Les discussions
Demande de code
FerméBonjour, je viens de payer une Opel frontera , je n'est pas le code de la radio. Sur la radio c'est : VDO N° Type: CDR 500 (E) 2 F 4 Bonne r...
Aigus criards + préampli/sub
Bonjour, Je possède une Ford Fiesta Titatinum avec l'auto radio Sony + les hauts parleurs Sony d'origine. Seulement voilà, depuis le départ j'ai to...
Files dalimantation hoparleur
Bonjour, je voudrez savoir quan je mes des fils tros gros sur mes alimentation que va se passer merci
Enrgistrement sons
Bonjour, Je suis sur W7 classique avec des enceintes passives Creative. J'essaie de remettre en route le son sur mon ordinateur mais après différents...
Écouteurs soundflow i17 ne s’allument pas
Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs soudflow i17. Après avoir chargé le boîtier, quand je sors les écouteurs, ils doivent s’allumer automatiq...
Mon micro/casque est-il détecté ?
Bonsoir, Mon micro/casque à toujours marché mais quand je regarde ici : Je ne vois pas le nom de mon casque/micro ( Razer Kraken 7.1 ). Alo...
Recuperer l'avant derniere synchronisation de ipod classic 160gb
Bonjour, Voila mon problème : un jour j'ouvre mon iTunes et toute ma musique a disparu, alors je lis les forums pour récupérer ma musique et ils di...
Haut parleur
Bonjour, J'ai des hauts parleurs encastrés dans mon faux plafond et chacun de ceux ci sont reliés à une borne murale individuelle via un cable dou...
Dab+ local, régional. mise en service nouveaux émetteurs vhf pour la rnt
Bonjour, La Radio Numérique Terrestre -RNT- en DAB+ poursuit lentement mais surement son développement en France, après avoir ouvert ses premiers s...
Code radio
FerméBonjour, Bonjour à vous je viens d'acheter une ford fiesta de 2003 et l'ancien propriétaire n'a pas réussi à me transmettre le code radio je pense a...
Comment télécharger de la musique sur pc ?
RésoluBonjour, pourriez vous mexpliquer comment fait on pour télécharger des musiques sur un pc (sans utilise iTunes je ne peut pas faire la mise à jour Win...
Grésillement sur platine marley
Bonjour, On m'a offert une Platine vinyle Marley Stir It Up il y a quelques temps, que j'ai branché à une barre de son Philips, mais lorsque j'éco...
Application musique gratuite hors ligne
RésoluSalut à tous ! Bon alors je dois vraiment être naze mais j'ai pas trouver ce genre de topic sur CCM donc je vous adresse directement ma question. ...
Lire un cd vierge sur radio cd
Bonjour , je voudrais si je peux lire des musique gravée sur un cd vierge avec mon radio cd ? La marque de la radio cd est muse modèle md202vt
Son hifi
Bonjour, je souhaiterais brancher mon mixeur karaoké de marque ROLLMaster plus mon lecteur DVD de marque LG /1080P UP-SCALING, mon téléviseur LG, le ...
Convertisseur prozor dac001 optique vers rca
Bonjour, mon convertisseur fonctionne sur les chaines TNT mais pas sur les chaines canal=+, RMC sport (cube)
Son 5.1 sous windows 10
bonjour, comment installer le son 5.1 sous Windows 10
Ipod 4 nano 8 gb
Bonjour, les touche de mon iPod 4 nano 8 gb ne fonction pas quelle est la solution
Micro qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis plus de 5 mois je suis passer de Windows 8 a Windows 10 sur l'ordi d'un ami mais il a rencontrer un problème. Son micro ne fonctionne...
Mot passe perdu comment je debloque ma samsung tab s
Bonjour debloquer ma Samsung Tab S mot de passe oublié. Merci
Code radio modus
FerméBonjour, J ai pas le code radio modus j ai le code car 8571 pouvez vous me dire le code merci
Wireless speaker à installer
Bonsoir, J’ai acheté un wireless speaker. La notice est en anglais... Par crainte de mal faire, PUIS -JE CONNECTER ce micro sans fil sur ma tab...
Microphone qui ne fonctionne pas sur prises jack
Bonjour a tous, Je rencontre un problème microphone depuis hier. Le microphone de mon casque ne fonctionne pas. Aucun son enregistré. Drivers a ...
Comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646
Bonjour , comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646
Aucun son ne sort ampli harman kardon avr 165
Bonjour tout le monde hier soir en déplaçant mon ampli, lorsque j’ai rebrancher l’ampli aux enceintes le son est sorti et tout marchais pendant 5 minu...
