Les discussions

Prise mini jack avant/arrière

Bonsoir tout le monde :) Je me demandais est t'il possible de brancher des écouteurs sur la façade avant et arrière du pc en même temps et avoir le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tyred29

Problème duo capture/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange : J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table). La sortie son de la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tomineur

Son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ça va faire bientôt 3jours que je me suis aperçue que mon son d'ordinateur avait un problème, en effet, quand je met ma musique [que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DelenaH

Mon micro ne fonctionne pas que sur skype

Bonjour, Voila Mon micro ne fonctionne pas que sur Skype alors qu'il fonctionne très bien sur Teamspeak par exemple. Mon micro est reconnue (il est a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
thomas57130

Plus aucun son !

Bonjours , Voici mon probleme , je n'est plus de son qui sort de mon ordinateur portable ! voici mon ordinateur : Cliquez ici pour voir mon im...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Periferique audio non pris en charge

mon système ne prend pas en charge mon périphérique audio

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Alias-b

Recherche logiciel de création musicale

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Sytech

Itunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, j'ai un gros probleme voila je viens de passer a l' iphone 3G super me dirons certains sauf que itunes ne reconner aucun iphone ca me marque...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
adjo

Comment classer musiques sur cle usb

Bonjour, comment classer par ordre alphabetique ou numerique des musiques que je copie sur ma cle usb pour ecouter ds ma voiture je l'ai toujours fai...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bricedemetz

Problème itunes/ipod nano (7 ème génération)

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un ipod nano (7 eme génération) J'ai donc du télécharger la nouvelle version d'iTunes. Pour mettre des musiques dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Lena Girot

Pas de son sur mon pc asus (pc-tablette) ayant windows 8

Bonjour, jai été dans périphérique et mon icone d'ordinateur a un triangle jaune avec un point d'exclamation quand je fais clique droit et que je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Comment installer le play store sur tablette mpqc 784 ,

Bonjour, L'on vient de m'offrir une tablette MPQC784. Comment faire pour installer le play store ? Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis novice...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Tout d'abord, utlisez un vocabulaire simple et pas "d'informaticien" je vous prie. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe (un HP) qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
informa42

Problème de son sur ordianteur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurai comment faire pour avoir du son sur mon ordinateur ? Dans les paramètres de volume, aucune case "muet" n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Camille-Dltr

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème de son. Un jour, il fonctionne, un jour il ne fonctionne pas. Si je peux me rendre utile, j'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cl2208

Pas de son de la tv samsung sur ampli hc (branchement hdmi arc)

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir le son de la TV via mon ampli. Mon installation est la suivante : - - TV Samsung UA 65F6400 re...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abdou

Son avec casque, mais pas sans...

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un casque Razer, et tout marchait bien. Mais voilà qu'en déconnectant le périphérique de mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Murcielago

Films

Bonjour, à tous Je viens de télécharger un film où le son est assez minime, et j'aimerais bien savoir si il existe un moyen d'augmenter le son, car...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Fermiparadox

Inscription sur itune

Bonjour, je souhaite m 'inscrire gratuitement sur iTune ,aidez-moi!!! Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Table de mixge

Bonjour, je vais acheter cette sono: https://www.electronic-star.fr/Sono-et-Lumiere/Sonorisation/Packs-et-sets-sono/Packs-sono-passif/Pack-Sono-DJ-Com...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Enceintes koda 100w

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en Hi-Fi, alors je viens vous solliciter :) Je suis en possession d'un ampli Onkyo TX-DS787 ainsi que des e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lasalle Laurent

Decouper un mix d'1h ???

Bonjour, voila j'ai realisé avec acid pro, un mix d'1h environ ! une fois enregistré j'aimerai pouvoir acceder a chaque titre separement sur la plat...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
A.D.N.

Compatibilité hdmi arc

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire si sur les 3 prises HDMI en façade arrière du TOSHIBA 42RV625D,voire sur la latérale à gauche,une des t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
angurva

Code d'accès de mon ipod oublié

Bonjour, J'ai besoin d'aide, c'est urgent ! J'ai un IPod touch depuis maintenant très longtemps, mais depuis que j'ai eu mon IPhone je ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bombom1

Quel adaptateur ?

