Problème avec Adobe Flash Player
byakuren2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
byakuren2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byakuren2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Depuis un moment, j'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerais que vous m'aidiez. Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, alors je l'ai mis dans "Audio".
Donc, mon problème est que, depuis quelque temps, un message d'erreur s'affiche constamment sur mon ordinateur, le voici :
"Microsoft C++ Runtime Librairy
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information".
Je ne peux également plus voir des vidéos dans un site ou un forum, car Adobe Flash Player a planté.
Et sur Youtube, les vidéos marchent, mais il n'y a pas de son.
Je ne comprend vraiment pas, si vous pouviez m'aider cela serait gentil. Merci d'avance et bonne soirée !
Donc, mon problème est que, depuis quelque temps, un message d'erreur s'affiche constamment sur mon ordinateur, le voici :
"Microsoft C++ Runtime Librairy
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information".
Je ne peux également plus voir des vidéos dans un site ou un forum, car Adobe Flash Player a planté.
Et sur Youtube, les vidéos marchent, mais il n'y a pas de son.
Je ne comprend vraiment pas, si vous pouviez m'aider cela serait gentil. Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Problème avec Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour va dans démarrer -> panneau de configuration -> désinstaller un programme -> regarde dans la liste et supprime tous les adobe flash player que tu vois -> ensuite tu vas ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
et tu télécharge la dernière version
Cordialement,
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
et tu télécharge la dernière version
Cordialement,
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
byakuren2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour ! J'ai suivi ton conseil, j'avais 1 Adobe Flash Player et je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé la dernière version, mais ça ne marche toujours pas.