Plus de son dans un seul programme
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son dans un programme que j'utilise chaque jour (Wordbiz) via Opéra. Ailleurs c'est normal.J'ai foui...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son dans un programme que j'utilise chaque jour (Wordbiz) via Opéra. Ailleurs c'est normal.J'ai foui...
Bonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...
Bonsoir à tous ! Je me permet de créer ce topic ayant fait des recherches sur internet infructueuses. J'ai fait l'achat récemment d'un casque gaming...
Bonjour, j’ai acheté un casque steelseries arctis 3 console édition que j’utilise sur mon pc. Le problème étant que le micro de ce casque n’est pas dé...
Bonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.
Bonjour, j'essaie de brancher ma TV dépourvue de sortie optique sur ma barre de son . j'ai un convertisseur kW mobile Analogue Digital Audio Konverter...
Bonsoir, Voudriez-vous, s'il vous plaît comment, je puis récupérer le son sur mon ordinateur de bureau.Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Ch...
Bonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...
Bonjour à tous, depuis le confinement je dois me préparer à faire une vision conférence vendredi 20 avec le reste de mes collègues et la direction, je...
Bonjour, quand je sort les écouteurs du boitier, les écouteurs me disent power off je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un qui a déjà eu ce problème...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut enlever le petit clignotement bleu des écouteurs
Bonjour, J'ai acheté les libertyplay, tout allait bien, mais depuis quelques semaines, l'un des deux écouteurs ne fonctionne plus. Au début ils s'...
Bonsoir je veux installer deezer sur mon PC mais on me dirige seulement sur mon portable de plus j'ai pris un abonnement par orange pour essai de d...
j'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de lire un fichier audio wma directement dans un navigateur (Firefox) sous Windows 10. Cela fonctio...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le Bluetooth avec mon téléphone. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Bonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur
Bonjour, J'ai cherché dans le forum... je n'ai pas trouvé... Je souhaite enregistrer des messages vocaux de mon mobile sur mon ordinateur portab...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma barre de son LG "SJ4" que je viens d'acheter. J'ai branché : Freebox -> cable HDMI ...
Bonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...
Bonjour , je m'interroge sur un problème dans l utilisation d un casque ps3 bluetooth et de tv samsung... j ai ce casque qui fonctionne très bien ,...
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide svp J’ai récemment acheter un poste radio Pioneer MVH-S410BT et je voudrais savoir comment bien régler la quali...
Bonjour, J'ai sur un pc Clevo M670SRU le souvi suivant Les périphériques audio sont correctement installés, il y a 4 entrées/sorties voila je...
Bonjour, Récemment j'ai reçu ma nouvel tour d'ordinateur destiner au Gaming. Mais je n'arrive malheureusement pas à avoir de son en branchant mon cas...
Bonjour a tous, j ai un probleme avec l audio de mes enceintes, elles emettent un son grave des leur allumage. quelq un aurai t il une solution p...
bonjour à tous windows 10 ne veut pas lire mes fichiers mp4 il me dit qu'il me manque un codec pour lire hevc qu'est ce que c'est ? et commen fair...
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes clips vidéo pour les visualisé sur mon poste. J'ai essayer de convertir au format imposé par le con...
Bonjour, j'ai acheté des écouteur sans fil pour mon téléphone a charge dans sa boîte mais quand je branche mon téléphone en bluetooth cela ne marche p...
Bonjour, aidez moi à installer les deux fils( bleu et vert) j'ai un micro casque
Bonjour, Alors voilà j'ai un micro-casque Hyper X Cloud Alpha. Sur ma Ps4 tout marche bien, les écouteurs fonctionnent et le micro est bien reconnu...
Bonjour Je souhaiterais relier mon ampli KENWOOD RK731 vers clavier arrangeur YAMAHA Ew 410 Quel cordon dois je acheter pour passer par mon ampl...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur bluetooth 4.0 parce que mon ordi n'est pas compatible mais je rencontre un problème avec le son et le micro. J'...
Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...
Bonjour, Comment faire pour graver un CD sur PC et pouvoir le lire ou écouter sur une chaine audio Merci Windows 7
Bonjour, J ai le Google home et le Google mini Puis je faire fonctionné les deux en même temps ???
Bonjour, j'ai un Pc Toshiba Satellite s70-a-11g avec un micro intégré. Ce dernier est détecté dans tout les sites ayant besoin du micro ( discord, sk...
Bonjour, je viens d'acheter un ampli +table de mixage+2 enceinte : comment relier les enceintes aux deux appareils
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien en cette période de confinement. Depuis lundi 16 mars 2020, lorsque je vais sur youtube pour regarder un...
Bonjour, qu'est ce qu'une prise DC IN s'il vous plait ?C'est sur mon piano synthé ^^ merçi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour a toutes et tous je nouveau venu sur le forum, je voudrais savoir si en associant un lecteur de cd sur une barre de son, quand est-il de la qu...
Bonjour, Cela fait bientôt quelque temps que mon ancien casque est mort (un JBL avec fil), je l'utilisais pour quelconques activités dont notamment...
Bonjour, Alors mon problème est le suivant, Mon PC (Laptop) a un gros problème de son il crash comme si les haut parleur avait pris un coups, s...
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son Sony HT-SD35 : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre...
Bonjour, Je possède un casque RS 4200 et depuis quelque temps pendant l'écoute ile envoie des signaux acoustiques qui ne correspondent pas à ceux ...
Bonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...
Bonjour, Mon casque marche très bien au début est du jour au lendemain mon casque a commencé a fonctionné que dun seul côté pouvait m'aider ...
Bonjour, j'ai raccordé ma TV à la barre de son bose solo 15 serie II via le câble optique et le câble HDMI ainsi que le lecteur DVD via le câble HDMI ...
Bonsoir, je possède une TV Tomson de 2017 et lorsque je branche un casque je n'ai plus de son au téléviseur y a t il une solution? merci pour votre ...
Bonjour, Salut, j'ai renconter le problème Image reversée de mon smart autoradio, aider moi svp
Hello les amis, je viens de faire l’acquisition d’une télévision de marque « Océanic » Je voudrais brancher un casque audio sans que cela me coupe le ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.