Les discussions

Problème de niveau

Bonjour, Je traite une bande son composé de plusieurs musique le tout sur une seul piste. Cette piste est donc composé de deux niveaux (deux bande...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Char Snipeur

Organiser mes musiques usb

Bonjour, J'ai une radio Pioneer que j'ai acheté ya 2 mois et j'aimerais savoir si je pouvais mettre les musiques dans l'ordre que je voulais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Problème format read

Bonjour, J'ai acquis un poste radio pioneer mvh-150ui des que je veut brancher mon téléphone sur la prise USB ça me marque format read et des que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Problème de casque jvc ha s80bn

Bonjour j'ai acheter un casque le JVC HA S80BN et le son du casque marche correctement mais au moment de la charge je branche le casque et rien de pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Konrad

Technics sa-dx750

Bonjour, j'ai un problème de f70 dans mon ampli technics sa-dx750 rien ne fonctions est sur l'écran il s'affiche "switch of" quand j'essayer avec n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Mon micro retransmet les son de mon pc ( musique, son)

Bonjour, j’ai eu un problème récemment en achetant un nouveau casque ( SkillKorp MH6) en l’utilisant je me suis aperçu que mon ami entendait ma musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Ayko_

Home cinéma filaire : les enceintes tombent en panne les unes après les autres

Bonjour, Je fais un peu de récup' et j'ai nouvellement installé un vieux Home Cinéma Thomson filaire dans mon salon. Dès lors je n'ai réussi à fair...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
CamilleBlue

Convertisseur

 Fermé

bonjour jais acheter un convertisseur audio optique rca pour home cinéma lg je voudrez savoirs ci je dois mettre le home cinéma sur auxiliaire pour av...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
christ

Beats

Bonsoir, Je Suis A La Recherche d'un site pour telecharger des Beats

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Recherche logiciel vocal

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un logiciel/ application gratuit de préférence et facile d'utilisation pour pouvoir insérer des vocaux préalablem...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Fl studio 20 : je n'arrive pas à sélectionner plusieurs notes :/

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je ne parviens pas à sélectionner plusieurs notes sur FL Studio 20, enfin je sais faire Ctrl + Clic Gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Clé d'activation x pro calcul électrique

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir la clé d'activation du logiciel X pro calcul électrique

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
JCB40

Code radio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai une symbole année 2018 et la batterie et faible et remplacé par une autre,alors j,ai perdue le code radio.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
baladur13

Prise jack remplie dun bout de casque help x') help

Salut tlm jai un soucis : J'ai un embout de prise jack de mon casque coincée dans ma prise jack impossible de le sortir 100 % . Du coups je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
alaide

Câble hdmi se connecte pas sur ma tv

Bonjour, Depuis 2 ans j avais un câble HDMI qui fonctionné très bien sûr ma TV.via la tablette Archos néon. J' ai était obligé d d'acheter un aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Tess

Convertisseur

Bonjour, quelle un peut me dire svp ces quoi un un convertisseur audio quart j'ai un homme cinema lg avec une hdmi et RSA et une tv Samsung avec sort...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Radio reveil bigben rr60

Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver les deux alarmes, le mode d'emploi dit d'appuyer sur + et - mais les alarmes sont toujours entrain de marcher....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Micro ne fonctionne pas sur enceinte

Bonjour, Lorsque je branche mon micro, aucun son ne sort de l enceinte. J ai essayé sur la prise AUX ainsi que MIC. Cependant, le micro fonctionne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
georges97

Message d' erreur media vlc

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le lecteur Multimedia VLC. Impossible de lire mes enregistrements. Message:Votre média d'entrée ne peut être o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
fabul

Son platine sur une seule enceinte

Bonjour, J'ai une platine Reloop RP2000 avec une table de mixage Behringer NOX101 et depuis quelques jours le son de la platine ne sort que sur une...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bast2on

Notice radio sony

 Résolu

Bonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
POTERIE

Problème error-10 autoradio pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Home cinema branchement sur tv

Bonjour, Voilà mon soucis ! J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien....

