Les discussions

Nombre de comptes itunes

Bonjour, J'ai épuisé cinq ordinateurs de suite avec mon ipod et du coup de je peux plus le connecter sans le décharger de son contenu. que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Comment recevoir le son du pc sur la télé ?

Bonjour, Voila j'explique la situation. Mon PC est dans la chambre avec toute ma bibliothèque (iTunes) et j'aimerais pouvoir écouter la musique dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Edenrami

Un pc deux utilisations.

Bonjour, J'ai un PC qui est relié à deux écrans: - Un écran principal 19" ( DVI). - Un vidéo projecteur (VGA). Je peux facilement séparer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un appel video

bonjour comment je dois faire pour passer un appel video merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mrlesavantfous

Audio

Je recherche un enregistreur mobile audio de vraiment haute performance pratiquement les inaudibles de sons pour le genre humain. Il doit enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli home cinema philips hts3154

Bonjour, Comment s appelle les dominos de couleurs qui branche les hp et ou peut on en acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
angurva

Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)

 Résolu

Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
giesolou

Lecture dvd blu-ray double couche avec sony rdr-hx725

 Résolu

Ce matin, mon petit fils voulait regarder "Avatar" a partir du lecteur raccordé à la télé, un messge s'est affiché sur l'écran me disant que la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
piper Mick

Decodage d'un portable

salut je veux savoir comment decoder un portable lg A290 merci.

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte d'ecran ne marchant pas :( sos

Je ne peut plus entendre le son sur mon ecran avec mon cable hdmi , pourtant avant sa ne posait pas sousis sela marchait san cable avec les prise jack...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Axel25340

Probleme avec mes haut-parleur de l'ecran

Voila j'avis deja fais fonctionner mes haut-parleur de mon ecran avec cable hdmi sans cable avec prise Jack relier de mon ecran a l' UC . Mais voila d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cbauf

Dictée vocale

est-il possible avec un logiciel de dictée une chanson par la voix qui sera ensuite écrite en temps réel. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel compatible avec mixtrack pro ii

Bonjour , quelqu'un connais un logiciel compatible avec la Mixtrack Pro II de Numark car cette dernière m'as été livré avec Serato DJ Intro mais ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DJRelou

Ma mère ne veut pas ..

 Fermé

Bonjour, Comme vous avez put le remarquez dans le titre, j'ai un soucie avec ma mère. Celle-ci ne veut pas m'acheter de 125 Dirt Bike.. J'ai beau l...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cbauf

Mpeg en mp3

Bonjour, suite a un fichier audio enregistrer d'un portable donc d'un enregistreur audio, je cherche a mettre en sonnerie ce fichier sur un anci...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LaurentMtns

Branchememnt home free tv

bonjour voila jai un probleme je n'arrive pas à brancher mon hc sachant que je n'ai pas de sorti optique sur ma tv comment faire pour avoir le son de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Laly1909

Télévison

Bonjour,ma télévision, a des chaines française et anglaise comment tous les mettre en français merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
regcal

Composer, relier...

Bonjour, J'ai un synthétiseur; YAMAHA DIGITAL KEYBOARD rated voltage: battery 9v OR ac power adaptor 12v BATTERY: 1.5v x 6 LR6, ALKALINE "AA" SIZE...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AleaBataille

Table mixage au pc

Bonsoir, Je vais surement acheté une table de mixage de marque BST , type Bst Tiny 50. Cette table n'est pas des plus récente j'aimerais savoir si o...

50 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
math995

Probleme de telechargement

bonjour je telecharge des applications la tout va bien mais au moment ouvrir il me dit probleme est survenu lors de l analyse du kit que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cacasse5

Microphone prise jack -> usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mon micro jack 3,5 en USB sans rien acheter,j'ai déjà le câble USB Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alihawari

Port microphone malfonctionnant

Bonjour a tous Il y a de cela maintenant quelques mois, j'ai acheter un casque et un micro qui fonctionne parfaitement, je l'ai branché en sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
linki98

Un ipad fou..

