Les discussions

Chaine hi-fi philips marche plus

 Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Problème avec mon jbl

Bonjour, J’ai mon JBL qui ne marche plus il ne charge plus je ne sais pas quoi faire lorsque je met la charge dans le trou rien ne se passe que do...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
steeven

Branchement

Bonjour j'ai récuperer un ampli Donon AVR-1705 et je n'arrive pas à le brancher sur une platine disque.Si vous pouviez m'aider s'il vous plait plus de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AluMinioume

Charge

Bonjour, j.ai rechargé mon enceinte hier soir et ce matin celle ci est toujours rouge que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
K-der

Haut parleurs 5.1, pas de son hp arrière après réinitialisation pc

Nom du Produit: Ordinateur bureau HP Pavilion h8-1340 ef HPE Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) IDT Hight définition audio code...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ti-Noire

Mes écouteurs

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mes JBL tune 220 tws il ne se conecte pas entre eux

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Quel haut-parleur choisir ?

Bonjour Je cherche à mettre des hp (pas en kit) dans ma voiture des 16,5 cm à l'avant et 10 à l'arrière, on m'a parlé de la marque focale ou mtx qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
T3chN0g3n

Cle usb

Bonjour, Ma clé USB et mon tél ne fonctionne pu dans mon radio

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Microphone intégré acer swift sf315-51 qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec le microphone intégré de mon ordinateur portable ce dernier ne détecte aucun son, mes interlocuteurs sur skype ne m'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
glg29

Son dans écouteurs et haut parleur en même temps :/

Bonjour, J'aimerais une fois que j'introduis la prise jack de mes écouteurs sur PC, entendre sur les écouteurs seulement et non les deux (haut par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
alex64-PB

Brancher mon enceinte arman cardon go plus plaît via mon ampli de chaîne

Bonjour, Comment brancher mon enceinte Arman Kardon go plus play via mon ampli de chaîne Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
baladur13

Ecouteur

Bonjour, J ai reçu mes ecouteurs i12 tws aujourd'hui, les deux fonctionnaient très bien aucun soucis pour la connexion. Depuis au mois 1h30 j ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Relier deux prises jack

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai cassé la prise jack de mon casque et je me suis dit que c'était moins coûteux d'acheter un câble et de remp...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Terdef

Micro non détecté win10

URGENT (pour moi) S'il vous plaît, aidez moi à résoudre ce problème, j'en ai marre ça fait plus de deux mois !!! ;( ;( Bonjour, j'ai un PC Portable...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Barre de son samsung sur tv lg

Bonjour, ma barre de son samsung ne fonctionne pas sur ma TV LG ?????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Mon apparereil ne me sort plus de son

bonjour la famille mon ordinateur ne me donne plus de son, je viens d installer windows et le son a disparu l icone du montre que les pilotes sont in...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
alex64-PB

Pus de son en sortie behringer pmp960m

je fais appel à vous car je suis désespéré. Cela fait plusieurs années que j'utilise l'ampli Behringer PMP960M avec 2 enceintes passives TITAN 12 WHA...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Blue yéti grésillement

Bonjour depuis hier mon micro blue yeti ne fait que grésiller, voici un exemple d'enregistrement pour que vous vous en rendiez compte, j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Le_Trismegiste

Mon son pc resoort de mon micro

Salut, alors en fait mes amis sur discord ou GTA RP entende les sons que moi j’entends dans mon casque exemple que faire merci !!

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jeannets

Logiciel vocal qui lit les sous titres vidéo?

Bonjour !! Je me demandais si ce type de logiciel existait, J’ai cherché un moment, mais mes recherche ne se sont pas révélé fructueuse... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fmq

Casque anti bruit pour dormir / solutions contre les nuisances sonores - sommeil

Bonjour à tous, J'ai vu que toutes les discussions sur les solutions anti bruit pour dormir étaient trop vieilles et fermées, alors je viens pour a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
madmyke

Depannage chaine hifi sony mhc rg295

bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
tof

Casque audio tv ou décodeur orange

Bonjour, j'ai changé mon decodeur blanc de chez Orange contre un decodeur TV UHD Sur le blanc j'avais 2 fiches pour le casque audio.Sur le noir il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Mon micro beug sur fortnite

Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans les paramètres et que je fais « écouter mon périphérique », mon micro marche très bien....

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lickos

Musique mp3

Bonjour, Je n arrive pas a mettre des musique sur mon petit mp3 quand je le branche a l'ordinateur aucune fenêtre n’apparait pour pouvoir rentrer de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Info complémentaire..

