Forum Audio
- Archos (3 422)
- Autoradio (6 500)
- Casque / Micro / Kit (19 708)
- Création musicale (8 151)
- iPod (20 068)
- iTunes (11 994)
- Matériel HiFi / Enceintes (14 727)
- Mixage audio (6 877)
- Synthétiseur (1 337)
-
voyant signal power Fermé
Bonjour, sur la base de mon casque thompson sans fil le voyant signal power clignote tout le temps est-ce normal ?
-
Le prix d'un installation de subwoofer Fermé
Bonsoir a tous j'ai une TS-WX300A (pioneer caisson basse) je voudrai savoir l'installation de sa,ça vari entre combien juste pour avoir une idèe du pr...
-
Plus de son sur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...
-
que choisir Fermé
bonjour! j ai besoin de conseil pour l achat d un casque audio sans fil,pour regarder et surtout ecouter la tèlè sur mon PC portable! des details co...
-
écouteurs/hauts parleurs/enceintes, stereo. Fermé
Bonsoir, Qu'est-ce qui est le mieux entre écouteurs, hauts parleurs et enceintes ? Quels sont les avantages du mode stereo ? Merci d'avance, ...
-
Installation Atoradio Twingo 2 - 2009 - Fermé
Bonjour, J'ai acheté une twingo de 2009 qui n'était pas équipée d'autoradio mais il y a tout ce qu'il faut pour. J'essaie d'en installer une qui a u...
-
Barre de son LG. Résolu/Fermé
Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...
-
blocage de radio auto Fermé
Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer
-
Bonjour, mettre un H P 30w et 10w sur sortie 50w ? Résolu/Fermé
Bonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...
-
Branché homme cinéma sans HDMI Fermé
Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...
-
Branchement DDJ-RB a table de mixage Fermé
Bonsoir, je possède une platine DDJ-RB et une enceinte alto ts212. Quand je branche en rca de la platine a xlr sur l’enceinte le son sort mais pas aus...
-
Bruit extrêmement aigu sortant de mon pc Fermé
Bonjour, depuis ce matin, j'ai remarqué que quand je n'avais pas d'écouteurs branchés à mon pc portable, celui- ci produisait un bruit extrêmement aig...
-
Problème de connection : Casque August EP650B Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...
-
bjr,pui je brancher hp sur sorti poste et rca ? Fermé
Bonjour, puis-je brancher 4hp sur sortie poste et rajouter des hp+,sub,sur 4amplis sur les 3 sortie rca 5v de mon poste?svp et qu'elle sont les meille...
-
blocage de radio auto Fermé
Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer
-
Problème pour le son Résolu/Fermé
Bonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...
-
Problème d'alimentation Fermé
Bonjour à tous j'ai mis un autoradio pionner dans ma polo 4 2006 je n'ai pad d'alimentation qui arrive alors que le poste d'origine marcher bien comme...
-
rodage haut parleur Résolu/Fermé
bonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...
-
problème avec Audacity Résolu/Fermé
Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...
-
doublons Fermé
Bonsoir, j'essaye d'effacer les doublons sur mon IPOD mais l'onglet Afficher les doublons n'est pas actif, que faire? merci Cl
-
problème casque micro Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide car jai un micro casque, mais le problème c'est qu'il ne marche pas sur mon pc enfin, juste le micro qui ne marche pas,...
-
Pré-écoute Casque Décalage Fermé
Bonjour à tous, J'aimerai avoir de l'aide concernant un léger décalage durant la pré-écoute avec la sortie son. En effet, cela pose problème pour "ca...
-
Mon ordi ne reconnaît pas le micro du casque Fermé
Bonjour, Mon MSI GE72 2QC Apache ne reconnaît pas le micro de mon nouveau casque Cloud Alpha. J'ai toujours eu des problèmes avec le micro interne...
-
Problème détection Hercules Dj Control Steel sous Virtual DJ8 Fermé
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir piloter ma table de mixage DJ Control Steel sous Virtual DJ 8. Je suis sous windows 10 (x...
-
son machine a ecrire Fermé
Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle site aller pour avoir le son d une machine a écrire je l avais hier et ce matin je ne l ai plus mes hp fonct...
-
JBL xtrem Fermé
Bonjour J’ai acheter la JBL XTREM il y a 2jours et elle ne veut plus s’allumer je l’ai pourtant laisser charger toute la nuit ..!
-
Huawei Freebuds Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps des écouteurs true wireless et je suis tombé sur les Huawei freebuds que voici: https://www.rueducom...
