Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14401 - 14450 sur un total d'environ 214 000
  • voyant signal power Fermé

Bonjour, sur la base de mon casque thompson sans fil le voyant signal power clignote tout le temps est-ce normal ?

christinefle... | Casque / Micro / Kit | Dernière réponse : christinefleurette 25 sept. 2018
    0 réponse
  • Le prix d'un installation de subwoofer Fermé

Bonsoir a tous j'ai une TS-WX300A (pioneer caisson basse) je voudrai savoir l'installation de sa,ça vari entre combien juste pour avoir une idèe du pr...

Alexandretur... | Audio | Dernière réponse : Alexandreturpin9 24 sept. 2018
    0 réponse
  • Plus de son sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...

Jojo | Audio | Dernière réponse : kaneagle 24 sept. 2018
    16 réponses
  • que choisir Fermé

bonjour! j ai besoin de conseil pour l achat d un casque audio sans fil,pour regarder et surtout ecouter la tèlè sur mon PC portable! des details co...

• écouteurs/hauts parleurs/enceintes, stereo. Fermé

Bonsoir, Qu'est-ce qui est le mieux entre écouteurs, hauts parleurs et enceintes ? Quels sont les avantages du mode stereo ? Merci d'avance, ...

lolomusic667 | Audio | Dernière réponse : piquesous 24 sept. 2018
    3 réponses
  • Installation Atoradio Twingo 2 - 2009 - Fermé

Bonjour, J'ai acheté une twingo de 2009 qui n'était pas équipée d'autoradio mais il y a tout ce qu'il faut pour. J'essaie d'en installer une qui a u...

Chantaldeb | Autoradio | Dernière réponse : Chantaldeb 24 sept. 2018
    0 réponse
  • Barre de son LG. Résolu/Fermé

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

• blocage de radio auto Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

Jen | Autoradio | Dernière réponse : Xileh 24 sept. 2018
    2 réponses
  • Bonjour, mettre un H P 30w et 10w sur sortie 50w ? Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...

lucassimon2 | Audio | Dernière réponse : Fab 23 sept. 2018
    11 réponses
  • Branché homme cinéma sans HDMI Fermé

Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...

• Branchement DDJ-RB a table de mixage Fermé

Bonsoir, je possède une platine DDJ-RB et une enceinte alto ts212. Quand je branche en rca de la platine a xlr sur l’enceinte le son sort mais pas aus...

pcman22 | Mixage audio | Dernière réponse : pcman22 23 sept. 2018
    0 réponse
  • Bruit extrêmement aigu sortant de mon pc Fermé

Bonjour, depuis ce matin, j'ai remarqué que quand je n'avais pas d'écouteurs branchés à mon pc portable, celui- ci produisait un bruit extrêmement aig...

• Problème de connection : Casque August EP650B Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...

• bjr,pui je brancher hp sur sorti poste et rca ? Fermé

Bonjour, puis-je brancher 4hp sur sortie poste et rajouter des hp+,sub,sur 4amplis sur les 3 sortie rca 5v de mon poste?svp et qu'elle sont les meille...

Soundpower93 | Autoradio | Dernière réponse : Fab 23 sept. 2018
    1 réponse
  • blocage de radio auto Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

Jen | Autoradio | Dernière réponse : Xileh 23 sept. 2018
    1 réponse
  • Problème pour le son Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...

Yass2312 | Audio | Dernière réponse : Yassin2321 23 sept. 2018
    24 réponses
  • Problème d'alimentation Fermé

Bonjour à tous j'ai mis un autoradio pionner dans ma polo 4 2006 je n'ai pad d'alimentation qui arrive alors que le poste d'origine marcher bien comme...

Rmy | Autoradio | Dernière réponse : Rmy 23 sept. 2018
    0 réponse
  • rodage haut parleur Résolu/Fermé

bonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...

jaquy | Autoradio | Dernière réponse : MPMP10 23 sept. 2018
    5 réponses
  • problème avec Audacity Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

biljp | Mixage audio | Dernière réponse : biljp 23 sept. 2018
    2 réponses
  • doublons Fermé

Bonsoir, j'essaye d'effacer les doublons sur mon IPOD mais l'onglet Afficher les doublons n'est pas actif, que faire? merci Cl

ClaudeLavoie | iPod | Dernière réponse : ClaudeLavoie 23 sept. 2018
    0 réponse
  • problème casque micro Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide car jai un micro casque, mais le problème c'est qu'il ne marche pas sur mon pc enfin, juste le micro qui ne marche pas,...

• Pré-écoute Casque Décalage Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai avoir de l'aide concernant un léger décalage durant la pré-écoute avec la sortie son. En effet, cela pose problème pour "ca...

Fhry | Mixage audio | Dernière réponse : Fhry 23 sept. 2018
    3 réponses
  • Mon ordi ne reconnaît pas le micro du casque Fermé

Bonjour, Mon MSI GE72 2QC Apache ne reconnaît pas le micro de mon nouveau casque Cloud Alpha. J'ai toujours eu des problèmes avec le micro interne...

• Problème détection Hercules Dj Control Steel sous Virtual DJ8 Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir piloter ma table de mixage DJ Control Steel sous Virtual DJ 8. Je suis sous windows 10 (x...

fouksy | Mixage audio | Dernière réponse : DR.Strange 22 sept. 2018
    2 réponses
  • son machine a ecrire Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle site aller pour avoir le son d une machine a écrire je l avais hier et ce matin je ne l ai plus mes hp fonct...

barbouse50 | Audio | Dernière réponse : baladur13 22 sept. 2018
    4 réponses
  • JBL xtrem Fermé

Bonjour J’ai acheter la JBL XTREM il y a 2jours et elle ne veut plus s’allumer je l’ai pourtant laisser charger toute la nuit ..!

