Les discussions
Plus d'audio windows 10
RésoluBonjour/Bonsoir, après lu et regardé plusieurs dizaine de tuto je n'arrive pas à régler mon problème de son. Il me dit qu'aucune périphérique n'est in...
Aux introuvable
Bonjour, S'il vous plait je ne trouve pas la fonction AUX sur mon pioneer mosfet 50wx4 ça reste sur FM
Remplacer les coussinets de mon casque ?
RésoluJ'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets
Ralentir la musique sans changer la tonalité
RésoluBonjour, je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut et donc pour certain mor...
Bluetooth/autoradio voiture
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Est il possible de savoir quels appareils sont connectés en Bluetooth ou à l'autoradio de ma...
Achat neuf tnb
Bonjour, Je viens d'acheter le casque bluetooth à réduction de bruit chez TnB, seulement lors de la mise en route aucun son ne sort du côté droit ...
Gros bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé
Bonjour, J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse. Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pa...
Branchement platine vinyl table de mixage enceintes monitoring
Bonjour Voila mon souci est que sur mon installation( platine vinyl synq,table ecler nuo 2, enceinte monitoring krk rokkit) Le son de ma platine d...
Soudure / resistance
Bonjour à tous , J'ai besoin d'installer une résistance 15k sur un jack stéréo . Malheureseument je suis novice dans la matière et je trouve très ...
Installation musique d'anniversaire
Bonsoir, Je vais organiser une fête dans quelques semaines et j'ai loué du matériel, soi enceinte, lumières et caisson. Or on m'a dit qu'il fallait ...
Enregistrement du son de mon pc avec audacity plus possible
Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer le son venant de mon ordi (Windows 10) avec Audacity même avec les préconisations ci-dessus. (pourtant ...
Rythm'n soft
Bonjour, je possède toujours un soft musical appelé BIG BOSS 98 de cette marque. J'ai voulu le remettre en service pour un besoin ponctuel, mais, W...
Écouter l'ordinateur par le casque uniquement
Bonjour, J'ai un casque Hesh R. J'aimerais savoir comment régler le son sur mon PC pour pouvoir écouter une émission "en silence" pour ne pas gêner ...
Demande de code autoradio ford
FerméBonjour, j'ai changer ma batterie et je n'ai pas le code mon numéros de série *** merci de votre aide
Aider pour graver un cd pour voiture
Bonjour, J'ai une voiture RAV4 Année : 98-00 J'ai gravé un cd audio, le format des fichiers à l'origine etait MP3, je les convertis en WAV (aussi e...
Formater en gardant des fichier
Bonjour, je voudrais savoir est-ce possible de formater un mp3 (Agptek -A26) en gardant des fichier a l'interieur qui beugs? Merci
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10
Bonjour, j'ai un DELL LATITUDE E5510, je l'utilise avec windows 1903 pro et le son fonctionnait. Puis un jour plus rien, j'avais un message me di...
Ma page audacity
FerméBonjour, pour poursuivre ma recherche concernant mon impossibilité d'enregistrer le son de mon pc dans Audacity un de vos collaborateur m'a demandé ...
Bug son
Bonjour, j’ai un problème avec mon casque jbl t500bt. Quand je commence à parler à des personnes sur discord Skype etc et que je vais ensuite sur un j...
Dommage hp
RésoluBonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...
Le micro du kit main libre décalé au écouteurs sur pc
Bonjour, Depuis que je possède mon PC fixe j'essaye de brancher mon kit main libre sur mon ordi pour avoir un micro mais quand je branche le kit, ...
Problème jack
RésoluBonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...
Mémo vocal illisible
Bonjour à tous, J’ai enregistré hier sur mon iPhone SE un mémo vocal d’environ 1h20 via le Dictaphone, mais impossible de le lire !! Je précise qu...
Air pods
Bonjour J’ai des airs pods mais y’a que un coter qui se connecte à chaque fois ,c’est soit le côté gauche soit le côté droit .
Je n'ai pas de carte son mais je peus quand meme avoir du son avec un casque ?
Bonjour, je m'explique je suis en train de faire une configuration pour mon nouveau pc et question bête je me demandais si meme sans carte son je po...