Croix rouge haut parleur
Bonjour , Alors je commence mais je suis assez nul... Depuis la mise a jour de mon asus strix, il y a une croix rouge sur le haut parleur. Quand j...
Les ampli onkyo et autres
FerméJe n'ai rien compris à se vous dites je vous explique les autres ampli onkyo tx-sr quand ont les allume les ventilateurs intégré tourne automatiquem...
Enceinte logitech / tv lg
Bonjour, Ma tv est une LG disposant d'un port HDMI, d'une péritel, d'un port optique ainsi que de quelques ports audios individuels. Le souci c'es...
Branchement audio
Bonjour, Bonjour, besoin d aide , j'ai une smart Tv samsung 4k je veux la brancher avec home-cinema home cinema] JBL300 simply probleme l sort...
Fils coupés
Bonjour, Mon chargeur est coupé il y a 2fils un rouge et un blanc lequel est positif et lequel est négatif svp merci
Brancher un piano midi à une enceinte avec un adapaptateur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un piano midi et j'aurais aimé savoir si il était possible de relier mon piano à une enceinte portable (sans port...
Connexion bluetooth
Bonjour, Mes oreilles me faisant défaut je viens d'acquérir des prothèses auditives qui ont la bonne idée d'être 'BLUETOOTH'. Quelqu'un saurait-il...
Problème de avec home cinéma nasco
Bonjour, Home cinéma sans entrée" in" ni "aux"
Pas de son recherche pilote nm10/ich7
RésoluSalut je viens d'installer windows 10 sur un ancien MacBook pro de 2006, le hic pas de son et pas moyen de trouver le pilote compatible ! Ma carte so...
Problème de son
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à mettre le pilote de son ? Merci.
Mp3 endomagé
Bonjour, J'aimerais réparer un mp3 qui vient d'être endomagé.Pourriez-vous m'aider je vous prie c'est urgent .il appartient à mon cousin .c un mp3...
Brancher ampli/ equalizer
Bonsoir, je possède un ampli akai am u55 et un équalizer akai eag40. Je ne sais pas comment les brancher ... Merci de m'eclairer
Bruit radio dans l’une de mes enceintes
Bonjour s’il vous plaît j’ais des enceintes KRK ROKIT 5 depuis bien longtemps , mais depuis un moment , l’une des enceintes me donne le son que dans l...
Connecter un subwoofer à un pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui est venu avec un subwoofer exactement comme celui ci. Ce dernier se branche au pc grâce à une sortie appropri...
Radio ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ma radio préférée ne fonctionne plus : theepexpressradio Message de Lecteur Windows Media : Le Lecteur Windows Media ne peut pas...
Brancher enceinte chaine hifi sur pc ( avec tour claver ... )
Résolubonjour , je vais avoir un pc avec tour , et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser des enceintes de chaine hifi sur un pc avec tour merci
Problèm de carte micro sd 32gb
Salut jai une carte mèmoir32GB (micro sd) sa affiche très très bien sur mon pc mais impossible de m'étre quoi que ce soit dedans et oci imposible de ...
Cambridge audio dac magic 100
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DAC, le Cambridge Audio DAC Magic 100, après avoir lu de nombreux articles et critiques. Je pensai...
Son redémarre après quelque seconde
Bonjour, Je vous explique mon souci: quand j'écoute une musique ou une bande sonore avec VLC, windows media player ou un autre programme, tout fonc...
Conexant audio
Bonjour la communauté J'ai un grand problème avec mon hp Probook 430 G5, le son ne marche plus j'ai essayé tout les drivers possibles sans résultat...
Bar de son et tv toshiba
Bonjour, Je souhaiterais relier ma tv Toshiba à une bar de son LG La bar de son dispose d'une entrée USB, optical et Jak Ma tv elle ne dispose qu...
Dx-ar-320
Bonjour, J’ai récemment acheté une voiture équipée de l’autoradio dxar320 mais je ne sais pas du tout comment m’en servir, il n’y a que trois bouton...
Son beats solo 3 wireless très faible en bluetooth
Bonjour, J'ai récemment acheter un casque bluetooth Beats solo 3 Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmenta...
Branchement ampli sur un tuner audio ...
RésoluBonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...
Appareillage casque sennheiser hd440bt avec pc msi gp73 leopard 8re
Bonjour, Mon PC portable MSI (model : GP73 Leopard 8RE) sous windows 10 ne detecte pas mon casque audio Sennheiser ( model : HD440BT ) en bluetoot...