Les discussions

Lenco tbs-5001

Le son émet un ronflement en permanence; Nous avons changé deux condo qui avaient explosé sans résultat. je me pose la question de changer carrément...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sawsix

Probleme reception hd téléviseur techwood

Bonjour, j'ai un probleme avec la reception HD de la tv Techwood donc, a chaque fois que je vais sur une chaine HD la tv me met "le format vidéo n'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pagrosdidier

Pb téléchargement itunes

Bonsoir. Je ne suis pas douée en informatique mais jusque là j'arrivais quand même à télécharger des musiques sur itunes et à les mettre sur mon port...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
drawyourworld

Ma ps3 n'affiche pa l'image sur ma tv normale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé normale , elle n'affiche pas l'image de la ps3 alors ke g bien fé les branchements, aidez moi

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Anto

Reparer le périphérique audio code 10

bonjour le son ne fonctionne plus sur mon PC, on me signal code 10 pouvez vous m'indiquer la remise en service du périphérique audio réaltek sur wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Branchement barre de son

bonjour j'ai un souci et je suis un peu novice j'ai un plasma samsung PS51D450 auquel sont reliees une bbox fibre et une PS3 je viens d achet...

STARGATE43

L'aboonné dans facebook

Résolu/Fermé

comment avoire plien d'abonné dans facebook

STARGATE43

Desinstaller un programe

slt a tous,j'ai un problème a chaque fois quand je veux ouvrir une page,il m'affiche que L'IDM n'est pas enregistrer depuis 15 jours, alors je vous de...

kaneagle

Son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi, je ne sais pas quoi faire pour le retrouver ? merci

kaneagle

Besoin d'aide avec casque usb

Bonjour a tous, je suis complètement bloqué je ne sais pas d'où vient le pb ! J'ai récupérer un casque HP premium digital headset et vu que j'avais un...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Alg_13

Branchement enceintes pc sur tv tcl

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miminovice

Problème ipad mini / app store

Résolu

Quand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lmik

Recherche de musique

bonjour, je suis à la recherche d'un site ou je pourrais télécharger de la musique gratuite pour mettre sur des montages vidéos donc de préférence ...

Eragon13310

Mode d'emploi nesco hcd50

Bonjour, bjr, je cherche le mode d'emploi du lecteur Cd NESCO HCD50 merci

sawsix

Avoir le son de la tv sur un home cinema

Bonjour, J'ai une TV LED samsung et un home cinema PHILIPS HTD3570 j'aimerai avoir le son des programmes tv sur les enceintes du home cinema, j'ai e...

sawsix

Casque audio

Résolu

bonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...

labossdu64

Compatibilité telecommande beats avec nokia lumia 620

Salut a tous, Je viens d'acheter un beats mixr neon ( le vert) , tout content je le branche sur mon nokia lumia 620 et la j'essaye de stopper une mus...

lechat1616

Ipod help

Résolu

Bonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...

Axou722

Qui me fait une musique pour intro youtube.

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube mais je n'ai pas de musique sur mon intro donc je cherche quelqu'un qui peut m'en faire une et je le citerais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lexandro

Documents library-ms ne fonctionne plus - format factory

Bonjour. Je rencontre un soucis avec format factory.Lorsque je veux ouvrir un dossier il m'ouvre une fenêtre m'indiquant que "documents library-ms ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleur mini enceinte bleutooth de ce moment

Bonjour, quelle est la meilleur mini enceinte bleutooth de ce moment

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zaaaaap76

Comment enlever une musique d'un ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...

Manouche

Problème de son avec mon home cinéma et ma télévision .

Salut à tout le monde . J'ai un petit problème avec mon home cinéma et ma télévision . Tout commence par quand je regardais la télé avec mon home ci...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sawsix

Probleme microphone.

Bonjour, j'ai acheté un micro casque il y a environ 2 mois, et du jour au lendemain le microphone ne marchait plus. Je ne l'ai pas fait tomber ect... ...

lagarri

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Alors voila, sans le faire expres jai supprimé un driver de son et maintenant il y a les fameux points d'interrogation et d'exclamation p...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Problème drivers carte son

Bonjour, je pose ma question sur ce forum car je ne trouve pas de cas similaire au mien. Je viens de récupérer un pc qui avait perdu tout ses drivers...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Tablette samsung son de verouillage

Bonjour, Je possede une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 Je souhaite savoir (svp :) ) si quelqu'un saurait comment configurer le son de verouilla...

