Les discussions

Caisse de résonance

Bonjour, le son de mon autoradio fait caisse de résonance on a l impression de le son et loin d ou cela peut il venir mer9

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Adaptateur audio sur prise usb

Bonjour, Est-ce qu'il existe un adaptateur prise audio (jack ou prise optique) qui puisse se brancher sur un port USB d'un téléviseur? L'objectif ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Judge_DT

Comment créer un fichier audio

Bonjour à tous Je voudrais créer un fichier audio unique, sur clé USB pour écouter dans la voiture à partir de plusieurs fichiers extraits des dis...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
fmq

Problème changement diamant

Bonsoir à tous, je possède une platine DENON DP-200USB depuis plusieurs années et je me suis dis récemment qu’il fallait que je change le diamant car ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Plus de lecture cd mais affichage de no disc

bonjour , j'ai un lecteur 3 CD philips FW372C qui a merveilleusement fonctionné, et maintenant s'affiche NO DISC alors qu'il y en a ! j'ai pensé qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
kaumune

Ampli harman kardon

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Mon ampli lorsque je l'allume reste sur power on et la molette ne fait que tourner ambrée. La télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Falbala5768

Je cherche une application en particulier

Je cherche une application qui me permettrait de faire mes basses et mes mélodies avec des bruits comme sur l'image ci dessus . Une application qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
stef23_

Problème interférence casque et batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Helios 300 (Ordinateur Portable), ainsi qu'un casque Galea 311 de la même enseigne (Acer). En branchant le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13

Renseignements sur ecouteurs sans fils i7s tws

Bonjour, J'ai acheter les ecouteurs sans fils i7s tws sur Amazon. J'ai comme téléphone un huawei p smart 2019. J'aimerai savoir plusieurs choses. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine

Podcast -récupération fichier mp3

Bonjour Jusqu'à récemment je récupérais des fichiers MP3 sur France Inter ou Culture. Pour cela j'utilisais Firefox qui affichait la page de l'émi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
infm

Renseignement

Bonsoir, je voudrais acheter un lecteur MP3 pour ma soeur afin que cela l'aide à s'endormir, pourriez me guider sue cet achat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
AluMinioume

Itunes ne s'ouvre pas message erreur

Bonjour, J'espére que vous allez bien , cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à ouvrir itunes 12.9.4.102 sur mon ordinateur core i3 sys...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Accès impossible à itunes

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à iTunes via mon PC. Quand j'ouvre le logiciel je me retrouve face à une fenêtre blanche et puis...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Le gestionnaire realtek ne detecte pas mon casque

Bonjour, depuis que j'ai monté mon pc, je me heurte au problème du son : AUCUN périphérique en prise jack n'est détecté que ce soit dans le gestionnai...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
billmaxime

Chaine hi-fi mhc-gzr7d s'éteint tout seul

Bonjour, Qu'est ce qu'il faut faire svp, ma chaine s'éteint toute seule juste après au maximum 5 secondes que je l'allume, elle peut se mettre sous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jojolaguitare

Comment supprimer les chansons sur mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
RV2PM

Code inconnu.

 Fermé

Bonjour, Je recherche le code d' un autoradio dont le véhicule a pour numéro de série ********* Quelqu' un pourrait-il m' aider SVP ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Zoom h4n

Bonjour, J ai transféré les fichiers sur le disque dur de mon pc à partir de la carte sd du zoom h4n ...mais ils sont muets... Merci pour votre r...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
fermiparadoxx

Mon pc n'émet aucun son

Bonjour, un amis m'as donné un pc qu'il a un peu reconstitué à partir de pièces trouvé par ci par là, le soucis c'est que j'ai beau essayé tout ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Quel dongle pour mon casque ?

