, au lieu de charger deezer, ça m'affiche ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Emy

Mon ipod ne s'alulme plus!!!

Bonjour, moi sa faisait une semaine que je ne l'avais pas utiliser comment vais-je faire pour le rallumer puisqu'il n'a plus de batterie?Aidez moi je ...

HelpiOS

Probléme de micro !

Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DocteurBruh

Fichier amr impossible de pouvoir le lire

Je reçois des fichiers audio en MPEG 4 ,cela je peux les lire par contre reçu un fichier AMR que je ne peux pas ouvrir ..... Merci ....

bazfile

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonjour, mon pc windows 10 ne détecte pas mon micro Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

jeremy3727

Aide choix poste

Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...

letotof

Adaptateur péritel jack casque audio

Résolu

Bonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Mon haut parleur gésille

Bonjour, Mon haut parleur grésille depuis plus de 1 semaine... C'est un Pioneer XW-BTSA1 J'ai mit les pilotes à jour mais cela n'a rien résolu ......

MrYoloCoCMC

Recherche sur la rti

bonsoir!! svp je souhaiterais avoir la fréquence,la polarité,la position et le symbole de la RTI sur satellite (je suis en Côte d'ivoire) merci d'avan...

Andy31200

Choix casque audio de qualité. svp

bonjour selon vous quelle est le meilleur casque audio (svt les classer de 1 à 4) entre -plantronic backbeat pro 152€ -beat solo 2 wireless 180€ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
patrice86

Muté tous sauf teamspeak

Bonjour, je me demandais s'il existe un moyen de muté tous les sons de mon pc à chaque fois que quelqu'un me parle sur Teamspeak? J'aime bien écouter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Créer/modifier des musiques (mix/remix)

Résolu

Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yoloswaaaag

Comment réinitialiser un ipod sans code ni itunes ?

Bonjour, J'ai perdu mon code et itunes ne marche plus, comment pourrais-je réinitialiser mon Ipod ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

J'entends la musique que d'un seul écouteur

Bonjour, J'ai mes écouteurs qui déconnent enfin du coup je sais pas si ça vient de l'écouteur ou du mp3. J'ai mes écouteurs depuis plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
spirituelle

Probleme de micro

Bonjour, J'ai acheté un micro casque LOGITECH H111 pour pouvoir mettre ma voix sur des histoires à enregistrer. sur une tablette SAMSUNG GT- P51...

Judge_DT

Remettre un périphérique audio désactivé

Bonjour, j'aimerai réactiver un phériphérique audio désativé, mais je sais pas comment. Quand je l'ai désactivé il est disparu de la liste https://pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Ranakel

Problem d'affichage magix music maker premium16

Bonjour,lorsque je lance MAGIX Music Maker Premium16 une fenetre s'ouvre : "Impossible d'afficher correctement le programme veuillez augmenter la reso...

zoleon

Son

bonjour je suis sous Windows 8.1mon problème c est le son qui disparait j ai vu plusieurs videos et meme quelques forums et le problème persiste on m ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
babaziara

Alcatel f330-s

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone alcatel F330-s. L'icone d'un message sur le répondeur apparaît mais je ne l'ai pas programm...

Jojolaguitare

Pb son hercules hd720p

Fermé

j'ai acheté une camera Hercules hd720p mais le pilote HD20PE_V4.0.2.1.exe ne s'achève pas lorsque l'on branche la camera mon SE est un windows vist...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Relier un smartphone aux enceintes d'une voiture sans autoradio

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est une bouteille (peut-être blonde) à la mer. Je me suis fait voler mon autoradio il y a quelques jours. "Tu n'as qu'à en ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jcm19

Philips bt6600

Bonjour à tous ! alors voila, j'ai reçu (il y a 4 jours) une enceinte bluetooth (Philips bt6600) qui fonctionnait super bien lors des 4 jours suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SupportPhilipsSound

Aide pour une chaîne hifi mci500h

Bonjour Ma chaîne hifi Philips mci500h ne s'allume plus . La fonction marché arrêt clignote en permanence quand elle est branchée . Je pense je la ...

SupportPhilipsSound

Chaine hifi

bonjour, j'ai récupérer la chaine hifi de mon père mais je n'arrive pas à faire marcher le tourne disque c'est une pionneer xd-z63m qui n'est pas t...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Barre de son

Bonjour, Ma barre de son samsung hw-j450 qui date du mois d'avril n'affiche plus rien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

astuces72

Logicile le plus adapté pour publier ses compositions musicales

Résolu

bonjour, je compose des chansons que je publie sur Youtube et Twitter, actuellement j’utilise Movie Maker, simple à utiliser mais un peu "dénué", pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
SAel71RA

Caissons de basses sans fil en jack, bluetooth ?

Bonjour, Y'aurait-il des caissons de basses sans fil (sans besoin de brancher à une prise électrique) qu'on pourrait juste connecter en bluetooth ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Benji

Quel haut parleur pour un platine vinyle?

Résolu

bonjour j ai une platine vinyle hitachi HT 50s mais j ai besoin d y rajouter des enceintes mais comment et les quelles? Faut il un "près amplificateur...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Branchement de jbl cassé ! sos

Salut tout le monde, J'ai un gros problème : j'ai une enceinte JBL go, elle marchait très bien jusqu'au jour ou je n'arrivais plus a la charger. Je...

Judge_DT

Casque sennheiser hdr 110 plus de son

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Sonnerie

Résolu

Comment installer une sonnerie.merci

jeanbern

Sos autoradio sur ford focus ghia 2001

Fermé

Bonjour sos ! mon numéro de série est ****et j'aurais voulu connaitre le code en rapport ! merci de votre réponse car je galère pour le savoir !

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh

Oreillette

Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

baladur13

Plus de sons sauf avec le casque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
maxime

Probleme bluetooth avec sony mex-bt2500

Bonjour, j'ai un auto radio sony mex-bt2500 et je n'arrive pas a connecter mon téléphon portable avec l'auto radio. pourtant le bluetooth de l'auto r...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Nini591

Ipod

Bonjour, Comment je peut faire pour inscrire sur store ipod Svp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Deezer : probleme de gestion de playlist

Bonjour, Depuis que je connais le site Deezer, je m'amuse à créer mes propres playlists. Je connais cependant un petit problème concernant les play...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chris

Comment arrêter un morceau?

Bonjour, sur un Pencam trio Aiptek, comment interrompre un morceau audio sans éteindre l'appareil? MERCI

ryko1820

Impossible de télécharger les applications et mises a jours

Bonjour, Depuis 2 jours aucune de mes applications ne se télécharge, ça commence le téléchargement et ensuite ça me marque " impossible de téléc...

HelpiOS

Réduction du bruit - audacity

Résolu

Bonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Aiyoh

Free converter gratuit en français ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers audio WMA en WAV. Je n'arrive pas à avoir un logiciel gratuit en français. Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sirioja3

Contrôleur audio multimédia sous windows 7

Hello tout le monde, Je viens d'acquérir un Acer VN7-572G. Windows 10 n'étant pas mon ami, j'ai fait un dual boot avec Windows 7. Celui-ci march...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kaneagle
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000