Bonjour, Je pense avoir acheté le même produit et impossible de trouver comment mettre à l'heure l' horloge....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bendrop

Panne casque tv set 860

Bonjour!!!! mon casque senneheiser set 860 ne charge plus , y a t-il un SAV sur Bordeaux ? Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Comment mettre en route un lecteur cd sur ordinateur

Bonjour, J'ai bien réussi à ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur mais ne sais pas comment le mettre en route ? Par avance, merci pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Pierr10

Brancher un casque en usb mais lire le son en jack

Bonjour, J'ai un casque G432, et quand je branche le casque en jack le son de mon jeu est parfait, j'entends tous les pas, tous les bruits correct...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume

Explication watt et watt rms

Bonjour, J'ai a disposition deux enceintes Yamaha S115IV. Sur la plaque derrière, on voit au niveau du "Power Rating: 500 WATTS PROGRAM et 1000 W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Pioneer avh-2300dvd

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le mode demo de l'auto radio Pioneer AVH-2300 DVD suite débranchement des batteries pour changement . Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lacassepouet

Branchement casque

Bonjour, Comment installer un casque audio sur la télé sony bravia Merci par avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
loujust

Pop-up volume disparu

Bonjour à tous, désolé d'avance si je me suis trompé de section pour ce post. J'ai un problème qui est apparu il y a plusieurs semaines. PC : Ace...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Alex.Bedouillat

Problème de détection micro externe via prise jack

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21G-96C5 portable sous Ubuntu 16.04 tls et je n'arrive pas à utiliser le microphone de mes écouteurs Samsung. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Laurzer

Enceintes pour pc

Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son PC, un ACER Aspire de 2009. Parfait état, mais il manques les enceintes pour le son, la sortie étant analogi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume

Écouteur sous la douche ?

Bonjour, Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Grolardbzh

Reglage caisson de basse

Bonjour, Question sûrement très bête mais qui ne tente rien n'a rien. Y'aurait il un moyen de faire fonctionner mon caisson de basse lorsque j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
seb77150

Pas de son depuis mon navigateur internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin sans trop savoir pourquoi et comment, impossible d'avoir du son lorsque je regarde une vidéo sur le net et autres médias. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
djet85

Je m'entends dans mon casque

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau casque (le Logitech G432) et j'ai constaté que je m'entendais en double dans celui-ci que ce soit branché en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
LeKajibi

Avis clavier (piano)

Bonjour, j'aimerais avoir des avis par rapport au clavier suivant : https://www.kirstein.de/fr/Claviers/Keyboards/Keyboards-Domestiques/McGrey-BS-88-K...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video du format avi en mp4

Bonjour, J aimerai converti une vidéo que j'ai réalisé avec première pro qui est sous format AVI pour la mettre sous format mp4 pour pouvoir menvoyer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Anonyme

Mauvaise qualité casque uniquement en filaire

 Résolu

Bonjour , Pour moi la qualité Sonore est ultra importante , c'est pour cela que j'ai un casque Medion md43691 qui fonctionne en Bluetooth et en filair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bobarfilde

Problemes de son

Bonjour , Je suis sur Ordinateur et lorsque je met des écouteurs , l'écouteur gauche ne marche pas. Au début j'ai cru que c'était un problème de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
k-rym

Pb micro-casque razer non reconnu sur msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Razer Kraken, que je veux brancher sur mon MSI GE72 6QD Apache Pro sous Windows 10. Le casque se branche via ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Avriani65

Recherche code

 Fermé

Bonjour, j' ai acheter un auto radio dans une casse mais malheureusement il n' y avais pas le manuel de l' auto radio 6000 CD, pouvez-vous m' aider le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Micro (d'un casque) détecter quand branché mais pas affiché...

Bonjour, Donc résumé : J'ai un nouveau pc ne possédant qu'une prise jack, et j'utilise donc un casque bluetooth pour le son et le micro d'un casque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Julou.Pandinou

Aucune détéction micro

Bonjour J'ai récemment monté mon pc, il marche mais impossible de faire marcher un casque (micro ou sortie audio) ou une quelconque enceinte en le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Hazusky

Convertir musique en mp3

bonjour comment convertir de la musique en mp3. J'avais un site , que j'ai perdu et j'ai oublié son nom Merci Jolya

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
quentin2121

Connexion sur téléviseur

Bonjour j'ai une télévision LINSTAR Modéle 24LED900F acheté en avril 2018 J'ai reçu un casque THOMSON BLUETOOTH sans fil j'ai acheté un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Brancher une prise jack (telephone) sur une vieille chaine hi-fi

Bonjour, Je viens de retrouver une vielle chaine Hi-Fi avec de bonnes enceinte cabasse qui date des années 90 et j'aimerais pouvoir brancher mon té...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000