L'écran de ma tablette archos 101 internet tablet
Bonjour, Les couleurs de mon tablette ne s'affiche pas correctement on dirait une photo neutre est-ce que panne d'affichage ???
Récupération données ipod classic 5
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données d’un ipod classic 5, qui ne démarre plus depuis deux ans. Auriez vous des recommandations de presta...
Blocage ipod
Bonjour, donc je suis en voyage puis j'étais sur mon Ipod et tout allais bien jusqu'à ce qu'il manque de batterie, donc je l'ai branché mais quand il ...
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...
Ampli sony ta-av490
Bonjour, Quelqu'un aurait-il par hasard une télécommande pour ce modèle ancien ? Merci
Déblocage radio 6000 cd rds eon
FerméBonjour, Le poste Radio 6000 CD RDS EON de ma voiture Ford Fiesta est Locked. Tentative 13. Comment puis-je faire pour le débloquer et retrouver l...
Reglage
FerméBonjour, Je souhaiterai une aide pour regler deh-s310bt de pioneer. Equilibrage avant arriere, reglage filtres, subwoofer, bass Merci! Pour inform...
Je cherche un haut parleur sp-300 gi
RésoluJ'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...
Connexions
Bjr; depuis 2 jours j essaye de reconnecter mon ancienne chaine hi fi JVC, mais je ne retrouve pas ou placer les rca...je n'ai pas de son , bien que l...
Impossible de sortir du 5.1
RésoluBonjour, Alors après plusieurs recherches sur internet rien ne résout mon problème Alors voici mon problème: Matériel : - carte son Creatice Soun...
Radio sans internet et sans écoteurs
Bonjour, je cherche une application de radio sans internet et sans écoteurs merci d'avance
Son muet à la lecture d'une vidéo
Bonjour à tous, j'ai une vidéo que j'ai postée sur un site de rencontre. Temps que j'étais sur ce site le son fonctionnait. L'ayant récupérée avant de...
J’ai un problème avec mes i10 tws
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, pe...
Usb fat 32 pour lecture tube mp3
Salut à tous, j'ai un évoque et ma clefs usb ne fonctionne pas très bien!j'ai suivi tous vos conseils sur ce forum mais en vain et je reviens vers vo...
Utiliser le micro des écouteurs sur un pc fixe
Bonjour, Je possède des écouteurs basiques de smartphone et j'aimerais les utiliser avec mon PC fixe. Le son fonctionne très bien mais le micro...
Platine usb stanton t90 vers mini enceinte jack
Bonjour, J'ai une mini enceinte que j'aimerais connecté par cable jack 3,5mm. Avant cette platine était pour le mix, j'avais pleins de cable et...
Casque pour tv samsung ue50ku6070
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible avec cette télévision de pouvoir écouter la télé en choisissant pour une personne un casque, et po...
Casque bluetooth qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'ai su installer et qui a fonctionné quelques jours. Il fallait à chaque fois le déconnecter puis ...
Problème pilote audio
Bonjour, J'ai un problème, quand je branche les écouteurs sur mon pc je suis le son sur la machine et les écouteurs en même temps. Comment faire p...
Tv l’histoire plus de son
bonjour,j’ai un problème avec ma télé lg, j’ai l’habitude de mettre un casque audio le soir pour regarder la télé mais voila le problème quand je débr...
Echo et du larsen
Bonjour malgré tous mes essais de réglage mon ordi génère un echo et de l'arsene qui empêche toutes connections skypes ou video conférence. est ce q...
Barre de son samsung hw-j355 sur téléviseur (pas bluetooht) thomson 65ud6326
Bonjour, je viens de commander ce téléviseur SMART TV 3.0 et j'avais une barre de son samsung , HW-J355 sera t elle compatible avec le téléviseur...
Code de deverouillage autoradio ford
FerméBonjour, Je n'ai pas le code de déverrouillage de mon autoradio ford fiesta 2007 Numéro de série********** Merci
Pas de son home cinema
Bonjour, je vous explique mon problème jai une tv Thomons 55ud6206w je viens d'acheter un homme cinema philips 6515/12 le problème je n'ai aucun son s...
Probleme micro neewer nw-700
Bien le bonjours je vais tenter d'expliquer mon problème aussi simplement et rapidement possible il y a de sa moins d'une semaine j'ai reçu mon micr...