Bonjour ! Voilà j'ai acheté un casque BlueTooth Casque sans fil Sony WH-CH500 Noir et je ne trouve pas (j''en ai acheté 2/3) dongle BT usb en BT 4...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
yogib33r

Problème airpod

Bonjour, J'ai acheté 1 airpode i12 mais le problème est que le coter droit ne marche pas j'ai tout essayé mais j'arrive toujours pas quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
onequokka

Récupérer un enregistrement audio magnétophone supprimer

Bonjour, J'ai supprimé un enregistrement audio magnétophone par erreur et je veux la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
lolomusic667

Problème d'entrée micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque/micro Sennheiser. Ce casque dispose de 2 prises jack, une pour les écouteurs du casque et une pour le micro ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
baladur13

Télécommande

Bonjour, Cherche télécommande Mosfet 50x4 WMA/MP3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
baladur13

Spotify family a plusieurs

Bonjour, Je viens d'installer Spotify Family avec l'abonnement à 14€99 par mois mais je ne peux pas écouter la musique en même tant que ma sœur et...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
sasha83190

Cartes itunes

 Fermé

Bonjour Je voudrais être fournisseur de cartes iTunes ! J’ai cherché partout sur le net ou en acheter avec un prix de gros ” mais j’ai rien trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Genre d'effet larsen avec un casque micro

Bonjour à tous, avec mon nouvel ordi DELL (tour) qui ne dispose que d'une prise jack combinée Casque/Micro, à partir d'un certain volume sonore j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jeannets

Problème d'écouteurs neuf

Bonjour, J'ai une paire d'écouteur i7s tws depuis hier je les ai chercher et j'ai 1 ecouteur qui ne s'allume pas du tout comment je peux faire svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Mes écouteurs

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs je les ai essaie et arriver chez moi il ne fonctionne plus et mais ecouteur il faut les brancher sur le port...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
piquesous

Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

Niveau de son sur hifi à partir d’un iphone

Bonjour, Quand je branche mon iPhone avec un jack sur l’entree Auxiliaire de l’ampli de ma chaîne hi-fi le niveau Max de son n’est pas très élevé, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Connecter un ancien magnetoscope et home cinema

j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Un boitier externe pour disque dur archos 404?

Bonjour, jai a ma position un archos 404 mais il fonctionne de puis tres longtemps aujourd'huit jaimerais recupérer mes photos. je cherche un boiti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
rapido92

Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Adrilall

H4n pro et rode m5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Mon 2éme ecouteur dans fil ne fonctionne pas

Bonjour, je vous parle aujourd'hui d'un problème que j'ai. Ce matin j'ai acheté des écouteurs dans fils je les est recharger et une fois les avoir rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Mon ampli chauffe ta-f645r sony

 Résolu

Bonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Casque hyperx cloud cassé ?

Bonjour, le micro de mon casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) ne fonctionne pas, et des fois, même si il ne fonctionne pas, mon ami me dit qu'il fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Vieux ipod pas compatible avec windows 10s

Bonjour à vous tous ! Pour ne pas utiliser mon portable pour écouter de la musique (pas assez d'espace) je voulais utiliser l'ipod de mon papa qui e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Sabrinaspellman

Problème haut parleur , niveau de l’audio

Bonjour, J’ai un logitech g430 comme casque et je problème est que j’entends tout ce que mon micro entend , si je parle dans mon micro mes haut par...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
SansColorantSansConservateur

Mon écouteur droit ne marche pas i10 tws

Mon écouteur droit ne marche plus (les leds de mon boîtier pour l'écouteur droit ne s'allume plus) et pourtant je les ai utilisé toute la soirée et pu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Je n'entend rien dans mon casque/ micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon casque (il fonctionne très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur), mon pc m'alert...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Micro non fonctionnel hyper x cloud 2

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur, aucun paramètre n'a été changé. J'ai débranché le jack pour testé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
HELP.44

Kit eclater clio 2

Bonjour à tous je voudrais mettre un kit éclaté Focal ISS en 13cm je poser les twetter dans les montants de par-brise comment faire passer les câble d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Alex

Musique téléphone vers pc

Bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de lancer de la musique depuis mon téléphone et que le pc la lise sans qu'il y ai de fil ? Je ne pas t...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fmq

Graver un cd-rw

Bonjour, j'aimerais graver un CD-RW à l'aide de windows media player, or, lorsque je clique sur l'onglet graver et que le CD est dans l'ordinateur, il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Fluffybee

Brancher micro cm90 sur pc

Bonjour à tous. Je m'explique, j'essaie de brancher un micro condensateur cm90 relier avec une carte son externe focusrite 2i2 (3em generation). Le mi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
anthocrea

Casque audio tv sur décodeur uhd

Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...

61 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Problème voicemeeter

Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vinceburel

Haut parleur hs et brûler

Bonjour, Je souhaite avoir des réponses car j'ai un ampli avec des gros hauts parleurs (aucune réf et c'est pas de recent ) , jai fait péter la musi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fmq
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000