Pilote audio

Alp49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alp49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver et installer la dernière version du pilote audio pour mon ordinateur ( Lenovo thinkcentre M58P 6137-A57 intel core2 duo pour Windows 10 , 32 bits ) afin que le son de mes haut-parleurs fonctionne sur windows10.
Comme je disais dans un message précédent , suite à la mise à jour vers Windows 10 je n'ai plus de sons à nul part ( haut-parleur et casque d'écoute )
J' ai fais de la recherche , j'ai bien vu des options de téléchargement de pilote qui correspondraient à ma machine , mais je n'ose pas les télécharger n'étant pas certain que ce soit le bon. J'aimerais bien être capable de trouver la solution à mon problème sans être obliger de déranger un réparateur d'ordinateur.
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

madrix6916 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour commencer, je te conseille de rechercher sur le site officiel du fabricant (ici lenovo). Va donc sur https://www.lenovo.com/fr/fr/ et recherche le pilote.
Si tu ne trouves vraiment pas tu peux utiliser des utilitaires de mises à jour de pilotes: Driver Cloud ou Driver Booster.
1
Alp49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème de son résolu
Merci
0