Les discussions

Demande de code

Fermé

Bonjour, je viens de payer une Opel frontera , je n'est pas le code de la radio. Sur la radio c'est : VDO N° Type: CDR 500 (E) 2 F 4 Bonne r...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Haba

Aigus criards + préampli/sub

Bonjour, Je possède une Ford Fiesta Titatinum avec l'auto radio Sony + les hauts parleurs Sony d'origine. Seulement voilà, depuis le départ j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
J-Cee

Files dalimantation hoparleur

Bonjour, je voudrez savoir quan je mes des fils tros gros sur mes alimentation que va se passer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Enrgistrement sons

Bonjour, Je suis sur W7 classique avec des enceintes passives Creative. J'essaie de remettre en route le son sur mon ordinateur mais après différents...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
mil.f

Écouteurs soundflow i17 ne s’allument pas

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs soudflow i17. Après avoir chargé le boîtier, quand je sors les écouteurs, ils doivent s’allumer automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kx

Mon micro/casque est-il détecté ?

Bonsoir, Mon micro/casque à toujours marché mais quand je regarde ici : Je ne vois pas le nom de mon casque/micro ( Razer Kraken 7.1 ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zKirua

Recuperer l'avant derniere synchronisation de ipod classic 160gb

Bonjour, Voila mon problème : un jour j'ouvre mon iTunes et toute ma musique a disparu, alors je lis les forums pour récupérer ma musique et ils di...

MPMP10

Haut parleur

Bonjour, J'ai des hauts parleurs encastrés dans mon faux plafond et chacun de ceux ci sont reliés à une borne murale individuelle via un cable dou...

AluMinioume

Dab+ local, régional. mise en service nouveaux émetteurs vhf pour la rnt

Bonjour, La Radio Numérique Terrestre -RNT- en DAB+ poursuit lentement mais surement son développement en France, après avoir ouvert ses premiers s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Code radio

Fermé

Bonjour, Bonjour à vous je viens d'acheter une ford fiesta de 2003 et l'ancien propriétaire n'a pas réussi à me transmettre le code radio je pense a...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Xileh

Comment télécharger de la musique sur pc ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment fait on pour télécharger des musiques sur un pc (sans utilise iTunes je ne peut pas faire la mise à jour Win...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
legeek123

Grésillement sur platine marley

Bonjour, On m'a offert une Platine vinyle Marley Stir It Up il y a quelques temps, que j'ai branché à une barre de son Philips, mais lorsque j'éco...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Application musique gratuite hors ligne

Résolu

Salut à tous ! Bon alors je dois vraiment être naze mais j'ai pas trouver ce genre de topic sur CCM donc je vous adresse directement ma question. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
amal

Lire un cd vierge sur radio cd

Bonjour , je voudrais si je peux lire des musique gravée sur un cd vierge avec mon radio cd ? La marque de la radio cd est muse modèle md202vt

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Judge_DT

Son hifi

Bonjour, je souhaiterais brancher mon mixeur karaoké de marque ROLLMaster plus mon lecteur DVD de marque LG /1080P UP-SCALING, mon téléviseur LG, le ...

baladur13

Convertisseur prozor dac001 optique vers rca

Bonjour, mon convertisseur fonctionne sur les chaines TNT mais pas sur les chaines canal=+, RMC sport (cube)

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
baladur13

Son 5.1 sous windows 10

bonjour, comment installer le son 5.1 sous Windows 10

nonmaispasdequoi

Ipod 4 nano 8 gb

Bonjour, les touche de mon iPod 4 nano 8 gb ne fonction pas quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Micro qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis plus de 5 mois je suis passer de Windows 8 a Windows 10 sur l'ordi d'un ami mais il a rencontrer un problème. Son micro ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gaetan2604

Mot passe perdu comment je debloque ma samsung tab s

Bonjour debloquer ma Samsung Tab S mot de passe oublié. Merci

Utilisateur anonyme

Code radio modus

Fermé

Bonjour, J ai pas le code radio modus j ai le code car 8571 pouvez vous me dire le code merci

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Wireless speaker à installer

Bonsoir, J’ai acheté un wireless speaker. La notice est en anglais... Par crainte de mal faire, PUIS -JE CONNECTER ce micro sans fil sur ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jeannets

Microphone qui ne fonctionne pas sur prises jack

Bonjour a tous, Je rencontre un problème microphone depuis hier. Le microphone de mon casque ne fonctionne pas. Aucun son enregistré. Drivers a ...