-
Installation casque + micro. Fermé
Bonjour comment installer casque +Micro sur ordinateur marque Lenovo G 70
-
Branchement platine vinyle Fermé
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle d'occas et je me pose quelques questions concernant les branchements, n'étant...
-
Connaître la meilleure valeur de basse Fermé
Bonjour, J'ai un petit ampli (Kentiger V10). Pas du tout un truc costaud pro et tout, juste un petit ampli. L'ampli est connecté à 2 anciennes HI-Fi...
-
mon Ipod ne s’en rallume plus Fermé
Bonjour je viens de rencontrer un problème avec mon iPod -il ne s’allume plus -j’ai beau essayer de le charger ça ne fonctionne pas -j’essaye d’ap...
-
comment récupérer musique Ipod 2ème Génération Fermé
Bonjour, comment puis-je récupérer de la musique sur Ipod Apple 20 GB 2ème génération Model: A 1019 sur PC ? Merci de vos réponses.
-
Connexion à Spotify Fermé
Bonjour, En essayant de me connecter sur Spotify l'applie me dit que Spotify est en mode hors connexion et que je dois me connecter a internet alors...
-
Comment Utiliser un casque audio avec chromecast (localcast) Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un casque audio pour regarder des films en streaming ou sur netflix via chrome cast sur ma TV. J'ai ente...
-
Meilleurs écouteurs intras à 30€ ? Fermé
Bonjour, Je cherche les meilleurs écouteurs à 30€. Je prévois d'en acheter 3 paires pour Noël (dans un peu longtemps). Je ne suis pas une audiophi...
-
Utiliser une sortie USB Piano sur 2 logiciel Fermé
Bonjour, Récemment j'ai cherché a faire la chose suivante: Brancher mon piano en USB via mon pc (jusque là ok) Puis faire en sorte d'avoir l'image...
-
perdu toute ma musique Fermé
Bonjour, Voulant faire une mise à jour de ITunes c'est une nouvelle version qui s'est installée et j'ai perdu toutes ma musique et autres fichiers ...
-
Problème audio ? Fermé
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC ? Merci.
-
Impedance ampli/enceintes Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous Je viens de changer d'ampli et j'ai un soucis de branchement au niveau du choix de l’impédance ampli: mes enceintes (une se...
-
Mon casque Coda marche plus Fermé
Bonjour, Mon casque marché plus J'ai acheté le Honor 10 dans un pack avec une coque et un casque Coda bluetooth. Ce casque était génial de bonne qu...
-
FAN CHECK Fermé
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung home cinema mais qui a un petit probleme. En gros quand je le démarre il joue un petit temps et ensuite...
-
Encenite bluetooth connectee mais pas de son Fermé
Bonjour, Je viens de lire différentes aides sur le forum et je me rend compte que le problème qui est en train de me rendre dingue ne date pas d'h...
-
Identifier un vieux appareil électrique Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de récupérer un vieux appareil qui devait finir à la benne mais qui attire ma curiosité. Quelqu'un pourrait me dire de quoi i...
-
Mise en route du casque RS 175 Fermé
Bonjour, Apres avoir mis les 2 piles AAA rechargables le bouton à l'arriere de l'oreillette droite semble inactif.Je m'attendais à ce qu'une led s'a...
-
impression problème différences volume Fermé
Bonjour, J'ai parfois l'impression qu'il y a des différences de volume entre gauche et droite avec écouteurs par exemple branchés sur ordi. Comm...
-
Realtek n’apparaît pas + micro capte son pc Fermé
Bonjour, J'ai formaté mon pc et donc j'ai réinstaller Realtek Audio, j'ai laissé branché mon casque derrière avec les hauts parleurs. Je n'entend...
-
Enceinte phillips sb300b Fermé
Bonjours.mon enceinte ne s'allume plus.le voyant rouge de charge s'allume quand elle charge.Pas moyent de la rallumer.
-
ford c'max Fermé
Bonjour, quelquem peut me dire pourquoi mon poste se allume plus c'est une ford c'max le fusible je c'est pas ou iles son merci d'avance Config...
-
Connecter de vieilles enceintes Cabasse à un Mac Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter de vieilles enceintes Cabasse (Goelette M3) que je souhaiterais connecter à un ordinateur iMac. J'ai testé avec l'amp...
-
Mini jack Fermé
Bonjour, J’ai une enceinte portable port8vhf-n et la mini prise jack ne fonctionne plus , comment puis-je faire pour écouter de la musique de mon ...