Problème avec Adobe Flash Player

Fermé
byakuren2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 17:31
byakuren2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 18:16
Bonjour à tous ! Depuis un moment, j'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerais que vous m'aidiez. Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, alors je l'ai mis dans "Audio".

Donc, mon problème est que, depuis quelque temps, un message d'erreur s'affiche constamment sur mon ordinateur, le voici :

"Microsoft C++ Runtime Librairy

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information".

Je ne peux également plus voir des vidéos dans un site ou un forum, car Adobe Flash Player a planté.

Et sur Youtube, les vidéos marchent, mais il n'y a pas de son.

Je ne comprend vraiment pas, si vous pouviez m'aider cela serait gentil. Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 93
Modifié par baladur13 le 17/01/2016 à 18:23
Bonjour va dans démarrer -> panneau de configuration -> désinstaller un programme -> regarde dans la liste et supprime tous les adobe flash player que tu vois -> ensuite tu vas ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

et tu télécharge la dernière version

Cordialement,
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
0
byakuren2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 18:16
Bonjour ! J'ai suivi ton conseil, j'avais 1 Adobe Flash Player et je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé la dernière version, mais ça ne marche toujours pas.
0