Les discussions

Comment monter avec gimp de façon précise un cours enregistré

Fermé

Bonjour, Je dispose de cours enregistrés sur un smartphone que je souhaite monter en éliminant le toux du prof , ou des interventions pas très per...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JCB40

Branchement autoradio

Bonjour, j'ai acheter un lecteur multimédia (DVD.USB.MP3.CD) pour mon freelander 2 .et je ne comprend pas les branchements . es que quelqu'un peu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Auto radio qui se remet a zero

Bonjour, Mon autoradio se remet a zero a chaque coupure de contact sur ma peugeot 207.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Liberty play

Bonjour, J'ai commandé deux paire chez eux le lendemain il m'envoye un mail comme quoi leurs stocks est limité ça fais plus d'une semaine que j'at...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Blue yeti pro grésillement persistant.

Bonjour, J'ai acquis un Blue Yeti Pro en 2015 et depuis 2 jours celui ci me fais des grésillements, cela à commencer en plein live sans que je fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Zeondark

Applications goole play music et autres du même genre, pour android.

Bonjour, question et avis sur les applications pour écouter mes play-list de musique perso, ayant créé sur mon Android plusieurs dossiers avec dans ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
TAVERNIER

Mon micro est tres faible a l'aide

Bonjour, Depuis peu j'ai téléchargé un changeur de voix voice mod pour m'amuser et depuis et j'ai remarqué un probleme lorsque j'essaye de parler...

Anonyme

Problème enregistrement audio

Bonjour, j'ai fait un enregistrement audio sur une application mais j'ai désinstallé l'appli. Est-il possible de récupérer l'enregistrement audio? ...

alex64-PB

Ne chargent pas !!

Bonjour, je viens de recevoir mais écouteurs liberty play et lorsque je les met dans leurs boîtes, ils ne s’éteignent pas comme expliquer dans la noti...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Alpha

Importation itunes pc vers mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBookPro, celui-ci fonctionne très bien sauf pour importe toute ma bibliothèque iTunes depuis mon PC. J'ai cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud

Problème de périphériques

Bonjour/Bonsoir cela fais maintenant trois jour que je ne possède plus de son sur mon PC des que je branche mon micro-casque ou autre appareils sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Ormagoden

Transfert de musique de l'ordinateur à mon cellulaire

Bonjour, J'ai fait le transfert de ma musique à partir de mon ordinateur vers mon cellulaire. J'ai utilisé Windows Media Player avec Window 10. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bras articulé pour micro à poser à terre

Bonjour, Je cherche un bras articulé pour micro entre 10 et 50€. Je ne le poserai pas sur une table et je ne l’utiliserai pas non plus pour du gamin...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Anonyme

Photo prise a mon insu

Une personne à une nude de moi à mon insu il me menace de l'envoyer contre de l'argent comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Isoler la voix d'une musique, besoin d'aide

Bonsoir, Je vous explique en détails ce que je veux faire : J'ai avec moi une scène de film, dans lequel il y'a la voix d'une personne et de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
geraltofrivia

Connexion enceinte bluetooth

bonjour, je voudrais brancher une enceinte bluetooth sur un ancien ordinateur portable équipé de windows vista, cette ordi ne la reconnait pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121

Mes écouteurs marchent parfois des deux côtés et parfois d'un seul côté

Bonjour, En fait,mes écouteurs ne marchent parfois que d'un côté et parfois des deux.Il faut que je tourne le bout (le truc qui doit rentrer dans le...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fabul

Casque sennheisser

Bonjour, Je souhaiterai moi aussi relier un casque Sennheisser à la Tv d'orange . Est ce le le même convertisseur que pour un casque Sony? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
baladur13

Marque d'écouteur

Bonjour, Qu'elle bonne marque d'écouteur me conseillez-vous?? Merci. Melissa

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mon enceinte jbl ne se charge plus

Bonjour, Ma jbl charge 3 ne se recharge plus depuis hier, j'ai tout essayé : changement de câbles, de prises mais rien fonctionne, à part que quan...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
helo62

Amplificateur de son télévision

Bonjour, Je m'occupe d'une personne de 94 ans dans une maison de retraite ; cette personne a des prothèses auditives mais ne captant pas bien les paro...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cheyet

Les standards de bluetooth

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Programmer un mp3

Bonjour, Un petit défi pour les malins: J'aimerais programmer un mp3 court pour qu'il démarre à heures fixes plusieurs fois par jour. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de son dans une enceinte

Bonsoir, Depuis que j'ai installé ma nouvelle box SFR, j 'ai une enceinte qui crachouille, enceintes qui sont installées sur toute mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chrystof

