Les discussions
Probleme chaine hifi sony mhc-gtz2i
Bonjour, je possède une chaine hifi sony MHC-GTZ2I, la mienne date de 2007, depuis un moi environ, sur le petit écran de la chaine hifi s'affiche le m...
Mpeg4 itune en mp3
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer un convertisseur de fichiers mpeg4 d'ITUNE ...
Dépannage
Bonjour jaimerais savoirsur quelle touche cliquer pour allumer le haut parleur webcam, merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229...
Probleme controle son aspire 7738g
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila mon problème: sur mon ACER ASPIRE 7738G j'ai un controle du volume son ...
Enregistrements deformés ?
Bonjour, Quand je lance le magnétophone de mon pc pour enregistrer un son, le resultat est toujours deformé ( le son ) , pourquoi et comment y rem...
Musique
RésoluBonjour, ou puis je télécharger de la musique gratuitement sans abonnement, et sans devoir installer 1 nouveau logiciel style "e mule" merci pour...
Peut-on brancher une enceinte sur tv lg
RésoluBonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...
Et maintenent quand sort l'ipod touch 5
Bonjour, maintenant que le 12 le 15 etc octobre sont passer j'aimerais savoir quand l'ipod touch 5 va sortir, j'ai entendu dire le 31 mais c'est pas s...
Son sur dell inspiron 545 desk top
Bonjour, J'ai ce problème sur DELL inspiron 545 : Pour avoir le son, je désinstalle le pilote puis le recharge à chaque ouverture de session. Si...
Ordinateur
Bonjour, Qui a deja eu des problemes avec ubaldi? J'ai achete un ordinateur chez eux,et depuis un an je n'ai que des problemes
Compatibilié du casque sony tmr-if120 avec tv lg
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...
Piano numérique - chaine hifi
Bonjour, une question bête : comment puis je brancher mon piano numérique à ma chaine hifi pour améliorer le son ? merci !! Configuration...
Recherche manuel chaine bigben td98
Bonjour JE CHERCHE UN MANUEL D UTILISATION POUR UNE MINICHAINE BIGBEN AVEC ENCODEUR POUR TRANSFÉRER MES VINYLS SUR CLÉ USB MERCI
Internet
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet, c'est a dire qu'a chaque fois que je viens sur ma page internet, mon ordi se déconnecte tout seul ...
Philips fw-m567
RésoluBonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...
Installation linux ipod nano
Bonjour, j'aimerais si possible avoir un tutoriel clair pour installer linux sur mon petit Ipod nano 4 ème génération , ensuite serait-il possible de ...
Problème home cinéma
RésoluBonjour, J'ai acheter un home cinéma 5.1, je l'ai brancher du décodeur au home par un câble double jack, j'ai paramétrer le home pour qu'il fonc...
Casque audio
Bonjour, à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je me présente rapidos : jeune breton de 20 berges amoureux de musique, passionné de Skyrim et...
J'ai fais une grosse betise.je ne sai pas comment la repare
Bonjour En faite j'ai fais une grosse betise en faite j'ai cassé l'ecran de mon mp4 et je me demande si on peut, peut-etre reparer l'ecran ?(et mo...
Comment convertir une vidéo pour mon mp3?
RésoluBonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...
Mix voies
Bonjour, je voulais savoir comment mixer les voies en reason .je vous remerci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Ma platine ne fonctionne pas
Bonjour, j ai recemment recuperer une platine vinyle j ai voulu la tester et la soucis! la platine ne tourne pas tout a l air de fonctionner au nive...
Problème avec un multieffet digitech rp 150
Bonjour, j'ai commandé sur ebay un multieffet Digitech Rp 150 http://www.digitech.com/en/products/rp150, je l'est reçu des USA avec un adaptateu...
Haut parleurs ...
Bonjour, Je viens d'acheter un MP4-MP5 de marque Polaroid (écran tactile, haut parleurs intégrés). Le problème se pose là, a chaque fois que j'é...
Différence son vrai beats faux beats?