Andy31200

Comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646

Bonjour , comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
baladur13

Aucun son ne sort ampli harman kardon avr 165

Bonjour tout le monde hier soir en déplaçant mon ampli, lorsque j’ai rebrancher l’ampli aux enceintes le son est sorti et tout marchais pendant 5 minu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fmq

Croix rouge haut parleur

Bonjour , Alors je commence mais je suis assez nul... Depuis la mise a jour de mon asus strix, il y a une croix rouge sur le haut parleur. Quand j...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
nadellen

Les ampli onkyo et autres

Fermé

Je n'ai rien compris à se vous dites je vous explique les autres ampli onkyo tx-sr quand ont les allume les ventilateurs intégré tourne automatiquem...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte logitech / tv lg

Bonjour, Ma tv est une LG disposant d'un port HDMI, d'une péritel, d'un port optique ainsi que de quelques ports audios individuels. Le souci c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Branchement audio

Bonjour, Bonjour, besoin d aide , j'ai une smart Tv samsung 4k je veux la brancher avec home-cinema home cinema] JBL300 simply probleme l sort...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
baladur13

Fils coupés

Bonjour, Mon chargeur est coupé il y a 2fils un rouge et un blanc lequel est positif et lequel est négatif svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Micheline

Brancher un piano midi à une enceinte avec un adapaptateur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un piano midi et j'aurais aimé savoir si il était possible de relier mon piano à une enceinte portable (sans port...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ben

Connexion bluetooth

Bonjour, Mes oreilles me faisant défaut je viens d'acquérir des prothèses auditives qui ont la bonne idée d'être 'BLUETOOTH'. Quelqu'un saurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
cozymedusa705

Problème de avec home cinéma nasco

Bonjour, Home cinéma sans entrée" in" ni "aux"

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
xplom

Pas de son recherche pilote nm10/ich7

Résolu

Salut je viens d'installer windows 10 sur un ancien MacBook pro de 2006, le hic pas de son et pas moyen de trouver le pilote compatible ! Ma carte so...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Thidelise

Problème de son

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à mettre le pilote de son ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
glg29

Mp3 endomagé

Bonjour, J'aimerais réparer un mp3 qui vient d'être endomagé.Pourriez-vous m'aider je vous prie c'est urgent .il appartient à mon cousin .c un mp3...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fabul

Brancher ampli/ equalizer

Bonsoir, je possède un ampli akai am u55 et un équalizer akai eag40. Je ne sais pas comment les brancher ... Merci de m'eclairer

fmq

Bruit radio dans l’une de mes enceintes

Bonjour s’il vous plaît j’ais des enceintes KRK ROKIT 5 depuis bien longtemps , mais depuis un moment , l’une des enceintes me donne le son que dans l...

ThalesBeatz

Connecter un subwoofer à un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui est venu avec un subwoofer exactement comme celui ci. Ce dernier se branche au pc grâce à une sortie appropri...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Karel7

Radio ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ma radio préférée ne fonctionne plus : theepexpressradio Message de Lecteur Windows Media : Le Lecteur Windows Media ne peut pas...

fmq

Brancher enceinte chaine hifi sur pc ( avec tour claver ... )

Résolu

bonjour , je vais avoir un pc avec tour , et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser des enceintes de chaine hifi sur un pc avec tour merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
JPQ

Problèm de carte micro sd 32gb

Salut jai une carte mèmoir32GB (micro sd) sa affiche très très bien sur mon pc mais impossible de m'étre quoi que ce soit dedans et oci imposible de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Vibrez

Cambridge audio dac magic 100

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DAC, le Cambridge Audio DAC Magic 100, après avoir lu de nombreux articles et critiques. Je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bikou1

Son redémarre après quelque seconde

Bonjour, Je vous explique mon souci: quand j'écoute une musique ou une bande sonore avec VLC, windows media player ou un autre programme, tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ChadREED

Conexant audio

Bonjour la communauté J'ai un grand problème avec mon hp Probook 430 G5, le son ne marche plus j'ai essayé tout les drivers possibles sans résultat...

45 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kaneagle

Bar de son et tv toshiba

Bonjour, Je souhaiterais relier ma tv Toshiba à une bar de son LG La bar de son dispose d'une entrée USB, optical et Jak Ma tv elle ne dispose qu...

baladur13

Dx-ar-320

Bonjour, J’ai récemment acheté une voiture équipée de l’autoradio dxar320 mais je ne sais pas du tout comment m’en servir, il n’y a que trois bouton...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
JosephineW

Son beats solo 3 wireless très faible en bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque bluetooth Beats solo 3 Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmenta...

gracek91

Branchement ampli sur un tuner audio ...

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
djoulk

Appareillage casque sennheiser hd440bt avec pc msi gp73 leopard 8re

Bonjour, Mon PC portable MSI (model : GP73 Leopard 8RE) sous windows 10 ne detecte pas mon casque audio Sennheiser ( model : HD440BT ) en bluetoot...

LaurieMerciecca
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000