Les discussions

laboratoire7500 Enceintes / HiFi

Pièce d'ampli marantz

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où et comment je pourrais me procurer le circuit intégré TMP47C200BN-G929 pour mon ampli Marantz PM7200....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
poupougne13
mamiherisoa Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix
GamePhone Casque et écouteurs

Son du casque d'un seul coté

Bonjour, alors voila, mon casque marchait bien quand soudainement, après avec brancher mon micro dans une prise USB autre que celle ou je branche bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
GamePhone
matt20090 Audio

Branchement d'une enceinte wrc tw10 10 cm 80w 2 voies

Résolu

salut a tous je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
matt20090
Zoubzoub Casque et écouteurs

Son qui marche que du côté droit

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon PC, le son ne marche depuis un moment que du coté droit comme le dit le titre de mon message et ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Elysiumfor22
ixonie Audio

Incruster du son libre office.

Salut, j'ai des diapos à faire et j'ai choisit de mettre du son, jusque là tout va bien mais à chaque fois que je passe une diapo la musique recommen...

ixonie
ines.majdi Audio

Swet home 3d

g telecharger sweet home 3d et je ne le trouve pas sur mon ordinateur coment je fais?

piquesous
anannaldjslkqjdlqkjskl Audio

Probleme du mp4 zolid

Bonjour, je me suis acheter l mp4 zolid et quand je veux lire et ecouter da la musique il me met des signes bizarres qui n existe meme pas sur une to...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
aerozz
matt20090 Audio

Emplacement haut parleur

Résolu

salut a tous voila j'ai acheter un poste et des enceintes pour ma fiat panda de 1996 j'ai put branché le poste sauf que je n'est pas d'emplacement...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
matt20090
patibull38 Enceintes / HiFi

Probleme hc philips htb3520g

bonjour je viens d acheter un hc philips que j ai brancher par la freebox et jai que 3 enceintes qui marche les 2 avant et le boomer et les 2 arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
patibull38
roger477 Création et production musicale

Carte son musicale

Bonjour, J'aimerais votre avis sur l'achat d'une carte son externe pour enregistrer une guitare basse sur pc (donc 1 entrée et sortie usb ) pas tr...

AurelienT29
marielagadec Enceintes / HiFi

Batterie

Bonjour, ESCE que quelqu'un peu me trouver une solution ? Ma tablette LENOVO ce décharge en 3 secondes que se passe t'il ? Et s'il s'agit de la batt...

poupougne13
bernard3210 Audio

Monter le son

bonjour, je possede un portable dell et le son est tres faible voir inaudible... existe t-il une solution? en tout cas merci d'avance a ceux qui a...

tribun
Bado Audio

Coment caluer des kw pour une sonrisation

Bonjour a tous je voudrait qavoir coment calculer une son du genre 2 kw + 2 kw = ? Ou 2 kw rms +2kw rms= merci davance

jordane45
winnymab Enregistrement / Traitement audio

Gravure

Résolu

Bonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul
T0oM Casque et écouteurs

Problème d'écouteurs sur mon iphone.

Lorsque que j'écoute de la musique sur mon iPhone, ou une vidéo, je n'entend que l'instrumental et pas les paroles, ou alors tres peu.. Comme si ils é...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
T0oM
duff01 Audio

Un div c'est quoi?

Résolu

Bonjour, pour faire simple, c'est quoi un div? Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nikmok
anthony3x Audio

Aucun périphéque audio suite a maj windows

Résolu

Bonjour, suite a une maj Windows je n'ai plus de son. dans la barre de tache l'haut parleur a une croix blanche sur fond rouge. et il y a écrit aucu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
glg29
Anonyme7722 Casque et écouteurs

Probleme micro renvoie le son casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HyGoVieuw
Simfaut Enceintes / HiFi

Écouteurs sur un téléviseur lg

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200
Coco 03 Gestion et lecture audio

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai eu Itunes pendant trois ans tout marché très bien, jusqu'a la dernière mise a jour ou a cause d'un petit problème de mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choochoo
BlackRockShini Audio

Fusionner la barre spdif et "haut parleur"

Bien le bonjour, Je possède un home cinéma 5.1 relié en SPDIF à mon PC via une sound blaster Z, le problème c'est que je ne peut régler le son grâc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
BlackRockShini
bernard Audio

Modifier un fichier cda en mp3

Bonjour, je voudrais modifié un fichier cda en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pierrecastor
chercheuse Enregistrement / Traitement audio

Probleme sur audacity

Bonjour, J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enreg...

ziapaca
lilinice06 Audio

Connexion home cinéma marantz sr4200 au cube canal

Résolu

Bonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lilinice06
Antranyk1394 Audio

Mon volume a chuté depuis la mise à jour windows 10

Bonjour, voilà mon problème les amis, depuis que j'ai effectué ma mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable MSI GE60 à beaucoup perdu en c...

Antranyk1394
Sunny-Moon Audio

Alternatives au mixage stéréo

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à partager le son de mon ordinateur lors d'un appel skype, mais c'est impossible car je ne possède pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo
fred4200 Enceintes / HiFi

Baladeur mp3 4000 bluesky

bonjoura tous , je viens d acheter un baladeur bmp 4000 de bluesky chz carrefour et je n arrive pas a le faire reconnaitre a mon pc que faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fred4200
DIRest Enceintes / HiFi

Hp larges bandes

Bonjour, je souhaite régler mon Strix 7.1 mais Windows me demande ceci 1.135

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DIRest
titi33 Audio

Auto radio renault

bjr j'ai perdu mon code de mon auto radio renault kangoo mon code securite est le s590 un grand merci d'avance svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous
totopoke2000 Audio

Télécharger une grande playlist youtube

bonjour, en fait a chaque fois que j'essaye un logiciel il me dit qu'on peut seulement télécharger des playlist de 30 vidéo maximum or la playlist qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
totopoke2000
Manusdei Enregistrement / Traitement audio

Branchement

Bonsoir j ai besoin d un coup de main pour brancher ma table de mixage MPX-8200 à un ampli kenwood KRF-VU 300 merci

Chris_Kazvon
gilbert Enregistrement / Traitement audio

Pour le dj tech

Bonjour, Ah ok excusez moi j'ai pas bien regarder.Je voulais juste demander si le dj tech porrait synchroniser avec lordi. Configuration: Windo...

Chris_Kazvon
ERAMUN Audio

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, Mon ordi a planté un jour où j'écoutais de la musique avec fnac jukebox. Depuis en bas à droite de mon écran j'ai une croix rouge sur le ...

ERAMUN
Electraln02 Audio

Enceintes externes et écran avec son intégré

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, sans doute idiote, j'ai cherché si un tel sujet existait mais sans succès alors je me lance : si je possède un é...

Andy31200
Gouzigouzi Baladeurs

Batterie ipod

Résolu

Bonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sharkwater
bigfoot26110 Enceintes / HiFi

Brancher une chaine sony shake 33 à sa tv

Bonjour à tous, j'ai une chaine hifi Sony shake 33 (entré audio RCA uniquement) et je souhaiterais la brancher à ma Tv. La tv n'est équipée que une so...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43
Nat Enceintes / HiFi

Branchement entre télévision et home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43
bobdes Audio

Connection orale

Résolu

J'ai un portable Hp Pavillon 17.3 et ma fille a un HP 15.6 et un Iphone sangsung. Je veux lui parler....mais comment avec messenger ou facebook Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000