Les discussions

Sono avec matériel voiture

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci d'ordre électrique. Je suis un "grand" bricoleur (voyez la le sens d'ampleur de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque/micro non detecté par windows mais par les jeux.

Bonjour à tous ! j'ai un petit bug de casque : j'utilise un marshall classique et il fonctionne très bien. cependant, je l'utilise pour jouer et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Transfert

Bonjour, Comment lire la musique d'itunes sur Virtualdj Merci par avance Cordialement Jeano Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jean26

Mot de passe

bonjour comment récupérer un mot de passe oublié dans Itunes

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
SaucissonFurtif

Création filtre passif

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 4 haut parleur et je souhaité créer une enceinte J'ai pour cela acheter un ampli bluetooth délivrant 50W su...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
victorberson

Aucune sortie depuis l'écouteur droit

 Résolu

Bonjour, je suis sur un PC portable MSI GE72 6QD Apache Pro en 2.1 (pilotes Nahimic). Je n'avais aucun problème avec mes écouteurs (lambda, livré u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Cybermate

Casque sans fil + radio fm sans internet

Bonjour, Existe t il une solution pour écouter la radio fm avec un casque sans fil sans utiliser de connexion internet ? Car pas de fil pour faire a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
KenvsRyu

Arnaque ??

Bonjopur cela fais 3 ou 4 jours que j ai comandé des chaussure en ligne sur un site anglais je ne l ai et toujours pas reçu pouvais vous me dire si je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pierrecastor

Problème de connexion de ma m-audio profire 610

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo T530, avec une entrée FireWire IEEE 1394. Le problème est le suivant lorsque j'essaye de connecter ma M-Audio P...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
baladur13

Haut parleurs desactivés

 Résolu

Bonjour, Un super pro en informatique est venu enlever des virus sur notre PC ACER Aspire 5672 et n'a rien trouvé de mieux que nous couper le son par...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
cobra

Problème code autoradios

 Fermé

Bonjour, Perdu le code mon autoradios blaupunkt bp0263 1 8408580

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
baladur13

Enregistrer un cd sur itunes et créer une clé usb

 Résolu

Comment enregistrer un CD sur iTunes? Comment créer une clé USB? Merci de la réponse. Cordialement. Symjo

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
symjo2406

Sortie audio télévision grundig modèle lcd 40 vle 5322 bg

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant la sortie audio de ma Télé: °sur le panneau arrière j'ai les prises suivantes : -Optic out -prises Si...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Son du pc transmis en vocal

Bonjour, après avoir consulté divers forum, je n'ais pas réussi à réglé mon problème. Depuis deux-trois jours, lorsque je suis en vocal avec des a...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lothaire64

Connecter des enceintes externes sur chaîne hifi

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais connecter des enceintes externes sur ma chaîne hifi. Ma chaîne hifi est composée derrière d'une sortie audio RCA (droite et gau...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lolomusic667

Sortie audio rca

 Fermé

Bonsoir, Ma chaîne hifi possède une sortie RCA audio (blanc et rouge). Est-ce qu'on peut brancher par exemple deux hauts parleurs? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
labricole47

Prise out vers in

Bonjour, Je me posais une question idiote.. Est-il possible de brancher un fil jack 1/8 qui part de ma prise out de mon ordi vers la prise in, avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vga vers hdmi !

Salut. J'ai connecté mon ordi (vga) à ma télé (hdmi) grâce à un câble convertisseur. Problème : J'ai l'image mais pas le son. Je vais donc da...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fiat stylo break de 2004

Bonjour, Je trouve pas le remote sur le poste d origine Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
letotof

Problème avec micro du casque turtle beach px22

Bonjour, Ça fait beaucoup de temps que j'ai un casque micro Turtle Beach Px22 et depuis longtemps le micro de ce dernier ne marche plus, mais récemm...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
MineHouss

Mise à jour problématique

Bonjour* il y a quelques jours j'ai accepté la mise à jour automatique de la part d'iTunes. Une fois la mise à jour terminée, je me suis aperçue qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Illustration personnalisée morceaux itunes 12.6.1.25

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes: je compose des musique que je met dans mes playlists personnelles Itunes et il m'est venu l'idée d'y ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Etirer un son

Bonjour, Je voudrais en fait aujourd'hui étirer un son. C'est à dire faire en sorte que la dernière note du morceau (qui dure normalement 1 second...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
monpoit-henry

Illustration

Bonjour, quand j’exporte un fichier audio de ma bibliothèque a itunes y'a toujours une illustration et souvent mauvaise . il m'est impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Lire les videos avec le lecteur itunes

Bonjour, L'orsque j'ouvre une video avec le lecteur itunes, hé bien seulement le sons marche mais les images pas! l'écran est tout noir, comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Logiciel pour créer des instrus

