Les discussions
Mon ipod est tomber dans la terre
Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?
Audio
mon ordinateur bureautique ne detecte pas les bafles
Station d'accueil ou enceinte bluetooth ?
Bonjour, je compte offrir un appareil audio à mon beau-père pour Noel. De nos jours, vaut-il mieux offrir une enceinte bluetooth ou une station d...
Question concernant la conversion d'un format aac en mp3
Bonjour, Je cherche le moyen de convertir un fichier garage band en mp3 à partir d'un ipad pro sans Passer par le mac.merci de m'aider Cordialemen...
Choix d'un home cinéma
Bonjour a tous ! Alors je ne sais pas trop par ou commencer car je pars vraiment de zéro... Je voudrais offrir a mon copain pour noël un home cin...
Mon téléphone portable est tombé dans l'eau de mer
Bonjour, les amis j'ai un téléphone portable LG L5 qui est tombé dans l'eau de mer, et de puis rien ne s'affiche sauf qu'il réagit quand il s'allum...
Bose companion 20 ou série iii
Bonjour tout est dans le titre ! J'hésite entre les enceintes bose companion 20 ou les bose companion série III. Le problème c'est que les companion 2...
Problème avec deezer
Bonjour, j'ai un problème avec Deezer : quand je tape l'adresse du site dans ma barre d'adresse en haut, au lieu de charger deezer, ça m'affiche ...
Mon ipod ne s'alulme plus!!!
Bonjour, moi sa faisait une semaine que je ne l'avais pas utiliser comment vais-je faire pour le rallumer puisqu'il n'a plus de batterie?Aidez moi je ...
Probléme de micro !
Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctio...
Fichier amr impossible de pouvoir le lire
Je reçois des fichiers audio en MPEG 4 ,cela je peux les lire par contre reçu un fichier AMR que je ne peux pas ouvrir ..... Merci ....
Mon pc ne détecte pas mon micro
Bonjour, mon pc windows 10 ne détecte pas mon micro Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Aide choix poste
RésoluBonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...
Adaptateur péritel jack casque audio
RésoluBonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...
Mon haut parleur gésille
Bonjour, Mon haut parleur grésille depuis plus de 1 semaine... C'est un Pioneer XW-BTSA1 J'ai mit les pilotes à jour mais cela n'a rien résolu ......
Recherche sur la rti
bonsoir!! svp je souhaiterais avoir la fréquence,la polarité,la position et le symbole de la RTI sur satellite (je suis en Côte d'ivoire) merci d'avan...
Choix casque audio de qualité. svp
bonjour selon vous quelle est le meilleur casque audio (svt les classer de 1 à 4) entre -plantronic backbeat pro 152€ -beat solo 2 wireless 180€ ...
Muté tous sauf teamspeak
Bonjour, je me demandais s'il existe un moyen de muté tous les sons de mon pc à chaque fois que quelqu'un me parle sur Teamspeak? J'aime bien écouter ...
Créer/modifier des musiques (mix/remix)
RésoluSalut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...
Comment réinitialiser un ipod sans code ni itunes ?
Bonjour, J'ai perdu mon code et itunes ne marche plus, comment pourrais-je réinitialiser mon Ipod ? Merci ^^
J'entends la musique que d'un seul écouteur
Bonjour, J'ai mes écouteurs qui déconnent enfin du coup je sais pas si ça vient de l'écouteur ou du mp3. J'ai mes écouteurs depuis plusieurs moi...
Probleme de micro
Bonjour, J'ai acheté un micro casque LOGITECH H111 pour pouvoir mettre ma voix sur des histoires à enregistrer. sur une tablette SAMSUNG GT- P51...
Remettre un périphérique audio désactivé
Bonjour, j'aimerai réactiver un phériphérique audio désativé, mais je sais pas comment. Quand je l'ai désactivé il est disparu de la liste https://pr...
Problem d'affichage magix music maker premium16
Bonjour,lorsque je lance MAGIX Music Maker Premium16 une fenetre s'ouvre : "Impossible d'afficher correctement le programme veuillez augmenter la reso...
