Problème de radio ford fusion
FerméBonjour, mon numéro de série est le V********* j arrive pas à trouver le code de la radio. Quelqu'un peut il m aider Merci d avance
Bonjour, mon numéro de série est le V********* j arrive pas à trouver le code de la radio. Quelqu'un peut il m aider Merci d avance
Bonjour a tous, mon amie me prête son véhicule, je prépare ma clé usb avec ma bibliothèque audio et la surprise, vu que le véhicule est neuf avec é...
Bonsoir tout le monde, vraiment navré si je ne suis pas dans la bonne rubrique je n'ai pas l'habitude des forums, mais la j'ai besoin de vos cerveaux...
bonjour, j'ai acheté une radio internet à brancher sur ma chaine hifi et j'ai un soucis, une de mes radios préféré RADIO DREYECLAND existe en 5 ...
Bonjour, J ai acheté le réveil rubik’s récemment et je n ai pas de notice d’utilisation. Je voudrais savoir comment mettre ou enlever l’alarme svp...
Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...
Bonjour, Je recherche un micro pour brancher sur mon smartphone Samsung Galaxy grand prime. Je souhaite réaliser des interviews. Entre les micros-...
Bonjour, j'ai voulu essayer un peux toutes les fonctionnalités (fonction cachés). Suite ça un moment j'ai voulu essayer le bouton + plus le button...
Bonjour J'ai commencé un apprentissage de l'anglais et l'une de mes connaissances, qui le pratique beaucoup et bien mieux que moi, m''a donné une mét...
Bonjour, Je viens de récupérer un meuble tv avec barre de son YAMAHA ysp-1000. Nous l’avons mis sous tension mais rien ne s’allume quand on appuie...
Bonjour, comment faire pour réglet le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche? Merci Mary
Bonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...
Bonjour, je possède un téléphone gigaest avec une base AS470A et un combiné AS470H. Lorsque je recevais un appel si je ne décrochais pas tout de su...
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après...
Bonjour j'ai gravé de la musique sur CD-RW je peux l'écouter sur mon MAC mais pas sur ma chaine stéréo Comment faire pour que cela fonctionne ailleur...
Bonjour à tous. J'ai un Archos Core 101 3G j'ai voulu faire une réinitialisation. Mais l'écran bloque sur le logo. Que faire? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai un petit soucis j'avais des enceinte passive bas de game avec une table de mixage et ampli et j'ai acheter une enceinte active problèm...
Bonjour, Mon casque ne marche plus pour écouter de la musique ça fait deux fois j'en est marre
Bonjour Impossible de copier deux cd achetés ce jour pour les basculer sur iPhone et iPad. Sont-ils verrouillés ? (Il s’agit des « vieilles canaille...
Bonjour, Du coup pas de solution ?
Bonsoir j avais des écouteur qui marchais plus alors aujourd'hui j'en ai acheter une nouvelle paire et mon problème cest que il y a que une oreillette...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Audacity depuis hier... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que soudainement, le son ne s'est plus enregistré....
Bonjour, je veux connecter une barre de son a ma TV Philips seulement je n'ai qu'une sortie digital audio out au niveau de la TV et une entrée optique...
Bonjour, voici mon soucis : Je dispose d'un home cinema 1000w et d'une télé Smart tv. J'aimerais pouvoir regarder la télé avec le son sortant du ho...
Bonjour. J'ai téléchargé l'application "spectroid" en raison de bruits dans ma maison ressemblant à une VMC en fonctionnement alors que la mienne es...
Bonjour a touse je me présente je m appel cedric voila mon problème j ai achete une alfa 166 et je n est pas eu les code ics serai t il possible de m ...
Bonjour, En fait,j'ai achété des nouveaux écouteurs,j'ai rien fais avec (jouer,les balancer ect...) Mais au bout de deux heures,il marchait que d'un...
Bonjour, j’essaye de connecter mon casque bluetooth grundig a mon pc bureau qui est sous win10 pro 32bit l'appairage se fait mais aucune connex...
Bonjour, Par souci de praticité, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une platine à plusieurs mètres (disons 4) d'un ampli disposant d'u...
Bonjour Je voudrais savoir comment brancher mon vieux home cinéma Hitachi HTD-k160 à ma xbox one x . Je ne dispose que d'un câble optique. Faut-il ...
bjr, je monte un auto radio simple pour avoir rtl sur un iveco diesel , il y a plein de parasites moteur en marche et on entend meme pas les hp,moteur...
Bonjour bonjour ! Je viens d’acquérir une twingo 2 société et je voulais installer une radio histoire d’avoir un peu de musique durant mes trajets. ...
Bonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...
Bonjour. Jai changer de calculateur sur ma voiture et depuis lautoradio saute que doi je faire svp
Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise u...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une rallonge pour cette connectique ? Pour brancher ensuite avec la même connectique sur l'autre enc...
Salut, mon micro ne marche plus depuis maintenant environ une semaine, j'ai a peu près essayé toutes les techniques possibles, j'ai testé plusieurs ...
Je n'y connais rien de rien !!!!! Que peut on écouter ? Comment s'y prend on pour l'écouter. ??? Les branchements nécessaires ?? Merci a la pers...
Bonjour, Voilà mon père a acheté une télé tcl pour mes frères afin qu’ils puissent joué sur leur PlayStation mais malheureusement il n’y a aucun son...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC (windows 8.1 64 bits). J'ai voulu faire une consultation vidéo avec mon méde...
Bonjour alors voila j'ai acheté une version de chromecast sur amazon jusque là pas de soucis je l'ai branché et j'ai réussi a caster mon téléphone des...
Bonjour, j'aimerais essayer des chants à plusieurs voix sur audacity, c'est à dire d'abord une voix, puis en ajouter une deuxième , voire une troi...
Bonjour, J'ai une télé samsung ue50es6710 branchée en optique sur une barre de son Yamaha yas-101. Actuellement la sortie sur l'enceinte yamaha e...
Bonjour, J'ai une ancienne chaine HiFi dont les enceintes sont connectées par fil. Existe t-il un système type Bluetooth qui permettrait de connecte...
Bonjour. J’ai récupéré un transfo étrier châssis 600 g simple: primaire 220 v / le secondaire c’est marqué 20 VA le petit souci je n’ai pas de détail...
Bonjour, j'ai reçu en cadeau tablette arnova 8bG2, impossible de la mettre en marche. Je l'ai mise en charge, en fin de charge elle clignote rouge et ...
Bonjour à vous tous, J'ai comme projet de réparer une de mes vieilles enceintes qui crachait une bonne qualité de son, cependant sa prise mini-jack ...
Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...
Bonjour, Je dispose de cours enregistrés sur un smartphone que je souhaite monter en éliminant le toux du prof , ou des interventions pas très per...
Bonjour, j'ai acheter un lecteur multimédia (DVD.USB.MP3.CD) pour mon freelander 2 .et je ne comprend pas les branchements . es que quelqu'un peu me...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.