Bonjour tout le monde , je suis a la recherche d'un logiciel ou site ou autre qui permet de créer des instrus Très Important : Si possible un logi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Mars Radio DNB

Ipod classic 160 gb qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Ipod. J'ai rajouter des musiques hier soir, puis je l'ai éteint, et ce matin quand j'ai voulu écou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
mar

Le son de mon pc ne fonctionne pas

bonjour, je me retrouve très embêtée car je n'est plus aucun son sur mon ordi, ni avec les écouteurs ni sans. Quand je vais dans les paramètres audio ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
glg29

Mon casque/écouteur n'est plus détecter par mon pc

Bonjour voilà ça fait plus de trois ans maintenant que j'ai un un petit pc acer switch 10.Je suis passez sous windows 10 et il n'y a pas longtemps je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Xav

Choix de hautparleur

bonjour voila je voudrais changer mes haut parleur avant de ma 206 mais je sait pas quoi prendre en 2 voie ou 3 voie merci de votre aide sachant qu...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jaquy

Casque beats audio

Bonjour, J'ai le petit embout plastique du rond beats de mon casque qui s'est cassé. (Voir photo) [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Tablette archos 97c platinum bloquée

Bonjour, Ma tablette est vraiment bien bloquée, au début se fût sur le logo Archos, j'ai fait " reset " avec une aiguille et rien , ensuite j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
mehdibout

Problème d écran qui n affiche plus rien

Bonjour, ma tablette archos 101d néon a un écran qui ne marche plus: il n affiche que des bandes blanches et noires(parfois d autres couleurs). Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
mehdibout

Remplacer enceintes chaîne hifi par enceintes séparées

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais remplacer les enceintes de ma chaîne hifi par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc). Comment faire...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
lolomusic667

Configuration sonore pour yaris 1

Bien le bonjour, Ca fait un an que j'ai ma Toyota Yaris 1, et je me decide enfin à améliorer ma qualité sonore qui n'est pas si folle. Problème, j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
letotof

Comment reproduire un son proche du piano avec un synthé ?

bonjour j'ai un VST de synthé il faut que je mette quoi comme parametres sur (enveloppe, filtre...) pour avoir un son proche de celui du piano ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp3 en wav. quel intérêt ?

Bonjour, J'ai découvert une plateforme qui s'appelle onlinevideoconverter qui propose de convertir un lien youtube en fichier WAV. Lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque 1 jack et pc 2 jack entrée...

Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème très urgent : mon adaptateur 1 jack femelle vers 2 jack mâle a grillé , et j'ai absolument besoin d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
baladur13

Problème de connexion jbl go-ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter ma nouvelle enceinte JBL GO à mon ordinateur mais ça ne marche pas. Faut-il mettre le Bluetooth sur l'ordinateur et da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
baladur13

Code radio

 Fermé

bonjour j ai perdu le code de mon auto radio ford fiestaM059391 quelqu'un peut il m'aider svp .merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Lecteur dvd biostek bhf 146

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur Dvd Biostek BHF 146 sur lequel je viens de changer la couroie d'ouverture du tiroir, j'ai un doute dans les raccord...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
kaneagle

Samsung ht-j4500

Bonjour, je n'ai pas de son venant du caisson de basse je l'ai démonté RAS, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
baladur13

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque

Bonsoir, je vous écris car j'ai acheter un casque avec un micro récement et mon pc ne détecte pas le micro. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Soprane03

Recherche une télé commande pour chaine hifi

Bonjour, je recherche une télé commande Configuration: Linux / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Ventilateur d'ampli hc qui ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un système home cinema 5.1 avec l'ampli et ses 6 enceintes. J'ai remarqué assez vite que l'ampli chauffait (sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Msi casque + micro

Bonjour, Le problème est que je ne suis pas capable de brancher le son dans mes écouteurs et de pouvoir utiliser le micro en même temps... Je peux...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Nouveau casque et equaliser

Bonjour, Ayant acheté un nouveau casque, le Fidelio X2, je l'ai branché et dans les premières minutes j'ai mis le son mais sans avoir vu que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Bohemito

Recherche casque hd non bridé

Bonjour, Je recherche un casque sans réduction du son (non bridé) car mon casque Logitech Head set ne me donne pas le son puissant que je désir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
steph170

Je voudrais couper un morceau de musique

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas pour télécharger directcutmp3 car il est en anglais et quand je veux l'ouvrir ça ne marche pas je ne comprends pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
pienad

Init deck

bonjour a tous depuis un certain temps ma mini chaine a l allumage ou a arrêt affiche ceci : INTI DECK ; je ne sais ce que c est, mais ca prend tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000