Utilisateur anonyme

Mon compaq mini na plus de son

Résolu

bonjour il y a quelque jour j ai voulue supprimer certains programme et j ai du par erreur supprimer le son mais je n arrive plus a le retrouver o...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Aidez moi sur archos

salut tout le monde j'ai un archos platinium 50 apres l'avoir utuliser pendant 01 mois et les touche au milieu ne fonctionne pas c a d que toute ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer d'iphone sans perdre mes applications

Bonjour, à tous, j'ai actuellement l'iphone 4 avec la dèrnière version de l'ios et je cveux changer avec le 4S et je ne veux absolument pas perdre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
wescana78

Comment reconnaitre les structures hyperstatiques

Bonjour, qu'est ce q'une structure hyperstatique Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme

Recherche enceinte 2.1 qualité/prix

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Studio maison

Bonjour, J'aimerai savoir le nécessaire pour (minimun) un studio d'enregistrement avec le a peut près du prix au total SVP Merci ;) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SurfAdCom

Calendrier

Bonjour, J'ai un I-Pod touch qui commente à délirer. Comment copier le calendrier vers un PC?

MLGamingVideos

Comment se servir d'un iphone sans carte sim

Fermé

Bonjour, Mon voisin m'a donné un ancien iphone mais il m'est impossible de l'activer. Il reste bloqué sur l'écran de déverrouillage. Merci pour vos ...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
irongege

Téléchargement légal de musique

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'animation de soirées (Mariages, Annifs, campings, ...) Je voudrais savoir où je peux télécharger les musique...

irongege

Petit soucis avec les hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Mes 2 HP fonctionnent très bien lorsque je les connecte sur le devant du PC, a la place du casque. Normalement c'est derrière qu'ils doiven...

Riketto

Behringer mic200 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Behringer MIC200 avec un AT2020 TECHNICA en sortie j'ai un câble XLR/JACK 6.35 avec un réducteur en 3.5 et branché sur ma c...

barale61

Comment mettre deux périphériques par défaut

Bonjour(soir) à tous, Volià je lance une WebRadio j'ai une émission ... mais un matos de merde je vais à l'essentiel. J'ai deux micros (singstar p...

Utilisateur anonyme

Behringer xenyx1622usb

Bonjour, je viens d'acquérir une table de mixage xenyx 1622usb; Le but est de pouvoir enregistrer plusieurs pistes en même temps, cela va de soi..Sauf...

Utilisateur anonyme

Problème de carte sim

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sim free : sur mon portable, c'est écri : Saisir nouveau Pin alors que je n'ai pas changé de code, et les c...

chinout

Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu

Résolu

Bonjour, lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujou...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aceone29

Comment augmenter le volume a 200 pourcent sous windows 7

Bonjour j'aimerai augmente le volume de mon pc a au moins 200 pourcent la plupart des tuto sur internet sont sous windows 7 premium j'ai windows 7 int...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fruitylight

Plus de son sur mon ordi portable

Bonjour je possede un portable Acer aspire7720 avec comme logiciel vista a ce jour plus de son il me dit aucun peripherique audio installer ? merci ...

kaneagle

Problème souffle dans enceinte altec

Bonjour, Voilà il y a maintenant 1 ans, j'ai acheter un ensemble Altec lasing : > http://www.magie-casques.fr/417-985-large/altec-lansing-vs-...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tit71

Yamaha rx-v350 et jamo e350

Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un home cinema, je suis tenté d'acheter l'ampli rx-v350 avec les enceintes jamo E350. Pensez-vous que c'es...

Jahcob

Problème de son barre de son samsung/tv samsung

Bonjour, je possède une barre de son samsung => http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/home-theater/sound-bar/HW-F355/ZF et une télé sams...

sawsix

Problème audacity 2.0.0

Bonjour, j'ai récemment reçu un microphone condensateur. aujourd'hui, j'ai décidé de l'utiliser. Je l'ai branché à mon ordinateur et ai lancé le logic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dalia.lia

Ampli qui chauffe

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM90SE et une paire de colonne Koda D858F. Le truc c'est que mon ampli chauffe tellement qu'on a du mal à laisser s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sawsix

Winamp

Il y a t-il un moyen de passer à un autre programme qui peut lire les fichiers de musique comme winamp (mais plus stable) tout en conservant mes notat...

paradoxius
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000