Repertoire bloque

Bonjour, impossible de faire defiler le repertoire il est bloque que puis je faire avec mes remerciements sinceres salutations mme benetierre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
quent2000

Casque bluetooth beats avec tv samsung

Bonjour,est il posible de brancher un casque Beats sur un tv Samsung en bluetooth?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
LOLO72

Charge

Bonjour, Quand je charge mon MP3 il est rouge puis après il clignote rouge est ce que cela veut dire qu'il est chargé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Micro non détecté

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549

Adaptateur pour brancher son pc et tv sur les mêmes enceintes 5.1

Bonjour à tous, Alors je souhaite savoir si c'est possible de relier son PC et sa TV sur les mêmes enceintes avec le système surround 5.1? Si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Criniere

Je n'arrive pas a joué ma clé usb vidéo sur xomax auto radio

Bonjour, Comment allez vous,je n'arrive pas a joué ma clé USB vidéo, ça ne fait que m'afficher les dossiers,je n'arrive pas à trouver entré, Merci ...

Lasmala91

Notice gratuite en français

Bonjour, Suite à un achat d'occasion d'un Compact radio,cassettes,cd, je n'ai pas la Notice d'utilisation en Français, pour en faire un bon usage. ...

baladur13

Branchement platine sacs sony

Bonjour, Je possède une platine dvp n705v de Sony qui lit les SACD branchée sur mon ampli home cinéma en 5.1 ch en rca analogique pour lire les s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Utiliser lecteur cd et dvd

Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd et un lecteur cd que je ne peux plus utiliser, à chaque essai on me demande d'insérer un disque dans le lecteur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fabul

Installation sono dans une voiture

Bonjour, j'ai récemment installer des enceintes ainsi qu'une caisson de base dans ma voiture : Enceintes avant pionner (40W rms 250W max) enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Jojolaguitare

N85

Bonjour, Slv je viens d'acheter un casque bluetooth N85 digital headphone Mais malheureusement je n'arrive pas activer leur bluetooth pour le reli...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Chargeur jbl et garantie

Bonjour, le chargeur de ma JBL flip ne fonctionne plus, et il possible de faire marcher la garantie sur le chargeur? (j'ai acheté mon enceinte il ya...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bazfile

Écouteurs sennheiser

Résolu

bonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs sennheiser ( ou voir un casque ) pour mon ordi , et je voudrais savoir si ya vraiment une différence qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Panasonic sa-pm45 - manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour J'ai reçu cette petite chaîne HIFI sans le mode d'emploi et j'aimerais savoir mieux l'utiliser, surtout pour enregistrer sur clé USB. Pour ...

ChariduP

Cgv etimo 2 tb

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour (version 1 0 53) et dans le timer j'ai une rubrique "Nom enregistrement" que dois-je inscrire à cet emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Alimentation

Résolu

Bonjour J’ai un petit souci avec cette alimentation j’ai relevé les tensions . La panne est suite a l’alimentation 9volt AC qui a grillé donc a mis...

Jojolaguitare

Volume à 67%

Bonjour. Une question me taraude en ce moment. Lorsque l'on installe Windows 10, le volume est mis au premier démarrage à 67% (peu importe le hard...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
billmaxime

Bonjour j'ai un probleme de microphone ( gresillement)

Bonjours, comme dis dans le titre mon micro Emmet un gressilement en arrière plan ce qui est aurrible j'ai beau faire touts les réglage au monde mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
alex64-PB

Recupération de code radio

Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma renault symbol et la radio me demande un code que je n'ai pas.

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh

Casque

bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre des basses profondes et étendues ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ben

Création cd audio

Bonsoir, voulant créer un CD audio pour un auto-radio ancien (2004 minimum d'origine dans le véhicule) je n'arrive pas à le lire sur les lecteur voitu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Batterie qui ne se charge pas

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6e génération 16 go d'occasion sur ebay. J'en ai déjà un de 8 go mais j'en voulais un autre et avec plus d'espace. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Lecteur graveur philips dvdr3360h

Bonjour, j'ai voulu branché mon lecteur/ graveur Philips DVDR3360H à ma TV. J'ai réussi à tout brancher mais lorsque j'ai lancer la recherche automat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Wire4u vers philips série 4000 pfh4100

Bonjour, J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
baladur13

Autoradio ne s'allume pas opel astra cab bertone 2004

Bonjour, Quand j'ai acheté mon Opel en mai 2019, il y avait un autoradio (pas celui d'origine), un Oxygen audio BT. Celui-ci fonctionnait mal et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Auto radio

Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000