Son
bonjour je suis sous Windows 8.1mon problème c est le son qui disparait j ai vu plusieurs videos et meme quelques forums et le problème persiste on m ...
Alcatel f330-s
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone alcatel F330-s. L'icone d'un message sur le répondeur apparaît mais je ne l'ai pas programm...
Pb son hercules hd720p
Ferméj'ai acheté une camera Hercules hd720p mais le pilote HD20PE_V4.0.2.1.exe ne s'achève pas lorsque l'on branche la camera mon SE est un windows vist...
Relier un smartphone aux enceintes d'une voiture sans autoradio
RésoluBonjour à tous, Ceci est une bouteille (peut-être blonde) à la mer. Je me suis fait voler mon autoradio il y a quelques jours. "Tu n'as qu'à en ...
Philips bt6600
Bonjour à tous ! alors voila, j'ai reçu (il y a 4 jours) une enceinte bluetooth (Philips bt6600) qui fonctionnait super bien lors des 4 jours suivan...
Aide pour une chaîne hifi mci500h
Bonjour Ma chaîne hifi Philips mci500h ne s'allume plus . La fonction marché arrêt clignote en permanence quand elle est branchée . Je pense je la ...
Chaine hifi
bonjour, j'ai récupérer la chaine hifi de mon père mais je n'arrive pas à faire marcher le tourne disque c'est une pionneer xd-z63m qui n'est pas t...
Barre de son
Bonjour, Ma barre de son samsung hw-j450 qui date du mois d'avril n'affiche plus rien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Logicile le plus adapté pour publier ses compositions musicales
Résolubonjour, je compose des chansons que je publie sur Youtube et Twitter, actuellement j’utilise Movie Maker, simple à utiliser mais un peu "dénué", pou...
Caissons de basses sans fil en jack, bluetooth ?
Bonjour, Y'aurait-il des caissons de basses sans fil (sans besoin de brancher à une prise électrique) qu'on pourrait juste connecter en bluetooth ...
Quel haut parleur pour un platine vinyle?
Résolubonjour j ai une platine vinyle hitachi HT 50s mais j ai besoin d y rajouter des enceintes mais comment et les quelles? Faut il un "près amplificateur...
Branchement de jbl cassé ! sos
Salut tout le monde, J'ai un gros problème : j'ai une enceinte JBL go, elle marchait très bien jusqu'au jour ou je n'arrivais plus a la charger. Je...
Casque sennheiser hdr 110 plus de son
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --
Sos autoradio sur ford focus ghia 2001
FerméBonjour sos ! mon numéro de série est ****et j'aurais voulu connaitre le code en rapport ! merci de votre réponse car je galère pour le savoir !
Oreillette
Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Plus de sons sauf avec le casque
RésoluBonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...
Probleme bluetooth avec sony mex-bt2500
Bonjour, j'ai un auto radio sony mex-bt2500 et je n'arrive pas a connecter mon téléphon portable avec l'auto radio. pourtant le bluetooth de l'auto r...
Ipod
Bonjour, Comment je peut faire pour inscrire sur store ipod Svp
Deezer : probleme de gestion de playlist
Bonjour, Depuis que je connais le site Deezer, je m'amuse à créer mes propres playlists. Je connais cependant un petit problème concernant les play...
Comment arrêter un morceau?
Bonjour, sur un Pencam trio Aiptek, comment interrompre un morceau audio sans éteindre l'appareil? MERCI
Impossible de télécharger les applications et mises a jours
Bonjour, Depuis 2 jours aucune de mes applications ne se télécharge, ça commence le téléchargement et ensuite ça me marque " impossible de téléc...
Réduction du bruit - audacity
RésoluBonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...
Free converter gratuit en français ?
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des fichiers audio WMA en WAV. Je n'arrive pas à avoir un logiciel gratuit en français. Comment faire ? Merci
Contrôleur audio multimédia sous windows 7
Hello tout le monde, Je viens d'acquérir un Acer VN7-572G. Windows 10 n'étant pas mon ami, j'ai fait un dual boot avec Windows 7. Celui-ci march...