Les discussions

Enceintes externes et écran avec son intégré

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, sans doute idiote, j'ai cherché si un tel sujet existait mais sans succès alors je me lance : si je possède un é...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Batterie ipod

Résolu

Bonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sharkwater

Brancher une chaine sony shake 33 à sa tv

Bonjour à tous, j'ai une chaine hifi Sony shake 33 (entré audio RCA uniquement) et je souhaiterais la brancher à ma Tv. La tv n'est équipée que une so...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43

Branchement entre télévision et home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43

Connection orale

Résolu

J'ai un portable Hp Pavillon 17.3 et ma fille a un HP 15.6 et un Iphone sangsung. Je veux lui parler....mais comment avec messenger ou facebook Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Connexion home marantz au cube

Bonjour, Merci pour la réponse mais en faisant la manip je n'obtiens aucun son. Est_ce le câble qui ne convient pas ? Ou est-ce que je n'ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Home cinema thomson hts4500w

Bonjour, je viens d acheté un home cinema 5;1 et il s arrete tout seule au bout d un moment comment cela ce fait cordialement Configuration: ...

Andy31200

Iphone 5 ne fonctione plus sur autoradio

Bonjour, j'avais pour habitude de brancher mon iphone 5 sur mon autoradio (KENWOOD mais je n'ai plus la réf) afin d'écouter la musique mais depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Arno

Aide pour logicielle de musique

bonjour, j'aimerais savoir quelle serait le meilleur logicielle de creation de musique pc (gratuit) merci =)

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un prb dans l'execution des appels audio je recoi

Bonjour, Bonjour, j'ai un prb dans l'execution des appels audio je recois bien les appelles mais mes contacts n'arrivent pas à m'entendre comment ...

poupougne13

Transformer une sortie audio en entrée micro

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans entrée micro et j'aimerai avoir un micro meilleur que celui dans l'ordinateur donc j'aimerai savoir si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Funandgames

Je n'entends pas les voix dans les films avec mon casque

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un casque T'nb pure et un ordinateur portable (très vieux) TravelMate 6592. Jusqu'aujourd'hui, je pouva...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Clarablabla

Quels ampli pour barre de son harman kardon hs 200

Résolu

Bonjour, je possède un home cinéma Harman Kardon HS 200 (HS200) mais comme pour beaucoup, mon Lecteur est défectueux. Je pensais conserver le ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Plus de son depuis windows 10

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment ravoir le son sur mon PC PACKARDBELL depuis que je suis passée de windows 7 à windows10 je n'ai plus de...

tribun

Logiciel pour extraire musique cd

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour extraire de la musique des CDs de musique que j'ai acheté légalement et que je voudrais écouter sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Changement de langue de vlc 2.2.1

j'ai un soucis avec la langue du vlan 2.2.1, A plusieurs tentatives que j'ai essayé afin que je puisse avoir la langue en français , rien de changer...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Ampli ou home cinema tout en un?

Bonjour, la hifi je suis un peut perdu, j'ai installé dans une salle de 30 m² un écran avec vidéo projecteur l'image c'est tout bon maintenant le son,...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Char Snipeur

Comment faire pour enrégistrer de la musique

Résolu

Bonjour Est-ce possible d'enregistrer de la musique sur une clef USB Sinon,y a t-il une autre sorte de clef qui le prend. J'utilise ( lecteur windo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

Quelle est cette musique au piano dans ncis

NCIS Saison 5 épisode 7 à la fin quand Gibbs regarde une photo, il y a une musique au piano magnifique et je ne la trouve pas HELP PLEASE Sinon...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Syd.

Créer une playlist sur ipod nano

Bonjour, Voila tout est dans le titre: je me suis acheté le dernier Ipod Nano rouge 8 GO il y a 4 mois et j'essaie désespérément de créer une pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vulvia69

Réglé le son de son micro integré

Résolu

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...

Lorddyx

Muse pocket lt usb - vista

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
djibe

Lire musique

Je voudrais lire ma clef USB dans home cinéma dans l'ordre que j ai mis sur la clef , j ai renommé par chiffre et même par lettre et c est toujours lu...

Fermiparadox

[son] isoler une instru ?? avec quel logiciel

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien ; je vous écris non pas pour un réel dysfonctionnement de mon PC mais plus pour un conseil : j'a...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
David-djoko-71

Recherche d'une vieille chanson française .

