Avoir/faire un cinéma maison
CR33DxAdam
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, je ne sais pas si je suis à la bonne endroit pour poser ma question mais je vais la poser quand même, si ce n'est pas la bonne endroit stp, informer moi...
Donc salut, j'aimerais faire un cinéma maison...
je veut faire un cinéma maison qui a beaucoup de bass ( tellement que la salle pourrais shaker )
je veut faire un cinéma maison et avec ses meme speaker je veut écouter de la musique, j'écoute dit rap et beaucoup de musique avec extrement beaucoup de bass...
et Je me demandais qu'est ce qui faut savoir pour trouver les speaker donc ont veut...
, je voulais savoir comment ont appel la bass, je sais pas si la bass sa fait référence au watts ou a quelque chose d'autre, j'espère avoir donnez assez d'information, j'espère avoir des réponse précis et très rapide...
P.S: Merci au créateur du site, j'ai tellement utiliser ce site pour des information, ses très bien davoir créer se site, J'ADORE (5 ÉTOILE)
Donc salut, j'aimerais faire un cinéma maison...
je veut faire un cinéma maison qui a beaucoup de bass ( tellement que la salle pourrais shaker )
je veut faire un cinéma maison et avec ses meme speaker je veut écouter de la musique, j'écoute dit rap et beaucoup de musique avec extrement beaucoup de bass...
et Je me demandais qu'est ce qui faut savoir pour trouver les speaker donc ont veut...
, je voulais savoir comment ont appel la bass, je sais pas si la bass sa fait référence au watts ou a quelque chose d'autre, j'espère avoir donnez assez d'information, j'espère avoir des réponse précis et très rapide...
P.S: Merci au créateur du site, j'ai tellement utiliser ce site pour des information, ses très bien davoir créer se site, J'ADORE (5 ÉTOILE)
A voir également:
- Avoir/faire un cinéma maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Pour reproduire le son cinéma Il faut acheter un home cinéma car il s'agit d'un son encodé sur plusieurs pistes séparées, sinon ce ne sera jamais équivalent à un son cinéma avec des enceintes classiques sans un système de décodage Dolby Digital.
Pour reproduire le son cinéma Il faut acheter un home cinéma car il s'agit d'un son encodé sur plusieurs pistes séparées, sinon ce ne sera jamais équivalent à un son cinéma avec des enceintes classiques sans un système de décodage Dolby Digital.
Pour avoir de bonnes basses il faut un bon caisson .
"je veut faire un cinéma maison et avec ses meme speaker"
Oui mais que possèdes tu actuellement ?
Rappel 5.1 :
Le 1 c'est le caisson de basses
1 et 2 = enceintes gauche et droite
3 = enceinte centrale
4 et 5 = enceintes arrière gauche et droite
"je veut faire un cinéma maison et avec ses meme speaker"
Oui mais que possèdes tu actuellement ?
Rappel 5.1 :
Le 1 c'est le caisson de basses
1 et 2 = enceintes gauche et droite
3 = enceinte centrale
4 et 5 = enceintes arrière gauche et droite
Je sais déjà sa!!! Je veut juste savoir comment savoir la qualité de bass (si est plus forte ou pas)
Aide toi donc de ce site, il y a des comparateurs et des avis d'utilisateurs et ne lésine pas sur la puissance et diamètre du haut parleur des caissons de basses
https://www.homecine-compare.com/ensembles-home-cinema-liste-74.htm
https://www.homecine-compare.com/ensembles-home-cinema-liste-74.htm
Comme expliqué plus haut il ne suffit pas de dispatché le son sur plusieurs enceintes pour avoir un son cinéma...!