Les discussions

Ipod désativé pour 22 511 868 minutes!

Bonjour, J'ai un Ipod Touch auquel j'avais mis un code de dévérouillage. Hélas ma petite soeur a joué avec et aprés l'avoir récupérer j'ai consaté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladdddd

Soudure casque audio

Bonjour, J'ai un casque qui est mort au niveau du jack, je l'ai découpé puis dénudé il y a 2 paires de fils, 1 (cuivre, bleu); 2 (cuivre, rouge). Je d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sound mania

J'ai des problèmes lors de l'enregistrement audio

Bonjour, J'ai des problèmes lors de l'enregistrement audio. la voix est enregistré tard que l'instrumental et je me demande la solution stp stp ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Casque audio

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio, j'entend tres bien la music mais les paroles sont lointaine . pouvez vous m'aider ? merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
thanajo08

Suppression d'un compte itunes

Résolu

Bonjour, je veux supprimer un de mes comptes itunes. Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
molekebrasil

Impression de liste fichiers audio

Bonjour, Pouver-vous me donner la marche a suivre pour imprimer ma liste de fichiers audio ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

contrariness

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et depuis je n ai plus de peripherique son et n arrive pas a le trouver,pouvez-vous m aider ? merci Nom de l...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
H0enheim

Convertir musiques sur itunes

Bonjour, Je souhaiterais convertir ma musique de PC via Itunes mais quand j'ouvre Itunes, je vais dans "Fichier" "ajouter le fichier à la biblioth...

Sebdu29

Code sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
irongege

Micro karaoké

Bonjour, j'ai un ampli tuner Onkyo avec une sortie casque pourquoi je ne peux pas brancher mon micro dessus cela ne fonctionne pas ???? merci de...

Patrick guillot77

Pas de son sur windows7 integral

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je nai pas son sur mon pc pourtant tous les pilotes installer ainsi que mes baffes bien branche jai fait un essaie...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Besoin d'aide pour créer un mixage pour bal de mariage !!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer un mixage de plusieurs chansons pour faire l'ouverture de bal de mon mariage. On m'a conseillé le logic...

Damien Bihel

Musique de cassette vers clef usb

Bonjour, je suis Dj professionnel et je voudrais savoir s'il vous plait comment transférer les musique des cassettes audio vers une clef USB. ou ...

Christian*

Bug ipod touch 2ème génération

Bonjour, mon ipod était déchargé, je l'ai donc mis à charger (pendant au moins 1h30) et depuis il refuse de s'allumer, l'acran affiche toujours que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
beubeu

Désactiver le micro intégré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'utilise un pc portable Toshiba L650-1NC, et Mumble pour jouer en réseau. Comme micro,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
signy33

Tourne disque amplificateur

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance spécifique en tourne disque. C'est pourquoi je voulais savoir si il en existe que l'on peut brancher sur un am...

Christian*

Je ne sais plus faire l'arobase sur mon clavier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, j'ai un grave problème, je ne sais plus faire l'arobase dans ma corresponde...

vbrebeanu

Problème de mot de passe !!!

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai gagné un tablette archos 70 b internet. j'ai changer le mot de passe de ma tablette en un schéma et je m'en s...

SurfAdCom

Aucun son sur le pc,probleme peripherique mixage ..

Depuis quelque jour je n'est plus aucun son sur mon PC. Je ne peux plus regarder de films, écouter musiques, jouer a des jeux .. Je n'ai même plus la ...

Destrio5

Synthesia

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Synthesia, mais je n'arrive absolument pas a y "jouer". Je me demandais si il était possible de télécharger ...

Charlotte

Appareil qui s'éteint

Bonjour, la video s'eteint des qu'on la met en marche c'est du à quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

diamantnoir

Pack d'enceinte jbl scs 175

Résolu

Bonjour, Je vien de recuperer un pack d'enceinte 5.1 JBL scs 175 avec un ampli kenwood krf-V7030D . Et je recherche le mode d'emploi du pack J...

tony

Probleme pour mettre une fiche autoradio

Bonjour, J'ai acheté une 306 a un gars qui m'a laissé les fils d'autoradio en bazard! du coup je ne trouve pas le moyen de mettre une nouvelle fi...

letotofdu44

Plus de son après formatage

Bonjour, J'ai effectué un formatage ce matin, j'ai bien réinstallé tous les drivers dont le pilote realtek fourni sur le cd d'installation. J'ai f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
AsTouffe

Comment éteindre le téléviseur électriquement ?

Bonjour, je ne peux pas éteindre la télé sans débrancher la prise ? Avec la télécommande elle se met en veille uniquement Merci pour l...

