Flstudio rend les pistes muettes automatiquement
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
Bonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
Bonjour, j'ai un casque et j'ai un ordi que j'ai monté avec des pièces par ci par là ... Le problème c'est que du l'ordi j'ai 3 DD, 1 sous vista (s...
Bonjour, je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel qui me permetterait de mélanger une musique. Quand je parle de mélanger, ce n'est ...
Bonjour à tous, Je me suis acheter un nouveau pc portable et j'aimerais bcp importé sur celui ci toute mes musiques, photo, etc. J'arrive absolument...
j'aimerais savoir si quelqu'un il y a un petit ( CD ) pour les transfère de musique et de vidéo sur mon MP3 Coby MP-7095 Car j'ai perdue le miens --...
Salut ! Alors voilà, j'ai plus de son sur mon ordi parce que j'ai essayer de régler un problème de son d'echo bref j'ai un packard bell et j'ai plus d...
Bonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...
Salut a tous et merci d'avance de bien vouloir m'aider ! :) Enfaite j'ai une tablette android qui, jusqu'à maintenant marchait très bien. Mais v...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel d'enregistrement audio dans le but d'enregistrer ma voix et mes accompagnements à la guitare. ...
Bonjour à tous , voici mon problème, j'ai 1 câble hdmi entre mon pc et ma tv samsung. Quand je sélectionne le canal pour voir mon pc sur mon télévise...
Bonjours, Je voulais savoirs si on peut brancher des enceinte 6 ohm sur un amplit qui delivre du 3 ohm?
Bonjour, j'ai un ipod touch qui est désactiver, on me dit que la réactivation se fera dans 23 211 114 minutes et quand j'essaye de le réactiver, via...
j'ai des problémes pour rétablir le son sur mon ordinateur Asus
je ne parviens pas a rétablir le son sur mon ordi.comment faire? je voudrai de l'aide..
bonjour voila mon problème j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur ...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour ma nouvelle installation home-cinéma. Ma question exacte est un peu floue dans le titre, je vous la réex...
Bonjour, J'ai fait de petits films avec mon appareil photo, ils ont son et image quand je les lis dessus mais quand je les entre dans windows movie ...
Bonjour alors voila mon anniversaire vient de passer et mes parents me donne un budget de 200 250€ pour mon cadeau, ayant récent détruit ma dernière p...
Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les bon reglage de son a regler sur mon blu ray 3d combien de db je doit mettre dans chaque baffe et quel genr...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche la musique du film fiston à ce moment précis ( 1 : 19 : 36 ) Merci d'avance Pour tous ceux qui veulent re...
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure), Cela fait quelques temps que lorsque j'allume mon PC je n'ai pas de son (vraiment aucun), pourtant lorsque je...
Bonjour, Je voulait m'acheter le casque audio Razer Blackshark mais j'en ai trouver deux examplaires différent et j'aimerais qu'on m'explique la di...
Bonjour, J'ai un problème avec un MP3 de marque D-JIX de 2 GO acheté à Auchan. Je n'arrive pas à régler le volume. Il est marqué lorsque on e...
Bonjour/Bonsoir, Tout est dans le titre, je recherche un logiciel très simple me permettant de superposer une voix sur une instru. , rien de très tec...
Bonjour à tous, ça fait deux jours que mon PC déraille, une fois sur deux je n'ai plus du tout de son (bien sûr, j'ai vérifié que je ne l'avais pas...
Bonjour, Mon amie m'a passé de la musique qu'elle avait sur son ordinateur dans une clef usb. Par contre, quand j'essaye de le mettre sur mon ITunes...
Bonsoir, et ça existe 60 GO ou 40 GO ? merci
Salut,suite à un problème au niveau de mon casque actuel (bose ae2) au bout d'1 an et demie,j'aimerais changer de casque et j'aurais besoin d'aide.. ...
Bonjour, J'ai ré installé XP récemment et je n'arrive visiblement pas à trouver le bon pilotes pour remettre le son. J'utilise l'utilitaire du si...
je veux apprendre le multimedia soit les monbtage video, son et image. j'ai une formation en telecom. je n'ai pas etudié le multimedia.... pas quel lo...
salut a tous je possède une new tv panasonic et un home cinema samsung 5.1 je n arrive pas a avoir le son du home en la regardant merci a tous...
je vous savoir les démarche pour immigrer en canada
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour a tous voila je viens de m acheter un casque micro mes le souci ces que ch...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis hier je ne comprends pas pourquoi... Je suis sous Windows 8. Lorsque je clique sur le haut parleur de la bar...
Bonjour ! Je suis confronté à un problème, je souhaiterais utiliser mon ordinateur pour écouter de la musique par une sono cependant je n'ai pas de fi...
J'ai actuellement une sono ibiza, le problème est que seulement une enceinte fonctionne. Si vous voyez d'ou peut peut provenir le problème aidez moi ...
Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai savoir si il existe un logiciel, qui fait les " Contraste ", " saturation " et tout ça. Comme ...
Bonjour ,je possède un écran ACER P244w ,avec une enceinte sous écran qui ne fonctionne plus cette enceinte est branchée sur l'écran ,+USB sur la to...
Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une version de Paint tool SAI sur mobile. Je possède actuellement un iPod touch, et j'aimerai bien po...
Bonjour, Nous sommes un groupe : 1 Chanteur, 2 guitares, 1 basse, 1 batterie Nous souhaitons nous enregistrer afin d'avoir qq chose de correcte En ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème de son saccadé, coupé, comme un vieux disque, sur itunes. Presque tous les mp3 sont lu...
Bonjour, J'ai fait du tri sur mon ordinateur et je crois que par erreur j'ai désinstallé un pilote de son et depuis je n'ai plus de son malgré toutes...
Bonjour, J'aimerais savoirs si je peut utiliser un micro sur mon ordinateur sachant que je ne sais pas si ma carte son le peut. Un ami ma pass...
Bonjour, J'ai un soucie avec iMessage, en effet depuis quelques jours mon amie ne reçois plus mes images que je lui envoie pas iMessage, les messages...
Bonjour, parfois : 2 à 3 fois sur 10, je perds totalement le son de mon pc... plus rien ne passe, tout est ok au niveau du gestionnaire par contre il ...
Salut je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer...
Bonjour, je possede actuellement un produit apple et j'ai 9 eureos sur mon compte itune pour le store je voudrais savoir si il y'a une possibiliter de...
Bonjour, Je viens de recevoir un kit logitech Z906 et je voudrais qques conseils pour le branchement. J'ai donc un decodeur TV et une ps3 tous ...
bjr qui pour m"aider a apprendre a contrôler le virtual dj 8 . car qu'on le son sort dans le casque il ne sort pas dans les enceintes et je veux appre...
Bonjour, La version 2.0.5 d' Audacity est - elle disponible pour Mac ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.