• Huawei Freebuds Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps des écouteurs true wireless et je suis tombé sur les Huawei freebuds que voici: https://www.rueducom...

Zicronn | Audio | Dernière réponse : Zicronn 22 sept. 2018
    4 réponses
  • Installation casque + micro. Fermé

Bonjour comment installer casque +Micro sur ordinateur marque Lenovo G 70

• Branchement platine vinyle Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle d'occas et je me pose quelques questions concernant les branchements, n'étant...

Achille | Mixage audio | Dernière réponse : baladur13 22 sept. 2018
    1 réponse
  • Connaître la meilleure valeur de basse Fermé

Bonjour, J'ai un petit ampli (Kentiger V10). Pas du tout un truc costaud pro et tout, juste un petit ampli. L'ampli est connecté à 2 anciennes HI-Fi...

• mon Ipod ne s’en rallume plus Fermé

Bonjour je viens de rencontrer un problème avec mon iPod -il ne s’allume plus -j’ai beau essayer de le charger ça ne fonctionne pas -j’essaye d’ap...

Eva.46 | iPod | Dernière réponse : Eva.46 22 sept. 2018
    0 réponse
  • comment récupérer musique Ipod 2ème Génération Fermé

Bonjour, comment puis-je récupérer de la musique sur Ipod Apple 20 GB 2ème génération Model: A 1019 sur PC ? Merci de vos réponses.

Bibi | iPod | Dernière réponse : Bibi 22 sept. 2018
    0 réponse
  • Connexion à Spotify Fermé

Bonjour, En essayant de me connecter sur Spotify l'applie me dit que Spotify est en mode hors connexion et que je dois me connecter a internet alors...

TchiKo | Audio | Dernière réponse : TchiKo 22 sept. 2018
    0 réponse
  • Comment Utiliser un casque audio avec chromecast (localcast) Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un casque audio pour regarder des films en streaming ou sur netflix via chrome cast sur ma TV. J'ai ente...

Spacefab | Audio | Dernière réponse : Agtk 22 sept. 2018
    7 réponses
  • Meilleurs écouteurs intras à 30€ ? Fermé

Bonjour, Je cherche les meilleurs écouteurs à 30€. Je prévois d'en acheter 3 paires pour Noël (dans un peu longtemps). Je ne suis pas une audiophi...

• Utiliser une sortie USB Piano sur 2 logiciel Fermé

Bonjour, Récemment j'ai cherché a faire la chose suivante: Brancher mon piano en USB via mon pc (jusque là ok) Puis faire en sorte d'avoir l'image...

RomainGuilloux | Mixage audio | Dernière réponse : RomainGuilloux 21 sept. 2018
    0 réponse
  • perdu toute ma musique Fermé

Bonjour, Voulant faire une mise à jour de ITunes c'est une nouvelle version qui s'est installée et j'ai perdu toutes ma musique et autres fichiers ...

kado32 | iTunes | Dernière réponse : jmarion3 21 sept. 2018
    3 réponses
  • Problème audio ? Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC ? Merci.

Gercad | Audio | Dernière réponse : kaneagle 21 sept. 2018
    1 réponse
  • Impedance ampli/enceintes Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous Je viens de changer d'ampli et j'ai un soucis de branchement au niveau du choix de l’impédance ampli: mes enceintes (une se...

Dominique-Loup | Audio | Dernière réponse : Jojolaguitare 21 sept. 2018
    6 réponses
  • Mon casque Coda marche plus Fermé

Bonjour, Mon casque marché plus J'ai acheté le Honor 10 dans un pack avec une coque et un casque Coda bluetooth. Ce casque était génial de bonne qu...

• FAN CHECK Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung home cinema mais qui a un petit probleme. En gros quand je le démarre il joue un petit temps et ensuite...

• Encenite bluetooth connectee mais pas de son Fermé

Bonjour, Je viens de lire différentes aides sur le forum et je me rend compte que le problème qui est en train de me rendre dingue ne date pas d'h...

• Identifier un vieux appareil électrique Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux appareil qui devait finir à la benne mais qui attire ma curiosité. Quelqu'un pourrait me dire de quoi i...

tekenjoy | Audio | Dernière réponse : baladur13 20 sept. 2018
    3 réponses
  • Mise en route du casque RS 175 Fermé

Bonjour, Apres avoir mis les 2 piles AAA rechargables le bouton à l'arriere de l'oreillette droite semble inactif.Je m'attendais à ce qu'une led s'a...

• impression problème différences volume Fermé

Bonjour, J'ai parfois l'impression qu'il y a des différences de volume entre gauche et droite avec écouteurs par exemple branchés sur ordi. Comm...

• Realtek n’apparaît pas + micro capte son pc Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon pc et donc j'ai réinstaller Realtek Audio, j'ai laissé branché mon casque derrière avec les hauts parleurs. Je n'entend...

• Enceinte phillips sb300b Fermé

Bonjours.mon enceinte ne s'allume plus.le voyant rouge de charge s'allume quand elle charge.Pas moyent de la rallumer.

• ford c'max Fermé

Bonjour, quelquem peut me dire pourquoi mon poste se allume plus c'est une ford c'max le fusible je c'est pas ou iles son merci d'avance Config...

VictorManuel | Autoradio | Dernière réponse : baladur13 20 sept. 2018
    1 réponse
  • Connecter de vieilles enceintes Cabasse à un Mac Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter de vieilles enceintes Cabasse (Goelette M3) que je souhaiterais connecter à un ordinateur iMac. J'ai testé avec l'amp...

• Mini jack Fermé

Bonjour, J’ai une enceinte portable port8vhf-n et la mini prise jack ne fonctionne plus , comment puis-je faire pour écouter de la musique de mon ...