Merckx

Probleme avec msn

Bonjour, voilas je suis nouveau parmi vous et j'ai un probléme avec msn je n'arrive pas a entendre mon correspondant mais moi je l'entend bien que fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Problème de coupure de son home cinéma

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je le parcours souvent pour chercher des réponses à mes questions mais la je bloque complètement... Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
richard tessier

Je chrche pouraui jene peux importer,mes fichier 5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0;Machine virtuelle windoes 8 sur un MacBookPro apple

Un Caennais

Connexion hauts parleurs en hdmi et dvi

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un écran PC qui fait également hdmi et sans hauts parleurs intégrés. L'écran est branché en DVI sur ma tour...

Vabt

Films sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme sur iPod touch pour filmer ce que tu fais!Comme Fraps sur l'ordi mais là c'est sur l'iPod touch...

TDM16

Instrumentale que je n'arrive pas à trouver ..

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est l'instrumentale qu'ils utilisent sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EbcoT_Q4dDQ Merci de vo...

thehotsound

Mon shure 565 gresille

Bonjour, J'ai un micro shure 565 que j'utilisait sur ma table de mixage j'ai acheter un adaptateur 6.35 femelle 3.5 pour pouvoir le mettre sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ludovix

Ipod touch: probleme pour les musiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai ajouté des musiques a mon Ipod et maintenant toute mes musiques s'affichent en grise sur mon Ipod et je ne peux ...

vanina2703

Inversement stereo

Bonjour, Voila je suis confronté a un problème super embêtant . Mon haut parleur qui possède l'alimentation ce trouve du coté droit de mon ordinat...

The Pep

Icône du son a disparue

Bonjour, l'icône son a disparue de la barre des tâches , quand je vais sur démarrer panneau de config.. Barre des tâches et menue démarrer je veu...

faraf

Pour un iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut transferer de la musique de mon pc a mon iphone S.V.P =) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

corsu2b

Fiche rca défaillante

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition depuis environ une dizaine de mois d'une platine vinyle JVC L-F210. En rentrant de vacance je décide d'éco...

Totor300

Désynchroniser un ipod touch gen2

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch gen2 d'occasion, et je voudrai mettre de la musique dessus, sauf que itunes sur mon ordinateur ( un mac ) ne "voit...

lol9

Ipod touch 4 perdu!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir le concert d'un ami et je l'ai filmé il il se peut que mon Ipod est tombé de mes poches donc je veux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dav 0_0

Beats by dr.dre solo hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque beats by Dr.Dre solo HD bleu foncé et mon câble avec le contrôle talk ne fonctionne pas avec mon Black Berry curv...

felixcote

Impossible d'instaler audacity-win-2.02.exe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer audacity-win-2.02.exe dès l'installation j'ai le message d'erreur "IMPOSSIBLE d'EXECUTER un FICHIER depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jeromeleco

Site de téléchargments

Bonjour, Pourriez-vous me donner des site pour télécharger des musiques légalement et gratuitement?? :) Merci d'avance!

camdirectioner

Rechercher chanson chanté en anglais

Bonjour, Je recherche une chanson chanté en anglais des année 2000, je pense que c'est un groupe de garçon et don le clip est en forme de dess...

palmier.59

Djean

Bonjour, je suis claudy j'aimerais savoir cmt trouver un pilote pour un imprimante mp 250 sur quel lien dois-je aller telecharger ce pilote? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai plus de son!!

Bonjour, j ai un soucy , avec mon son j ai desinstaler sound max sans faire expré je faisait de la place sur mon pc et j ai enlever mon son comme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Destrio5

Problème son 98

Bonjour, J'ai mon autre ordi qui marche sous windows 98, donc je l'ai depuis assez longtemps. J'ai voulu le remettre en service pour jouer à mes vie...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Vabt

Conseil achat d'un micro

Bonjour à toutes et à tous :) Alors voilà, j'ai décidé il y a peu de me lancer dans un petit projet qui nécessite un microphone de qualité pour enr...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lechaman

Montage son

Bonjour, Est ce que vous pouvez me guider pour une montage son sur fruityloops Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Anonymous2001

Que choisir un synthe ou un clavier arrangeur

Bonjour, J'aimerais créer mes propres musiques, chanter dessus, bref faire mes chansons. J'ai un logiciel de création de musique : Magix Music Mak...

kati777

Ipod touch 3g ne s'allume plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon Ipod Touch de 3eme génération ne s'allume plus, j'ai testé la technique des 2 boutons en même temp...

Audiman
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000