Bonjour. A noel, j'ai eu l'occasion de m'acheter un iPad, derniere generation.. J'ai casser l'ecran quatre mois apres.. Je l'ai rammener chez mon vend...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AEX92

Application pour enregistrer de la musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une application qui me permettrai d'enregistrer tous les sons qui passe par ma carte son? En vous remercient d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
laulau1310

Bruit dans enceinte debrancher

Bonjour, j ai un des enceinte harman kardon des que je debrancher le jack il a son son sourd qui sort de mes enceinte mais des que je les rebranc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sawsix

Son freebox revolution vers home cinema sony version 2

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le son de la TV sur mon home cinema sony Les 3 éléments : freebox , home cinema sony et tv samsung led Mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sawsix

Son qui gresille sur skype

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une configuration particulière pour éviter un grésillement désagréable constant sur skype pour moi et po...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Casque beats studio ou pro

Bonjour Je voudrais acheter un casque beats by dr dre mais j'hesite entre le beats studio et le beats pro ( j ai l HTC one ) vous me conseillez quo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Probleme de son

Bonjour, Lors de mes transferts de vidéo vhs avec l'utilitaire Grabbino, je ne récupère plus le son de mes cassette 8mm. Merci de votre soutien. Serge

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ferder

Reproduction des sons extérieurs

Bonjour, J'ai une ordinateur portable Asus (acheté il y a 3 ans et qui fonctionne correctement). Aujourd'hui, je voulais écouter de la musique via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Char Snipeur

Platine vinyl

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien tourne disques j'ai des disques des années 60 que je voudrais réecouter mais mon tourne disques de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Char Snipeur

Radio en ligne

Ccomment je peux inserer ma radio shoutcast dans mon site internet ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio perdu suite a panne batterie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
photo

Itunes installation

Bonjour, voila de puis 3 jours je n'arrive pas a installer iTunes sur mon ordi et sa ne marche pas pour temps il est sur mes programme et fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tommy-cod

Choix platine dj débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
master_pc

Hésitation entre 2 casques gamer

Bonjour ! , Voila j'aimerais qu'on me dise quel est le meilleur casque audio entre celui la https://www.ldlc.com/fiche/PB00129861.html (corsair veng...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Holiday009

C5 touret reinitialisation écran my way

 Résolu

en roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gigny

Mettre le son du home cinema sur la télé

Bonjour je possède un home cinema lg BH6530T avecune télé telefunken sans prise optique et j'aimerai que le sonde ma tele sorte par le home mais je ni...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mr.Snatch

Pas de son sur xp, mais baffles ok!

Bonjour, J'ai plus de son sur ma tour d'ordinateur alors que quand je branche la prise sur mon téléphone tout va bien. J'ai essayer différents branch...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Vince64000

Supprimer une jaquette/illustration sur ipod touch (4ème g)

Bonjour, j'ai fait le tour de quelques sites et forums pour trouver une réponse a une question qui parait si simple pour d'autre, cependant je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maaagise

Aide pour choix de synthetiseur

bonjour, je voudrai de l'aide pour choisir mon synthé car je commence à me mettre à la compo, je voudrai quelque chose qui produit des son rock, elect...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
airDJ

Le micro fonctionne pas mais le casque oui.

Bonjour, J'ai chez moi un casque/micro avec 2 prises pour l'ordinateur. Une pour le casque (qui fonctionne) et il y en à une pour le micro mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Alex Moncet

Je ne trouve pas le périphérique!!!!!

Bonjour, J'organise une soirée karaoké avec des amies mais le problème c'est que je n'ai que des micro de Wii . Quand je les branche il y a une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Les folles dingues de l'info

Je ne retrouve pas la touche moins comment faire?

J'essaie de résoudre un exercice depuis le net mais ma touche moins ne marche pas ,que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
GrifOli

Une seule enceinte fonctionne au lieu de deux ...

Bonjour, Cela fait dans les 2 ans et demi que je possède une chaîne hifi JVC tactile UX-GN7VE et j'ai récemment constater un problème, asser probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Char Snipeur

Ableton live

Bonjour, je fait actuellement de la compo avec mon akaï sur ableton live 9, et faut dire que je m'éclate bien depuis longtemps !! Enfin bon, j'ai qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gilouu

Marseillaise

 Résolu

Bonjour, j'entends souvent dans la marseillaise les gens dirent : Vos fils et vos compagnes. Ce n'est pas vos fils, vos compagnes ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Redbart

Affichage illustration album

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes, je n'arrive pas à choisir l'illustration qui va représenter un artiste. J'ai fais un screen pour mieux comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ClemKey

Casque anti bruit, surtout voix humaine

Bonjour, Pouvez vous me proposer un casque a moins de 100€ qui bloque complètement les bruits y compris la voix humaine?svp Sur le net je tombe s...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eloiseeva

Vieux casque beats

Bonjour, je veux m'acheter le casque beats studio mais pas le modèle qui viens de sortir,je veux m'acheter l'autre model en dessous quelqu'un sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Steph58.
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000