Bonjour, je suis malentendante, j'ai donc acheté un casque pour la TV. Comment écouter la TV sans couper le son tout en profitant de mes écouteurs....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
JSmithJ

Recherche de logiciel de telechargement de musique

 Résolu/Fermé

bonjour a tous pouver vous me dire si il existe des logiciel de téléchargement de musique ilimitté et gratuit car je veux devenir dj et pour les m...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sytech

Java exception

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum Y a deux jours je branchais mon mp3 à mon pc, le mp3 c'est un Mpman 152, il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ThithiC

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous; Depuis l'installation du Windows Vista Service Pack 2, je n'ai plus de son sur mon HP Pavilion a6625fr. J'ai essayé de brancher un ha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
glg29

Chargeur ipod touch5 /iphone 5

Bonjour, N'ayant trouvé cette reponse dans aucun forum je la pose ici: Est ce que on peut charger un ipod touch 5 avec un chargeur d' iphone 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mrmichant

Mon pc ne détecte pas le son de mon micro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un micro-casque sur mon PC mais lorsque j'essaie de parler aucun son n'est détecté. Pourtant, l'ordinateur reconnait bi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sagnin77

Musique non téléchargée sur itunes vers ipod

Bonsoir, J'avais téléchargé de la musique sur la fnac,en 2010 ou 2011,et j'aimerais transférer certaines chansons vers mon ipod (touch).Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Util

Mp3 sony : ne s'allume plus ...

Bonjour, mon mp3 sony ne s'allume plus et l'ordinateur ne le reconnut plus. aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
caticat50

Changement itunes sur iphone / musique

bonjour , suite à un changement d'ordinateur j'ai du changer mon iPhone d'ordinateur aussi . j'ai donc sur le nouvel ordinateur fait une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Configuration du port sortie/entrée audio...

Bonsoir! Je souhaite numériser mes vinyles avec mon nouvel ordi portable et à l'aide du programme Audacity... Je l'ai déjà fait avec mes anciens ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Char Snipeur

Branchement sub sur ampli

Bonjour, Voici mon souci. J'ai un caisson avec un HP double-bobine, chaque bobine fait 2 ohms, et je ne connais pas la puissance de de HP. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kevin14789

Choix ampli pour enceintes jbl

 Résolu

Bonjour, je dispo d'une paire d'enceinte JBL ES30 que voici: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JBL-ES30.html J'hésite entre 2 amp...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeanluc46

Curiosité.

Bonjour, Est-cie cette radio diffuse des informations interdites ou non bienvenues par le gouvernement en place? Prennent-ils des risques? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Grolardbzh

Recherché activement : mouton à cinq pattes avec un bon son

Bonjour, je cherche: Une paire d'enceintes 2.0 ou 2.1 ou un dock Je voudrais un son assez chaud mais avec de bonnes basses et une bonne dynamique. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shazam sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir shazam sur mon PC windows 7 SANS Blustacks Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Contrôle parentale sur ipod touch

Bonjour, j'ai installé un contrôle parentale dans le ipod touch 5 de ma fille. par contre, je trouve qu'elle a la maturité pour l'enlevez, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images mais pas de son sur télé en hdmi | windows 7

Bonsoir à tous, Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne section, j'ai pris celle qui me semblé la plus adapté. Pour commencer,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ati14

Prendre un ipod ou pas

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chloee06

Telechargement de musique

Bonjour, je voudrais avoir un site pour telecharger de la musique gratuitement .... merci de m'en trouvé ;) Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Grolardbzh

16 ou 32 go ?

Bonjour, Je vais acheter un Ipod Touch 4 Et je voudrais savoir si je prenais un iPod touch 16 ou 32 Go ? Je ne vais pas télécharger de films ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Grolardbzh

Trouver les titres de chansons

Bonjour, comment faire pour avoir tous les titres et artiste des chansonsque j'ai y-a t'ilun logiciel capable de le faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
clodoekal

Flash player android

Quelle est la derniere version de Flash player Android rt ou je peut la trouve

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Fw m390 mini hi-fi

Bonjour, Cela fait maintenant un bon bout de temps que j'ai ma chaine qui fonctionne parfaitement. Mais je voudrais savoir si je peux branché ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Andy31200

Transférer fichiers itunes sans perdre infos

Bonjour, je viens d'acquérir un disue dur externe susceptible de contenir toute ma musique. Or, si je déplace mes fichiers musique, le chemin iT...

56 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Smile59147

Plus de son sur mon ordi depuis 1 mois

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis maintenant un peu près 1 mois, j'ai lu et regarder mais aucune solution marche. Donc voila si...

38 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Yozor

Coque ipod touch 5

Bonjour, Je voudrais savoir si une coque en silicone pour Iphone 5 serait compatible à l'Ipod touch 5 ? Merci d'avance. Au revoir à tous. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Apple5
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000