Bonjour, Je voudrais savoir si les faux casques Beats by dre desservent le même son (de la même qualité que les vrais (ex:faux casque à 130€ ) ??? ...
Numéro de serie studio beats by dr dre
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir l'utilité du numéro de serie de mon monster beats. Je ne sais pas ou l'utiliser en fait ! Merci beauco...
Probleme de son de mon pc
Bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario CQ70 que je viens de le formater et lui installer un systeme d'explotation windows XP SP3 et j'ai bi...
Tascam us-122l / imac
Bonjour, J'ai une carte son TASCAM US-122L branchée sur un iMAc. Le pilote est à jour. L' "AUDIO MIDI Setup" met souvent beaucoup de temps pour ...
Transférer le contenu du ipod touch dans un nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'aimerais pouvoir synchroniser mon ipod touch et son contenu dans ce nouvel ordinateur. J'avais un ordinat...
Mp4 itunes
Bonjour, j'ai télechargé un fichier mp4 sur internet. Lorsque je le met sur mon itunes, il marche, mais à moitié. Les images et les sous-titre...
Enregistrer mix sur virtual dj??
Résolu/Fermébsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...
Quel casque choisir ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio nomade mais qui va aussi pour le salon, qu'il puisse aller avec un mp3 ou un smartphone. J'en cherch...
J,ai aucun son audio
Bonjour, j,ai aucun son dans mes haut parleur Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Brancher un micro dm-58 sur un pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un micro DM-58 avec un câble audio Jack 6.35 / Xlr femelle. J'aimerai brancher celui-ci à mon pc, comment puis-je ...
Akg k420 ou akg k430???
Bonjour, Je serais interessais par un casque nomade pour mon iphone mais ayant un très bon rendu de son et sans hésiter, je me suis tourné vers ...
Connaissance
Bonjour,
Mon casque philips shl8807 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon casque n'a même pas 1 an et il ne fonctionne plus. Lorsque que je le branche à mon téléphone, il y...
Logiciel gratuit pour lire fichier ram
Bonjour je m'appelle baptiste je voudrais savoir quel logiciel je dois telecharger pour lire des fichiers ram et cela en total gratuité. merci beaucou...
Cherche casque
Bonjour, je cherche un casque audio genre casque beats pro avec une qualité presque équivalente ou un peu en dessous c'est pas grave, j'en cherche un ...
Cherche programme son
Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme complet et facile d'utilisation pour le mixage de musique si possible avec une base de données pour...
Besoin d'un micro-casque mais lequel?
Bonjour, j'ai besoin d'un micro-casque pour jouer sur pc et si possible sur console, mon budget va jusqu'à 100euros, pas plus j'en aimerai un avec une...
Ecouter musique en continu
RésoluBonjour, bonjour je possede déjà windows media player, mais comment le configurer pour que la musique de la bibliotheque passe en continu. merci ...
Ecoute clé usb
Bonjour, je souhaite savoir par quel moyen je peux écouter la musique MP3 sur clé usb directement sur la chaine hifi qui n'a pas de sortie usb...
Baisser le volume d'un pc portable
Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable (Asus G75V) mais je trouve que le son est trop fort, même avec le son au minimum. En effet, même en bai...
Écouteur
Bonjour, je voudrais m'acheté des écouteur monster beats tribune pro mais l inconvénient est que je ne ses pas si il peuve allez sur un ordinate...
Comment reliez ma tv a ma chaine hifi?
Bonjour, je possède un tv samsung led elle a juste une sortie audio toslink et je voulais reliez le son de la tv a ma chaine hifi panasonic elle po...
Comment brancher ensemble un pc et un hc
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter sur internet le Home Cinéma Philips HTS5543 suite à un coup de coeur pour le design. Je voudrais le connecter à mon ord...
Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose
RésoluBonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...
Enceintes 5.1 virtuelles + home cinéma ?
Bonjour! Je dispose d'un système d'enceintes + basses ( bose companion 5 ), que j'utilise avec mon PC. Dans mon salon, j'ai un home cinéma... dont...
Conte apple store
Bonjour, Pour etuilse tablait Apple Configuration: iPad / Safari 6.0