Séparer musiques venant d'un seul fichier
Bonsoir, Je dispose d'un enregistrement audio avec plusieurs musiques à la suite. Comment les séparer facilement pour les rendre indépendantes dans...
Bonsoir, Je dispose d'un enregistrement audio avec plusieurs musiques à la suite. Comment les séparer facilement pour les rendre indépendantes dans...
Bonjour, J'ai envie d'améliorer le son , j'écoute essentiellement de la musique via deezer et transmis de mon portable en bluetooth vers un ampli ...
Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner une astuce pour enregistrer une partie seulement d'un morceau d'un musique que j'ai trouvé sur ...
Bonjour comment je pourrais retrouver mon mot de passe sur mon compte gmail sur ma tablette merci
Bonjour, Voilà je suis tombé sur pas mal de site on l'on peux trouver des autoradio conçue exclusivement pour les nouvelle fiesta (car j'aime ma b...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières :-) Novice dans ce domaine, j'ai acheté une barre son soundtouch 300 de bose et un vidéoprojecteur be...
bonjour voila j'ai commander une barre de son et j'ai vu apres qu'il y avait pas dessus de branchement jack par contre un branchement hdmi peut on avo...
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un problème, lorsque je me mets sur USB-PC, le son du PC réagit normalement, donc en stéréo sur le Canal 2 (à noter qu...
Bonjour, en allumant mon ordinateur asus r556la-xx2591tr dans la journée, je constate que mon icône de son a une croix rouge dessus et quand je clique...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque Logitech WIRELESS HEADSET H800 Il a correctement fonctionné pendant environ 1 an (malgré quelques gré...
Bonjour, Je cherche à faire une genre de sono grâce à un pc, une table de mixage, un ampli de puissance et deux enceintes. Mais quand tout est br...
bonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi
Bonjour, quand j allume mon autoradio jvc KD--X330BT il se met automatiquement au volume 16 tout les autre réglages ne change pas.le matin dur pour ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car mes recherches sur le sujet n'ont rien donné. Désolé si mes questions sont un peu vagues. Je vous serais très r...
Bonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?
Bonjour, pour le decollement d un ordi.y a t il une solution. Merci. Cordialement. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, j ai acheter un multimedia speaker system logitech Z333 avec une puissance RMS de 80W et je voudrais savoir si ces 80W sont emis par les 2 ha...
Bonjour , je possède un casque duo de chez Sennheiser RS 4200II ,il se coupe toutes les 10 minutes ,que faire .merci de votre aide.
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...
Bonjour, mon D-Jix ne s'allume plus , n'affiche plus le temps de chargement depuis qui j'ai voulu connecter celui-ci à mon ordinateur . Quand j'avais ...
Bonjour, j'ai une enceinte mais elle n'est pas bluetooth, du coup je me demande si il existe des adaptateurs qui reçoivent un signal bluetooth (celu...
Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerai savoir s'il existe une solution ou si c'est faisable: j'ai un pc et une chaine hi-fi avec des enceint...
commen deveroulier sa tablette juste avec le bouton poxer car dans ma ta blette le bouton du volume il et taltique svp aide moi merci
Bonjour , je possède un casque duo Sennheiser 4200 II .il s'éteint toutes les 10 minutes ,que faut il faire pour y remédier. merci de votre aide.
Bonjour, Je suis récemment passer sous windows 8. J'ai branché mon casque (steelseries Siberia full-size headset) puis je me suis connecter à mon co...
Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METRE DE LA MUSIQUE SUR MON PORTABLE ZTE MERCI.
Bonjour Il y a de cela deux jours une miette ces loger dans la prise jacks et je l'ai retiré à l'aide d'un trombone,mais depuis lorsque j'écoute de...
Salut ^^ J'ai un problème qui me gène beaucoup depuis un certain temps car après une mise en veille de quelque minute ou heur au démarrage du PC ( ...
Bonjour J'ai mon casque qui ne se charge plus j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probléme est toujours la. Le casque fonction seulement quan...
Bonjour J'ai récupéreré un autoradio JVC KD-R541 sans faisceau Je l'ai branché en direct ca a marché Puis j'ai refais au "propre" mes connexions ...
Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur mon ordinateur, avant j'étais sur xp. J'installe mes pilotes, tout semble fonctionner pour le momen...
Bonjour à tous!! J'ai récemment fait l'acquisition d'un mp3, Philips Gogear Raga 2, jusqu'ici il fonctionnait très bien, quelque soit l'ordi auquel...
Bonjour, Comment connecter une télé sortie audio optique à un ampli audio équipé uniquement d'entrées RCA? Merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, le son de mon PC ne sort plus dans les enceintes branchées sur le PC mais dans le petit haut parleur de la tour avec bien sûr une qualité dép...
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...
Bonjour J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de...
Bonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...
Bonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...
Bonjour, J'aimerais un peu comprendre le principe du cable XLR. Est ce que avec une fiche XLR male nous pouvons véhiculer le son gauche et droite (...
Bonjour* J'aimerai trouver une notice d'utilisation d'un équaliseur marantz eq551
Bonjour, Est-il possible, d'ouvrir un fichier windows media avec le logiciel Audacity ? Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un ordinateur AZUS avec Windows 10. Mes hauts parleurs se sont débranchés et je ne sais pas les remettre, pouvez-vous m'aider, j'ai essayé tous l...
Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...
Je cherche mode d'emploi du /download/scanner intertronic M8S 500 Merci !
Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?
mon ordinateur bureautique ne detecte pas les bafles
Bonjour, je compte offrir un appareil audio à mon beau-père pour Noel. De nos jours, vaut-il mieux offrir une enceinte bluetooth ou une station d...
Bonjour, Je cherche le moyen de convertir un fichier garage band en mp3 à partir d'un ipad pro sans Passer par le mac.merci de m'aider Cordialemen...
Bonjour a tous ! Alors je ne sais pas trop par ou commencer car je pars vraiment de zéro... Je voudrais offrir a mon copain pour noël un home cin...
mon adresse ip est valide
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.