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Connecter 2 enceintes bluetooth a un pc et diffusée deux musique différente

Bonjour, Bonjour a tous, petit problème que je ne trouve pas sur internet :) Pensez vous que c'est possible de connecter un PC a deux enceintes...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Happy2960

Mon enceinte beugue

Bonjour, mon enceinte JBL flip 4 ne charge plus très bien, elle se recharge au maximum à deux lumières blanches et quand elle charge elle fait un brui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Caissons de basses

Bonsoir, J'aimerais faire l’acquisition d'un caisson de basse Behringer VQ1500D, j'ai déja table de mixage et 2 enceintes, mais j'aimerais juste sav...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Lucas62130

Connecter un téléviseur est une système logitech z623

Bonjour, Je possède une tv LG 42LB5500 ainsi qu'un système 2.1 THX Logitech Z623 et un ampli Kenwood. MA question es: ya t il in moyen de sort...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Je n'ai plus de son sur ma tablette asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur ma tablette Asus T100TA windows 10 Dans la barre des tâche j'ai un X rouge sur l'icône du so...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
kaneagle

Son qui coupe quand son trop bas

Bonjour, Mes enceintes se coupe quand le son est trop bas je ne pense pas que se soit une veille automatique des enceintes car elles appartenaient à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
baladur13

Chargement casque

Bonjour à tous, J'ai un casque sans fil Thomson WHP2659 - 00131951, lorsque je le mets en charge aucun témoin ne s'allume pour signaler si ok ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
eshajyoti_4684

Bloquer sur le logo ford au demarage

Bonjour, jai un auto radio qui c est bloquer sur le logo ford version 83100060

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Aucun micro ne fonctionne sur mon pc

 Résolu

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
joe.v

Un de mes deux écouteurs ne marche pas

Bonjour , j'ai acheté des écouteurs sans fil i11 5.0 tws à amazon et ils m'ont envoyé des i11tws et il y en a un des deux qui ne marche pas je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Dj acid pro windows 10

Bonjour je suis au désespoir de pouvoir obtenir ACID PRO que j'ai utilisé énormément avec XP j'ai fait 4 magasins dj et il me disent qu'il le fond pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Importation de morceaux

Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lolomusic667

Tik tok

Bonjour, Pourquoi je ne peu plus aller sur tik tok?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Haut-parleur logitech externe pas de son

J'ai fait formater mon portable et depuis, quand je branche mes hauts-parleurs externe logitech, je n'obtient pas de son

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Klem-Zayk

Soudure jack 3.5 câble sortie auxiliaire autoradio

Bonjour, La prise jack 3.5 de mon cable de sortie auxiliaire autoradio a fini par casser et comme je ne veux pas racheter le câble entier, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Satounette30

Transfert de video vers clé usb

bonjour, j'espere tout d'abord que je suis au bon endroit... voila j'ai deux video de tres courte durée environ 4mn dans ma galerie googles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
DelNC

Ronflement et volume faible

Bonjour, J'ai acheté une platine Project Xpression Carbon en remplacement d'une vieille DUAL reliée à un préampli project lui meme relié à un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ChT

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son. Suite à un déménagement mais n'ayant rien changé .... plus de son ! Les voyants (niveaux) indiquent b...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Vince75017

Jbl xtreme

Bonjour, J'ai un problème de Twitter de jbl xtreme e

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeanbern

Pas de son; controleur high definition code 45

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mes haut parleur et mon micro. Je n'ai du son que quand je branche mon casque Bluetooth. J'ai un problème de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
glg29

Branchement idéal installation tv / hc / xbox/ switch / box tv/ apple tv / pc

Bonjour à tous, Voilà, là je fais appel a votre expertise parce que là je ne sais plus par quel bout attraper les branchements de mon installation ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolobil59

Enceinte bluetooth jbl go

Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Cherche un logiciel podcast pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Très déçu par Itunes (podcasts illisibles), je cherche un logiciel de podcast qui fonctionnerait sur windows 7 64 bits. Je n'en trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tigret

Chargeur allume cigare 12v

 Résolu

Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Conseil achat casque/micro

Bonjour à tous, je sais pas si une question concernant un casque à sa place ici, mais je tente. j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Heel00

Hyper x cloud 2, avec son 7.1 placebo ?

Bonjour cela fait un petit moment que j'ai le Hyper X Cloud 2 et son "sois-disant" 7.1 de la mort qui tue, sauf que j'ai l'impression que cet fameuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Fab

Réduire le souffle dans un enregistrement

Bonjour, je fais des montages vidéos avec screen cast o matic (par capture d'écran animé) puis je fais un montage avec movie maker. Problème: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
SoonSoon
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000