Bonjour, voici des années que ma chère Grand-Mère est décédée. Lorsque nous nous retrouvions en famille, elle adorait chanter et notamment une chanson...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Christie

Enregistrer son sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA Windows7, 64bits. J'aimerai chanter et enregistrer ma voix grâce à mon ordinateur et sans micro externe. Comment j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un mixage

Bonjour ! J'aurai grandement besoin de votre aide car j'aimerai obtenir un rendu tel que celui-ci un fois que je me suis enregistré: https://www.yout...

zoleon

Aucune détection/synchronisation de l'iphone

Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ryan

Branchement barre de son samsung hw-h430

Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma barre de son a mon Téléviseur Sony Bravo à KDL 52X2000 et ma Box Free Révolution ? J'ai essayé toutes les possibilités ...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Branchement tv xbox360 sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement ( tv + hcdvd + xbox360 ) mais l'impression qu'il me manque les fiches rca du hc a la tv alors je branc...

salutsalut85

16go

Bonjour, sa représente baucoup ou non16go Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Zarquoi

Help itunes

Hola, Voilà j'ai téléchargé un épisode d'une série sur iTunes et je dois lire cette épisode sur un ordinateur Windows. Cela est t'il possible? Si ou...

kodatrololo

Haut parleur 8 et 16ohms

Bonjour, J'suis nouveau et je voudrais bien demander si quelqu'un pourrait m'aider: bon, j'ai une petite sono dont l'ampli fourni 1000W sous 8ohms. ...

Solofomiaramanana

Casque connect research sans fil plus fil

Bonjour, j ai un problème faux contact au niveau d une des deux prise jack. Du casque que l on ma offert à mon anniversaire. Malheureusement Je ne pe...

fabul

Conversion rbs --> mp3

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sonyabesoin

La musique ne veut plus se synchroniser sur mon iphone via itune

Bonjour, J'ai voulu synchroniser mon Iphone pour ajouter mes nouvelles musiques, mais impossible! Normalement cela se fait automatiquement lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jolyjump3r

Cherche une enceinte portable

Bonjour, Je cherche actuellement une enceinte portable avec un bon son pour mon iPod et pourquoi pas mon mp3 si c'est possible. Il faut evidemment...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
max56920

Changement de fil toujours rien

Bonjour, Après avoir lu votre conversation, j'ai donc démonter mon béats solo. Changer de fil et toujours rien, uniquement l'écouteur gauche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Ipod touch, 4ème génération !

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvais téléphoner et envoyer des SMS avec un Ipod touch 4ème génération ! C'est vrai ? Et surtout c'est gratu...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Azerty

Historique google chrome

comment métre l'hitorique googel chrome en fr et ma bar des tache

e.t

Convertisseur musique -> mp3

Fermé

Salut, Jusqu'à ce jour, j'utilisais un site pour convertir des musiques tirées de youtube en format mp3 ce qui est très utile. Seulement, j'aimerai...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Fermiparadox

Pas de sortie audio sur ma tv

Résolu

Bonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gantz91

Pas de masse

salut tout le monde, Comment peut on faire avec une platine qui n'a pas de masse .. ? Je possède une platine thomson tt201 Du coup sans masse j...

Utilisateur anonyme

Achat 1ere platine vinyle

Bonjour, Merci pour le temps que vous prendrez à me lire et j'espère à me répondre :) Je souhaite acheter une platine vinyle pour mon amie, assez...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
gagarette

Importe

comment me contacter avec quelqu'un pour lui parler gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun périph son installé - hp pavilion

Bonjour à tous, après avoir fait changer l'alim sur mon PC, je le retrouve sans son, avec un message apparemment courant qui me dit "pas de périphé...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
antoined1965

Mp3 gogear : s'éteint une seconde après le démarrage

Bonjour, Mon lecteur MP3 gogear (sans écran) SA 018302-SA018304 (acheter début 2012) s'éteint 1 seconde après avoir lancer la lecture. Puis, si j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Comment atténuer le souffle d'une k7 avec audacit

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible d'atténuer le souffle présent sur l'ensemble d'une cassette audio d'un seul clic (c'est-à-dire sans avo...

sciuro

Help!! itunes

Hola, Voilà je vais télécharger une série sur Itunes car j'ai besoin de montrer quelques passages de cette série pour un exposé. J'ai donc forcément ...

Claire

L'espace de mon disque dur externe diminue tout seule.

Bonjour Ça fais quelque temps que j'ai un disque dur externe Tochiba et je me suis aperçu la dernière fois que je l'ai brancher à mon PC que sa mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000